World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Royalty is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King Booker
Future Star
King Booker


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Royalty is back Empty
MessageSujet: Royalty is back   Royalty is back EmptyVen 14 Sep - 19:51

Tout est silencieux dans l'arene de la WeW, tout les fans s'attendent a l'arrivée d'une des superstars de la WeW, de preference quelqu'un qu'ils aimeront et qu'ils ont envie de voir, donc, Christian...Plusieurs autres...Mais au lieu de ca, voila qu'un theme song royale résonne dans l'arene de le WeW, tout les fans se levent et savent qui va arriver.

Voila enfin King Booker qui fais son entrer accompagné toujours de la jolie Queen Shamelle, les fans commencent a huer déjà, il n'a meme pas encore commencé à parler.

Royalty is back Entran13

King Booker descend la rampe comme a l'habitude en remerciant ces "admirateurs", il penetre enfin dans le ring en se faisant tenir les cordes par sa femme Queen Sharmelle. Il entre dans le ring et prend le micro que Shamelle lui donne.


Royalty is back Talk_m10

Merci a tous, merci à vous tous mes fidels et loyaux sujets, King Booker est vraiment tres heureux d'etre de retour parmis vous ainsi que ma cher reine Queen Sharmelle. Mais vous savez, plusieurs chose sont arriver depuis mon abscence, plusieurs chose me sont arriver aussi depuis mon dernier combat a la WeW, je parle bien evidement de mon combat face a Daft Punk, combat que j'ai malheureusement perdu. Bon je dis bravo a cette équipe, de toute facon, il faut toujours laisser des chances au suposé future. Bref, j'ai du m'abscenter du a un sorte de rechute, disons que je me prenais pour quelqu'un je ne suis point. Je n'étais plus un roi mais bien un minable Dug de l'underground...AH!!! Je recommence a parler de la sorte, non mais c'est innaceptable pour un roi tel que moi de devoir se soumettre a une panoplie de tests comme ceux que j'ai du subir. Je n'en reviens pas. Bref, Je, King Booker est maintenant pret a revenir, alors, qui sera ma prochaine victime ici ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ_Styles
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2007

Royalty is back Empty
MessageSujet: Re: Royalty is back   Royalty is back EmptySam 15 Sep - 7:43

King Booker attend l'arrivée d'un courageux lutteur qui lui fera face! mais qui donc osera mettre un pied en travers du chemin de sa majesté! VIsiblement personne! C'est bien dommage pour King Boo..attendez, une musique...visiblement pas connue à la WeW...MAIS C'EST!! AJ! AJ STYLES!!! LE PHENOMENAL!! Oh dites-moi qu'il a rejoint la WeW, dites-moi qu'il est là et qu'il compte y rester!!

Royalty is back Aj-styles

Il avance en frappant dans les mains des fans, mais évitant la main tendue d'une vieille femme, visiblement dégouté par elle! pas très sympa cette réaction! bref! AJ saute sur le ring sous les acclamations de la foule toute entière, sauf la vielle dame! AJ écarte les bras pour exposer son corps musclé à la foule, Booker le regarde du coin de l'oeil, intrigué.

Royalty is back Normal_ajstyles77

AJ s'arrête brusquement à la vision de Booker, puis prend le micro qu'un officiel lui tend.




WAOUW!! Alors c'est ça la WeW! J'suis pas déçu! J'voulais venir sur ce ring, prendre un peu l'air du coin, et qu'est-ce que je sens? qu'est-ce que je sens?


AJ renifle l'air autour de lui et s'approche de Booker qui reste sur ses gardes! voilà qu'AJ renifle Booker!

hmmmmmmm!! je sens le pouvoir, la grandeur, la royauté de ce grand catcheur qui se tient devant moi! Et ce n'est certainement pas un hasard si je me suis retrouvé sur ce ring en cette si bonne compagnie, non non non, c'est un signe du destin, qui souhaite me voir devenir le fidèle serviteur de King Booker!

AJ s'agenouille devant King Booker qui retrouve finalement le sourire

Oh King Booker, accepteriez-vous de m'avoir à vos côtés, pour vous aider dans votre quête?

King Booker a l'air quelque peu suspicieux, mais va-t-il tout de même faire confiance à AJ Styles, qu'on ne connaît pas encore très bien?




Revenir en haut Aller en bas
King Booker
Future Star
King Booker


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Royalty is back Empty
MessageSujet: Re: Royalty is back   Royalty is back EmptySam 15 Sep - 16:01

King Booker regarde AJ Styles qui vient de s'agenouiller devant lui. Il commence a rire et s'adresse a lui.

Enfin quelqu'un d'intelligent dans cette federation, vous voyez tous, voici l'exemple qu'il faut suivre si l'ont veu la gloire, la richesse et le talent. AJ Styles...Eh bien pour ne pas faire de jeux de mots poche, tu vien de faire un acte remplis de Style...Ha ha ha, alors mon cher, je te souhaite la bienvenue dans ma court....The King's Court, mais avant....You must kiss the royal ring !!

King Booker tend sa main avec sa bague dans la face a AJ attendant qu'il l'embrasse pour conclure l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
AJ_Styles
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2007

Royalty is back Empty
MessageSujet: Re: Royalty is back   Royalty is back EmptyDim 16 Sep - 6:32

Cela ne semble être qu'une formalité pour AJ, qui s'approche de la bague tendue par King Booker; mais le public se met à siffler, AJ ne semble pas comprendre...il pose sa main sous son menton tel quelqu'un qui réfléchit durement...AH! il semble avoir eu une illumination! il cherche dans sa poche....UN MOUCHOIR! et il se marre!

Royalty is back Amusas4

il s'approche de la caméra et tapote sa tempe, pour dire qu'il est le plus intelligent de toute l'industrie du catch! il frotte en vitesse la bague de Booker avant que celui-ci n'est même le temps de le remarquer, puis y pose ses lèvres une fraction de secondes! C'est fait! et AJ en est très fier visiblement!

Royalty is back Arriveea8

La foule siffle le comportement d'AJ, qui ne semble pas comprendre cette réaction! quoiqu'il en soit, leur amitié est désormais cellée! enfin, amitié, disons plutôt contrat de roi envers son serviteur! King Booker a trouvé la bonne personne pour faire son sale boulot je crois!











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royalty is back Empty
MessageSujet: Re: Royalty is back   Royalty is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royalty is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back
» I'm back
» x-pac is back
» He is back again...
» come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Anciens Défis :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser