World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aj Styles Vs King Booker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

Aj Styles Vs King Booker Empty
MessageSujet: Aj Styles Vs King Booker   Aj Styles Vs King Booker EmptyMer 19 Sep - 21:06

Aj Styles fait ses débuts face a King Booker, est-ce que Aj va faire une surprise au Roster de la WeW ou le cas contraire il sera l'esclave de King Booker ?
Revenir en haut Aller en bas
King Booker
Future Star
King Booker


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Aj Styles Vs King Booker Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs King Booker   Aj Styles Vs King Booker EmptyJeu 20 Sep - 16:56

1 Rp chaque, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
King Booker
Future Star
King Booker


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Aj Styles Vs King Booker Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs King Booker   Aj Styles Vs King Booker EmptyLun 24 Sep - 18:25

Aj Styles Vs King Booker Talk_m10

Bonsoir, bonsoir a vous tous mes fidels et loyaux sujets, je suis vraiment content de me retrouver ici avec vous ce soir, bref, vous l'avez tous vu dernierement lorsque j'ai fais mon retour a la WeW, un individus encore inconnu a mes yeux s'est présenté au ring et a gentilement embrasser ma bague royale me prouvant ainsi sa loyauté, bref, le GM ma donné un combat face a mon tout nouvel esclave, AJ Styles. Je sais que certain doute encore du fais que AJ ait vraiment choisi le bon chemin, mais sachez une chose, jamais ont ne peux trahir les roi de la WeW, personne ici n'a la force de faire une telle chose, personne ici, ne peut arriver a défier ma royauté ainsi que ma guarde royale. Bref, si AJ tente quoi que ce soit de vraiment stupide ce soir lors de notre combat, je vous avouerai qu'il le regrettera grandement, jamais ont ne peux douter de la parole d'un roi et encore moin de ma parole a Je....King Booka !!!!!!!!!!! Alors, AJ, j'espere que tu es vraiment pret, ce soir c'est tout simplement ton soir.
Si tu me prouve que tu es vraiment fidele, en fait, si tu veux me le prouver, c'est simple, tu n'a qu'une seule chose a faire, tu te couche par terre des le début du combat et tu me laisse gentilement te conter, 1.....2.......3 !!! Ainsi, je gagne un autre combat a la WeW et tu integrera la Kings Court !!!!! Alors, je te dis bonne...Non attend, pourquoi te dirais-je une aussi stupide chose, jamais je ne fais ceci, ont n'a pas besoin de chance lorsque l'on se mesure a King Booker, ont a tout simplement besoin d'une bonne assurance.


Sur ces mots, King Booker quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aj Styles Vs King Booker Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs King Booker   Aj Styles Vs King Booker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aj Styles Vs King Booker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RVD VS King Booker
» King Booker Versus Sylvan
» Steve Austin VS King Booker VS Jeff Jarrett
» King Bookaaaa
» King Of Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Anciens Défis :: Anciens Défis UNCENSORED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser