World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Triple Threat Match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

Triple Threat Match Empty
MessageSujet: Triple Threat Match   Triple Threat Match EmptyMer 12 Sep - 2:12

Trois nouveaux venues a la WeW, vous avez ce match pour faire vos preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Thorn
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2007

Triple Threat Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match   Triple Threat Match EmptyMer 12 Sep - 7:03

Je posterai un premier roleplay ce soir puis s'en suivra un deuxiemen apres que vous ayez repondu

A moins que vous preferez faire un seul RP??

Neamoins bonne chance et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
| MVP |
Nouvel arrivant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

Triple Threat Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match   Triple Threat Match EmptyMer 12 Sep - 11:26

Je préfererais un Rp Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Thorn
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2007

Triple Threat Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match   Triple Threat Match EmptyJeu 13 Sep - 19:28

ok un seul.Je poste demain si tout va bien (je devais poster plus tot mais j'ai changer de modem donc impossible de me connecter)
Revenir en haut Aller en bas
| MVP |
Nouvel arrivant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

Triple Threat Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match   Triple Threat Match EmptyVen 14 Sep - 13:11

| Voix Off |
Mesdammes et monsieurs , bienvenue a Washington , pour un nouveau show , de Night Of Rage. Nous sommes actuellement dans une séance backstage assez spéciale , avec Montel Vantarious Porter , avec deux jeunes femmes a ses côtés . Deux jolies jeunes femmes , Hmmm que j'aimerais être a sa place ! / La voix rigole tout seul / Soit , ce soir MVP qui vient de signé a la WEW devra prouver a tous qu'il est bien le meilleur atlhéte de cette fédération ! Et il affrontera Kevin Thorn et Matt Striker , dans un Triple Treat Match , qui de Mvp , du suceur de sang et de notre professeur remportera la victoire , la réponse ce soir a Night Of Rage.


Triple Threat Match 5_6

| Montel Vantarious Porter |
Hey toi , qui que tu sois , laisse parler M..V..P ! Laisse parler le plus grand athlète de la WEW ! Night Of Rage .. Hum mon nouveau show , assez différent de Smackdown , mais il y aura toujours un point comun avec mes anciennes fédérations . MVP est le lutteur le plus riche , le plus fort , et le mieux accompagné ! | Mvp regarde les deux filles qui rigolent | Ne rigolez pas , soyez plutôt fièr d'être ce sori , avec la nouvelle superstar de la WEW , celui qui fera enfin connaître cette fédération , qui sans un lutteur comme MVP , n'est pas une grande fédération . Mais bientôt quand MVP aura prouver a tout le monde , qu'il est effectivement le meilleur , vous arrêterez de me huer . | La foule hue encore plus | Arrêtez , lors de mes débuts a Smackdown , aussi vous avez réagis comme celà , mais après , vous avez compris que j'étais le meilleur athlète de cette fédération , qui est a présent , du passé , mais je pense que vous avez compris que cette fédération , ne résistera pas a Montel Vantarious Porter , la plus grande superstar que le monde du catch aie connu , n'est ce pas Rebecca ? | MVP passe sa main autour de son cou |


| Rebecca |
Evidemment Montel , personne n'est a la hauteur d'une superstar telle que toi ! Et ca tous les imbéciles de fans vont le comprendre ! Mais je pense qu'ils sont tous jaloux , jaloux de ne pas être comme moi et comme cette imbécile a ta droite a côté de toi ! Enfin mmoi j'ai compris la chance que j'avais d'êter a côté d'aussi riche que toi ! | Elle est coupé par Jessica |


Triple Threat Match 5_5

| Jessica |

Shut Up Bitch ! Tu sais très bien que mon Montel aime passé du temps avec moi plus qu'avec toi , tu ne représentes rien a ses yeux , et je suis évidemment celle qui préfère et celle qui terminera ce soir dans son lid ! So Shut Up Bitch !


| Montel Vantarious Porter |
Les filles , les filles , je ne comprends pas votre engueullade , vous êtes tous les deux accompagnés du lutteur le plus riche de cette fédération et le mieux payés et vous arrivés encore a ne pas être heureuse ! Je n'ai pas de préférence , mais soit , ce n'est pas réellement le sujet de ma venue sur ce ring ce soir ! Mais parlons plutôt de mes deux adversaires de ce soir , des deux premières personnes a tombé face au plus grand lutteur de la WEW ! Parlonq tout d'abord du professeur , Matt Striker ! | Rire | Excusez-moi je ne peux m'empêcher de rire qu'en je pense a ce pauvre type , et a son pauvre salaire ! | Rire de Mvp | Tout le monde ne peut pas être aussi riche que moi , je le sais , mais bon , sinon que dire d'autres sur ce lutteur ! Hmm , je me demande tout d'abord pourquoi dois-je l'affronter ? Pour qui as t'on prit le plus grand lutteur que la WWE aie connu , le lutteur qui après quelques mois fut déjà United States Champion en vaincant Chris Benoit ! Et on me fait affrontez quelqu'un qui n'a jamais rien fait de bien de sa carrière , a part Jobber a Heat et a la ECW , qui n'a jamais été dans une feud digne de se nom et qui n'a jamais réellement lutter pour un titre. Peut-êter voulaient-ils que MVP mettent un termes a sa carrière ici , qui n'a aps encore commencé car comme moi ca sera son premier match aujourd'hui ! Mais lui il en connaîtrera pas la victoire , car lui il n'a pas le talent de MVP , il n'a aucun talent ! MVP Is Here Motherfucker , et on lui fait affronté des jobbeurs , ca ne peut pas continuer comme celà , mais grâce a ma magnifique prestation de ce soir , les Chairmans le comprendront , et j'espères me donneront une augmentation. Car ce soir les filles je vous offre une soirée V.I.P si je gagne mon match , ca coute chèr mais on est au moins sur de s'amuser !


Triple Threat Match 5_4

| Jessica |
Tu ne sais même pas de quoi je suis capable pour m'amuser , je te donnerai bein un avant gout de ce que tu vas connaître ce soir , oui ce soir car je suis déjà sûre que tu vas l'emporter ! He Is MVP Motherfucker ! Mais tous pleins d'enfoirés sont présent , et ne mérite pas de voir mon corps en action !


| Montel Vantarious Porter |
MVP t'aime déjà , et ton corps me donne envie , soit ! Passons au deuxième lutteur de ce match , le deuxième lutteur sur lequelle je dois me défouler ! Encore un Jobbeur aussi , Kevin Thorn ! | Mvp explose de rire | Je n'en reviens toujours pas qu'a son âge il ne connaisse toujours pas la date de Hallowen ! Mais bon , il n'a peut-être pas l'argent pour s'habiller aussi bien que MVP qui ce soir porte un costume a plus de 300 Dollards ! | Huer | A part ca sinon , MVP ne sait pas quoi pensez de ce Vampire , il a juste envie de le voir a l'action , pour voir si il serait tenir plus de deux minutes face a The WEW's Most Valuable Player ! Je ne me demande même si il pourrait me battre , je sais évidemment que c'est faux , je ferai tout ce qui est en ma possession pour gagner , je ferai tout ce qui est en ma possession pour triompher , et pour que tout le monde parle du Nom Montel Vantarious Porter comme de la superstar qu'il est ! What's My Motherfucker 's Name ? | Les deux filles hurlent MVP |


| Voix Off |

MVP est vraiment entouré de femmes superbe , mais ec soir il ets entouré de deux lutteurs que je trouve assez bon , arrivera t-il a s'en sortir comme il semble en être si sûre , on verra tout de suite , on se retrouve après la pub .



Hg : Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2007

Triple Threat Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match   Triple Threat Match EmptyVen 14 Sep - 18:09

1 rp moi aussi,j'ai pas tellemetn de temps
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2007

Triple Threat Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match   Triple Threat Match EmptyDim 16 Sep - 14:03

Annonceur


Mesdames et surtout messieurs,s'il vous plait,veuillez accueillir Kelly Kelly,Brooke et Layla,The Extreme Expose!


THEME SONG EXTREME EXPOSE


Triple Threat Match Extremeexpose1id9Triple Threat Match Extremeexpose2sr9


Les filles dansent sous les acclamations de la foule jusqu'a ce que...


THEME SONG MATT STRIKER


Triple Threat Match Entrstriker1on4Triple Threat Match Entrstriker12nl3


Triple Threat Match Strikermic13qi7


Matt Striker


Arrêtez!Arrêtez tout de suite bande de dévergondés.Ceci est un ring de lutte et non une boite de striptease.A ce que je sache vous n’êtes pas payé 10$ pour faire une danse.Vous avez un incroyable salaire en faisant partie de la fédération magnifique qu’est la WEW et vous trouvez le moyen de faire des danses rabbaissantes devant des milliers de spectateurs illétré et mal éduqué.La plupart des hommes dans cet auditoire sont des vicieux qui ne savent pas traiter les femmes dont leur juste valeure.Ils ne veulent que de la nudité et du de sexe et ce serait le genre d’homme a vous violer dans la rue.Si vous faites ces danses pour le plaisir,vous êtes vraiment une bande de prostitué embullante.Une vraie femme a de la pudeur et ne se montre que devant l’homme qu’elle aime et non devant tout le peuple.Je vous ferais remarqué que vous êtes en ce moment en direct a la télé,imaginez tous les gens qui vous regardent et vos pères qui se disent qu’ils ont élevés une prostitué qui danse devant des maniaques de violence et de sang.De plus,vous avez démoli l’image de l’écolière,regardez vos déguisements,avoir transformé un uniforme d’écolière en celui d’une stripteaseuse.Quel genre d’exemple donnez-vous,allez,sortez de mon ring et allez vous changer,il n’y a rien de plus sacré que l’image de l’école.


Triple Threat Match Strikermic12pv7


Les filles partent sous les huées de la foule…


Merci de partir de mon ring,maintenant,class is in session.My name is Matt Striker,et je serai votre professeur durant ma carrière de lutteur a la WEW.Je suis effectivement ici pour une chose comme tout bon professeur,éduquer.Oui,je dis bien éduquer tout en vous montrant mon talent et mon habileté sur un ring et en démontrant mon grand quotient intellectuel.Vous allez voir que le cerveau domine sur les muscles avec moi car,les muscles fonctionnent une partie du temps,tandis que le cerveau marche tout le temps.En entrant ici,j’ai tout de suite su que je devais faire face a une foule de gens mal éduqué,c’est vrai!Vous étiez entrain d’encourager une activité barbare,tout comme vous le faites pour la violence et les bagarres d’insultes remplie de vulgarités.Jamais je n’ai eu autant honte d’une foule a un événement sportif aussi sérieux que doit être la lutte.Votre première impression que j’ai eu de vous n’était pas du tout adéquate,moi je vais montrer ce qu’est une vrai bonne première impression durant mon tout premier match qui sera ce grandiose Triple Threat Match a Night Of Rage.Jamais vous n’aurez vu des aussi grands débuts dans toutes votre vie même si vous n’êtes pas d’assez grand amateurs de vraies luttes.Barbaris,mauvaise conduite,sans éducation,voilà ce que vous êtes bande d’ignare.Je sais que vous allez me huer,je sais que je vais surement me recevoir des objets et je sais que je vais me faire insulter mais moi,je m’y attend mais vous devez savoir que je fais cela pour votre bien et pour votre culture.Je suis ici pour vous mais vous n’avez pas l’air de le savoir.Je serais fier de voir une foule bien éduqué qui saurait apprécié la lutte dans le sens de son sport et non pour le show alentour.Des élèves disciplinés serait mon rêve et je vais faire en sorte que cela arrive.L’éducation est la base de toute bonne société,des gens non instruits finissent a la rue ou doivent être aidé par le bien-être social car ils n’auront pas de travails.Vous allez voir,vous allez me remercier après tout ce que je vais faire pour vous,votre cerveau en a de besoin,je vais tellement stimuler votre cerveau que vous allez surement démontrer un signe d’intelligence comparé a maintenant.A la place de regarder des stripteases vulgaires et sans pudeur,vous allez peut-être écouter de la musique classique ou aller voir des pièces de théâtres mais surtout,vous allez apprécier la vraie lutte.


Triple Threat Match Strikermic14wk8


Pour revenir au sujet de Night of Rage de cette semaine,je ferai parti de Triple Threat match auquel les trois nouvelles acquisitions de la WEW auront la chance de démontrer ce qu'ils valent.Mes adversaires eront entre autre MVP alias Montel Vontavious Porter et le vampire Kevin Thorn,pour résumer,ce sont des espèces de crétins qui n'ont aucune scolarité.Kevin Thorn qui se prend pour un vampire,mais tous être sensé savent que les vampires n'existent pas et si un clown du genre se présente devant vous habillé comme un pseudo vampire,il n'est surement qu'un retardé qui vit dans l'imaginaire et qui se croit dans un autre monde que le nôtre.Il faut vraiment être taré pour s'accoutrer de cette facon et encore plus,croire a ce que l'ont fait.Je suis persuadé que certains d'entre vous trouvé Thorn très crédible et qu'il est surement un vampire...et bien vous êtes les gens les plus incultes et les plus naifs que je conaisse.Ce gars la se prend pour le Conte Dracula,tiré justement d'une histoire venant d'un livre.Je suis sur que l'homme qui a écrit ce livre,ne croyait pas aux vampires pour autant.Thorn est minable et il va succomber a ma Golden Rule pour lui faire comprendre que l'Halloween n'est seulement que le 31 octobre...c'est aussi une fête pour les enfants,alors il faut croire que le pauvre n'a qu'un QI d'un enfant de 10 ans environ.Sn habileté sur un ring est aussi déplorable que la première impression qu'il donne.Je n'ai pas peur de me faire mordre par ce bouffon,il va juste briser son pauvre dentier en plastique.Kevin n'a probablement jamais été a l'école pour faire ce qu'il fait en ce moment,il serait temps de l'éduquer un peu.Sa carrière tout comme son costume sera un échec total car il rencontre en plus Matt Striker sur le ring a son premier match.Ensuite,il y a MVP,le lutteur qui est meilleur au Basket-Ball que n'importe quoi d'autre.Bon,tout le monde ici sait qu'un joueur de Basket n'a jamasi une grande éducation alors imaginé comment MVP est faible dans sa tête.Il ne sait pas lutter,mais il se vente toujours de ce qu'il ne possède pas ce qui veut dire du talent sur le ring.Les gens ventards comme lui sont rare et si il savait si bien jouer au Basket,pourquoi n'a t'il pas fait carrière a la NBA plutot que se faire ridiculiser dans la lutte dans la fédération de la WEW.Il fait ces débuts tout comme moi,sauf que moi je réussirai et je vais lui causer sa première défaite et je serai celui qui va l'empêcher de monter au top car Matt Striker prendra le spotlight avec son intelligence.Ce sera une victoire facile qui m'apportera beaucoup,je serai mit dans le grand bain d'ici peu avec une telle victoire.Alors sur ce,je vous dit de bien faire vos devoirs et j'espère que vous avez prit beaucoup de notes car je ne répetterai pas et tout ce que je dis est important.De plus,je suis Matt Striker,Your teacher!


Et Striker quitte le ring sous les hués habituelles…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Thorn
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2007

Triple Threat Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match   Triple Threat Match EmptyDim 16 Sep - 23:27

World efed Wrestling une federation qui est de plus en plus populaire partout dans le monde le dernier show Uncensored a encore battu un record au niveau de l'écoute, un show aux multiples rebondissements.La WEW compte de plus en plus de lutteurs les plus talentueux qu'il soit en effets de nouvelles signatures comme Matt Striker, MVP et le vampire Kevin Thorn d'ailleurs ces trois derniers s'affronteront dans un triple threat match lors du prochain show WEW.Night of Rage, un show qui s'annonce lui aussi magnifique avec un maximum d'action et de surprise qui raviront les puristes, ce show qui se deroulera dans la capitale meme des Etats-Unis, Washington D.C.

Triple Threat Match Manoirparcdinardtz4

On se retrouve maintenant dans un endroit tenu secret.Dans un vieux manoir ou reside une nouvelle superstar de la WEW.Il s'agit du vampire le plus sacarsme qui soit Kevin Thorn, accompagné dans son vieux manoir de son fidèle serviteur humain, un serviteur d'apparence faible physiquement mais assez forte tout de meme pour servir au mieux les desirs de son maitre, il ignore l'existence des vampires!!!!Sa conaissance dans le monde de la nuit s'arrete au cartesianisme ou aux croyances occultes malgré ca ce serviteur a toute confiance en son maitre.

Un journaliste accompagné d'un cameran fait son apparition, un journaliste qui a pour mission de realiser une entrevue ave Kevin Thorn, cela se passe en direct d'une emission televisuel de lutte.
Ce journaliste frappe a la lourde porte en bois le visage crispé et des sueurs froides....aucune reponse pour le moment alors il refrappe une deuxieme fois et aussitot on entend un bruit de clé dans la porte.La porte s'apprete donc a s'ouvrir et le journaliste sent monter la pression.
La porte s'ouvre enfin et le serviteur apparait



~ Serviteur ~
Bonjour qui etes vous?Le maitre est t'il au courant de votre visite? je l'espere car il deteste qu'on le derange de plus il me semble qu'il dejeune.

~ Journaliste ~
Hum..heu...Bonjour monsieur je suis journaliste et je suis accompagné comme vous le voyez de mon cameraman nous sommes envoyes pour etablir une entrevue avec Monsieur Thorn.Logiquement il devrai etre au courant de notre visite.

~ Serviteur ~
Tres bien je vais aller prevenir mon maitre de votre arrivée.

Le serviteur referme la porte et se presse d'allait prevenir Kevin Thorn.
Il arrive a la chambre du vampire il frappe puis rentre et le serviteur surprend son maitre en train de "dejeuner".


Triple Threat Match 003te8

~ Kevin Thorn ~
Que veux tu? je t'ai deja dit de frapper plus fort que ca.Tu n'as vraiment rien dans les bras je ne t'ai meme pas entendu frapper.C'est pour ca d'ailleurs que tu es mon serviteur car ton sang ne doit pas etre assez bon et vitaminer pour que je puisse me nourrir.Mais bon tu as de la chance je viens de finir.Alors dis moi ce qu'il y'a?Je t'ecoute et j'espere que ton intrusion en vaut la peine.

~ Serviteur ~
Pardonnez mon egard maitre cela n'arrivera plus.Je suis venu vous prevenir que vos invites sont la.Deux jeunes gens l'un est journaliste l'autre cameraman ils travaillent tout deux pour une emission sur World Efed Wrestling maitre votre nouvelle fédération.

~ Kevin Thorn ~
mmmmm...tres bien fais les donc rentrer.Je les acceuillerais dans ma chambre.

~ Serviteur ~
C'est entendu maitre je vous les amenes tout de suite.

Le serviteur de Kevin Thorn repart tout de suite rechercher ces deux jeunes gens qui attende toujours devant la porte.
Apres quelques minutes le serviteur leur ouvre enfin la porte.


~ Serviteur ~
Merci d'avoir patientez mon maitre vous acceuille dans sa chambre.Je vous en prie rentrez donc et suivez moi s'il vous plait il vous acceuillera dans sa chambre.

~ Journaliste ~
Hum....heu...Merci brave homme.

Les deux hommes penetrent enfin dans le manoir et suive prudement le serviteur; ils observent tout en avancant le manoir sombre illuminées par quelques bougies; les murs remplies de vieux tableaux datant de l'antiquité.
Puis ils rentrent enfin dans la chambre de Kevin Thorn.Cette chambre n'est rien d'autre qu'une crypte avec l'entree extrement sombre mais grace a la chandelle tenue par le serviteur les hommes peuvent y avance.
Le stress monte de plus en plus chez le journaliste et le cameraman et ne se sente pas en securite.


Triple Threat Match Ndmcrypteentreech5

~ Kevin Thorn ~
Bonjour soyez les donc les bienvenues dans ma demeure.Mon fidele serviteur peut t'il vous donnez du thé?Ou bien preferez vous que je vous offres un café ou autres???

~ Journaliste ~
Bonjour Monsieur Thorn.Non non merci pour votre gentilesse mais ne venons de sortir de table.

~ Kevin Thorn ~
Comme vous voudrez et appellez moi Kevin.Je vous l'autorise alors messieurs ne perdons pas de temps je suis un homme occupé commencons tout de suite cette entrevue si vous le voulez bien.

~ Journaliste ~
hum heu tres bien monsieur heu Kevin commencons.
Vous voici maintenant a la federation WEW tout d'abord pourquoi ce choix?Pourquoi avoir choisi cette federation?


~ Kevin Thorn ~
Hé bien pourquoi pas? Tout simplement parce que cette federation receuil les meilleurs lutteurs du monde bien qu'il soit mortel comparé a moi The Follower Vampirism.Et la WEW est peut etre aussi l'une des plus mediatises au monde je pourrais donc passer un message au monde entier leur montrer que de simple mortels ne peuvent me vaincre.Mi-homme mi-vampire j'aurais tous leur sang et il ne pourront rien faire.Je battrais un a un ces lutteurs humains.
Les humains sont des etre tellement facile et effrayables ceux sont des etre faible et facile a battre je devrais m'amuser a cette federation et personne je dis bien personne aucun mortel ne pourra empecher tout mes desirs!!


~ Journaliste ~
La tache sera tout de meme difficile car il y'a des superstars comme Christian, Bobby Roode et bien d'autres qu'en pensez vous?

~ Kevin Thorn ~
Des superstars? tu veux dire des larves vous les humains adorez les larves d'ailleurs quand je vois dans le public que tout le monde les applaudi et encourages ces etres faibles cela me fait beaucoup rire.Tu crois donc que je suis en dessous de ces larves?? Tu me sous estimes.Tu as beaucoup de courage d'intinuer ce genre de betises tu as de la chance que j'ai deja dejeuner sinon tu aurais ete mon prochain festin!!Et je te le repete toute ses sois disantes superstar je les battrais un a un et je leur montrerai ma puissance demoniaque!!Tout leur sang sera a moi et a moi seul!!!

~ Journaliste ~
Non ....non..non pas du tout je ne voulais pas offenser jamais j'oserais c'est une simple question...Hum heu sinon parlez nous de votre premier combat lors du prochain show WEW.Vous affronter dans un match triple menace MVP ainsi que Matt Striker.

~ Kevin Thorn ~
Et bien tout a l'heure j'ai parler de larves et ces deux personnes que tu as cités en font partie.Le premier ce M.V.P a un physique pas mal du tout mais bon a vrai dire le physique je m'en moque etant donner ma puissance surhumaine personne ne peut avoir la force d'un vampire tel que moi.Aucun mortel ne peut m'egaler.MVP un athlete dont son sang doit ete drolement nourrissant..mmmmm..je m'en regale d'avance cela ferait un bon festin.En ce qui concernce sa tactique de combat et bien elle est vraiment faible voir meme mediocre c'est une personne facilement effrayable je sens que je vais m'amuser avec ce lutteur; en ce qui concerne Matt Striker celui ci ma l'air encore plus faible que le precedent faut le faire comme meme.Il croit enseigner ses savoirs a tout le monde mais il n'est rien de plus qu'un ver de terre dont j'ecraserais sans aucun probleme tout comme MVP ce lutteur est encore plus facilement effrayable et je le dominerais egalement.Aucun de ces deux etre ne pourra me battre sur le ring.Au prochain show WEW Night of Rage sera ma nuit!!Je serais tout simplement invulnérable.
Ces deux personnes que je vais affronter ont beaucoup de courage je les admire mais c'est comme meme tres risqués pour eux cela ne s'appelle plus du courage mais du suicide!!!


~ Journaliste ~
Heu..tres bien quels seront vos ambitions au sein de cette WEW?

~ Kevin Thorn ~
hé bien aucune si ce n'est montrer au monde entier qu'aucun mortel ne peut m'atteindre personne n'arrive a ma cheville et je le prouverais lors du prochain show WEW a Night Of Rage.Et vous allez encore me dire que cela sera tres dur et bla bla mais vous les mortels vous qui croyez vivre paisiblement avec votre famille derriere la télé ou bien encore allez dans les bars se taper des prostitues vous allez ete bientot chaties de ce monde que nous vampires envahiront nous sommes tous confies a une mission profitez de votre liberté car la fin est proche!!Kevin Thorn sera bientot numero 1 de la World Efed Wrestling!!!

~ Journaliste ~
Tres bien..hum...heu..l'entrevue est clos nous nous sommes ravi d'avoir pu effectuer cette entrevue a vos cotes et on vous souhaite bonne chance pour la suite.

~ Kevin Thorn ~
La chance ? La chance a été invente par vous les humains il n'y'a pas de place pour la chance en ce qui me concerne bref je ne m'attarde pas la dessus j'ai des choses bien plus importante a effectuer.Mon serviteur va vous raccompagner.

~ Serviteur ~
Si ces messieurs veulent bien me suivre.

Les hommes suivent le serviteur qui les accompagne a la sortie du manoir.Apres quelques minutes a peine le serviteur rejoint son maitre Vampire.

~ Kevin Thorn ~
Encore des humains qui malgre effrayes sont pretentieux je trouve bref tirons les cartes et on va se servir de mes divins pouvoirs.

Le serviteur place comme il se doit les cartes et le vampire doit en tirer trois pour pouvoir lire l'avenir.
Il en tire une premiere.


~ Kevin Thorn ~
Tiens tiens cette carte evoque une grande puissance quasi inhumaine il se peut qu'il s'agisse de moi meme mais cette carte ne precise rien mais aucun humain ne possede une puissance hors norme et encore moins ce MVP ou bien ce Matt Striker.[Kevin Thorn en tire une deuxieme]Cette carte represente le sang plutot une bonne nouvelle pour moi [ Kevin Thorn ricane] cela annonce que ce sera un combat acharner et qu'il risque d'avoir du sang sur le ring et de violent coups.Matt Striker et MVP risque non seulement la defaite mais peut etre plus.[Kevin Thorn tire la troisieme et derniere carte]Et enfin la derniere carte represente la gloire donc la victoire je presume ca ne fait aucun de doute je vais gagner haut la main ce combat et ce Matt Striker et MVP ne pourront rien faire d'ailleur aucune superstar de la WEW pourra me vaincre personne ne pourra rivaliser face a moi je dominerais cette federation et dirigerais cette horde humaine il seront a mes pieds bientot.Mes premieres victimes seront Matt Striker un humain pretentieux tout comme MVP.

Kevin Thorn sourit et veut entamer ses premiere heures a la WEW ave plein d'ambition et un seul projet en tete celle de dominer et etre a la tete de la World Efed Wrestling.Y parviendra t'il?MVP et Matt Striker les futurs adversaires du suceur de sang seront t'il a la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple Threat Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match   Triple Threat Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Threat Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple Threat Match
» Triple Threat Match
» Triple Threat World tag team championship
» Turning Point AMW vs. Triple X Cage Match Fucking Good Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Anciens Défis :: Anciens Défis Night Of Rage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser