World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Game is not over!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Game
Invité




The Game is not over!! Empty
MessageSujet: The Game is not over!!   The Game is not over!! EmptyJeu 9 Fév - 16:22

Raymond Rougeau : Mais tu vois Max quand tu veux faire une bonne omelette il faut enlever les morceaux de coquille.

Max Blondin : Hum Hum !! Euh de retour pour ce house show de la WeW. Ne croyez pas qu’on s’ennuis les House show sont toujours intéressant, ils permettent de voir les futurs talent de la WeW.

Raymond Rougeau : Oui c’est sur, le futur paraît prometteur lorsqu’on voit ce que nous avons ce soir. Mais parfois il y a de grandes superstars de la WeW qui viennent se battre ou faire une….


TIME TO PLAY THE GAME………
TIME TO PLAY THE GAME………
TIME TO PLAY THE GAME………
TIME TO PLAY …………..THE GAME!!!!!!!


Max Blondin: Oh My god!!!! C’est la musique de Triple H!! On ne la pas revu depuis sa défaite face à Chris Benoit !! Le voilà en haut de la rampe sous les hués des fans, il est loin d’être heureux.

The Game is not over!! Hhh6bw

Raymond Rougeau : Oui on le serait à moins après le match de dimanche, Triple H devait l’emportait il avait tous les avantages pour lui, Chris Benoit à eu de la chance je vous le dit moi !!


Lilian Garcia : Ladies and gentlemen please welcome the FORMER WeW World Heavyweight champion Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiple H !!!

Max Blondin: Ohlalala regardez ce regard assassin que vient de lancer The Game à Lilian Garcia lorsqu’elle a dit Former. Elle ne fait que son boulot la pauvre petite.

Raymond Rougeau : Oui mais je pense que Triple H en a assez entendu parlez ce n’est pas la peine de remettre une couche….ah attendez le grand Triple H va parler silence !!


The Game is not over!! Hhh25fs

HHH : Vous savez dimanche dernier je suis monté sur ce ring et j’ai…..[Triple H est stoppé par des chants « you tap out you tap out !! »] Shut the hell up !!! Fermez la bande d’ignorants!! Dimanche dernier j’ai perdu ce qui m’étais le plus chère au monde la ceinture World. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, je compte regagner cette ceinture bien plus vite que tous le monde ne le croît. Oui j’ai tapé mais cela n’est rien par rapport à ce que je vais faire subir à Chris Benoit lors de notre prochain affrontement !!!

HHH : Mais si je suis ici ce n’est pas pour parler de Benoit, j’aurais l’occasion de parler de lui dans les semaines à venir, et franchement parler de Benoit c’est pas ce qu’il y a de plus intéressant. Si je suis ici c’est pour lancer un défi, oui je lance à défi à n’importe qui dans le locker room. Je veux un match la semaine prochaine à Uncensored, peu importe l’adversaire du moment que je puisse lui river les épaules pour le compte de trois. Certains me croyaient finis après la défaite face à Benoit, je vais leur prouver le contraire en enchaînant les matchs. Donc Come on n’importe qui, qui aura les *bip* de faire face à l’homme qui a été champion du monde !!

The Game is not over!! Hhh35ui

HHH : Mais avant cela
[Triple H se tourne vers Lilian Garcia avec un large sourire, il s’approche d’elle. Lilian ne semble pas très rassurée] Peux-tu me répéter ce que tu as dit lors de mon entrée ? hein ?…..non ne te fatigue pas je l’ai bien entendu comme tout le monde ici, si cela t’amuses et bien moi aussi je vais m’amuser, je vais t’apprendre ce que c’est le respect !!

Raymond Rougeau : Oh Triple H frappe Lilian et la place entre ses jambes pour le Pedigree !!

Max Blondin : Mais quelle salaud ce Triple H !! Il ne va tout de même pas faire ça ??!! Oh écoutez une musique retentit sans doute l’homme qui va répondre au défi de Triple H.


The Game is not over!! Hhh32bf




HG: Tout le monde peu répondre je précise....
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Invité




The Game is not over!! Empty
MessageSujet: Re: The Game is not over!!   The Game is not over!! EmptyMar 14 Fév - 16:40

Heeeeeeeeeeeeey !

The Game is not over!! Claudio_castagnoli



Raymond Rougeau : C'est... c'est Claudio Castagnoli ??!!!!

Max Blondin : Incroyable Raymond ! C'est bien lui !!!

Raymond Rougeau : Quelle arrivée ! Regarde cette entrée en matiére ! Quel costard !

Max Blondin : "Double C" Claudio Castagnoli ! The most money making man ! The Swiss Sensation ! Cet homme a lutté partout mais qui aurait imaginé le voir arriver à la WEW !!!

Raymond Rougeau : On dirait qu'il va parler.


Double C : Heeeeeeey !


( le public reprend en coeur "Heeeeeeeeey!" tandis que Triple H relache Lilian Garcia )


Double C : Mr. Hunter quand je regardais le catch dans ma jeunesse je vous aimais beaucoup. Vous aviez une classe incensée: votre habillement, ce parfum que vous utilisiez regulierment et cette attitude délicieusement snob. Ou est passé Hunter Hearst Hemsley? Vous n'avez plus de classe Mr Hunter, regardez moi, je suis suisse, je suis riche et j'ai une belle veste. Heeeeey !



Raymond Rougeau : Comment les gens peuvent-ils applaudir ce qu'on vient d'entendre !

Max Blondin : Claudio a beaucoup de fans, et puis HHH tap out vous le savez n'est-ce pas... attendez il se saisit du micro.

Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper
Légende de la WeW
ROWDY Roddy Piper


Nombre de messages : 2949
Date d'inscription : 19/09/2004

The Game is not over!! Empty
MessageSujet: Re: The Game is not over!!   The Game is not over!! EmptyVen 17 Fév - 13:48

Raymond Rougeau: Oh mon dieu!!! C'est Roddy piper qui vient d'intervenir par derrière et il a frapper double C!!!

max Blondin: la foule le hue, mais celui semble s'en foutre carrément...


The Game is not over!! 43

Roddy piper: non mais tu te prend pour qui guignol? oser défier l'ancien champion du monde comme ça? toi, un misérable jobber? Si tu veux te mesurer a la WEW, et bien.... tu affrontersas moi. je dois leur prouver que je mérite d'etre dnas ce clan, tres bien. je vais laver cette affront que tu as fait au King of the kings....

raymond Rougeau: Castognoli VS Piper! ca sera intéréssant...

max Blondin: Piper regagne les loges laissant Castognoli au sol....
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Catcheur de la WeW



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

The Game is not over!! Empty
MessageSujet: Re: The Game is not over!!   The Game is not over!! EmptyVen 17 Fév - 15:21

Alors que Rowdy rejoignait le vestiaire,Raven l'interpella...

The Game is not over!! Wwe520

Hey Piper,J'ai une petite faveur à te demander.Tu sais,je cherche un adversaire,et tu vois,il faut que je me mette en jambe avant de détroner les grands.Ce que je veux,c'est Samoa Joe!!!!!Je veux juste lui montrer comment que je me bats...Silteplait,accepte cette faveur....

Raven attends une réponse de Piper..
Revenir en haut Aller en bas
Kurt_Ang
Invité




The Game is not over!! Empty
MessageSujet: Re: The Game is not over!!   The Game is not over!! EmptyVen 17 Fév - 15:28

Piper n'est pas GM Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Catcheur de la WeW



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

The Game is not over!! Empty
MessageSujet: Re: The Game is not over!!   The Game is not over!! EmptyVen 17 Fév - 15:44

Ric Flair a écrit:
Piper n'est pas GM Thumb down

Désolez,je viens d'etre en vacance,enfin c'est pour ca que je me suis tromper :d
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper
Légende de la WeW
ROWDY Roddy Piper


Nombre de messages : 2949
Date d'inscription : 19/09/2004

The Game is not over!! Empty
MessageSujet: Re: The Game is not over!!   The Game is not over!! EmptyVen 17 Fév - 15:46

ouais je suis juste sirigeants de cette FED pour tout ce qui est HG. En Gimmik le prez est terry (en HG aussi d'ailleur) et Agius et Long.
Revenir en haut Aller en bas
GM Eric Bischoff
Easy-E: Administrateur
GM Eric Bischoff


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2005

The Game is not over!! Empty
MessageSujet: Re: The Game is not over!!   The Game is not over!! EmptyVen 17 Fév - 16:27

Sinon tu a le président de la WEW ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper
Légende de la WeW
ROWDY Roddy Piper


Nombre de messages : 2949
Date d'inscription : 19/09/2004

The Game is not over!! Empty
MessageSujet: Re: The Game is not over!!   The Game is not over!! EmptyVen 17 Fév - 17:01

ouais, mais je vois pas a quoi ça va lui servir fouly tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
GM Eric Bischoff
Easy-E: Administrateur
GM Eric Bischoff


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2005

The Game is not over!! Empty
MessageSujet: Re: The Game is not over!!   The Game is not over!! EmptyVen 17 Fév - 17:14

Se coucher moin bête ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Légende de la WeW
Chris Benoit


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2004

The Game is not over!! Empty
MessageSujet: Re: The Game is not over!!   The Game is not over!! EmptyVen 17 Fév - 18:57

Plutôt plus bête le pauvre!! mdr!!


Bah j'avais envie de dire aussi à raven qu'il faut se réveiller parce que bon Piper n'est plus GM non depuis quelques semaines mais depuis des mois et tes "vacances" n'ont pas durer autant^^
Enfin c'est pour te conseiller de lire les shows si tu veux progresser c'est un des points qu'il faut faire un minimum histoire de pas être largué comme là, après tu ne peux pas défier correctement car tu ne connais rein de la fed alors premièrement tu seras à côté de la plaque et deuxièmement t'arriveras à écrire 10 lignes avant d'être à court car ya pas à dire c'est ça aussi qui inspire si on connait l'histoire de son adversaire.
Enfin bon voilà c'était juste un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Catcheur de la WeW



Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

The Game is not over!! Empty
MessageSujet: Re: The Game is not over!!   The Game is not over!! EmptySam 18 Fév - 16:05

Chris Benoit a écrit:
Plutôt plus bête le pauvre!! mdr!!


Bah j'avais envie de dire aussi à raven qu'il faut se réveiller parce que bon Piper n'est plus GM non depuis quelques semaines mais depuis des mois et tes "vacances" n'ont pas durer autant^^
Enfin c'est pour te conseiller de lire les shows si tu veux progresser c'est un des points qu'il faut faire un minimum histoire de pas être largué comme là, après tu ne peux pas défier correctement car tu ne connais rein de la fed alors premièrement tu seras à côté de la plaque et deuxièmement t'arriveras à écrire 10 lignes avant d'être à court car ya pas à dire c'est ça aussi qui inspire si on connait l'histoire de son adversaire.
Enfin bon voilà c'était juste un conseil Wink

Merci mpon Binouche,je vais prendre soin de tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game is not over!! Empty
MessageSujet: Re: The Game is not over!!   The Game is not over!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game is not over!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE GAME Is Back !!!!
» Who will face The Game ???
» The Game Is Talking
» PLAY THE GAME??
» The Game has comes back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Anciens Défis :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser