World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MAIN-EVENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

MAIN-EVENT Empty
MessageSujet: MAIN-EVENT   MAIN-EVENT EmptyMer 12 Sep - 2:17

Alors pour le Main-Event il s'agira d'un Elimination Tagteam Match . Les quatres participants sont loin d'être content de leur adversaire, Randy Orton aura comme partenaire l'homme qui l'a eliminé du tournoi tandis que Chris Jericho sera en équipe avec les hommes l'ayant eliminé lui aussi du tournoi .. Un match qui risque d'être fort interessant !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

MAIN-EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT   MAIN-EVENT EmptyMer 12 Sep - 2:47

Ce sera 1 RP illimité pour ma part, bonne chance a tous .. Si nous postons tous, nous pouvons faire un grand match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la WeW
Randy Orton


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2007

MAIN-EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT   MAIN-EVENT EmptyMer 12 Sep - 12:09

Je poste du Week-End Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

MAIN-EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT   MAIN-EVENT EmptyJeu 13 Sep - 14:11

- Raymond Rougeau -
Welcome Everybody To Night Of Rage .. Live In Washington DC !! C’est gigantesque ce soir, je pense même que tout les billets ont étés vendus tellement qu’il y a de gens dans cette estrade .. Une chose est sur c’est que les fans n’ont pour rien au monde voulu manquer cette edition de Night Of Rage !! Et encore une fois cette semaine, les dirigeants de la WeW vont nous offrir un magnifique show car quand je vois tout les matchs a l’affiche j’en bave !! Pour commencer la soirée, nous allons voir comme match d’ouverture un Triple Threat Match entre Montel Vontavious Porter, Matt Striker et Kevin Thorn .. Trois nouveaux venues qui devront faire leur preuve dès ce soir !!

- Max Blondin -
C’est vrai tu as raison Raymond mais il faut dire que sa fait du bien de voir du nouveau monde a la WeW car a force de toujours revoir les mêmes c’est beaucoup trop lassant tu crois pas ? Alors ensuite nus allons avoir un match de Championnats puisque The Brothers Of Destruction metteront leur ceintures en jeu ce soir face au duo de Lita et Mélina et cela risque d’être exctant de voir deux divas se faire battre d’une tel facon contre deux monstres !! Ensuite le prochain match me donne des sensations il s’agit d’un match entre John Cena et du Rated R Superstar Edge mais ce n’est pas tout puisque il y aura un petit hic dans ce combat . Contre toute attente, Shelton Benjamin a été nommé arbitre de ce match ce qui lui fait son bonheur ..

- Raymond Rougeau -
Deja un début de carte avec d’excellent match ce que nous voyons pas dans beaucoup de fédération et en fait je pense qu’il n’y a seulement a la WeW qu’on peux voir des aussi bon combat, alors pour continuer il y a Bobby Roode .. Malgré le fait qu’il se recherche un partenaire il devra ce soir affronter un adversaire redoutable !! The Canadian Enforcer aura du mal a aller chercher la victoire car son adversaire fera son grand retour et je parles bien sur de Roddy Piper, tout le monde est impatient de le revoir sur le ring !! Avant d’arriver au Main-Event de la soirée, il est important de ne pas oublier le match entre Ric Flair et The Rock .. Alors Max je te donne la chance de présenter le Main-Event de ce soir !!

- Max Blondin -
Mercii Ray tu es chou, je t’aime . Alors pour finaliser la carte de Night Of Rage, je vais vous donner les détails sur le Main-Event .. Ce sera un Elimination Tagteam Match ! D’un côté nous allons voir Chris Jericho qui fera équipe avec un des deux membres du groupe Daft Punk tandis que de l’autre côté nous pouvons vous annoncer que Christian fera équipe avec Randy Orton, un grand match en perspective .. Celui qui part favori comme match de la soirée !! Maintenant c’est l’heure, mais avant toute chose nous allons vous présenter une vidéo que Chrisitian a enregistré dans l’après-mid alors écoutons-le !!

MAIN-EVENT 0020ux

- Christian -
Night Of Rage, un show qui me font penser a beaucoup de chose mais il faut que Christian apprenne a laisser tout ce qu’il a vécu par le passée a la WeW derrière lui .. Il faut plutot penser a l’avenir de cette fédération ! L’avenir est devant nos yeux et si nous parlons trop du passée, l’avenir va voler sans qu’on puisse être du vol .. Ce soir c’est une soirée importante pour Captain Charisma ! La semaine dernière, Christian a remporté l’un des matchs les plus violants de sa carrière .. Randy Orton a offert une performance du tonnere et il mérite amplement d’être felicité ! Christian n’a pas vu depuis longtemps quelqu’un avec un niveau aussi compétitif, Randy a obtenu le respect de Captain Charisma la semaine dernière .. Il a réussi quelque chose que peu de gens ont réussis a me prouver !! C’est pour ces raisons que Randy Orton a été choisi pour être mon partenaire, il a quelque chose de spécial .. Nous sommes pas des amis Christian le sait très bien mais un match par équipe ne fait pas de mal a personne non plus ! Que dire de plus sur mon partenaire, il a tout pour réussir a la WeW .. Il est jeune, talentueux et il a beaucoup de chose encore a faire dans cette fédération ! Nous n’avons pas une bonne relation certe mais ce n’Est qu’une équipe d’un soir, Christian ne compte pas faire équipe avec Randy Orton a chaque semaine .. Il est bon mais un peu trop prétencieux pour Captain Charisma ! Il sous-estime la plupart de ses adversaires dont moi en premier, Randy croyait pouvir tuer la légende de Christian en seulement un soir comme il l’a fait avec la plupart des légendes de la WeW .. Mais il y a un hic ! Captain Charisma n’est pas proche de la retraite et Randy Orton doit l’avoir comprit a l’heure ou je parles, il a de l’avenir mais tant qu’il s’attaquera a Christian .. Il ne pourra pas avancer puisqu’il se fera stopper a de maintes reprises ! Alors Randy si tu veux un conseil, reste dans tes choses et laisse les miennes de côté car si nos chemins ce croisent a nouveau .. Christian n’est pas sur de garder le même vaccin a ton égard ! Tu ne connais pas Captain Charisma parfaitement et c’est tant mieux pour toi, maintenant c’est a toi de tracer ton chemin a ta facon et de laisser Christian continuer sa route .. Tu ne pourras rien faire pour m’en empecher de toute facon même si tu le voudrais ! Christian est un lutteur qui n’a pas froid aux yeux, tu pourras ce soir tenter tout ce que tu voudras sauf qu’il ne faut pas que tu oublies quelque chose .. Si ce soir tu as en tête de te venger de ta défaite, tu subiras aussi la défaite .. Maintenant Randy je te souhaite bon coourage pour ce soir !!

Maintenant assez parler de mon partenaire, Christian voudrait commencer par l’un de ses adversaires c'est-à-dire Chris Jericho mais ce n’est pas vraiment un rival pour Christian .. Captain Charisma a toujours porter du respect envers Chris Jericho, peu importe les crconstances dans le passée, nous avons toujours été très proche même dans le temps de la Ministry .. Les choses que nous avons vécus Chris ne vont pas aller aux oubliettes ! Mais l’important a savoir c’est par exemple que ce soir, si tu as en tête de repartir avec la défaite tu vas trouver Christian dans ton passage .. Malgré l’amitié que nous partagons Chris, tu ne vas pas réussir a t’en sortr de cette facon .. Si nous aurions été en équipe ce serait différent mais c’était a toi de prouver quelque chose de mieux !! Depuis le retour de la WeW, tes performances ne sont pas les plus exemplaires .. L’année de vacance ne t’a pas aidé a ce que je vois ! Au lieu de faire la fête pendant cette année tu aurais dut faire la même chse que Captain Charisma c'est-à-dire de l’entrainement, Christian est sur que si tu aurais été avec lui lors des entrainements que tu ne serais pas là en ce moment .. Tu peux comprendre car nous sommes tout deux des Canadiens ! Nous avons vécu dans le même millieu de vie et nous avons apprit a nous connaître, certe nous n’avons pas toujours été d’accord avec les choix de l’autre mais c’est pas important .. Tu ne prend pas la WeW au sérieux Chris et j’a bien vu ! Tu pourrais tellement faire plus, j’attend ce soir que tu fasses encore plus de preuve .. Tu peux tout recommencer a zéro seul toi peux le décider ! Christian ne peux pas choisir a ta place mais il est grand temps que tu prennes ta carrière en main avant qu’il ne soit trop tard, Captain Charisma n’a jamais perdu confiance alors je comptes sur toi ce soir pour me faire prouver que The Greatess International Champion Of All-Time Is Always Here !! Tu peux me le prouver si tu le veux vraiment, c’est entre tes mains .

MAIN-EVENT 0075wt

Avant de terminer cette vidéo, Christian aimerait terminer en adressant quelques mots a Daft Punk .. Death Ride approche a grand pas !! Vous avez réussi a vous rendre en finale du Fabulous Tournament en gagnant face a Kane et mon copain Chris Jericho mais vous n’avez rien d’un Lutteur, le fait que vous soyez deux arrange bien votre histoire .. Vous êtes connu dans le Showbizz beaucoup de succès mais a la WeW a partir d’aujourd’hui c’est terminé ! Les victoires ne seront plus compilé a votre fiche, vous croyez pouvir obtenir le titre Mondial lors de Death Ride c’est sa mais vous avez tord parce que malgré le fait que vus soyez deux, les chances de voir Daft Punk comme Champion World sont très minces .. Il est temps que vous prenez conscience du défi qu’il vous attend c'est-à-dire Christian ! Vous n’avez pratiquement ou de difficulté pour vous rendre là en ce moment contrairement a Christian qui a souffert et qui a payé avec son sang pour être a la finale du Fabulous Tournament, mais les choses vont être différentes a partir d’aujourd’hui .. Daft Punk vous allez voir que le chemin vers le World Title ne sera pas comme vous l’aviez imaginer ! Lors de Death Ride un seul homme pourra ressortir gagnant et partir avec la ceinture .. L’homme sera nul autre The Instant Classic .. The Chairman Of The WeW .. The Former Extreme And International Champion .. Captain Charisma .. CHRISTIAN !!!
CUZ THAT’S HOW I ROLL


- Raymond Rougeau -
Christian approche son visage prêt de la caméra, il semble déterminer a remporter ce match .. Il va tenter de faire confiance a Randy Orton mais disons que c’est a ses risques et périls !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la WeW
Randy Orton


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2007

MAIN-EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT   MAIN-EVENT EmptySam 15 Sep - 7:10

MAIN-EVENT 4lfgs2c

Randy Orton // Vous me pensez vraiment finis. | Randy à un sourire de coin. | Vous me connaissez mal . Je ne suis pas quelqu'un qui baisse les bras après une défaite je ne suis pas ainsi ce n'est pas dans mes geines. Christian m'a battu lors de lors de Uncensored est très franchement je le félicite. Il a été le premier à battre le Legend Killer dans cette fédération. Mais je ne vais pas perdre mon temps à me laminer sur mon sort non. Je dois regarder de l'avant et je vois quelque chose de glorieux, j'ai perdu contre Christian, mais vous pensez vraiment que c'est la fin de Randy Orton ? | Randy Orton éclate de rire puis il revient sérieux. | Non, vous allez me voir encore pendant un bon moment, il n'est pas encore l'heure pour le Legend Killer de tirer sa révérence. J'ai eu un parcours glorieux jusqu'à présent et je compte bien recommencer ce parcours glorieux. Je suis Randy Orton, vous pensez que j'ai peur de tout c'est catcheur, No. Je n'ai peur de personne, ce sont les autres qui ont peur de moi. Je ne suis pas n'importe qui vous savez et je compte bien le montrer à toute cette fédération, leur montrer dans le merdier qu'ils viennent de se mettre. Pour Night Of Rage j'aurais comme coéquipier Christian. | Randy Orton se tient la bouche. | Ca ne me fait pas le plus plaisir, mais je ferais avec, mais je préviens Christian. Je n'hésiterai pas à mettre KO. Dans ce match tu n'as pas deux adversaires, mais trois Christian. Tu ferais mieux de faire attention à tes arrières tu sais, car un accident et vite arriver Christian tu comprendras très vite l'heure du match venu et je sens que finalement je vais bien m'amuser. | Randy Orton à un sourire. | Moi et Christian en team pour un show contre Chris Jericho et Daft Punk. C'est deux moucherons vont prendre la raclée de leur vie et je n'aurais pas besoin de Christian pour les battre ! Vous n'êtes que deux minables vous ne méritez même pas de faire face au Legend Killer vous m'entendez ! L'un n'est qu'un raté de première hein Chris. Quant à Daft Punk je me demande s'ils se sont déjà remis de la sévère correction que je leur ai donné. Un petit flash back dans le temps. Uncensored # 1 ça vous redis quelque chose. Je m'en souviens très bien personnellement.

MAIN-EVENT 52beu55

Randy Orton // Je cache ma joie pour le moment. Mais je suis très heureux d'avoir face à moi ces deux hommes. C'est deux hommes vont avoir un privilège que je vais leur faire, une chance unique vous m'entendez. R ... K ... O. C'est trois lettres vous disez quelque chose, c'est avec c'est trois lettres que je vais terminer le match. Personne ne ce relève après un RKO et vous allez le comprendre très vite. Quel que soit l'homme en face de lui le RKO fera son effet une fois porté et vous ne pouvez même pas imaginer la douleur que celui-ci peut faire. Lors de Night Of Rage vous deux vous comprendrez ce que mes adversaires ressentaient après chaque prestation face à moi. Une telle prise peut faire autant de ravage ? Je vais vous répondre franchement oui. Cette prise n'est pas là pour rigoler loin de là et vous verrez lors de Night of Rage j'aurais encore de nouvelle victime sur mon tableau de chasse. Un tableau de chasse qui grandit de jour en jour. Bien que ma destiné m'a joué des tours dernièrement je compte bien sûr elle pour me remettre sur le chemin de la victoire et ce chemin commencera lors du prochain show. J'ai la conviction que cette victoire est à moi je n'ai plus qu'à tendre les bras, je ne compte pas laisser passer ma chance cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIN-EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT   MAIN-EVENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIN-EVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIN-EVENT
» MAIN-EVENT
» MAIN EVENT: Scorpion VS ???
» MAIN EVENT: Undertaker vs Austin
» MAIN EVENT: Christian VS HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Anciens Défis :: Anciens Défis Night Of Rage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser