World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Matt Striker Vs Lita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

Matt Striker Vs Lita Empty
MessageSujet: Matt Striker Vs Lita   Matt Striker Vs Lita EmptyMer 19 Sep - 21:12

C'Est la rentrée des classes, Lita sera la seule éleve de la classe et Matt Striker fera le professeur .. Est-ce qu'il vas réussir ses lecons ou bien Lita va se rebeller ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2007

Matt Striker Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Matt Striker Vs Lita   Matt Striker Vs Lita EmptyMer 19 Sep - 21:22

1 rp car je serai occupé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Nouvel arrivant
Lita


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Matt Striker Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Matt Striker Vs Lita   Matt Striker Vs Lita EmptyVen 21 Sep - 1:21

Parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Nouvel arrivant
Lita


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Matt Striker Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Matt Striker Vs Lita   Matt Striker Vs Lita EmptyLun 24 Sep - 19:35

|| Se soir nous aurons un match encore très spécial pour Lita.Elle affrontera le professeur de la WEW.C'est à dire Matt Striker !Lita a fait un parcours pas trop mal depuis son arrivé et elle devra vaincre Matt pour continuez celui-ci.Se soir,la foule est calme et impatiente,ils attendent tous la divas de la WEW Lita! ||



|| THEME SONG LITA ||

|| Lita arrive sous la foule puis se dirige vers le ring en tappant dans les mains de ses fans.Elle arrive sur le ring puis fait son taut.Elle demande un micro puis prend la parole. ||

Matt Striker Vs Lita 017dvy4

Lita // "Oh...Je suis l'élève maintenant ?On dirait bien que oui...Je n'ai pas envie de sa alors je vais me battre contre se proffesseur nul à en chier.Oui,bien sûre,ce n'est pas le premier homme que je bas et que je vais battre.Ça n'a rien de particulier pour moi...J'ai autant d'expérience enmagasiné dans mon sac que qui qu'on que.Et ça je l'ai prouvé plusieurs fois ici non ?J'ai perdue contre Eric Bischoff...Oui...Il m'a attaché les mains,il avait trop peur de perdre...Ça arrive souvent se genre de chose.Je ne fesait pas pitié pendant ce match non,loin de là.J'ai même fais un très bon match avec les main attachées.Et ça ça peut prouver que même Matt Striker m'attacherait les mains dans le dos je serais aumoins capable de lui faire une de mes prise favorite.J'ai eu de très bizarre match depuis que je suis ici ouais...Appart mon match contre Melina.Je me suis très bien débrouillé à chaque fois.Ce n'est pas un lutteur proffesseur qui va me donner une retenue.Oui je me rebelle contre le teacher !Il........N'a pas un assez bon salaire pour me faire taire !Alors c'est pour cela que Lita gagnera encore son match....Je suis peu être une femme...Mais ça ne veut pas dire que je ne gagnerais pas...Je suis aussi talentueuse que lui sur le ring.Pourquoi pas ?Ouais...Je le suis et je n'ai pas peur de le dire.J'ai bien hâte de voir ça réaction quand il perdera le pauvre Striker.Oh non je me suis fais battre par une fille.Tu te diras que ce n'est pas n'importe qu'elles filles comme Maria ou Candice,non c'est une vrai lutteuse alors la honte sera un peu moin là j'espère.Que tu sois un gars ça ne m'empêchera pas de te porter mon DDT,ou mon Moonsault ou mon twist of fate !Je te laisse penser à un plan pour me battre Striker.On se voit sur le ring !"

|| Lita lâche le micro puis se dirige en backstages. ||
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2007

Matt Striker Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Matt Striker Vs Lita   Matt Striker Vs Lita EmptyMar 25 Sep - 19:35

THEME SONG MATT STRIKER


Matt Striker Vs Lita 0261md4


Matt Striker

Hi students,my name is Matt Striker,your teacher.Je suis un peu perplexe a vrai dire,je ne sais pas trop quoi dire après ce qui s'est passé la semaine dernière a mon tout premier qui fut contre MVP et Kevin Thorn.C'est le joueur de Basket-Ball qui l'a remporté...je ne m'y attendais vraiment pas,malgré que ce fut un match remarquable si l'on ne compte pas ma défaite.Comme on dit,après la pluie le beau temps et le beau temps sera mon prochain match contre cette dévergondé de Lita.Je ne suis pas pour les affrontement intersexes mais si elle se dit capable d'affronter un homme alors voyons ce qu'elle peut faire.Je suis pour l'égalité entre les hommes et les femmes,mais je crois qu'il y a un léger avantage pour moi.Je ne dis pas que Lita n'est aps forte,elle est très forte pour une femme,mais jamais pour le grand Matt Striker.Également,j'approuve le fait que les femmes fassent de la lutte tout comme les hommes,mais il faut tout de même que le femme aille de la classe,pas une espèce de dévergondé qui s'habille presque comme une prostitué de la rue Sainte-Catherine a Montréal.Cette femme n'a aucune classe,elle terni la belle image du sport professionel de la lutte.Aimeriez-vous que j'arrive habié comme un espèce de clown ou avec des vêtements de cuir sadomasochiste?


Matt Striker Vs Lita 0252mf7


Bon d'acors,vous aimeriez surement cela mais je donnerais tellement une mauvaise image a tous les gens du monde entier a propos de cet art sportif.La lutte qui est un sport d'intelligence et de techniques ne doit pas se faire mélanger au grotesque.Cette chère Lita sera mon étudiante cette semaine,une étudiante indiscipliné qui va se mérité une bonne correction,une retenue et une copie a propos de ma ''Golden Rule''.Tout est dans la tête,seulement 10% est dans la physique,mais je crois qu'avec Lita,je n'aurai pas a utiliser toute ma capacité de cerveau pour la battre.Chers étudiants,je vais vous apprendre un nouveau mot en disant cela: mon savoir et mon intelligence sont des sources ''inépuisables''.Voila un nouveau mot pour vous et comme c'est difficile de dire inépuisable.Mettez votre main en dessous de votre menton et compter les syllabes i-né-pui-sa-ble donc voila 5 syllabes.Voila des choses que vous n'avez jamais apprit si je ne me trompe pas sur votre éducation,encore une fois je vous ai trouvé une raison de plus pour étudier,pour élargir votre vocabulaire plutot que d'utiliser des vulgarités.Revenons au sujet de Lita,j'ai entendu dire que cette fille était drogué et qu'elle prenait du Hash et quand je parle de Hash je ne parle pas du personnage dans ce dessin animé débile pour enfant,je parle bien sur de la drogue.Sa petite relation avec la Team X-Trem n'a surement pas aider alors je vais montrer une autre leçon a cette petite prostitué,la drogue ne règle pas les problèmes et la drogue n'améliore pas la condition physique,elle la détériore.Alors Lita,prépare toi a affronter ton professeur sur le ring très bientot.


Et Striker retourne en backstages...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2007

Matt Striker Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Matt Striker Vs Lita   Matt Striker Vs Lita EmptyMar 25 Sep - 19:36

hg:désolé de mon retard mais je suis revenu très tard du Cégep,encore désolé et j'espère qu'il sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Nouvel arrivant
Lita


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Matt Striker Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Matt Striker Vs Lita   Matt Striker Vs Lita EmptyMar 25 Sep - 21:38

HG:Putin tu parles de Lita comme si elle s'habillait comme Melina quand elle porte pas de petite culotte.Je trouve ça marrant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2007

Matt Striker Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Matt Striker Vs Lita   Matt Striker Vs Lita EmptyMer 26 Sep - 19:15

hg:je pensais au temps qu'elle était avec Edge pour l'habillement mais jla trouvais sexy personnellement dans ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Nouvel arrivant
Lita


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Matt Striker Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Matt Striker Vs Lita   Matt Striker Vs Lita EmptyMer 26 Sep - 21:53

hg:de toute facon je rigolais,bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2007

Matt Striker Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Matt Striker Vs Lita   Matt Striker Vs Lita EmptyJeu 27 Sep - 11:44

hg:je sais merci;) toi aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Striker Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Matt Striker Vs Lita   Matt Striker Vs Lita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Striker Vs Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita is on.
» Lita
» Lita
» Baahlock & Pharaon VS Scott Steiner & Lita
» Matt Hardy VS Roddy Piper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Anciens Défis :: Anciens Défis UNCENSORED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser