World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Game Is Talking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple_H
Invité




The Game Is Talking Empty
MessageSujet: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMar 25 Jan - 14:53

La musique de HHH retentit dans l'arèna qui était calme. Cela fait longtemps que The Game ne s'était plus présenté , mais le voici et il à l'air sévèrement énervé ...... Il avance vers le ring, il monte et prend un micro il n'attend meme pas que sa musique se coupe ni même que les fans se taisent....


The Game Is Talking Q27ar


" Scorpion !!!! Je suis venu pour te parler !!! POUR QUI TE PRENDS TU ???? Qu'est-ce qui t'es passé par la tête pour être venu faire ce que tu as fait pendant mon match ?? Non mais qu'est-ce qui t'arrive ? Tu viens t'attaquer à moi ? Tu es le second maintenant, il y a eu Steve Austin, et lui n'a pas eu les couilles de se présenter sur le ring pour répondre à mon apel, mais je vois que cette fois j'ai la chance de vous affronter tous les 2 au PPV. De me venger sur vous 2 en même temps, mais je sais Scorpion que tu dois avoir peur, et que tu ne preferais pas m'affronter. Car déjà depuis le temps que tu voulais Austin, vaudrait mieux que je ne sois pas dans ce match car tu subirais 30 minutes de haine au lieu de te venger de Steve Austin. Alors Scorpion je te propose quelque chose, tu viens ici devant moi, tu me fais tes excuses, tu dis que tu regrettes ce que tu as fait et je m'arrangerais pour que tu aies ta revanche contre Austin, mais pas en même temps que moi, car j'ai encore des comptes à régler avec ce bon vieux Austin et toi aussi, mais je peux te dire que si tu viens t'excuser, je te laisserais une revanche contre Austin, je ne participerais pas au match, mais nous deux ça ne sera pas fini. Alors Scorpion, je t'attends, j'espere que tu auras le courage de venir ....... "



Mais quelle audace de HHH, il reste maintenant dans le ring et attend Scorpion, je me demande ce qui va se passer.....
Revenir en haut Aller en bas
Stone co
Invité




The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMar 25 Jan - 15:02

CCCCCCCCCCRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCKKKKKK la musique de steve se fait entendre et.........

Bonjour a tout le monde!! Bon Triple H, je n'étais pas là pendant quelque temps, mais voilà je t'ai au ppv pour te botter l'ai fesses! Alors maintenant tu parle de moi comme sa?? Une tapette qui a subi une défaite, qui croyais être plus fort que Undertaker! Alors j'ai un truc a te dire, que tu es qu'un simple lutteur et que tu n'est pas une superstar de la WeW, et tu t'est pris pour qui pour obliger des membres de la wew de venir en face de toi pour venir laché tes bottes?? Là tu vien encore de marqué un point, je te félicite mon petit tu as marqué ton 50 éme point! Mais la foule a bel est bien raison de te huer car moi j'en ai marre de voir des gens comme toi de venir sur le ring pour se prendre pour une star!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMar 25 Jan - 15:07



La musique de Shelton Benjamin se fait entendre dans toute l'aréna!! La foule est en délire!! Il s'avance vers le ring puis il monta sur le ring

Déjà tout d'abord je tien a féliciter stone cold pour ça belle prestation! Stone Cold est beaucoup plus fort que moi je l'avoue!! BOn maintenant parlons de Triple H, alors H le gas qui se prétend meilleure de la WeW fais un match nul face a un "gamin" de 24 ans?? Bon je te propose un truc, je te veut !! je veux un You Vs me, pour une revanche, si t'accepte c'est bien mais si tu refuse c'est vraiment que tu est la plus GROSSE MERDE de là fédération!!

Revenir en haut Aller en bas
Terry Funk
Hardcore Legend ou Poulet man lol
Terry Funk


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 19/09/2004

The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMar 25 Jan - 15:10

HG: Shelton tu as un match face au Rock cette semaine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMar 25 Jan - 15:12

HG: Je sais mais pr le ppv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terry Funk
Hardcore Legend ou Poulet man lol
Terry Funk


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 19/09/2004

The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMar 25 Jan - 15:14

HG: Ben il a déja un match de prévu face a Austin et Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMar 25 Jan - 15:48

HG: Pour le PPV Benjamin, t'es dans une bataile royale de 12 lutteur pour déterminer le challenger numéro un au titre Iron... donc t'es pris aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Stone co
Invité




The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMar 25 Jan - 15:52

HG: jme raplé plus ke javais un match face à hh et scorp


Dernière édition par le Mar 25 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple_H
Invité




The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMar 25 Jan - 15:52

HHH vient de regarder les interventions des 2 autres lutteurs, il porte l micro à sa bouche et va sans doute leur répondre .....



Shelton, tu m'énerves à toujours venir là où je suis. Tu veux un autre match ? Et bien tu l'as, cette semaine mon ami The Rock va t'infliger une correction Made In Greatest, et si tu en veux encore la semaine d'après ça sera toi contre moi, un contre un , pour une revanche, et cette fois-ci ne demande pas de l'aide à ton ami Ric Flair sinon tu pourrais subir encore pire que ce que tu as subi après notre combat, mais bon allez va-t-e, tu m'ennuies tu n'as rien à faire ici, je ne m'adressais pas à toi !!!

Je parlais à lui , entre autre, Steve Austin, alors ça y est tu crois que parce que tu as l'appui des gens derriere toi, tu vas venir et faire ta loi ? Austin tu aurais bien voulu rejoindre les rangs des Greatest, mais maintenant que tu n'y es pas parce que je t'y ai refusé tu viens te plaindre et faire comme si tu nous détestais. Mais depuis ce moment tu m'énerves, et tu es même intervenu dans mon match contre Sting !!! Alors Austin si tu veux vraiment une branlée, je vais te le dire clairement il n'y a pas de problème, je ne veux aps de Scorpion, je ne veux pas attendre le PPV, y'a rien de plus simple que d'en finir ici et maintenant, et si tu veux que cela soit officiel je suis sur qu'un arbitre serait prêt à venir dans la minute qui suit. Alors Austin, cette fois-ci tu as eu le courage de venir, mais je t'en prie, viens finis-en avec moi, je sais que tu en as envie, et j'en ai marre de toi, alors viens si tu es un homme, QU'ON EN FINISSE MAINTENANT !!!!


The Game semble enervé il est nez à nez avec Austin, la foule est excitée est-ce que ces 2 grands lutteurs vont en finir maintenant sur le ring ?? Je suis précé de le savoir !!!




Dernière édition par le Mar 25 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone co
Invité




The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMar 25 Jan - 15:54

excusez moi je m'en raplé plus ke javais un match face à hhh et scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Myloth
Légende de la WeW



Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 16/09/2004

The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMar 25 Jan - 16:30

C'ets alors qu'une violente explosion retentit sous le titantron, ce qui fit reculer de quelques pas Steve Austin, Triple H et Shelto Benjamin. Scorpion est ici, sous le titantron !! Il regarde fixement les lutteurs présents. Puis sa voix se fait entendre.

Triple H... Ta vanité me surprendra toujours... Quoi que venant d'un être humain, cela ne devrais pas être si étonnant... Tu te permets d'intervenir contre moi durant le match pour aider ton ami JBL, mais lorsque l'on te rend la monnaie de ta pièce, tu t'énerves ? Quelle stupidité... Tu m'as couté une victoire, j'espère que tu ne comptais pas t'en tirer à si bon compte... Tu sais très bien ce que tu risques à te frotter à moi, et cela je l'ai déjà prouvé a bien d'autres adversaires que toi... Mais il faut apparement que je donne un exemple à tous les lutteurs qui croisent ma route... Tu n'aurais jamais du intervenir, Triple H, à cause de ça l'attention de la Ministry est attirée sur toi, et nous ne te lacherons pas jusqu'à te voir ramper sur le sol implorant notre pardon...

Et Scorpion repartit par la suite dans les backstages...
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock
Invité




The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMar 25 Jan - 16:54

Voix Off :
~~ Après la prestation de Scorpion voilà, une musique qui retentit à nouveau dans toute l'aréna de la WeW... Le public l'a déjà reconnu ainsi que les autres lutteurs présents sur ce ring ! Le public le hue déjà ...Mais le Rock garde la tête haute comme à son habitude ! Il marche donc sur la rampe d'accès, une fois arrivé à la fin de celle-ci, il monte sur le ring, et baisse un tout petit peu ses lunettes pour voir les autres catcheurs...puis les remontent ! Il monte maintenant son micro à la bouche et prend la parole... ~~

The Game Is Talking 46

The Rock :
" Bon le Rock suis ici pour parlez de ces petits nerveux qui cherche toujours à enflammé la plus grande équipe de toutes cette fédération...The Greatest !!!! Enfin de Stone Cold Steve Austin et de Scorpion surtout...Benjamin le Rock ne préfère pas en parlé car le Rock a un match contre lui cette semaine !!! Bon tout d'abord parlons de ce morveux d'Austin, celui qui se prend pour le plus fort de cette fédération ! Comme l'a dit mon co-équipier Triple H...Tu as voulu rentré dans notre équipe, mais le seul truc qui nous posé problème, c'était ton niveau Austin !!! Pourquoi te prendre, si on savait qu'avec toi on perdait tous ??? ...Ah !! Ah !! Pitoyable personnage...Tu as voulu rentré dans notre équipe, et nous avons refusé, chose logique ... Et toi le seul truc que tu a fait, c'est de nous critiqué, le Rock peut comprendre que tu nous en veux, mais ...il ne comprend pourquoi tu veux t'attaqué à une équipe entière, la plus grande en plus ! Tu me fait rire Austin...mais bon, telle est ton choix ! Et le Rock le respecte...mais bon The Greatest va te corrigé ...
Bon parlons de bon vieux Scorpion ! Cette petite puce...ce petit être qui se croit supérieur à nous ! Mais mon vieux, tu n'est rien de sur-humain...la seul chose qui est sur-humain chez toi...c'est la connerie ! Mais un jour, tu comprendras !! UN JOUR !! Bon et tu oses dire en plus que ton équipe, si c'est une équipe..Saga et toi plus précisément vous ne lacherez plus Triple H...et tout, mais ce que tu ne comprend pas, c'est que si tu t'attaque à hunter...tu t'attaque à The Greatest...a Jericho, à JBL et à MOI...les plus fort de cette fédération !!! De plus...tu me fait rigolé petit... tu viens apparaît deux secondes et tu repars en coulisse, as-tu peur qu'on vois ton vrai viage incapable ? As-tu peur de cela ? ...Viens sur ce ring et défend toi...et depêche toi...le Rock n'aime pas attendre !!! "


Voix Off:
~~ Le Rock attend sagement sur le ring, pendant que son co-équipier HHH se moque de ses ennemis...Est-ce que Scorpion va intervenir ???? ~~
Revenir en haut Aller en bas
Myloth
Légende de la WeW



Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 16/09/2004

The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMar 25 Jan - 17:05

Scorpion marchant en backstage vient d'entendre la déclaration que The Rock a faite sur lui. Il se retourne et s'apprète a revenir vers le ring, mais s'arrète tout a coup... Un sourire démoniaque apparait alors sur son visage

Scorpion... Combien de fois devrais-je te le répéter, les humains sont ainsi, et tu ne dois plus être surpris de leurs actions... Neanmoins la preuve est faite de leur lacheté, car dès que l'on s'en prend a l'un de leur membres, les autres accourent comme des petits chiens pour venir leur porter secours... A quoi servirait il de leur raisonner, il est impossible de donner l'intelligence à un esprit trop faible pour l'accepter...

Et Scorpion continua son chemin, sans s'occuper plus de ce petit monde sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper
Légende de la WeW
ROWDY Roddy Piper


Nombre de messages : 2949
Date d'inscription : 19/09/2004

The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMar 25 Jan - 20:33

H-G: sé a se demander si Shelton et Austin ont lu les shows que les bookers se sont cassé le cul a faire. je pense que la carte du PPV était LE truc que pas mal de lutteur attendait quand meme......
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMer 26 Jan - 9:14

ROWDY Roddy Piper a écrit:
H-G: sé a se demander si Shelton et Austin ont lu les shows que les bookers se sont cassé le cul a faire. je pense que la carte du PPV était LE truc que pas mal de lutteur attendait quand meme......

HG: A vrai dire jmen fou tatalement, je regarde juste les vinqueurs et c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock
Invité




The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMer 26 Jan - 9:45

Ah ok... ca vx dire qu'on travaille pr rien, on se casse le cul pour booker des matchs et des gars comme toi ne les lisent même pas ...SUPER !! ( J'espère que ya pas que des gars comme tois alors ! Bad) )
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMer 26 Jan - 9:56

HG: A bon vous vous cassez le cul pour moi ? Au que c'est gentil, mais moi je suis honnête, je lis que les vainqueurs, et je fais ctrl F et je met Shelton, c tout, je fais ce que je veux je lis ce que je veux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMer 26 Jan - 10:07

HG: Ben en faisant ctrl f tu aurais put voir que tu étais dans la bataille royale... d'ailleur je trouve ton attitude peu respectueuse du travaial des booker... on se déchire pour faire des matchs assez intéressant et tu lis rien.... ok.... spa grave, j'men fout en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Myloth
Légende de la WeW



Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 16/09/2004

The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMer 26 Jan - 10:50

HG : Non, c'est pas vrai j'hallucine ! Le gars il te dis ça comme ça en plus. Tu réfléchis avant de parler ? Tu sais qu'en disant ça tu vas te mettre toute la fed à dos ? Bonjour le respect... Que tu lises ou non c'est ton problème mais ne t'en vantes pas, voila quoi, je n'appelle même plus ça un manque de respect mais plutot une provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMer 26 Jan - 10:59

HG: oui mais je m'en rapeler pu, sinon les bookers, font un superbe boulot, car je lis quand même les ppv, mé pas les show!! Sinon je lis aussi les maint event, c tt, sinon je peut dire que celui qui booke les maint event et bien je le félicite, surtout au match Taker Vs Piper!!

Pour Scorpion : Je ne m'en vente pas!! Piper se demande si MOI je lis les shows, et bien je lui reponds CLAIRMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Légende de la WeW
Chris Benoit


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2004

The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMer 26 Jan - 14:36

Essaie même pas de te rattraper....
Tu lis pas tu lis pas...Mais franchement...j'en ai déja vu des c...... (je citerais pas de nom mais ya qd même un ca gravissime!!!lol....)mais là!!!!
Mad Totalement irrespectueux!
Et comme le dit Scorpion c'est carrément de la provocation que tu fais alors viens pas pleurer maintenant si on te traite car tu l'as cherché!!
Tu mérite même pas que les booker se casse le cul à booker tes match (pr la qualité de tes défis en +....)
On en a rien à faire de ce que tu lis mais pas la peine de venir le dire...dis pas que c'est parce que t'es honnete c'est honteux!!
Mais en tous cas heureusement que les autres sont pas comme toi...t'inquiète les bookers se cassent pas le cul pour toi, du moins jcrois pas t'en vaut pas la peine, maintenant on le sait tous, on en a la preuve... Rolling Eyes

Trop fort le gars...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMer 26 Jan - 14:51

Chris Benoit a écrit:
Essaie même pas de te rattraper....
Tu lis pas tu lis pas...Mais franchement...j'en ai déja vu des c...... (je citerais pas de nom mais ya qd même un ca gravissime!!!lol....)mais là!!!!
Mad Totalement irrespectueux!
Et comme le dit Scorpion c'est carrément de la provocation que tu fais alors viens pas pleurer maintenant si on te traite car tu l'as cherché!!
Tu mérite même pas que les booker se casse le cul à booker tes match (pr la qualité de tes défis en +....)
On en a rien à faire de ce que tu lis mais pas la peine de venir le dire...dis pas que c'est parce que t'es honnete c'est honteux!!
Mais en tous cas heureusement que les autres sont pas comme toi...t'inquiète les bookers se cassent pas le cul pour toi, du moins jcrois pas t'en vaut pas la peine, maintenant on le sait tous, on en a la preuve... Rolling Eyes

Trop fort le gars...

Hum Hum, je ne savais pas que benoit sujet la qualité de défis, a ce que je sache tu n'est pas booker!! Sinon je ne critique pas le travaille des booker, je dis juste ce que piper a dit, et je confirme ce qu'il a dit! et tu m'insulte?? Et tu dis que la provocation vient de moi?? Bon je me prend pas l'a tête, je dis juste que je regarde que les vainqueur, je ne lis pas les combat a par les maint event c'est tout, bref toi t'aime bien juger les personnes c'est tout à fait ton style après y'a piper et funk qui vont défendre le World Champion de la fed! Allez Benoit Continue Continue a juger les personnes, c'est tout à fait ton style, si tu dis que c'est moi le provocateur pourquoi vient tu te mêler de chaque embrouille tu crois que j'ai pas été voir l'ancien forum, je vu qu'à chaque foi qu'il y'avais une embrouille y'avais benoit qui étais obliger d'ouvrir sa grosse geule, en disant c lui qui provoquer l'autre nanani.....

PS/ Pour piper, je ne critique pas du tout votre boulot
Revenir en haut Aller en bas
Stone co
Invité




The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMer 26 Jan - 14:55

ROWDY Roddy Piper a écrit:
H-G: sé a se demander si Shelton et Austin ont lu les shows que les bookers se sont cassé le cul a faire. je pense que la carte du PPV était LE truc que pas mal de lutteur attendait quand meme......

Biensûr que j'ai lu le show, mais j'ai pas encore lu le maint event et là je vient de rentré mais je m'en rapeler plus sinon POUR TOUT LE MONDE

Arrêtez, SHELTON tu garde pour toi tes "remarques" et puis effacez tous vos messages, sa sert à rien de se disputer!!MAINTENANT EMBALLEZ VOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Légende de la WeW
Chris Benoit


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2004

The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMer 26 Jan - 15:14

Eh oui je juge les défis car je les lis, je trouve que si chacun défi c'est pas pour rien et même si on est pas booker on peut lire les défis non??alors toi tu vas lire aucun défi??bah...quelle question déja tu t'embéte pas à lire les show alors pk s'embéter à lire les défis...
Bah moi désolé mais j'aime lire tous les défis même si ca prend, je fais pas mes défi pr rien, j'aimerais savoir que tous les lisent même si je sais pertinament que c'est pas le cas mais moi je fais l'effort même si je suis pas booker et que je vote pas, je vois pas en quoi j'aurais pas le droit de me faire une opinion sur le niveau de chacun.
Chacun son niveau et je ne critique pas loin de là, il se trouve que toi tu t'es permis de critiquer ou plutot non pas de critiquer vu que tu ne lis pas mais de te foutre de la gueule du monde.
Car oui quand tu dis "oh vous vous embetez pour moi comme c'est gentil..."un truc du genre c'est pas se foutre des gens ça??
Nan tu vas dire, je juges mal tes paroles ptétre bien sur....
Et comme hasard monsieur est allé sur l'ancien forum oué c'est ça, dis plutot que tu le connais car t'y étais lutteur nan???En tous cas à voir ta façon de réagir, d'écrire de défier de parler et d'être con tout simplement, j'ai bien l'impression de reconnaitre en toi le plus con des efedeur que j'ai connu que je ne voulais pas citer plus haut!!!
Je pensais avoir trouver avoir trouver pire mais alors tous ce que j'ai à dire c'esrt que t'es toujours aussi con voir plus mon gars!!
Apprends à respecter les gens tu verras ça changera ta vie!!mdr
Je suis un mele tout??oué et fier de l'être, je sais beaucoup me critique sur ce sujet mais comme jlai déja dit je changerais plus bientot 23 ans...c'est pas vieux mais assez pour ne plus changer...et têtu en plus de ça alors tsé...
C'est un peu comme toi t'es con pour la vie!
Bon j'arrête là sinon tu vas pleurer mais si jsuis intervenu c'est pas pr foutre la merde c'est que un truc comme ça je peux pas passer le lire et rien dire...désolé d'être ce que je suis.Je suis comme mon perso, j'aime le respect et là ou il y a irrespect j'interviens mdr!!!!Nan mais sérieux j'ai pas apprécié cet affront que tu as fait envers les bookers et les prez...et je suis pas le seul et comme par hasard tu réponds que sur moi...hum hum...encore un signe qui confirme que tu es bien celui que je pense, car ce con fesait ça aussi, à croire qu'il avait qqchose contre moi...mdr mais ou vais-je cherché ça hein??jdois etre parano... Mr.Red
Et un dernier truc pk tu viens dire que les prez vont défendre le champion, premièrement j'ai pas besoin qu'on vienne me défendre, d'ailleur jme sens pas attaqué on est pas à l'école hein...et puis je crois pas que c'est leru genre de se ranger du coté du champion ou quoi que ce soit, s'il intervienne il diront leur opinion comme les autres, tu vas chercher loin là... Rolling Eyes
Ca m'étone pas de toi;)
Revenir en haut Aller en bas
Terry Funk
Hardcore Legend ou Poulet man lol
Terry Funk


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 19/09/2004

The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking EmptyMer 26 Jan - 16:16

bon ce topic était bien partis en défis mais voila qu'il dérive vers une enguelade générale.

Il est vrai que les propos de Shelton m'ont quelque peu choqué mais après tout il fait ce qu'il veut de sa vie mais après il viendra pas se plaindre pour un résultat comme il l'a fait face à HHH.

Donc je propose de clore le sujet car en ce moment on a pas besoin de ça, donc ponder de gros défis vous verrez ça détend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game Is Talking Empty
MessageSujet: Re: The Game Is Talking   The Game Is Talking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game Is Talking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game is not over!!
» THE GAME Is Back !!!!
» Who will face The Game ???
» PLAY THE GAME??
» The Game has comes back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Anciens Défis :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser