World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tagteam Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

Tagteam Championship Empty
MessageSujet: Tagteam Championship   Tagteam Championship EmptyMer 12 Sep - 2:13

Kane et The Undertaker auront a faire leur première défense de titre, Mélina et Lita devront co-habiter cette semaine .. Qu remprotera ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Nouvel arrivant
Lita


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Tagteam Championship Empty
MessageSujet: Re: Tagteam Championship   Tagteam Championship EmptyMar 18 Sep - 22:05

|| Alors que l'arèna est calme,mais cependant,des petits chuchottements se font entendre.Cette semaine,nous aurons droit à un match qu'on ne voit jamais!Qu'on voit très très rarement,Lita & Melina VS Undertaker & Kane!Ça sera vite terminé?C'est ce que nous allons voir...L'arèna est encore silencieuse juste au moment où Lita apparait tout à coup au titantron !!La foule n'est plus silencieuse,certain acclame Lita d'autre non...Elle va parler de son match....||

Tagteam Championship Io8lo6

Lita // "Well...Oui,un match bizarre m'attend.Un match où la foudre va se battre contre les arbres...Ce match va être un des plus gros défit que j'ai fais de toute ma carrière.Non mais franchement...En plus avec Melina,elle ne va pas m'aider celle-là...Je vais me battre contre deux géants ?Des géants incroyablement fort.Comment faire?Faire de mon mieux comme toujours...Il me reste la vitesse n'esce pas ?Ouais,il me reste la vitesse.Je peux faire un Hurricana sur un géant?Oui...Pourquoi pas...Mais ce n'est pas que ça qui va les arrêter...Je peux faire un moonsault sur un géant aussi.Je peux tout faire ce que je fais habituellement...Mais c'est ça qui va les arrêter...?Non,je suis pas sûre...En fait,on ne sait jamais...Moi je m'attends à faire de mon mieux contre eux.Je ne vais pas rester dans le coin du ring en petite boule et essayer de faire pitier pour ne pas me faire attaquer...Loin de là...Je ne suis pas Melina moi...Au dernier match elle est resté dans le coin du ring.Ouais...Bravo la grande.Ce que je déteste faire équipe avec elle...J'aimerais mieux me battre seule contre eux.Mais moi je l'ai aimes bien aussi Undertaker et Kane.Alors pour moi se sera un match amicale quoi...Je suis capable de gagner,il faut seulement que je le prouves.Et maintenant je vais aller m'entrainer...Car faut dire que c'est pas rien un match comme ça,ça ne fera pas de tord de s'entrainer un peu.Même si se sont des hommes de 7pied et qui sont fort comme jamais je compte bien essayer de les vaincres.Je ne suis pas n'importe qu'elle divas...Je peux très bien essayer sans avoir peur...Si je dis essayer si souvent c'est justement j'aime mieux dire ça que dire,je vais gagner...Car là,si je dis ça,c'est un peu bizarre.J'aime mieux dire essayer...Pour le reste on verra..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Tagteam Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tagteam Match
» WeW Tag-Team Championship
» International Championship: fatal 4 Way
» World tag team championship : Sid vicous (c) vs B2T
» World Championship : Myloth vs The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Anciens Défis :: Anciens Défis Night Of Rage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser