World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 6 Ans ? Bah je pense ^^

Aller en bas 
+3
Shelton Benjamin
Bobby Roode
Christian
7 participants
AuteurMessage
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

6 Ans ? Bah je pense ^^ Empty
MessageSujet: 6 Ans ? Bah je pense ^^   6 Ans ? Bah je pense ^^ EmptyJeu 13 Sep - 13:05

Je suis en retard je sais mais faut bien le faire un jour . Le 11 Septembre dernier cela fesait 6 Ans que la tragédie de Ben Laden avait frapper les USA .. Je repense souvent a cette evenement !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Roode
Catcheur de la WeW
Bobby Roode


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2006

6 Ans ? Bah je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: 6 Ans ? Bah je pense ^^   6 Ans ? Bah je pense ^^ EmptyJeu 13 Sep - 13:09

Je crois que tout le monde se souvient de ce qu'il faisait lorsqu'il a découvert la nouvelle... Moi je rentrais de l'école (primaire à l'époque^^) et je suis arrivé devant la tv, mon père était tou agité (Vu qu'il bosse dans le contre-terrorisme) et ma mère croyait que c'était un film catastophe lorsqu''elle est rentrée... C'était vraiment choquand
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

6 Ans ? Bah je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: 6 Ans ? Bah je pense ^^   6 Ans ? Bah je pense ^^ EmptyJeu 13 Sep - 13:10

Moi je me rappelle j'étais a l'école dans ma classe, quelqu'un est entré dans la classe .. Ils ont annoncés la nouvelle !! On a eu le droit d'aller sur les PC a la bibliotheque pour avoir les nouvelles, ce jour a changé le monde que nous le voulions ou pas et c'est triste surtut pour les victimes
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Future Star
Shelton Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 09/08/2007

6 Ans ? Bah je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: 6 Ans ? Bah je pense ^^   6 Ans ? Bah je pense ^^ EmptyJeu 13 Sep - 16:41

C' est vrai que bizarement moi aussi je me souvient éxactement de ce que je fesait
ce jour là c' étais un mardi, et j' avais sport de 15:00 à 17:00 j' étais pas très chaud
alors je suis rentré, et la en entrant le plus vieu de mes frère (qui vivait encore chez moi)
était entrain de regarder et là je suis résté devant la télé jusqu' a très tard dans la nuit,
et c' est vrai que sur le coup c' était grave choquant.
Revenir en haut Aller en bas
GM ric flair
Future Star



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2007

6 Ans ? Bah je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: 6 Ans ? Bah je pense ^^   6 Ans ? Bah je pense ^^ EmptyVen 14 Sep - 5:06

j'étais chez un pote, et ma copine nous a prévenu par téléphone, sans nous dire réellement ce qu'il se passait. Grosse surprise.
Revenir en haut Aller en bas
AJ_Styles
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2007

6 Ans ? Bah je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: 6 Ans ? Bah je pense ^^   6 Ans ? Bah je pense ^^ EmptyVen 14 Sep - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2007

6 Ans ? Bah je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: 6 Ans ? Bah je pense ^^   6 Ans ? Bah je pense ^^ EmptySam 15 Sep - 5:36

Une grosse surprise pour moi aussi je me rappelle précisement ce qui c'est passer ce jour là. Alors je rentrais de l'école une heure à trente minute maximum aprés la tragédie. Je vois mon pére fixer à la télé les images passant merde je panique et me demande qu'est ce qui ce passe je reste bien devant la télé une à deux heure et vraiment choquer. La vision que j'avais du monde à cette age là c'est tout simplement effondrer. Laissant place à un monde ou la guerre raignait et sa n'a fait que s'empirer avec la guerre en irak.
Revenir en haut Aller en bas
| MVP |
Nouvel arrivant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

6 Ans ? Bah je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: 6 Ans ? Bah je pense ^^   6 Ans ? Bah je pense ^^ EmptySam 15 Sep - 5:51

J'avais 7 ans , donc pour moi c'était très choquant quand j'ai entendu le nombre de morts que cette tragédie a faite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 Ans ? Bah je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: 6 Ans ? Bah je pense ^^   6 Ans ? Bah je pense ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Ans ? Bah je pense ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Hors Game :: Hors Gimmick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser