World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chris Jericho Versus Ric Flair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

Chris Jericho Versus Ric Flair Empty
MessageSujet: Chris Jericho Versus Ric Flair   Chris Jericho Versus Ric Flair EmptyMer 29 Aoû - 21:56

Un combat entre deux exclus du tournoi, le gagnant gagneras la chance de revenir dans le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Légende de la WeW
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 17/11/2004

Chris Jericho Versus Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Versus Ric Flair   Chris Jericho Versus Ric Flair EmptyJeu 30 Aoû - 6:23

Un défis pour ma part.

Bonne chance Flair !
Revenir en haut Aller en bas
GM ric flair
Future Star



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2007

Chris Jericho Versus Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Versus Ric Flair   Chris Jericho Versus Ric Flair EmptyJeu 30 Aoû - 11:15

bonne chance à toi, coeur de lion !
Revenir en haut Aller en bas
GM ric flair
Future Star



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2007

Chris Jericho Versus Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Versus Ric Flair   Chris Jericho Versus Ric Flair EmptyLun 3 Sep - 7:35

Chris Jericho Versus Ric Flair 005ae6Chris Jericho Versus Ric Flair 013pv8


Mean Gene Okerlund : mesdames et messieurs, je vous demande de faire un triomphe au General Manager d’Uncensored, le Nature Boy Ric Flair !

Chris Jericho Versus Ric Flair 015wa5

Ric, vous avez été battu lors du premier tour du Fabulous Tournament. Une semaine a passé, quel est votre sentiment par rapport à cette défaite ?


Chris Jericho Versus Ric Flair 022nz0

Ric Flair : Gene, le Nature Boy n’a pas perdu. Oh non, il n’a pas perdu ! Il a laissé sa place ! Tu vois, le Naitch a eu tout le temps d’observer ses adversaires pendant ce match, voir de quoi ils étaient capables, et c’est bien le jeune Shelton Benjamin qui est susceptible d’aller le plus loin dans ce tournoi. Nous verrons si je ne me suis pas trompé ce soir. Et je n’ai pas tout perdu, I’m back in the game, baby ! Woooooooooo ! Ce soir, j’affronte Chris Jericho pour revenir dans le Fabulous Tournament. Et penses-tu réellement qu’un tournoi aussi fabuleux puisse se passer d’une force de la nature comme moi ? I’m the dirtiest player in the game, bordel ! Les gens ne peuvent pas se passer de moi.

Chris Jericho Versus Ric Flair 020zp5

GO : vous affrontez donc Chris Jericho ce soir. Vous le sentez comment ?

Chris Jericho Versus Ric Flair 021ee2

RF : avec mon nez, Gene, avec mon nez…Ah ah ah ah ! Bah alors, Gene, tu n’apprécies pas mon humour ? Tu n’aimes pas le Nature Boy, c’est çà ? Qu’est-ce que je t’ai fait pour mériter çà ? Tu as vu comment tu me triates ? Je t’ai rendu service pendant tellement d’années, tu fus comme un frère, et maintenant tu m’envoies chier comme la première pétasse qui s’accroche à toi ! TU me déçois, Gene, tu me déçois beaucoup…

GO : .. ?

RF : Oh mais je rigole, bordel ! Je vais répondre à ta question : ce soir, le match qui nous oppose, Jericho et moi, sera le showstealer ! Y2J ! Le premier Undisputed Champion de l’histoire, face au 16-time World Champion. Woooooo, çà sonne bien ! Et crois-moi que ce soir, je sortirai vainqueur de cet affrontement. Et tu sais pourquoi ?

GO : non, Ric, je ne sais pas pourquoi.

RF : parce que le Nature Boy est le meilleur, tout simplement. Je l’ai prouvé tout au long de ma carrière. J’ai battu les plus grands, je suis sorti des pièges les plus infâmes, et j’ai toujours été présent ! Et je suis un mythe, une icône. Qu’aurait été le monde du catch sans moi ? Tout le business s’est appuyé sur moi pendant ses heures les plus sombres pour le porter à bout de bras, et le faire tenir malgré tous les problèmes que nous avons rencontrés. Et je suis toujours là ! Contrairement à d’autres, qui ont eu des carrières superbes, mais fulgurantes. On ne se débarrasse pas de Ric Flair comme çà, Gene. Ric Flair is pro wrestling, point barre. Et tu en auras la preuve ce soir, quand Jericho devra se soumettre à ma toute-puissance. WOOOOOOOOOO ! Ah bordel, je revis dans ce ring ! J’ai hâte d’être à ce soir.


Chris Jericho Versus Ric Flair 014dv8

GO : Dites-moi, Ric, n’est-ce pas un handicap pour vous d’être à la fois General Manager et lutteur ?

Chris Jericho Versus Ric Flair 042xo9

RF : je dois t’avouer que lors de mon match la semaine dernière, je n’ai pas su la part des choses. Et oui, mon cher Gene, j’ai beau être le meilleur, je ne suis qu’un être humain, avec ses failles. Et la semaine dernière, j’ai trop regardé ce qu’il se passait dans le ring, sans être réellement là où je devais être, dans le ring. C’est pour çà que j’ai préféré laisser Shelton Benjamin gagner, je savais bien que je n’étais pas à ce que je faisais. Mais ce soir, ce sera différent. J’ai appris de cette erreur, et je ne la commettrais plus. Jericho va souffrir, il aura face à lui le Ric Flair roublard, fourbe, manipulateur ; je laisse ma tunique de General Manager ce soir pour reprendre celle du dirtiest player in the game, et tout l’attirail qui va avec. Jericho ! Mets une bonne coquille si tu ne veux pas que je t’éclate les couilles avec une main ! Il perdrait tout de suite son pouvoir de séduction auprès de la gente féminine, lui le « Bon Jovi de la lutte », comme je l’ai déjà entendu. Ce sera tout, Gene, je dois retourner m’échauffer, mes masseuses m’attendent. WOOOOOOOOOOOOOOOOO, I LOVE IT !

Chris Jericho Versus Ric Flair 007oo1

GO : merci à vous, Ric Flair, et bonne chance pour votre match.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Légende de la WeW
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 17/11/2004

Chris Jericho Versus Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Versus Ric Flair   Chris Jericho Versus Ric Flair EmptyLun 3 Sep - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho Versus Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Versus Ric Flair   Chris Jericho Versus Ric Flair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho Versus Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main-Event :: Ken Kennedy Versus Chris Jericho
» Ric Flair VS Chris Jericho
» Ric Flair Versus The Rock
» MAIN EVENT: Chris Masters VS Chris Jericho
» Chris Jericho Vs Chris Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Anciens Défis :: Anciens Défis Night Of Rage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser