World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin Vs Steve Austin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

Shelton Benjamin Vs Steve Austin Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin Vs Steve Austin   Shelton Benjamin Vs Steve Austin EmptyMer 5 Sep - 17:19

Allez .. Laisser pousser vos cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Future Star
Shelton Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 09/08/2007

Shelton Benjamin Vs Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin Vs Steve Austin   Shelton Benjamin Vs Steve Austin EmptyLun 10 Sep - 19:29

Shelton Benjamin Vs Steve Austin 66w7zfa

.:: Todd Grisham ::.



Bonsoir ici Todd Grisham en direct du Madison Square Garden dans la magnifique citée qu' est NeW York pour vous présenter la second édition d' Uncensored, show de la World E-Fed Wrestling, et ce pour ne pas déroger à la règle, Mr Ric Flair nous à préparé une très grande carte, avec des matchs que beaucoup de monde attend comme par éxemple le match d' ouverture de ce show qui verra s' affronter le héro Américain, celui qui représente à lui seul l' histoire du catch, Mr Hulk Hogan à celui que beaucoup considère comme le lutteur le plus détesté depuis de nombreuse années, Muhammed Hassan, lors de ce show il y aura également un match assez inédit ou Lita & Mélina devront faire à l' un des plus gros défi de leur vie en se retrouvant en face de l' Undertaker dans un Match handicap ou l' on ne sais pas qui est plus handicapé, parmis les autres matchs de la soirée, nous verront un très attendu Bobby Roode Versus Ric Flair, un match entre Shelton Benjamin & Stone Cold Steve Austin, ou encore une Triple Threat Match ou le vainqueur aura l' opportunité de retrouver sa place dans la faboulous tournament entre Chris Jericho Versus Kane Versus Daft Punk, et bien sur, le Main Event de notre émission, où le gagnant remportera sa place pour la final du tournoi et pour un match de cette importance, le General Manager se dévait de nous proposer un grand match, et son choix c' est porté sur un TLC Match entre Randy Orton & Christian, alors préparez-vous à voir des tables, des chaises, et des échelles, et surtout du sang parce que ce match s' annonce hardcore. Maintenant que vous savez ce qu' il nous attend dans cette émission, nous allons nous rendre sur le ring ou Lilian Garçia s' apprète à annoncer la venu d' un lutteur.

.:: ANNONCEUR ::.

Shelton Benjamin Vs Steve Austin 52xaut1

Lilian Garçia: Ladies and Gentlemens il

nous vient
d' ORANGEBURG, CAROLINE DU NORD , pesant 110 kg et mesure 1 m 88
veulliez acceullir, SHELTONNNNNNNN BENJAMIN


.:: THEME SONG ::.



Shelton Benjamin Vs Steve Austin 42wm71w

Shelton Benjamin Vs Steve Austin 4l7xp2t

.:: Shelton Benjamin ::.

et ben, je vois que vous êtes venu nombreux ce soir pour voir du spéctacle, ça tombe bien, parce que ce soir Shelton Benjamin is Here, alors du spéctacle, il va y en avoir, vous pouvez en être sur, bon bref je ne vous apprend rien si je vous dis que la semaine dérnière, lors des quart de final du Faboulous Tournament je me suis fait éliminer, j' ai entendu plusieurs personne, après ma défaite dire que je dois être déçu de m' être fait sortir si proche de la fin de tournoi, et qu' il va faloir que je reparte du bon pied etc.... pour répondre à ses quéstions, OUI je suis déçu, c' est normal, je suis un compétiteur, quand je vien sur le ring, la seul chose que je désire, c' est de gagner, je trouve ça normal, après tous les base de mon métier c' est d' être performant sur le ring, et d' avoir l' ésprit de vaincre, par chance en ce moment j' ai les deux, j' ai faim de victoire, je suis super pérformant quand je monte dans le ring, et surtout et même malgrès ma défaite de la semaine dérnière, j' ai une grosse confiance en moi, et je trouve ça normal, après tous avant de signer à la WeW je ne fesais que végeter à la WWE on se servait de moi pour jobber et rendre les autres meilleures, pourtant je savais que j' étais meilleure que beaucoup de lutteurs dans cette féderation, mais rien n' y fesait, et à force de jobber j' ai commencé à douter et de semaines en semaine, je douté de plus en plus, et la, dès mon arrivée à la WeW j' ai enfin réussit à retrouver de bonne sensation, les dirigeants mon fait confiance, et avec leur confiance moi même je reprennais confiance, et les résultats se sont vite fait ressentir, alors que jevoulais reprendre progréssivement je me suis retrouvé en quart de final d' un tournoi pour le titre mondial, je vous avous qu' au départ je n' avais aucune ambition dans ce tournoi, mais au fil des tours, et de mes victoires, mon ambition c' est vu grandir, et même maintenant que je ne suis plus dans la course au titre, j' ai bien l' intention de voir en grand pour ma carrière à la WeW, peut pas le titre mondial, j' ai beau être sur de moi, je reste lucide, mais pour commencer un titre moins important voir pourquoi pas me trouver un partenaire et me lancer dans la course au titre Tag Team après tous, tout est possible en tous cas j' ai beaucoup d' objéctif à inteindre et au vu de mes récente performances, je suis bien parti pour y arriver, alors mes adversaires sont prévenu, ne me prennez jamais à la légère, et ça commence dès ce soir avec Stone Cold, parce que je suis certain qu'Austin, quand il a vu qu' il allait m' affronter lors d'Uncensored, a dû se dire du fond de son véstiaire remplit de cannette de bière vide, que la victoire lui était acquis, qu' il allait venir, faire son petit speech, boire quelques bières et HOP 1,2,3 and The Winner Is Stone Cold Steve Austin, NOOOOON alors la, Mr le bièreux ça serai une grosse érreur de penser ça, parce qu' entre toi et moi, sur le ring, il n' y a pas photo mon gars, même si je t' aurai affronté lors de ta "jeunesse" la différence de niveau aurai quand même était énorme, ben ouai faut pas se lerer, même si Stone Cold a eu une grande carrière, et qu' on peut le considèrer sans peine comme une légende du catch, ses pérformances dans un ring n' ont jamais étais éxtraordinaire, contrairement aux miennes, parce que vous vous doutez que ça n' est pas pour rien que l' on me nomme The Most Athlétic Superstar, et si vous en doutez, ne manquez pas mon match parce que Tonight, je vais vous prouvez que je n' ai pas volé ce surnom.


ps: je comprendrai que vous n' accépetez pas mon RP mais contrairement à mon adversaire,
j' ai fait l' éffort de poster, en tous cas (encore une fois) désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

Shelton Benjamin Vs Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin Vs Steve Austin   Shelton Benjamin Vs Steve Austin EmptyLun 10 Sep - 21:59

C'est accepté, bravo Shelty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2007

Shelton Benjamin Vs Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin Vs Steve Austin   Shelton Benjamin Vs Steve Austin EmptyMar 11 Sep - 14:57

Desolé mais je peux pas feuder avec Austin:S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelton Benjamin Vs Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin Vs Steve Austin   Shelton Benjamin Vs Steve Austin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin Vs Steve Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton benjamin VS Steve Austin
» Shelton Benjamin Vs Steve Austin
» Shelton Benjamin VS vampiro
» Goldberg vs Shelton Benjamin
» Triple H VS Shelton benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Anciens Défis :: Anciens Défis UNCENSORED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser