World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAIN-EVENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

MAIN-EVENT Empty
MessageSujet: MAIN-EVENT   MAIN-EVENT EmptyMer 5 Sep - 17:22

Dans cette demi-finale nous allons retrouver Randy Orton et Christian dans un TLC Match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la WeW
Randy Orton


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2007

MAIN-EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT   MAIN-EVENT EmptyMer 5 Sep - 17:23

1 Défis mon petit Mickounet
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

MAIN-EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT   MAIN-EVENT EmptyMer 5 Sep - 17:24

Ouais, 1 RP pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Catcheur de la WeW
Randy Orton


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2007

MAIN-EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT   MAIN-EVENT EmptySam 8 Sep - 5:57

MAIN-EVENT 4qz225f

Randy Orton // | Clap, clap, clap | S’il vous plait laissez moi quelque minute pour applaudir, je devrais plutôt dire, m’applaudir. Je veux tous vous entendre dans cette salle du Madison Square Garden vous tous applaudissez bien fort la grande prestation du Legend Killer, l’homme qui compte déjà sur son tableau de chasse plus de dix hommes, un homme qui a su maitrisé c’est adversaire au long de c’est semaine des adversaires qu’il a dominé, des adversaires qui n’ont rien su faire face à son génie. Je parle du seul de l’unique … Randy Orton ! | Randy Orton mime son taunt. | Presque qu’un mois que la WeW est revenu de terre et déjà presque un mois que Randy Orton bat c’est adversaire de semaine en semaine des adversaires qui n’ont jamais su faire le poids face à moi. Pendant des longues semaines ils m’ont pour ainsi dire sous estimé et maintenant il paye tous leur erreur cash, une erreur qui a été fatal pour certain je ne vais pas revenir pendant longtemps sûr juste dire que j’ai tout simplement mis un terme à leur carrière, une carrière qui n’aura pas été fameuse pour eu à la WeW il n’avait pas le niveau pour cette fédération et encore moins pour rivaliser avec moi. Sa fait déjà quelque semaine que ma force ainsi que ma technique me fait gagné mes matchs et pensez-vous que je compte m’arrêter en si bon chemin ? Non loin de là. Trois matchs pour Randy Orton jusqu’à présent, et trois victoires un 100 % pour un homme qui est à 100% de c’est capacité à présent. Depuis deux semaines je suis en course pour le titre World de cette fédération. Le titre suprême sera bientôt rendu à l’homme qui se serra battu le plus pour l’avoir et qui remportera ainsi la grande final, il reste encore du bon monde dans cette compétition. Mais ils n’ont pas ma rage de vaincre et ils ne l’auront jamais, ils n’ont pas le petit plus qui fait d’eu de grande star, de grand catcheur comme moi. Ce ne sont pas les Chris Jericho est compagnie qui vont me faire reculer devant mon but ultime, devenir le champion de cette fédération. J’ai tout les cartes en main pour réussir mon but, et je compte bien le réaliser je ne laisserai pas ma chance passer je n’aurais aucune pitié et ça j’espère que mes adversaires l’auront bien compris je ne leur ferrais aucun cadeau loin de là. Si je me bats contre eu c’est pour ne plus les avoir dans mon chemin, je catch avec une seul idée en tête la victoire. Une victoire qui me tant les bras, je n’ai plus qu’à l’attraper maintenant.

MAIN-EVENT 4xxk9xu

Randy Orton // Cette semaine aura lieu Uncesored # 2. Tout le monde ce souvient de mon exploit dans la bataille royale de la première édition de ce show. Pensez-vous que je compte m’arrêter en si bon chemin non. Ce semaine j’affronterai Christian, et en remportant ce match je monterais une marche de plus dans la course au titre. Christian pense rivaliser avec certain lutteur, peut-être mais il ne peut pas rivaliser avec moi, Randy Orton. Il a eu de la chance dans le passé en tombant sur des adversaires minables, pitoyable. Mais maintenant Christian tu vas très vite comprendre que tu te frottes à quelque chose d’autre, quelque chose que tu ne pourras pas maitriser. Il ne faut vraiment pas avoir grand-chose dans la tête pour faire face à moi. En plus tu es le Chairman de cette belle WeW, c’est toi qui organise les cartes des shows. Qu’es qui ta pris Christian je me le demande bien. Quoi qu’il en soit tu es mon adversaire et tu peux être le président ici à la WeW mais sache que face à moi que tu sois un simple lutteur, chairman ou encore le pape tu serras sur le même pied d’escale que les autres, un simple adversaire. En quelque semaine j’ai prouvé ma supériorité et me voilà maintenant en plein Main-Event contre un adversaire qui ne pourra pas faire le poids. Je ne vais pas vous demandez qui vous voyez vainqueur pour ce match, sa saute tellement aux yeux. | Randy Orton rigole. | Christian vient de signer son arrêter de mort si je peux dire après notre match il va retourner quelque longue semaines dans son petit bureau et j’espère qu’il aura compris qu’il ne peut pas rivaliser qu’il n’est bon à rien. Toute c’est semaines mes adversaires ont toujours eu le même sort et avec une seul prise j’ai fais basculé leur vie. | Randy Orton prend un regard sadique. | Le R … K … O. Alors Christian tu penses vraiment faire le poids face à un tel fléau, un fléau qui a mis sur la touche une bonne partie du roster de la WeW. Christian si je serrais toi je jetterai l’éponge avant que le match commence avant que quelque chose de grave t’arrive. Face à moi il ne peut t’arrivé que des malheurs Christian je t’aurais mis en garde plusieurs fois Christian, sache la destiné du Legend Killer va se jouer la semaine prochaine avec ta tête en tant que cible.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

MAIN-EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT   MAIN-EVENT EmptyLun 10 Sep - 11:45

Voix Off
Bonsoir a tous. Ce soir nous allons vous présenter Uncensored, plusieurs matchs de grande importances seront a l’affiche .. Il ne reste que deux matchs pour le tournoi ce soir avant d’assster a la grande finale !! Nous aurons dans l’un d’eux, un Triple Threat Match avec Kane, Daft Punk et Chris Jericho tandis que l’autre match sera un TLC Match avec Christian et Randy Orton .. Mais en parlant du Chairman de la WeW c’est son thème qui retentit !

Voix Off
Le voici qui apparaît sous le titantron, la foule est en délire .. Christian s’avance doucement en souriant ! Il tappe la main de plusieurs fans en marchant, il grimpe dans le ring, fait ses taunts, puis prend un micro .. Qu’est-ce qu’il va dire encore ?

MAIN-EVENT Christianmicro13ew

Christian
Welcome To The Peep’s Zone !!! Alors comment allez-vous ce soir mes Peep’s ? .. | La foule est en délire | .. Vous êtes tous impatient mais la grande question que tout le monde se pose est la suivante .. Est-ce que Christian réussira par atteindre la finale de ce Fabulous Tournament ? La reponse est sans équivoque .. Biensur ! Christian a survécu a beaucoup depuis qu’il est dans ce tournoi, une victoire contre Raven a surprit tout le monde lorsque Captain Charisma a réuss a faire saigner Raven .. Ensuite la victoire de Christian alors qu’il a fait passer Shelton Benjamin a travers d’une vitre dans le tout premier Cubic Of Pane Match de la WeW !! Vous avez en face de vous, le Chairman Of The Boards mais aussi le prochain World Champion .. Personne n’a crut a ce que Captain Charisma pouvait faire encore a la WeW mais maintenant vous avez des preuves ! Christian ce soir va affronter nul autre que Randy Orton, un jeune Prospects de la WeW .. Il a du talent, il peux aller loin dans cette fédération mais concernant le tournoi, il est assez avancé qu’il devra s’arrêter .. Il pourra sans doute faire des choses merveilleuses a la WeW mais pas de ce tournoi !! Randy a deja été trop loin mais personne n’a su lui empecher de poursuivre ses buts, sur ce point Christian le félicite .. Randy Orton a des rêves et il ne laisseras personne lui empecher des réaliser ! Par contre, Captain Charisma a toujours eu le rêve de remporter le titre Mondial de la WeW et il est que la seule personne dans cette fédération a savoir vraiment la valeur de cette ceinture .. Christian connaît tout de cette ceinture parce qu’en évoluant aux côtés de Myloth qui lui a passée sa majeure partie de son temps avec ce titre, Christian n’a pas d’autre choix que celui-ci ! Comme dirait Randy Orton, la ceinture Mondial de la WeW .. It’s My Destiny ! Beaucoup de chose ont passée sur le nez de Captain Charisma mais celle-la ne passera pas comme les choses précédentes !

MAIN-EVENT Christianmicro31sq

Si Captain Charisma se retrouve là en ce moment, ce n’est pas grace a la chance .. Chrisitian Deserves IT !! Après tout les sacrifices eprouvés, Christian a survécu au pire .. Personne n’aurait crut que Captain Charisma aurait eu le courage de se relever mais pourtant il a réussi . Christian est toujours debut prêt a se battre contre n’importe qui et mal-chance pour lui .. Randy Orton sera la victime !! Christian est plus déterminer que jamais a remporter ce tournoi, en effet Christian a pensé souvent que c’étais un TLC Match .. Mais en fait pourquoi Captain Charisma devrait avoir peur ? Parce que c’est Randy Orton ? I Don’t Think So . Christian est un grand combattant, on pourrait l’associer comme un guerrier .. Captain Charisma n’a pas froid aux yeux ! Tout le monde devrait avoir peur de Christian a savoir comment il peux être agressif quand il est furieux, il est grand temps que les gens prennent conscience de la verité .. Le Chairman de la WeW n’est pas seulement un homme qui gère cette fédération mais aussi un homme qui la fait vivre ! Quand on entend le nom World E-Fed Wrestling, nous ne pouvons penser qu’a Christian .. Il est l’homme coupable du fait qu’elle sit de retour maintenant !! Personne ne pourra oublier Captain Charisma puisqu’il sera gravé pour toujours, le tournoi va se terminer bientôt sur une victoire de Christian .. C’est pourtant difficile a croire mais la WeW va revoir vivre l’une de ses grandes vieilles superstars tel que Captain Charisma !! Les temps ont changés, mais Christian est toujours le même et il ne laissera personne lui voler sa place et il se retrouvera au même endroit que All Or Nothing l’an passée c'est-à-dire .. Aspirant # 1 !!!
Cuz That’s How I Roll


Voix Off
Christian a été clair, il jette le micro au sol en pointant le titre a sa poitrine .. Il quitte pour rejoindre les vestiaires sus l’ovation du public toujours aussii exciter de voir Christian enfin Champion !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIN-EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT   MAIN-EVENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIN-EVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIN-EVENT
» MAIN-EVENT
» MAIN EVENT: JBL & The Rock Vs Piper & HBK
» main event: Scorpion VS JBL
» MAIN EVENT: Christian VS HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Anciens Défis :: Anciens Défis UNCENSORED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser