World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 UNCENSORED 10/09/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

UNCENSORED 10/09/07 Empty
MessageSujet: UNCENSORED 10/09/07   UNCENSORED 10/09/07 EmptyMar 11 Sep - 13:23

WORLD E-FED WRESTLING PRESENTS

UNCENSORED 10/09/07 Majorbash31vv9

UNCENSORED


- Raymond Rougeau -
Welcome Everybody To Uncensored Live From New York City !!! C’est l’endroit parfait le Madison Square Garden pour acceuillir la WeW ce soir, de nombreux matchs sont prévu ce soir mais nous allons pas en parler trop mais pour vous dire .. Ce soir nous connaitrons tous les deux finalistes pour le Fabulous Tournament mais l’important a savoir c’est qu’a ce jour il ne reste plus que deux participants dans la course ! Les cinqs seront en action ce soir afin d’en déterminer seulement deux, ce sera une grosse bataille a gagné .. Nous allons voir Daft Punk, Chris Jericho et Kane dans un Triple Threat Match tandis que Randy Orton affrontera le Chairman de la WeW dans un TLC Match .. Mais je voudrais vous présenter mon partenaire Max Blondin ! Alors comment te sens-tu ce soir Max ?

- Max Blondin -
Je suis heureux de voir une tel émotion de la foule même si j’arrive pas a les sentirs, il faut dire que les bancs sont tous occupés ce soir car c’est quand même New York .. Comme tu l’a dit mon cher, le Fabulous Tournament va se poursuivre dès ce soir .. Mais ce qui m’interesse c’Est de voir la suite entre Ken Kennedy et Hulk Hogan, croyez-le ou non mais Hogan doit avoir une lecon car il a été eliminé du tournoi malheureusement .. Mais écoutez tout le monde . C’est le thème du Chairman de la WeW qui retentit . Christian apparaît sous le titantron au grand plaisir du public New-Yorkais, il s’avance doucement sous l’ovation du public . Captain Charisma grimpe dans le ring en souriant, il prend un micro en s’adressant au public !!

UNCENSORED 10/09/07 Christianmicro31sq

- Christian -
Welcome to the Peep’s Zooooone . Qui aurait crut que Christian soit le survivant du tout premier Cubic Of Pane Match de l’histoire de la WeW ? Personne n’aurait pu prévoir que Captain Charisma gagne un tel match face a un tel performer tel que Shelton Benjamin, il est celui ayant donné le plus de challenge de Christian jusqu'à présent .. Une deuxième victoires de suite dans ce Fabulous Tournament en autant de match !! Captain Charisma sera a nouveau en action ce soir, ce sera un grand match puisque si Christian remporte ce match il se rendra directement a la finale de ce tournoi .. Vous devez le savoir mais le Chairman de la WeW sera opposé a Randy Orton ce soir dans un TLC Match !! Depuis le début de ce tournoi, Christian doit survivre aux plus grands matchs de la WeW .. Le commencement a été un First Blood Match face a Raven, ensuite un Cubic Of Pane Match face a Shelton Benjamin .. Maintenant c’est au tour du Legend Killer ! Christian veut que vous sachiez que rien ne l’empechera d’atteindre ses rêves, mais si Captain Charisma est là ce soir c’est pour parler sans doute de la tragédie survenu a la fin de Night Of Rage .. L’explosion de la limousine d’Eric Bischoff a prit une tournure tragique !! Quelqu’un a installé une bombe sous la limousine d’Eric celon les inspecteurs mais Christian veux être clair, le coupable de cet incident est un lutteur de la WeW .. Vous pouvez croire ce que vous voulez mais Captain Charisma n’est pas reponsable de tout sa ! Christian veux terminer le tout en annoncant le prochain Pay-Per-View de la WeW, pour une seconde fois vous allez assister a Death Ride .. Christian ne dit pas la date, vous le saurez en temps et lieu
Cuz That’s How I Roll


- Raymond Rougeau -
Christian dépose le micro, il retourne en coulisse pendant que nous allons bientôt assister au premier match de la soirée mais avant tout .. Passons a une pause publicitaire !!


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

UNCENSORED 10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: UNCENSORED 10/09/07   UNCENSORED 10/09/07 EmptyMar 11 Sep - 16:15

-Max Blondin-
Et c’est parti pour ce nouvel Uncensored ! Et voici que rentre le premier compétiteur, sous une bronca indescriptible, Muhammed Hassan !!! Avez-vous déjà entendu pareil déversement de haine, Raymond ?

UNCENSORED 10/09/07 Hassanll7

-Raymond Rougeau-
Oui, quand j’ai dit à l’antenne que vous étiez en ménage avec Paris Hilton. Plus sérieusement, c’est vrai que je n’ai jamais rien entendu d’aussi négatif, haineux. Et Hassan le rend bien au public, il leur fait des bras d’honneur à tout-va ! Le voici arrivé dans le ring, non sans heurts. Inutile de vous préciser que son adversaire aura toute la ferveur du public derrière lui.

-Max Blondin-
Qui est son adversaire, d’ailleurs ?

-Raymond Rougeau-
Par tous les saints ! Vous ne le savez pas ? Regardez vous-même !

Le theme d’Hogan crache ses premières notes

UNCENSORED 10/09/07 Newgen17ox6

-Max Blondin-
Bon sang de bois !!! L’immortel ! Le super-héros ! L’homme à femmes, que sais-je encore ! Le seul et l’unique Hulk Hogan ! Le héros de tout un peuple, Raymond ! Je peux vous assurer qu’on va avoir un remake de la libération de Bagdad dans le ring ce soir, mon cher !

UNCENSORED 10/09/07 030re0

-Raymond Rougeau-
On a dit : « pas de politique ». On sent la tension poindre entre les deux lutteurs à mesure qu’Hogan se rapproche d’Hassan. L’arbitre fait sonner la cloche, et c’est parti ! Prise de contact des deux lutteurs, et Hogan qui renvoie Hassan dans le coin. Hassan se demande ce qu’il lui arrive ! Deuxième prise de contact, les lutteurs y mettent toute leur force ; et Hogan envoie valser Hassan, qui se retrouve le cul par terre ! La foule exhulte. Elle soutient Hogan à 110%. Quelle bande de salauds !

-Max Blondin-
Pas du tout, Raymond, c’est tout à fait normal. Il est l’Ennemi de notre pays, il doit être rayé de la carte, tout comme son pays, l’Irak !

-Raymond Rougeau –
« L’ennemi de notre pays »…vous êtes Américain depuis quand ? Et Hassan est né aux Etats-Unis. Potassez vos fiches au lieu de dire des conneries. Et pendant ce temps-là, Hogan continue son travail de sape avec une prise du maquis parfaitement exécutée. Muhammed Hassan se tord de douleur. ET Hogan qui applique encore plus de pression.

-Max Blondin-
Hogan maitrise complètement Hassan en ce moment, il n’a pas vu le jour. Hogan lâche la pression, se saisit du bras d’Hassan, et l’envoie dans les cordes. BIG BOOT ! Big boot d’Hogan qui envoie Hassan au sol. Et Hulk Hogan qui nous gratifie de quelques poses ! Tout simplement ma-gni-fique ! Il relève Hassan, et LOW BLOW ! Hassan qui porte un coup d’avant dans la descendance d’Hogan ! C’est honteux, et l’arbitre n’ a rien vu. Hogan se tord de douleur. Monsieur l’arbitre, faites quelque chose !

UNCENSORED 10/09/07 042pb1

-Raymond Rougeau-
Et Hassan qui saisit Hogan par la tête, et lui porte un European Uppercut ! Hogan recule. Hassan lui porte un deuxième European Uppercut, ce qui envoie Hogan dans le coin. Hassan lui saisit le bras, et l’envoie dans le coin opposé. WAOW ! Quel choc ! Hogan a l’air sonné. Il met du temps à se relever, il est toujours dans le coin. Hassan s’élance…Enorme coup de pied porté à pleine vitesse dans la tête d’Hogan. Il est au sol, face contre terre. Hassan se met derrière lui, se saisit de ses bras, et CAMEL CLUTCH ! Hassan bloqué Hogan en Camel Clutch. Ca sent mauvais pour Hogan.

-Max Blondin-
D’autant plus qu’il applique une pression phénoménale sur le dos d’Hogan, qui hurle et essaie de se libérer tant bien que mal. Il arrive néanomoins à se rapprocher des cordes…il lutte, bordel, il lutte pour grapiller des centimètres ! Il met son pied sur la corde du bas ! L’abritre fait casser la prise, mais Hassan ne l’entend pas de cette oreille, il continue ! Il lâche au compte de 4. Mais quel fils de…

-Raymond Rougeau-
Oh là, on se calme, Max, et tout de suite ! Hassan revient à la charge avec une descente du coude sur Hogan ; puis une deuxième, et une troisième ! Hassan travaille parfaitement sur le dos d’Hogan, et çà paye ! Hogan n’arrive plus à se lever. Et Hassan qui lui assène des coups dans les côtes ! Hassan le relève, et Hogan contre ! Il lui porte une droite à la mâchoire ! Hassan est stupéfait ! Il en porte une à son tour à Hogan, mais çà ne lui fait rien ! Hogan est en train de se regonfler, là…

UNCENSORED 10/09/07 133oo5

-Max Blondin-
Il est plein second souffle, vous voulez dire ! Il ne sent plus rien, les coups que lui porte Hassan n’ont aucune effet sur lui, si ce n’est de lui donner plus de courage ! YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! Et c’est parti, Hogan qui met un direct à Hassan, puis un autre, et encore un autre, Hassan ne tient plus debout. Hogan se prépare pour la spéciale ! Ouiiiiiiiiiii, en plein dans le nez !

UNCENSORED 10/09/07 136gt9

Hassan tombe au sol, il ne bouge plus ! Hogan se jette dans les cordes…LEG DROP du Hulkster ! C’est fini, Hassan est définitivement out. Hogan se couche, 1…2…et trWHAT !?! Oh le coup de chaise sur Hogan ! C’est Kennedy !!! L’arbitre fait sonner la cloche immédiatement ! C’est une disqualification d’Hassan et d'Hogan puisque Kennedy frappe les deux hommes ! Et Kennedy qui s’acharne sur Hogan ! Il reprend sa chaise ! Et un deuxième coup sur la tête d’Hogan, alors qu’il était au sol. Hogan est K.O. !!! Kennedy lui gueule dessus alors que l’arbitre essaie de repousser Hogan.


-Raymond Rougeau-
Et Muhammed Hassan qui est encore au sol, il peine à se relever. Et Kennedy descend finalement du ring, et célèbre son coup d’éclat ! La foule le conspue ! C’est donc un match sans réel vainqueur. Mais à quel prix !!!

UNCENSORED 10/09/07 23dh6

-Max Blondin-
Ce qu’a fait Kennedy est une honte pour notre sport. Il mérite qu’on le pende ! J’espère qu’Hulk Hogan pourra se venger !!! Il se relève ! Hogan se relève, et il est acclamé par la foule ! Il repart dans les vestiaires soutenu par deux officiels. Bravo Mister Hogan, bravo Hulk ! Allez, on enchaîne !!!

Vainqueur :: No Contest
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

UNCENSORED 10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: UNCENSORED 10/09/07   UNCENSORED 10/09/07 EmptyMar 11 Sep - 16:20

- Raymond Rougeau -
Bon alors avant de passer au prochain match, il semblerait que quelque chose est en train de se produre dans les coulisses de la WeW .. Mélina semble-t-il aurait entré dans la loge de Lita pour la confronté !!! Déplacons nos caméras de près vers cette loge !!

UNCENSORED 10/09/07 Tt5082al1

- Lita -
Qu’est-ce que tu fais ici Mélina ? Cette loge m’appartient et tu n’as aucun droit d’y entrer sans mon autorisation . Maintenant tu vas écouter ce que je vais te dire, tu vas prendre la porte comme tu as entré sauf que cette fois tu vas sortir .. Est-ce que c’est clair ? J’ai pas besoin de te voir deja qu’en plus je dois faire équipe avec toi la semaine prochaine ce qui sera encore plus difficile a supporter . Maintenant sort immédiatement !

- Mélina -
Calme-toi Chérie. Tout d’abord si je suis venu te voir c’est pour t’avertir que ce soir, il ne faudra pas que tu fasses beaucoup .. Oui la semaine prochaine nous affrontons The Undertaker & Kane .. Oui nous affrontons le Deadman .. Et Oui nous affrontons les deux parties des Tagteams Champion . Mais cela nous arrêtera pas a remporter ce match, m’enfin cela ne m’empechera pas de remporter ce match plutot .. Je suis la divas la plus belle de la WeW ! Regarde tes cheveux Lita c’est l’horreur et tu as pensé a une manicure aussi ? Quand je te regarde, j’ai l’impression d’être dans un cauchemar .. Comment une femme peux autant negligé son corps ? That’s Very Discoasting !! Lita tu n’as jamais eu de classe, la beauté n’a jamais été ton point fort ..

- Lita -
Peux-etre que Liita n’a jamais eu de classe comme tu dis mais laisse-moi te rappeller quelque chose Mélina .. Qui a gagné la semaine passée ? Voila la seule reponse que je sais . Tu crois être une top-modèle, tu penses être la plus belle divas de la WeW … Peux-etre que c’est le cas car contrairement a certaines, Lita est ici pour une seule chose .. C’est pour ce battre ! La seule chose que j’ai envie de faire dans ma carrière, c’est de monter sur un ring a chaque soir et prouver que je suis la lutteuse la plus talentueuse de la WeW ce que j’ai prouvé la semaine prochaine et je serais prêt a le prouvé encore une fois !! Tu ne fait peur a personne Mélina, même avec tes manières vraiment de petite fille .. Tu ne me fait pas peur car je suis la seule divas entre nous deux a avoir véritablement du potentiel en poche !!

- Mélina -
La semaine passée, j’ai perdu pour une seule raison .. J’ai brisé mon ongle !! Si cela n’aurait pas été de mon ongle, Mélina aurait remporter ce combat .. Tu veux prouver encore une fois être meilleure que moi ? Nous allons compétitionner pendant plusieurs Pay-Per-View tout les deux et tout sa va commencer au prochain, Mélina Versus Lita .. In A Bra And Panties Match !! Tu vas rapidement te rendre compte Lita que tu ne pourra jamais surpasser la divas possedant le plus de classe a la WeW et ce n’est pas des paroles en l’air ma petite mais c’est la verité .

UNCENSORED 10/09/07 Tt5088ww6

- Max Blondin -
Mélina retourne d’où qu’elle vient .. Alors Bra And Panties Match !! I LOVE IT !!


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

UNCENSORED 10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: UNCENSORED 10/09/07   UNCENSORED 10/09/07 EmptyMar 11 Sep - 16:21

- Raymond Rougeau -
The Undertaker a completement dominé le dernier match, avant de passer au prochain match on vient de nous apprendre que le ring est en train de se préparer pendant la pause publicitaire .. Edge est dans le ring !! Mais pourquoi ?

- Rated R Superstar -
Bonsoir a tous bande d’imbécile . Vous êtes ce soir en direct du tout premier Cutting Edge de la WeW, est-ce que vous vous rendez compte de la chance que vous avez ? Grace au Rated R Superstar vous êtes aux premières loges pour ce show, après vous venez dire que vous n’aimez pas Edge .. Comment pouvez-vous me faire accroire une chose ainsi ? Vous m’aimez .. Vous m’idolez .. Vous me rendez malade ! Alors ce soir, j’ai decidé de ne prendre aucun lutteur du Staff de la WeW mais plutot de donner la chance a quelqu’un dans cette foule d’avoir son tout premier match a la WeW face au Rated R Superstar .. Edge décide d’être gentil avec vous alors au moins, accepter le fait que le Rated R Superstar est le plus grand lutteur de la WeW .. Une légende est revenu dans cette fédération pour revoir le succès d’autrefois ! Personne ne peux comparer Edge a un autre lutteur de la WeW puisque The Rated R Superstar est dans une classe appart, une classe bien au dessus de tout les autres .. Alors qui veux tenter de relever le défi et de vaincre The Rated R Superstar Right Here Tonight ? Non toi, baisse la main .. Revient me voir quand tu auras vraiment perdu la moitié de ton poids, Edge veux un adversaire et non pas du rembourrage .. Ah toi la-bas !! Tu es le fameux élu du Rated R Superstaaa

- Max Blondin -
Mais vous avez entendu sa ? C’est un thème familier pour les fans de New York, vous soyez sa .. C’est The Brooklyn Brawler qui apparaît sous le titantron !! Edge semble surprit de le voir, Brawler s’avance doucement comme un gorille .. La foule est folle de le voir ce soir ! Il grimpe dans le ring puis se place face au Rated R Superstar !!

- Rated R Superstar -
What The Hell You Think You Are ?

- The Brooklyn Brawler -
Tout d’abord Edge il est important que tu saches que le public du Madison Square Garden te déteste et que l’homme devant toi est The Brooklyn Brawler, et ce soir .. Je serez ton adversaire ! Alors qu’un arbitre arrive .

- Raymond Rougeau -
Pendant que l’arbitre arrive, Brawler donne plusieurs droites au Rated R Superstar .. La foule est en délire ! Edge recule dans les cordes puis Brooklyn le projette dans les cordes et alors qu’il revient, Clothline de la part du New-Yorkais .. The Rated R Superstar tombe subitement au sol ! Edge se relève doucement mais se fait soulever par son adversaire grace a un Body Slam au centre du ring, il décide de se balancer dans les cordes puis revient avec une descente du coude

- Max Blondin -
Mais vous avez vu sa ? Au dernier moment Edge roule sur le côté, pendant que Brawler se tent le coude en souffrant .. The Rated R Superstar se relève en colère !! Il s’approche de son adversaire et devient violant, il porte des coups violants sur la tête du Brooklyn .. Ce dernier n’arrive pas a se proteger des coups !! Edge le projette dans les cordes, au retour il recoit un Spinning Wheel Kick directement au visage du Brawler .. La foule continue de l’encourager !!

- Raymond Rougeau -
Brooklyn se tient le visage en souffrant, il se relève tranquillement .. Mais au même moment c’est un Dropkick de la part du Rated R Superstar !! Brooklyn Brawler reste au sol en se tenant l’épaule cette fois-ci, Edge le relève prbablement pour une dernière fois et Edge-O-Cution !!! Brawler reste au sol, The Rated R Superstar va dans le coin etr se prépare .. The Brooklyn Brawler se relève doucement !! Il se retourne en tibulant, Edge fonce sur lui a la course !!
SPEAAAAAAAAAAAAAAAR


UNCENSORED 10/09/07 102306edge1xv0

- Max Blondin -
The Brooklyn Brawler est au sol inconscient . La foule hue sans cesse Edge, il se place sur son adversaire pour le compte de Trois ! The Rated R Superstar se relève en souriant, l’arbitre lui lève le bras .. Il quitte sous les huées du public !!

Vainqueur :: Edge


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

UNCENSORED 10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: UNCENSORED 10/09/07   UNCENSORED 10/09/07 EmptyMar 11 Sep - 16:21

- Max Blondin -
We're back live pour Uncensored... Le prochain match va être une démonstration de lutte Old School si j'en crois les prévisions... Bobby Roode contre Ric Flair, The Natural contre The Nature Boy, The 8th Wonder Of The World contre The Dirtiest Player In The Game... Tout ça ici, au Madison Square Garden! OH FUCK YEAH! Et voilà justement le champion Extreme qui fait son entrée pour son match, accompagné par la charmante Tracy Brooks... Belle paire de boobs hein? Hahaha

UNCENSORED 10/09/07 010

- Raymond Rougeau -
Roode retire son peignoir et lance un WOOOOOOO que la foule relance instantanément... Roode fait des allés-retours dans le ring en agitant ses bras, il semble très remonté, on l'a entendu dire lui-même qu'il allait briser Ric Flair en deux... Et voilà justement le favoris de la foule qui se pointe, il est bien connu ici à New York... Roode a d'ailleur l'air un peu impressioné par la foule locale...

UNCENSORED 10/09/07 049

- Max Blondin -
WOOOO! WOOOOOOO! WOOOOOO! Flair retire son peignoir à son tour, Roode et Flair ont l'air d'être de la même famille, les cheveux plaqués en arrière, le peignoir, le slip... Haha! Roode attaque Flair soudainement! Flair est au sol après cette violente Clothesline dans l'arrière de la tête, le Nature Boy se fait marteller la tête par Roode... Roode y va maintenant avec des stamps au visage, il relève son adversaire, l'envoie dans les cordes et surpassement par dessus les épaaaaaules! WOW! Flair a litéralement volé au dessus du ring et il retombe dûrement sur son dos... On sait que Flair a eu quelques ennuis au niveau du dos et Roode risque de travailler là-dessus pour la totalité du combat... Et bien non il semblerait que je me trompe puisque Roode travaille la jambe de Flair... Le Canadian Enforcer tord la jambe de Flair qui est totalement dominé dans ce début de match

- Raymond Rougeau -
Roode relève Flair d'une traite en l'attrapant par les cheveux, il le lance carrément dans le coin... Il prend tout son élan et y va d'un violent coup de bélier... Flair est complètement sonné dans le coin... Roode y va maintenant avec des atémis sur la poitrine... Roode en est maintenant à 10 atémis et il veut y aller d'un second coup de bélier, il s'élance mais Flair l'évite! Peut être un tournant dans ce match... Flair porte de violentes back chops à Roode, 1-2-3-4-5... Flair lance un Wooooo à la foule et continue sa série d'atémis

UNCENSORED 10/09/07 124

- Max Blondin -
Roode a perdu l'avantage dans le match, Flair poursuit et porte son 10e atémi, il envoie Roode au tapis avec un tour de hanche... Roode est au sol et Flair travaille sur les jambes de son adversaire... Il tente une prise en quatre, la foule est debout mais Roode envoie Flair dans les cordes avec son pied, il se relève rapidement et SPINNING SPINEBUSTER! Roode tente le tombé... 1-2-Dégagement! Roode tente à son tour une prise en quatre mais FLAIR LA RETOURNE! Roode souffre comme pas deux! Mais Miss Brooks entre dans le ring et distrait Flair qui se lève, aggripe les cheveux de Brooks et s'apprête à l'envoyer valser...

- Raymond Rougeau -
Mais Roode attaque Flair dans le dos! Roode malmène maintenant Ric Flair et assome l'arbitre en faisant semblant de trébucher... Miss Brooks envoie une chaise à Roode mais Maria se précipite dans le ring, retire la chaise de Roode et voilà que Maria et Tracy commencent à se battre et... CATFIIIIIGHT!!! Roode regarde si Tracy s'en sort et Flair en profite, il aggripe les parties de Roode!!! WOOOOOOOO! Flair rammène Roode au sol avec sa technique la plus cheap et c'est payant! Roode semble souffrir encore plus qu'avec une prise en quatre... Flair met maintenant une série de coups de talon dans les parties de Roode, il le relève par les cheveux... Il tente une Russian Legsweep mais Roode contre et y va d'une Backsuplex MAIS FLAIR S'EN DEFAIT!!! Flair avec un atémi, Roode le contre... Vertical Suplex maintenue!

UNCENSORED 10/09/07 128 UNCENSORED 10/09/07 093

- Max Blondin -
Roode avec le tombé... 1-2-Dégagement!!! Flair est vraiment très résistant ce soir...Roode pousse alors l'arbitre qui tombe dans le coin et retombe dans les pommes!!! Roode se place sur Flair et lui martelle la face de coups de poings, de coudes et de tête... Roode relève Flair, il se saisit d'un poing américain... AVEUGLEMENT DE FLAIR! Roode titube mais y va d'un Low Blow sur le Nature Boy! Flair tombe à genoux, Roode lui attrape la tête mais Flair lui met un low blow à son tour! Roode et Flair sont tous les deux à genoux l'un en fasse de l'autre, Roode enfile son brass knuckle mais Flair en a un aussi... DOUBLE COUP DE POING AMERICAIN! Les deux tricheurs sont au sol et payent les conséquences de leurs actes... L'arbitre est KO et ne peux pas compter les deux hommes au sol..

RETOUR DE LA PUB

- Raymond Rougeau -
Roode et Flair commencent à se relever, l'arbitre a repris ses esprits entre temps et sont compte en est à 5... Roode est le premier debout, il charge Flair mais le 16 fois champion du monde porte une sorte de saut chassé (laissé tombé chassé) dans les jambes de Roode qui tombe face la première contre la première corde... Flair se met alors à étrangler Roode avec les cordes mais le Canadian Money Maker parvient à aggriper la tête de Flair et les deux sont entrain de s'étrangler en même temps avec l'aide des cordes... Flair est obligé de lâcher prise suite aux appels de l'arbitre et recule... Roode se relève à son tour et les deux lutteurs se font face, la foule applaudit les deux lutteurs, Flair applaudit et se retourne... Roode prend Flair par surprise et tente le Roode Bottom!

- Max Blondin -
Roode soulève Flair mais ce dernier bascule, Roll Up! Enchaîné directement avec la prise en quatre... ET ROODE TAPE! IL TAPE! VICTOIRE DE RIC FLAIR!

[blur]REPLAY
UNCENSORED 10/09/07 264

Vainqueur :: Ric Flair
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

UNCENSORED 10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: UNCENSORED 10/09/07   UNCENSORED 10/09/07 EmptyMar 11 Sep - 16:22

UNCENSORED 10/09/07 14mr5

-Max Blondin-
Alors que revoilà Ken Kennedy. Qu’est-ce qu’il nous veut, lui ? Ca ne lui a pas suffi de démolir notre superhéros à tous, Hulk Hogan ?

-Raymond Rougeau-
Aucune idée. Ecoutons-le plutôt.

-Ken Kennedy-

UNCENSORED 10/09/07 30xt9

Plus tôt dans la soirée, j’ai…comment dire…renvoyé papy Hogan s’occuper de sa chère tête blonde. J’ai prouvé à tout le monde qu’Hulk Hogan était définitivement hors course. Et que moi, Ken Kennedy, je suis celui qui mérite d’être au sommet de la WeW. C’est pourquoi je ne me contenterais pas de la petite démonstration que je vous ai faite ce soir. J’ai besoin de quelque chose de grandiose, de magique…quelque chose qui me ressemble ! C’est pourquoi, mesdames et messieurs, je vous propose l’acte deux entre papy et moi. Hulk Hogan face à Ken Kennedy, lors de « Death Ride ».

UNCENSORED 10/09/07 32zh0

Et je vous garantis que ce soir-là, vous aurez le droit à la complète. Ce sera le grand déballage ! Fini la complaisance parce que mon adversaire a un palmarès long comme le bras. Il est temps pour moi de prendre les choses en main, de gravir un nouvel échelon dans cette hiérarchie qui s’est instaurée au sein de la WeW, une hiérarchie tellement subjective. Je ne suis pas dans les premiers, alors que je suis celui qui va envoyer Hogan directement à la morgue une bonne fois pour toutes Si vous n’avez jamais assisté à une exécution de peine capitale, vous le ferez ce soir-là.

UNCENSORED 10/09/07 43in0

Hulk Hogan, on a beau t’appeler « l’immortel », tu saignes comme tout le monde. Et personne n’est immortel, excepté Misstaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…Kenneeeeeeeeeeedy…KENNEEEEEEEEEEEEDY !!!


Ken Kennedy balance le micro hors du ring et s’en va vers les vestiaires.

-Max Blondin-
Quelle arrogance de la part de Kennedy. Il croit vraiment qu’il va pouvoir battre Hogan deux fois de suite ? Soyons sérieux !!!

-Raymond Rougeau-
Ce qu’a fait Kennedy face à Hogan ce soir est d’une grande classe, et montre une grande détermination. Pour moi, il est évident qu’ à « Death Ride », Ken Kennedy sera le favori. Mais nous n’en sommes pas là, d’autres réjouissances nous attendent…
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

UNCENSORED 10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: UNCENSORED 10/09/07   UNCENSORED 10/09/07 EmptyMar 11 Sep - 16:46

- Max Blondin -
Et voici un match intéréssant, Steve Austin contre Shelton benjamin!

- Raymond Rougeau -
Oui, un style athlétique contre un poid lourd, ça va bien donner je pense!

- Max Blondin -
Et voila deja la musique de Austin qui retentit! Stone Cold s'approche du ring! la foule l'apprécie bien quand meme...

UNCENSORED 10/09/07 161153437

- Raymond Rougeau -
Les fans sont en grand délire se soir içi a Uncensored, on sait qu'il a plus aucune place de libre dans l'arena, une chose qui fait vraiment plaisir. Austin fini un coin, on voie des pancartes en faveur de Austin. Stone Cold enleve sa blouse, et se mets dans un coing et attend l'arriver de sont adverssaire...

- Max Blondin -
Shelton Benjamin!!! le voila qui s'amène a son tour vers le ring et il semble bien motivé malgres quelques hués des fans....

- Raymond Rougeau -
Il marche le long du couloir pour monte sur le ring, il s'étire un peu avec les cables. Lui Austin sort de sont coin et sa balade un peut de partout sur le ring... les voila face a face!!!

- Max Blondin -
L'arbitre arrive, et demande au 2 hommes de reculer. Austin va dans sont coin, et l'arbitre le fouille, Shelton s'étire avec les cordes une fois de plus...l 'arbitre demande a Austin de rester dans sont coin et va voir Shelton et le fouille de même. L'arbitre fait sonner la cloche, et voila que le match peut commencer, les 2 hommes se regarde en fesant le tour du ring. Austin lui se gratte la tête, et shelton sourit. Les 2 hommes commence a s'approcher, et commence par une epreuve de force, c'est Shelton qui prend le dessu, il ammène Austin dans le coing du ring. L'arbitre compte 1...2...3 Shelton lache la prise est recul, il laisse Austin sortir et prendre sont souffle. Shelton est bien sur de lui, Austin regarde Shelton benjamin, il lui tend la main.... celui ci regarde Austin ensuite le publique, il tend aussi la main....ha ha ha Austin fait un doigt a shelton qui lui reste fixer dessu. Austin sourit, Shelton aussi et fait bouger sa tête en disan oui....Les 2 hommes se refont une epreuve de force, Shelton prend toujour le dessus. Les 2 hommes se relachent, Austin ne comprend pas. Il prend de l'élant vers les corde....coup de la corde a linge, mais Shelton esquive...Austion se retourne... Et drop kick de la part de Shelton!!!! Puissant de Shelton sans prendre de l'élant, Austin est au sol devant Shelton qui sourit. Austin se releve et souri a son tour...

- Raymond Rougeau -
Austin est deja debout, il fonce sur Shelton, il debute avec des droite dans le visage de Shelton, Austin se defoule.... benjamin essaye de s'ensortir, il pousse Austin qui survole le ring. Shelto, fonçe....coup de belier, il releve aussi vite Austin, il le place pour une souplex arriere bien porter de Shelton. Austin se tient le dos, Shelton tente deja le tomber 1...2...Dégagement, Shelton benjamin se releve et releve aussi Austin, il envoie des coup de genou sur le ventre de Austin qui se plie....... Shelton l'envoi vers les cordes....coup de la... Non esquiver, austin reprend encore de l'élant, il saute sur Shelton...il lui envoie des droite au visage... Lou thez press!!!

- Max Blondin -
Austin ne veut pas s'arreter, de plus que c'est poing sont fermer, l'arbitre va voir Austin et lui demander d'arreter, Austin pousse l'arbitre qui tombe...il s'enleve et continu a attaquer avec des coup de pieds sur Shelton, l'arbitre se leve est previen a Austin de plus le refaire. Austin fait un doigt a l'arbitre, qu'elle manque de respect. Austin prend de l'élant avec les cordes, et c'est sa descente du coude !!! Shelton se tient la tête, Austin leve c'est 2 mains, le publique commence a hurler Austin... Austin releve Shelton, il le place dans le coing du ring, balance des droite violament sur la façe de Shelton qui commence a se mettre assis, Austin continu avec c'est droite....l'arbitre essaye de séparer Austin, mais il pousse l'arbitre et va vers lui...l'arbitre commence a avoir peur, Austin repart et continu avec des coup de pieds sur Shelton, il continu et s'arrete pour doigt......il recule un peux, et fonce sur Shelton avec un coup de genou, quel choc. shelton est au sol sans bouger...Austin le place au centre du ring pour le tomber... 1....2...Dégagement, Shelton essaye de prendre ses esprits, mais Austin continu a attaquer Shelton avec.... SUPLEX ARRIERE !!!!

- Raymond Rougeau -
il a reussi a lla porter tres rapiodement. Austin va voir shelton et prend une jambes....il tourne son advesraire en prenant appuis a sa jambes, il fait sa prise de Submission, shelton hurle comme un ptit porc, il est loin des cordes en plus. shelton Benjamin essaye de ramper au corde, mais il a du mal. Il se force, mais Austin maintient la prise avec plus de force, on peux entendre Shelton hurler. Il essaye de s'en sortir, et il arrive, il a reussi a pousser Austin avec sont autre jambe, shelton essaye de se relever rapidement... Austin lui fance dessus...POWER SLAM !!!! de Shelton....il souffre de sa jambes guauche. il va voir Austin, il le releve, il le prend pour un scoop slam, il a du mal mais il essaye....voila, il porte austin, il a reussi sont développer,et écrasement!! Shelton fait signe de la fin, il va se préparer surement pour la tbone, Il attend que Austin se leve...

- Max Blondin -
Shelton l'attrape... Mais Austin lui balance des coups de coudes au visage!!! Il se dégage!! il enchaine encore avec des droite. Austin envoie Shelton vers les cordes...Spine buster bien porter de Austin qui tente le tomber 1...2...Dégagement, Austin a du mal a croire. Il releve Shelton et le place pour un Sa...non, il a mit le genou en dessous, Shelton se tient le dos. je peux vous dir que c'est un beau match! on attend voir les autres qui doit etre vraiment passionant également. Austin continu a attaquer le dos de Shelton avec des coup de pieds, ce dernier essaye de se relever, mais Austin continu avec c'est coup de pieds.... Shelton est a 4 pattes, il commence a se relever, Austin lançe des droites, mais Shelton continu toujour a se lever, il attrape le coup de Austin maintenant...

- Raymond Rougeau -
il le souleve et surpassement!!! Super Backdrop!!!!!! il tente le tomber 1...2...3 NON!!!! Dégagement. Austin c'est dégager a temp et e heure, Sheklton le releve...Il place Austin pour une souplex arriere il envoie des coups de genou sur sont ventre..... Wow il a porter une prise impretionnant, on aurrai cru une souplex arriere. Shelton tente le tomber 1...2...Dégagement... shelton va voir l'arbitre et lui dit qu'il a compter trop doucement. Austin lui se leve dans son coté, il se prépare pour le Stuner on dirait, il lance deja 2 doigts a Shelton sur son dos, ce dernier se retourne...STUN..... Non ! Shelton réussi a le faire pivoter et T-Bone Suplex !!!

- Max Blondin -
C'est incroyable, Shelton couvre sn adversaire immédiatement .. Unnn Deuuux et Troiiiis !! C'est une victoire de Shelton ce soir, la foule est en délire .. Il regagne les vestiaires !!

Vainqueur :: Shelton Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

UNCENSORED 10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: UNCENSORED 10/09/07   UNCENSORED 10/09/07 EmptyMar 11 Sep - 16:46

- Raymond Rougeau -
Une victoire de Shelton cette semaine lui apporte beaucoup d’espoir pour son avenir a la WeW, maintenant j’aimerais porter votre attention sur Bobby Roode car il est a ce moment en coulisse en train de tout détruire suite a sa défaite face au Nature Boy !!

- Bobby Roode -
Tout sa n’a aucun sens . Je suis le Champion Extreme de la WeW et les défaites commencent a me mettre mal a l’aise, c’est impossible que le 8eme merveille du monde n’arrête pas de perdre a chaque semaine .. Pourtant avant Bobby Roode remportait la majorité de ses combats !! Il est temps que toute cette histoire cesse une bnne fois pour tout, les choses vont devoir fonctionner comme The Canadian Enforcer le voudra .. Mais avant de poursuivre j’aimerais m’adresser au Roster complet de la WeW parce que cette annonce va toucher tout le monde ! Bobby Roode compte beaucoup sur le titre Tagteam qu’il a perdu face aux Brothers Of Destruction, Batista a été une perte de temps pour The Canadian Enforcer et c’est normal puisqu’il était Américain .. Maintenant a partir de la semaine prochaine, Bobby Roode va rencontrer la plupart des lutteurs de la WeW afin de trouver la meilleure personne pour être son partenaire afin d’affronter Kane et The Undertaker lors de Death Ride .. Personne ne pourra empecher Bobby Roode d’aller au sommet !! Les choses seront différentes et personne ne va croire que The Canadian Enforcer est un lutteur faible mais plutot dominant . Alors je vous laisse sur ces paroles, maintenant toi le caméraman dégage de mon territoire !!! NOW !!!

- Max Blondin -
Roode ne semble pas être dans une bonne état d’esprit, passons a la suite avant qu’il ne casse encore quelque chose .


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

UNCENSORED 10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: UNCENSORED 10/09/07   UNCENSORED 10/09/07 EmptyMar 11 Sep - 16:47

- Max Blondin -
Nous allons nous rendre immédiatement au prochain match, les trois lutteurs sont deja dans le ring .. Chris Jericho, Kane et Daft Punk representé par Bangalter ! L’arbitre fait sonner la cloche, Jericho tourne le regard vers Kane .. The Big Red Monster s’avance vers Jericho puis lui porte des droites ! Regardez, Y2J ne se laisse pas dominer ainsi .. Il poursuit avec des droites a son tour ! Les deux hommes ne se lachent pas et Bangalter ne semble pas avoir beaucoup d’action en ce début de match !

- Raymond Rougeau -
Kane pousse Jericho dans le coin, il continue de lui assèner des droites au visage mais Bangalter vient rapidement s’en mêler .. La foule est en délire !! Il donne des coups dans le dos du monstre rouge qui ne semble pas ressentir grand-chose, Bangalter recule doucement .. Kane se tourne puis place son regard directement sur Bangalter !! Ce dernier semble avoir la frousse , il se met a courir a l’extérieur du ring .. Jericho arrive derrière Kane et l’assome avec un Step Up Enzuigiri !

- Max Blondin -
La foule est en délire .The Big Red Machine tombe soudainement au sol, Jericho reste debout et il fait un signe de tête a Bangalter disant qu’il va s’occuper de Kane .. Bangalter roule a l’extérieur du ring pour aller rejoindre Homem ! Y2J porte des coups de pied a la tête de son adversaire, il le relève doucement puis le projette dans les cordes mais au dernier moment Kane lui retient le bras et c’est donc Jericho qui continue dans les cordes mais au retour BIG BOOT !!!

- Raymond Rougeau -
Chris Jericho accuse le pied de son adversaire en plein visage, Y2J tombe brusquement au sol .. Kane tourne le regard directement vers Bangalter qui est a l’extérieur du ring !! The Big Red Machine descend du ring en passant par-dessus la troisieme corde, en sortant nous pouvons voir Homem court en directement de Kane mais ce dernier avant même qu’il le frappe .. Kane le surprend avec un Uppercut sous le menton !! Homem tombe au sol a son tour !!

- Max Blondin -
Bangalter reste eloigné en fixant Kane du regard, le monstre rouge s’avance doucement en direction de son adversaire .. Bangalter commence a courir autour du ring et nus pouvons voir Kane le poursuivre a la course !! L’un des deux Daft Punk glisse dans le ring en continuant sa route, Kane le suit dans le ring toujours en courant mais au dernier moment .. Jericho execute en surprise un Dragon Screw sur The Big Red Machine !! Kane tombe le visage premier au sol !!

- Raymond Rougeau -
Jericho se relève par la suite, Bangalter semble soulagé de l’intervention de Y2J pour l’aider .. Chris Jericho donne des coups de pied ! Kane rampe doucement vers les cordes, Jericho ne lache pas de lui donner des coups de pied .. The Big Red Machine parvient finalement a rejoindre les cordes !! L’arbitre demande a Jericho d’arrêter immédiatement, pendant ce temps .. Bangalter sort du ring et place la tête de Kane entre deux cordes alors Jericho fonce dessus !!!

UNCENSORED 10/09/07 456y2jalumni15od7

- Max Blondin -
Kane accuse le coup, il se roule dans le ring en se tenant la gorge .. Jericho fait signe a Bangalter de venir le rejoindre !! Les deux hommes s’en prennent a Kane qui est toujours au sol, ils aident leur adversaire a se relever .. Bangalter et Chris Jericho décident d’envoyer Kane dans les cordes !! Ils préparent une Double Clothline mais The Big Red Machine passe sous leur bras mais s’arrête derrière eux, ils se retournent et Kane prend les deux hommes par la gorge !!!

- Raymond Rougeau -
Jericho et Bangalter réussissent au même moment a frapper Kane dans les jambes, The Big Red Machine décide de lacher prise .. Ils reculent dans les cordes pour un élan et reviennent sur Kane a la course mais ce dernier les atteints avec un Double Clothline sur les deux hommes !! La foule n’en crit pas leur yeux, Homem monte sur l’appron pour se meler du match .. L’arbitre vient l’avertir mais il ne veux absolument pas descendre du ring !!

- Max Blondin -
Kane ne semble pas apprecier le venue de Homem sur l’appron, il s’approche de lui puis le prend par la tête et le jette directement dans le ring .. Homem se relève doucement par la suite !! Il se retourne mais il se fait prendre a la gorge par Kane, Jericho se relève rapidement puis fonce sur The Big Red Machine mais lui aussi se fait prendre par la gorge .. Il soulève les deux hommes et Double Chokeslam !!! C’est incroyable, mais voyez-sa .. Bangalter arrive par derrière et Neckbreaker !!

UNCENSORED 10/09/07 049zv0

- Raymond Rougeau -
Kane tombe au sol en se tenant la nuque, Bangalter se jette rapidement sur Kane pour le compte .. Unnnn, Deuuuuux et Troiiiiiis .. Non c’est un dégagement de la part du Big Red Machine !!! Bangalter n’en croit pas ses yeux, il se dirige vers Jericho pour le couvrir a son tour .. Unnnn, Deuuuuuux et Troiiiiiis .. Encore une fois c’est un dégagement mais cette fois-ci de la part du King Of The World !! La foule est en délire, Bangalter se tient la tête il n’en croit pas !

- Max Blondin -
Bangalter revient vers Kane mais ce dernier lève le haut de son corps tout d’un coup, l’homme des Daft Punk reste surprit sous le choc .. Il recule doucement pendant que Kane se relève !! Mais soudain il se rend compte qu’il y a quelqu’Un derrière lui, il se retourne puis remarque que c’est Chris Jericho .. Il ne sait pas comment réagir !! Il tente de se sauver mais au dernier moment, Y2J le prend par la tête puis il effectue le Bulldog au centre du ring .. La foule est en délire !

- Raymond Rougeau -
Chris Jericho se balance dans les cordes et Lion Moonsault directement sur Bangalter, il le couvre immédiatement mais au compte de Deuxxx .. Kane tire le pied de Y2J !! Jericho se relève et les deux hommes se portent des droites mais Y2J lui fait sauter les jambes, il execute le Walls Of Jericho .. La foule est en délire !! Kane est sur le point de tapper !!! Mais au dernier moment Bangalter prend Jericho dans un petit paquet proche des cordes !! Unnnn, Deuuuux .. Homem tient la pression pour Bangalter .. Et Troiiiis !!! C’est une victoire pour l’homme des Daft Punk, il sort du ring en levant le bras .. Jericho se relève en ne comprenant pas ce qui vient d’arriver !! Ils quittent ravi de leur victoire !!


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

UNCENSORED 10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: UNCENSORED 10/09/07   UNCENSORED 10/09/07 EmptyMar 11 Sep - 16:47

- Max Blondin -
Un très bon Triple Threat Match et nous avons un de ceux qui va se rendre en finale de ce Fabulous Tournament, maintenant nous allons rejoindre Christian en coulisse .. Il se prépare doucement a son match face a Randy Orton ! Il marche tranquillement mais il appercoit quelque chose ou plutot quelqu’un . Allez caméraman montre-nous de qui il s’agit .. La caméra tourne et nous pouvons apercevoir !! .. C’est pas vrai .. THE LEGEND !!!!

UNCENSORED 10/09/07 Panc47ai

- Roddy Piper -
Christian !! Je retrouve finalement l’homme que je cherches depuis longtemps, tout d’abord The Hot Rod tient a te souhaiter bonne chance pour ton combat .. Je suis confiant ! Depuis que tu prends en charge la WeW, tu fais du bon boulot .. Roddy Piper a fait une bonne chose en te choisissant comme sucedeur de ma fédération ! Ne me décois surtout pas, je tiens a dire que tu es un excellent combattant .. Quand j’ai vu ton talent y’a des années quand tu es arrivée a la WeW, je savais que tu allais devenir quelqu’un d’exceptionnel !!

- Christian -
Quel plaisir de te voir Piper . C’est toute une surprise pour Christian de te voir ce soir lors d’Uncensored, les fans vont être content de voir The Hot Rod en action .. Je suis fière que tu sois de retour !! Comme tu l’a dit, la WeW occupe tout mon temps présentement et je ne vais pas m’en plaindre .. Captain Charisma a toujours su prendre des responsabilités ! Je ne pense pas que tu combattras ce soir, mais ton retour me fait chaud au cœur . Tu es quelqu’un de courageux Piper, plusieurs lutteurs seront content de te revoir dans le décor Piper .. Tu es un exemple pour plusieurs personnes et je tiens a te dire bonne chance pour ce que tu entreprendras dans ton future a la WeW .

- Roddy Piper -
Merci Christian mais ce soir c’est a toi que je dois souhaiter bonne chance, Randy Orton est un adversaire robuste et tu devras faire attention .. Allez je te retiens pas plus longtemps !! Chris Jericho est encore là ?

- Christian -
Certainement Roddy . Si tu veux le voir, il doit être dans sa loge en ce moment .. Il vient tout juste de combattre et je douterais qu’il soit dans les alentoures !! Bon alors j’y vais, si tu as besoin de quoi que ce soit, fais-moi signe . On se reparle Piper !!

- Roddy Piper -
Bon match surtout .

- Raymond Rougeau -
Piper est finalement de retour, les fans sont content .. Les deux hommes continuent leur chemin l’un a l’inverse de l’autre ! Passons a la suite mes amis !!


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

UNCENSORED 10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: UNCENSORED 10/09/07   UNCENSORED 10/09/07 EmptyMar 11 Sep - 16:48

- Max Blondin -
Avant d’aller directement au Main-Event de la soirée, nous allons aller rejoindre Gene Mean en Backstage puisqu’il est en compagnie du Legend Killer afin de savor dans quel forme il se sent ce soir avant le plus grand match de sa carrière !! Alors laissons lui la parole !!

- Mene Gene -
Bonsoir a tous, alors fini les présentations .. Je suis en compagnie a l’instant avec un homme spécial ! Ce soir il aura la chance d’acceder a la finale du tournoi en affrontant le Chairman de la WeW, alors Randy comment pouvez-vous réussir a vaincre Christian ?

- Randy Orton -
Tout d’abord Randy Orton voudrait mentinner que si il est là en ce moment dans ce tournoi si loin c’est grace a une chose et c’est le destinée, la destinée du Legend Killer est de devenir WeW Champion .. Quand je suis parti, j’étais Iron Champion mais avec une année de plus, The Legend Killer doit evoluer le cour des choses .. Christian sera tout simplement la prochaine victime du Legend Killer ! Il est peux-etre le Chairman de la WeW mais il n’est pas plus puissant qu’un autre grace a ses pouvoirs, Randy Orton va lui prouver a partir de ce soir qu’une nouvelle Superstar est là dans un seul but .. Peux-etre que Christian ne vise pas le titre mais The Legend Killer a une grosse vision sur ce titre ! Personne ne pourra arrêter Randy Orton parce qu’il est la nouvelle ère de la WeW .

UNCENSORED 10/09/07 17e4sw9

- Mene Gean -
Alors vous dites ne pas avoir peur de Christian

- Randy Orton -
WoW .. WoW .. WoW !! Pourquoi Randy Orton devrait avoir peur de Christian, parce qu’il a vécu bien des choses a la WeW ? Parce qu’il est une des personnes les plus importantes a la WeW ? Ou parce qu’il est une légende ? Aucune de ces affirmations peuvent porter a croire que The Legend Killer a une crainte d’affronter Christian ce soir . Contrairement a sa, en le prenant comme une légende .. Cela interesse de plus Randy Orton ! Les légendes sont les meilleures victimes pour The Legend Killer, Christian est une proie facile pour moi .. Il n’arrivera pas a comprendre ce qui va lui arriver ! Depuis l’arrivée du Legend Killer a la WeW, il a réussi a tuer les légendes de Jake Roberts, Steve Austin et finalement Sergeant Slaughter .. Le prochain est nul autre que Captain Charisma !!

- Mene Gene -
Alors je voudrais vous poser une dernière question qui risque de vous interesser, que pensez-vous de la stipulation que vous aurez ce soir face a Christian ?

- Randy Orton -
C’est un TLC si je me souviens bien ? Alors cela ajoutera une goute en plus pour avantagé Randy Orton, Christian a peux-etre remporté son Cubic Of Pane Match la semaine passée mais ce soir ce ne sera pas la même chose .. The Legend Killer ne prendra pas le Chairman de la WeW en pitié ! Christian a aussi une destinée, celle de s’incliner face au futur de la WeW .. Il va rapidement comprendre de quoi cela en retourne !! Randy Orton fait son possible a chaque soir pour faire le plus de mal a ses adversaires a il le fera a nouveau ce soir, c’est la fin pour Christian .. Sa carrière sera en baisse !! Plus personne n’entendra parler de Captain Charisma et vous voulez savoir la raison .. That’s His Destiny !

- Raymond Rougeau -
Randy Orton vient de passer un message clair a Christian ainsi qu’au reste du Roster, il a ses chances de remporter son match ce soir mais attendons de voir .. Passons a une pause publicitaire avant le Main-Event de la soirée !!


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

UNCENSORED 10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: UNCENSORED 10/09/07   UNCENSORED 10/09/07 EmptyMar 11 Sep - 16:48

- Max Blondin -
Maintenant tout le monde je demande votre attention, restez assis parce que .. It’s Now Time For The Main-Event !! Ce match va déterminer l’homme ce rendant en finale du Fabulous Tournament, la foule semble deja exciter a ce match .. Alors le jeune Randy Orton s’opposera au Chairman de la WeW en parlant de lui c’est son thème qui retentit !!

UNCENSORED 10/09/07 Ortonentre2qp

- Raymond Rougeau -
The Legend Killer apparaît sous le titantron, il s’avance pendant quelques secondes puis s’arrête subitement pour executer son taunt .. De la pluie tombe derrière lui !! Il semble en pleine forme pour son match ce sor, il continue sa marche jusqu’au ring .. Randy est a présent dans le ring, il se place dans le coin en attendant avec impatience la venue de son adversaire .. C’est au tour du thème de Captain Charisma a résonner !

UNCENSORED 10/09/07 Christianentre0ea

- Max Blondin -
Dire que cette homme est le Chairman de la WeW, il est présentement sous le titantron .. Le regard de Randy Orton est deja tourné vers celui de Captain Charisma ! Christian s’avance doucement en tappant la main de plusieurs de ses Peep’s, il grimpe sur l’appron sans lacher du regard le Legend Killer .. Christian grimpe finalement dans le ring ! Il monte sur la troisieme corde pour son taunt, Orton vent pour foncer vers lui mais au dernier moment ..

- Raymond Rougeau -
Christian détourne le regard vers son adversaire, Randy décide de reculer lorsque Captain Charisma l’appercoit .. Le Chairman saute sur le ring ! Les deux hommes se fixent, Christian tourne dans le ring et The Legend Killer fait de même .. Ils foncent l’un sur l’autre avec une prse de contact !! Mais vous avez vu sa ? Randy porte un coup de pied a l’abdomen de son adversaire, Christian baisse la tête sous le choc alors Orton poursuit avec une Manchette Européenne !!

- Max Blondin -
Christian recule dans le coin sous l’impact, Randy s’avance doucement vers son adversaire .. Il lui porte des droites au visage pour le déstabiliser ! The Legend Killer le projette dans le coin opposé, Christian reste dans le coin étendu .. Randy Orton fonce sur lui rapidement mais au dernier moment, Captain Charisma lève le coude au dernier moment .. Randy recule sous le choc ! Christian en profite pour foncer vers lui mais Randy le surprend avec Powerslam !! Christian est prche des cordes, il s’aide de ceux-ci pour se relever mais en se retournant .. The Legend Killer fonce sur lui et le fait passer par-dessus la troisieme corde a l’aide d’une Clothline !!

UNCENSORED 10/09/07 25no7

- Raymond Rougeau -
Christian tombe a l’extérieur du ring, Randy Orton sort du ring .. Il fixe son adversaire au sol puis décide de regarder sous le ring !! Il garde la tête sous le ring pendant quelques secondes, il sort une chaise sus le ring en souriant .. Captain Charisma se relève doucement !! Pendant qu’il se relève, The Legend Killer lui donne un violant coup de chaise dans le dos .. Christian souffre puis s’écrase a nouveau au sol ! Randy relève Captain Charisma puis le projette dans le ring !

- Max Blondin -
Randy remonte sur le ring doucement en roulant sous la première corde, Christian se relève doucement en se tenant le dos suite au coup de chaise .. Orton arrive derrière son adversaire et Backbreaker ! Christian souffre de plus en plus et ce ne sera pas une tache facile de remporter ce combat, Randy se relève en fesant son taunt .. Christian devra prendre rapidement le controlle de ce match avant qu’il soit trop tard ! Mais regardez, il se relève Allez Randy !!

- Raymond Rougeau -
Randy fonce sur son adversaire mais au dernier moment, le Chairman de la WeW lève le coude en plein visage du Legend Killer .. Randy recule sous le choc mais il décide de revenir a pleine vitesse sur Christian mais ce dernier avat deja préparé ce magnifique Tornado DDT !! La foule est derriere Christian, il regarde au sol puis voit la chaise qu’a utiliser son adversaire .. The Legend Killer se relève doucement, il se retourne .. DAMN !! Steel Chair Shoot !!

UNCENSORED 10/09/07 172cr0

- Max Blondin -
Vous avez entendu l’impact ? C’est incroyable . Randy Orton est au sol, il ne bouge plus du tout .. Christian décide de le couvrir rapidement !! Unnn, Deuuuux .. Et Troiiiis !!! NON !! C’est un merveilleux dégagement par The Legend Killer, la foule n’en croit pas leur yeux tout comme Christian mais c’est bien la verité .. Captain Charisma se relève, il donne des coups de pied a son adversaire .. ! Randy se relève doucement quand même, Christian poursuit avec des droites mais Orton réussit a le repousser !

- Raymond Rougeau -
Christian fonce sans perdre de temps sur son adversaire, mais au dernier moment Randy Orton le surprend avec une Clothline .. Captain Charisma se retrouve au sol ! Christian prend son temps pour se relever alors Orton se balance dans les cordes puis execute un Running Neckbreaker derrière Christian, il tombe au sol en se tenant la nuque .. La foule hue longuement Randy Orton ! Christian dot revenir dans le match, The Legend Killer l’aide a se relever et Dropkick !!

- Max Blondin -
Christian accuse le coup puis tombe au sol d’une facon brutale, Randy semble fier du Dropkick qu’il vient d’appliquer a son adversaire .. Captain Charisma tente de reprendre ses esprits le plus rapidement possible !! Randy se place sur Christian pour le couvrir .. Dégagement de Captain Charisma au compte de 2 !! The Legend Killer décde d’aller a l’extérieur du ring, mais qu’est-ce qu’il va faire ? Il regarde sous le ring et sort maintenant une table !!! YEAHHH !!!

- Raymond Rougeau -
C’est incroyable, j’espère que Christian va rapidement reprendre ses esprits .. Randy Orton lance la table sur le ring !! Il monte sans ce soucier de la table puis s’approche de son adversaire . Captain Charisma se relève doucement, Randy le projette dans les cordes puis tente un deuxieme Dropkick mais au dernier moment .. Christian s’accroche aux cordes pour ne pas continuer ! Randy se relève doucement mais Captain Charisma le surprend avec une Clothline de plein fouet !

- Max Blondin -
Christian pousse la table hors du ring, il ouvre la table a l’extérieur du ring en souriant .. Le Chairman de la WeW baisse la tête en regardant sous le ring !! Mais vous voyez sa ? Il est en train de sortir une échelle, la foule est en délire .. Christian monte l’échelle dans le ring !! Ortoon est doucement en train de se relever, Christian remonte sur le ring en prenant l’échelle .. Il se prépare !! The Legend Killer se retourne puis Captain Charisma lui frappe l’échelle en plein front .

- Raymond Rougeau -
Mais au dernier moment, Randy execute un Dragon Screw .. Christian tombe au sol en se fracassant la tête contre l’échelle !! Captain Charisma roule hors du ring en saignant, Randy le suit puis le place sur la table .. The Legend Killer remonte sur le ring !! Il place l’échelle debout puis monte doucement, Randy Orton arrive au sommet .. Il va se préparer a sauter !!

- Max Blondin -
Christian est dans de sales draps en ce moment, Randy saute avec un Splash .. Dawwn ! La table défonce tout comme Captain Charisma, les deux hommes sont au sol c’est incroyable .. L’arbitre ne sait pas comment réagir !!! Il ne peux absolument pas arrêter ce match, Randy commence doucement a bouger mais il semble beaucoup secoué .. The Legend Killer relève en même temps Christian puis le pousse dans le ring ! Randy Orton le rejoint puis le couvre .. Unn, Deuxx, Troiis !

- Raymond Rougeau -
NONNN !!!! C’est impossible mais c’est vraiment ce qui est en train de se produire, Christian vient de bouger l’épaule c’est incroyable .. Randy lève les yeux vers l’officiel et lui montre deux avec ses doigts !! La foule hurle de joie et sont très excités, The Legend Killer se relève et pousse l’arbitre .. Pendant ce temps Christian se relève derrière Orton !! L’arbitre réplique en poussant Randy Orton et en reculant, The Legend Killer ressent quelque chose derrière lui .. Oh Oh !!

- Max Blondin -
Randy se retourne, une violante Manchette Européenne est porté par le Chairman de la WeW .. La foule est en délire !! Christian fonce dessus mais coup de coude au dernier moment par The Legend Killer, Captain Charisma tibule pendant quelques secondes et RKO de la part de Randy Orton !! Il couvre son adversaire sans hésitation . Unnn, Deuuuux et Troiiis .. WHAT !! Encore un dégagement c’est impossible !! Randy est furieux, il se prépare pour un second RKO .. Christian se relève doucement !! Orton se lance pour un RKO, Christian le tourne au dernier moment en lui prenant les bras .. UN-PRETTIER !!! HE DID IT !!

- Raymond Rougeau -
Christian est vrament epuisé, il retourne Randy Orton puis lasse son bras dessus .. L’arbitre s’empresse de faire le compte !! Unnnnnn .. Deuuuuuuuux .. Et Troiiiiiiiiiiis !!! C’est terminé, Christian a réussi ce soir .. Il est maintenant qu’a deux pas du titre Mondial !! C’est sur ces images que nous allons rendre l’antenne, la foule est en délire pendant que Christian est toujours au sol après un match innoubliable !!

Vainqueur :: Christian


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

UNCENSORED 10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: UNCENSORED 10/09/07   UNCENSORED 10/09/07 EmptyMar 11 Sep - 16:49

Merci a ceux ayant participer au shw, merci aux bookers qui ont données de leur temps pour Uncensored Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNCENSORED 10/09/07 Empty
MessageSujet: Re: UNCENSORED 10/09/07   UNCENSORED 10/09/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNCENSORED 10/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Shows :: Uncensored-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser