World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ric Flair Versus The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

Ric Flair Versus The Rock Empty
MessageSujet: Ric Flair Versus The Rock   Ric Flair Versus The Rock EmptyMer 12 Sep - 2:16

Ric Flair sera en action cette semaine face a The Rock, une légende affrontera l'icone de la WeW .. Un match a ne surtout pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
GM ric flair
Future Star



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2007

Ric Flair Versus The Rock Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair Versus The Rock   Ric Flair Versus The Rock EmptyMer 12 Sep - 14:25

good luck, Rocky !
Revenir en haut Aller en bas
GM ric flair
Future Star



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2007

Ric Flair Versus The Rock Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair Versus The Rock   Ric Flair Versus The Rock EmptyMar 18 Sep - 12:27

Todd Grisham : Ric Flair, bonsoir, ce soir vous affrontez The Rock. Quel est votre sentiment à l’idée d’affronter le « People’s Champ » ?

Ric Flair Versus The Rock 12kn2

RF : mon sentiment…WOOOOOOOOOO, I FEEL EXCITED ! C’est un grand soir. Ce « Night of Rage » est à marquer d’une pierre blanche. Ce sera la première fois que Ric Flair et The Rock se retrouveront dans le ring, face à face. Sortez vos lunettes de soleil, nous allons vous éblouir ce soir ! Nous allons littéralement voler le show, Rocky et moi. Goddammit, j’ai une pêche !!! Wooo, je ne me suis pas senti aussi bien depuis que j’ai passé une torride nuit d’amour avec Sherri Martel en 84 !

TG : Oh là, çà ne nous regarde pas tout çà, mon cher ! Dites-nous plutôt ce que vous pensez de l’arrivée du Rock à la WeW ?

RF : ce que j’en pense ? Mais c’est formidable ! The Rock à la WeW, imagine un peu ! Une star de cinéma chez nous ! Ca va ramener des encarts publicitaires, on va pouvoir rassembler devant la télé toute la famille, puisque même les fameuses « ménagères » vont nous regarder.

TG : Vous parlez comme un General Manager, là, Ric ! Mais que pense le lutteur de l’arrivée du Rock ?

Ric Flair Versus The Rock 07vx0

RF : le lutteur n’en pense pas grand-chose. Tout ce que je sais, c’est que c’est son premier match ici, ce soir, et qu’il m’affronte. Je suis sur une pente ascendante, et je ne serais pas si facile à bouger ce soir. Je te l’ai déjà dit, j’ai la grosse patate ! J’ai changé de stéroïdes, et çà va beaucoup mieux !

TG : Je ne vous crois pas !

RF : t’as bien raison ! Tu m’as vu ? Ai-je l’air de quelqu’un qui se drogue ? Ai-je l’air de ressembler à mon grand ami Dave Batista ? Non. Ressemble-je au Rock ? Non plus !

TG : Attendez, vous êtes en train de dire que The Rock prend des trucs !

Ric Flair Versus The Rock 09uf1

RF : j’ai dit çà moi ? Non, c’est toi qui interprètes mes propos de cette façon ! Et quand bien même The Rock serait toxico au dernier degré, comme l’est Raven, qu’est-ce que çà changerait ? Tant qu’il est là, dans le ring, et se donne à 100%, il peut faire ce qu’il veut en dehors, je n’en ai rien à branler ! Tout ce qui m’intéresse ce soir, c’est de sortir en un seul morceau, gagner ce match, prendre mon jet privé direction Vegas, je rejoins de vieux amis là-bas, et hop ! direction Le Bellagio, et No Limit Hold’em toute la nuit !

TG : quand vous dites que vous avez la patate, c’est un euphémisme ! C’est la grande forme, plutôt ! Qu’est-ce qui nous vaut une si grande forme ?

RF : l’amour, mon cher Todd, l’amour ! Depuis que je me suis marié, je revis ! Et la perspective de « Death Ride », qui s’annonce comme un pay-per-view terrible, me rend joyeux au plus haut point. Christian et moi-même vous préparons un show qui restera dans les annales, mon cher Todd ! Gare à tes fesses ! WOOOOOOOO !!!

TG : désolé de revenir là-dessus, mais vous n’avez rien à me dire sur The Rock ?

Ric Flair Versus The Rock 02ji0

RF : Mais qu’est-ce que tu veux que je te dise sur lui ? Que c’est un lutteur talentueux ? Mais tout le monde le sait, Todd, je ne vais pas apporter de l’eau au moulin ! Tout a déjà été dit sur lui ! La seule chose que je peux rajouter, c’est qu’il commencera sa carrière à la WeW par une défaite ! Ce soir, je suis le vainqueur, et peu importe la manière, je me sens d’humeur roublarde ce soir ! Ca suffit, maintenant, tu me pompes toute mon énergie positive, je m’en vais !

TG : Ric ! Ric !

Ric Flair part en simulant un tango, et ne se retourne pas quand Todd l’appelle, le laissant les bras ballants…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ric Flair Versus The Rock Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair Versus The Rock   Ric Flair Versus The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair Versus The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho Versus Ric Flair
» Kane Versus The Rock
» Randy Orton Versus Triple H
» King Booker Versus Sylvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Anciens Défis :: Anciens Défis Night Of Rage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser