World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MAIN-EVENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

MAIN-EVENT Empty
MessageSujet: MAIN-EVENT   MAIN-EVENT EmptyMer 19 Sep - 21:17

Dans le Main-Event de la soirée, nous allons voir deux nouvelles figures .. Edge fera face a MVP !! Une surprise sera décerné au gagnant du match Wink
Revenir en haut Aller en bas
| MVP |
Nouvel arrivant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

MAIN-EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT   MAIN-EVENT EmptyJeu 20 Sep - 10:51

Un Main Event déjà Very Happy Un Rp Max , bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland
Nouvel arrivant
Adam Copeland


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2007

MAIN-EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT   MAIN-EVENT EmptyJeu 20 Sep - 17:00

Une surprise ? J'aime les surprises Very Happy
Désolé Louis que t'es aucunne chance d'avoir droit à cette surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
| MVP |
Nouvel arrivant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

MAIN-EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT   MAIN-EVENT EmptyLun 24 Sep - 11:30

| = Voix Off = |
Mesdammes et monsieurs bonsoir , bienvenue a Unsuncored pour un nouveau show de la fédéation . Ce soir nous avons une grande carte un un main Event de folie sur lequel j'aimerais revenir. Il opposera Montel Vantarious Porter a The Rated R Superstar Edge. Deux nouveaux lutteurs dans cette fédération , mais j'en suis sûre deux lutteurs qui seront certainement le futur de la WEW. Ils ont tous les deux gagnés leur match la semaine passée , MVP battait Kevin Thorn et Matt Striker en montrant tous son talent , et ce soir il fera face a Edge. Qui la semaine passée arrivait a battre John Cena , le rappeur avec comme arbitre Spécial Shelton Benjamin , enfin soit , deux lutteurs au top qui vont s'affronté ce soir dans un Main Event qui s'annonce superbe. Edge ou MVP , qui sera ce soir le grand gagnant , c'est ec que nous allons savoir bientot. En attendant , MVP est a l'interview avec Krystal , écoutons ce que ce lutteur a à dire avant son match !


MAIN-EVENT 5_16

| = Intervieweuse = |
Bonjour mesdammes et messieurs , ici Kristal célèbre intervieuweuse de la WEW . Je suis se soir accompagnée de | Kristal est coupée par MVP |


| = Montel Vantarious Porter = |
Chérie , laisse MVP se présenter lui même . Tu es se soir accompagnée du plus grand lutteur que la WEW aie connue .Du lutteur le plus riche de la fédération et du lutteur qui la semaine passée vennait à bout de Matt Striker et Kévin Torn . Je parle évidemment de Montel Vantarious Porter , and you know my motherfucker's name . | Hué |


| = Intervieweuse = |
Puisque tu parles du match de la semaine derniere , ton premier match de la WEW , as-tu ete surpris de ta victoire et que penses-tu en gros de se match ?


| = Montel Vantarious Porter = |
Pourquoi aurais-je été surpris de ma victoire ? Je te rappelle que je suis M..V..P , le plus grand lutteur de cette fédération et je ne vois donc pas ce qui pourrait me surprendre . Tout le monde s'avait que M..V..P Allait gagner se match . Premier match , première victoire d'une longue serie qui à part un miracle , je ne vois pas qui pourrait l'arrêttée ! Je pense que j'ai prouvé à tous que The Most Valuable Player is Here motherfucker , et que MVP est au top de sa forme. Mais il faut dire que MVP n'affrontait pas de bons lutteurs , Kévin Torn et Matt Striker réunis ne sont même pas à la hauteur de Montel Vantarious Porter , et je suis capable d'affronter et de battre évidemment de bien meilleurs lutteurs !


MAIN-EVENT 4_16

| = Intervieweuse = |
Je n'en doute pas , mais cette semaine tu es dans le main event , que représente cela pour toi ? Et en plus , face à Edge qui la semaine dèrnière , battait John Cena...Cela ne te fait-il pas peur ?


| = Montel Vantarious Porter = |
Mettre M..V..P Dans le Main Event , rien de plus normal . Je suis quand même le meilleur , et les dirigents l'on comprit vu mon match où je me répète , j'ai été extraordinaire !Edge a battu John Cena , et alors ? Cela n'est vraiment pas un exploit et même sur une seule jambe , MVP arriverait à battre John Cena. Mais entre John Cena et MVP , il y a une enorme différence , une différence qu'Edge n'est pas capable de surmonter .Et si il pense m'avoir impressionner en battant John Cena , il se trompe , mais je sais qu'en voyant mon match lui a été impressionné , il a même été appeuré , été apeuré d'afronter the Most Valuable Player , The Ballin Montel Vantarious Porter. Et a quelques heures de ce match je suis sûre qu'il sait déjà a quoi s'attendre et qu'il sait déjà qu'aujourd'hui il ne sera pas a la hauteur. Comme tous les prochains adversaires d'MVP , les prochaines personnes a sombrer devant le lutteur le plus riche , le plus beau et le plus talentueux lutteur de la WEW !


| = Intervieweuse = |
On est enfin dans le sujet de ce match , alors que pensez-vous de Edge , et pour vous quel sera les clefs de ce match , et qu'est ce qui vous permettra de gagné .


| = Montel Vantarious Porter = |
Que dire de plus sur Edge ? Hum , a Smackdown , lors de mon arrivée , je l'ai vu au top de cette fédération , avec le titre de Champion du monde , un lutteur qui je le pensais était une menace pour moi , mais je me trompais. Edge n'est rien par rapport a MVP. Et je vais prouver celà ce soir , Edge I'm better Than You. Et ce soir tu vas comprendre que si tu esperais inquietté MVP , il n'en sera rien , tu seras comme tous ceux qui se mettront volontairement ou pas en travers de mon chemin. Je n'ai rien d'autres a dire sur Edge , pour moi ce lutteur ne vaut pas mieux que les autres et MVP n'a pas de temps a perdre a parler d'un abrutis. Les clefs du match , quel match ? Il n'y aura aucune surprise ce soir , comme tout le monde s'en doute , MVP remportera facilement le combat. Les questions qu'on se posent encore s'est combien de temps Edge résistera-t-il a Montel Vantarious Porter. Pas longtemps je dirai, mais sait-on jamais . Ce qui me permettra de gagner ce match , ma force , mon talent . MVP Is Here Motherfucker , déjà dans el Main Event ce soir , et je en m'arrêterai pas en si bon chemin , I'm Better Than You , Edge See Ya Late Motherfucker.


MAIN-EVENT 1_17

| = Voix Off = |
MVP semble impatiant d'affronter Edge ce soir , et pour lui c'est sûre il en perdra pas ce match ! Nous verrons si il a raison mais je pense qu'il y a de fortes chances , même si il affronte quand même la Rated R Superstar , Edgeeee !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIN-EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT   MAIN-EVENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIN-EVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIN-EVENT
» MAIN-EVENT
» MAIN EVENT: JBL & The Rock Vs Piper & HBK
» main event: Scorpion VS JBL
» MAIN EVENT: Christian VS HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Anciens Défis :: Anciens Défis UNCENSORED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser