World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bobby Roode Vs Ric Flair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

Bobby Roode Vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Bobby Roode Vs Ric Flair   Bobby Roode Vs Ric Flair EmptyMer 5 Sep - 17:18

Bobby Roode sera en action face a Ric Flair mais le titre ne sera pas en jeu durant ce match !
Revenir en haut Aller en bas
GM ric flair
Future Star



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2007

Bobby Roode Vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode Vs Ric Flair   Bobby Roode Vs Ric Flair EmptyLun 10 Sep - 7:10

Bobby Roode Vs Ric Flair 08gx5

Maria : Salut, c’est Maria ! Mon invité ce soir est notre bien-aimé General Manager, « the Nature Boy » Ric Flair. Ric, vous avez enchainé deux défaites, ce qui ne vous était pas arrivé depuis…je ne sais pas ! Comment çà se fait ?

Bobby Roode Vs Ric Flair 14vm0

Ric Flair : Ma petite Maria, il y a des choses qui se passent dans le monde, et tu ne peux rien y faire parce que çà te dépasse. La Nature reprend ses droits. C’est ce qu’il s’est passé lors de mes deux matches ici. J’ai bien senti le poids des années sur mes épaules. C’est la première fois qu’après un match je me demandais si je n’étais pas trop vieux pour ces conneries. Alors j’ai réfléchi. Je me suis accordé une semaine de réflexion pour savoir quelle serait la suite de ma carrière. Et je suis arrivé à cette conclusion : la WeW a besoin du Nature Boy, woooooo ! Je n’en ai rien à foutre de perdre contre des lutteurs plus jeunes que moi. J’ai un palmarès qui parle pour moi. Je suis, et je serai touours le meilleur champion du monde que le monde de la lutte aura connu ! Je suis de retour avec une motivation toute neuve, je suis près à casser du petit bois ! J’affronte qui, déjà ?

M : Bobby Roode.

Bobby Roode Vs Ric Flair 16gk3

Ric Flair : Ah oui, Bobby Roode. Tu sais quoi, Maria ? Ce mec là s’est trompé d’époque. Il sort tout droit des années 80. Et par-dessus-tout, il me copie ! Comment peut-on oser copier le Nature Boy ? Mon petit garçon, sache qu’il n’y a que moi ici qui ait le droit d’avoir des peignoirs aussi flamboyants. Je les fais faire en Italie, à Milan plus précisément, chez le tailleur numéro un de la ville, Massimiliano Andriotti. Tandis que toi, avec tes pauvres peignoirs made in « le Sentier », tu fais honte à la profession. Tu vois, Maria, Bobby Roode n’est qu’un usurpateur. Il prétend rendre hommage aux grandes figures des années passées, Ted Dibiase, Greg « The Hammer » Valentine, Curt « Mr. Perfect » Hennig, et Ric Flair ; mais il n’en est rien. Bobby Roode n’est qu’un pauvre lutteur qui n’a pas su se trouver une place au sein des autres lutteurs de sa génération, c’est pourquoi il nous la joue passéiste. Dommage d’être déjà un vieux con à son âge, çà promet pour la suite.

M : vous ne l’aimez pas, ce Bobby Roode ! Du coup le match de ce soir risque d’être très chaud !

Bobby Roode Vs Ric Flair 20ae0

RF : ce sera même bouillant, ma chère ! Si t’as du petit linge à faire sécher, tu peux le mettre sur les cordes, il sera sec en moins de deux ! Trève de plaisanteries, le match de ce soir va être animé. En effet, tu as raison Maria, je n’aime pas Bobby Roode. Il n’est qu’un petit arriviste qu’a eu de la chance lors de ses précédentes conquêtes de titre. Mais crois-moi, çà n’arrivera plus de sitôt. Ce soir, il est à moi, et il est le parfait lutteur pour que je me remette en selle !
Il lutte comme un lutteurs des années 80 : lent, technique…il lutte comme moi, finalement ! Mais avec les années en moins. Avoir Roode comme sparring-partner ce soir va me faire du bien, çà va me renvoyer vingt ans en arrière ! J’ai besoin d’un petit bain de jouvence. Et tu vas me l’apporter ce soir, mon petit Robert ! Ohhhh que çà va être bon ce soir !


M : vous êtes motivé mon cher !

RF : mais plus que jamais ! Je n’ai rien prouvé à la WEW, et il est temps pour moi de montrer à tout le monde que je ne suis pas cuit, et que je ne suis pas atteint du syndrome « Rocky Balboa ».

M : ? Vous allez jouer Stallone ?

Bobby Roode Vs Ric Flair 19fl3

RF : Mais non, chérie ! Pour faire plus simple, je n’ai pas envie que les gens croient que je ne cherche qu’un dernier baroud d’honneur, une dernière dose d’adrénaline avant de raccrocher mon peignoir définitivement au placard. Ce n’est pas de çà dont il s’agit. C’est plutôt d’une question d’honneur, et d’héritage. Je dois continuer ce que j’ai commencé avant de pouvoir dignement partir, et laisser les clefs de la maison à quelqu’un en qui j’aurais toute confiance. Ce sera peut-être Bobby Roode, peut-être pas. Ce sera celui qui m’impressionnera le plus dans le ring, et pour l’instant, personne n’a les épaules suffisamment solides pour prendre la relève d’un lutteur qui fut 16 fois champion du monde. C’est pourquoi je continue mon bonhomme de chemin ici. A me battre dans le ring du mieux que je peux pour pousser les jeunes dans leurs ultimes retranchements. On ne peut pas dire que cela ait porté ses fruits.

Bobby Roode Vs Ric Flair 24em5

Les jeunes me manquent de respect. Après tout, je suis General Manager ici, libre à moi de les autoriser ou non à combattre. Et ils ont un peu tendance à l’oublier. Il va falloir que je serre la vis, que je montre qui je suis ici. Non seulement dans le ring, mais aussi en backstage. Roode, mon cher, ce soir je suis extrêmement remonté. Je te promets une lutte acharnée comme tu en as rarement eu. J’ouvre les vannes, ce soir ! Ric Flair is on fire, wooooooo ! Oh baby, I’m gonna kick your ass tonight, grab your balls, and rip’em off ! Ce soir, tu vas assister au retour du « dirtiest player in the game », tu seras au premier rang, Robert. Et ce ne sera pas beau à voir…


Ric Flair quitte Maria sans lui adresser un regard…
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Roode
Catcheur de la WeW
Bobby Roode


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2006

Bobby Roode Vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode Vs Ric Flair   Bobby Roode Vs Ric Flair EmptyLun 10 Sep - 18:21

La World E-Fed Wrestling connait depuis quelques temps, une effervescence particulière… Son retour à provoqué de nombreux chamboulements dans le monde de la lutte et la majeur partie de titres étant vacants, tout le monde veut impressionner, tout le monde veut être dans les petits papiers de Christian Cage et c’est une véritable démonstration de talent à chaque matchs, chaque apparences publiques… Un tournoi a été mis en place pour déterminer deux champions solo et c’est ainsi que six hommes sont au coude à coude : Daft Punk, Kane, Chris Jericho, Randy Orton et Christian Cage lui-même… Mais intéressons-nous de plus prêt à un match plus bas dans la carte de ce soir : Bobby Roode contre Ric Flair ! La jeunesse et la fougue, la nouvelle définition de l’Extreme contre le talent et la tactique, le summum de la lutte old school… Les puristes vont adorer… L’un des participants, Bobby Roode, est au garage, sa réaction quelques heures avant le show… À vous Bobby Roode

Bobby Roode Vs Ric Flair 112

Bobby Roode
Uncensored… September 10th, MADISON SQUARE GARDEN IN NEW YORK CITY! La plus grande arena de la lutte de toute l’histoire, la meilleure foule de tous les temps, les plus belles histoires de notre business ont été écrites ici, les plus grands matchs filmés ici et c’est ce soir seulement que Bobby Roode entre pour la première fois dans l’arena légendaire… Et pour une fois, Roode n’est qu’un grain de sable dans cet énorme sablier qui s’écoule depuis les débuts de la lutte, depuis bien avant ma naissance et Bobby Roode se retrouve maintenant prêt à passer la barre du temps et à écrire l’histoire dans un match qui restera gravé dans les mémoires… BOBBY ROODE VERSUS RIC FLAIR ! AU CENTRE DU RING, ici à New York… Le plus grand moment de Bobby Roode et qui sait, le meilleur moment de Ric « Freakin’ Nature Boy, The Man, The Dirtiest Player In The Game, Space Moutain » Flair who’s still Styling, profiling, dirty playin’, limousine ridin’, jet flyin’, kiss stealin’ wheelin’ dealin’ WOOOO screamin’ ET IL EST TOUJOURS LE MEILLEUR DE TOUS, LE PÈRE DE LA LUTTE MODERNE !!! {Roode marque une pause… La foule ovationne Flair et Roode… Roode regarde à gauche à droite puis reprend} Jamais de mémoire d’homme, on aura vu quelque chose de semblable… Le futur de la lutte contre le plus grand lutteur de la bonne vielle lutte 80’s et 90’s dans un même match… Le choc des générations, le choc des styles et tout ça dans un match déjà parti favori pour être 2007 MATCH OF THE YEAR ! Pouvez-vous imaginez une meilleure affiche ? SI ! Car une chose ne va pas dans cette histoire et c’est que « The Natural » Bobby Roode et « Naitch’ » Ric Flair ne sont pas en main event… PAS EN MAIN EVENT DAMN IT !

Bobby Roode Vs Ric Flair 211

Revenons au match, on attaque la grosse partie… Ric Flair pars favori… 58ans d’expérience de la vie, 34 ans d’expérience de lutte, 20 Championnats du monde, Triple Crown Champion, PWI Rookie Of The Year en 75, 6 fois Lutteur de l’année selon le PWI, #2 sur 500 en 2003, lutteur de la décennie des 80’s selon le WCW Magazine contre le maigre palmarès du Natural, de la 8e Merveille du Monde, du Candian Enforcer, du Candian Money Maker… 3 fois Extreme Champion, une fois champion par équipe de la WeW, deux fois à la TNA et mon dieu… C’EST TOUT ! Je crois que je devrais pleurer mais finalement je crois que je suis assez confiant car tous mes titres sont récents et ne datent pas de mathusalem MAIS je ne sous-estime pas pour autant mon adversaire car une légende, si vieille qu’elle soit, ne meurt jamais et ce n’est pas moi qui tuerai la légende… ET PAS RANDY ORTON NON PLUS ! Je m’égare ? OUI JE M’ÉGARE CAR J’AI LE TEMPS DE M’EGARER ! Parlons donc… DE MODE ! Et oui mesdames et messieurs, nous, personnalités de la lutte ne somme pas de grosses brutes sans cervelle… Quoique, en tout cas, Bobby Roode n’en est pas une… Bobby Roode pense et a des goûts raffinés… Quoique, en tout cas, j’ai des goûts et je dois dire que j’ai beaucoup de respect pour les lutteurs qui font leurs entrées dans des peignoirs luxueux et vous savez quoi ? Je le fais et Ric Flair le fait… Je crois que Flair m’a recopié… Quoique, en y réfléchissant bien je mets des peignoirs car je suis un grand fan de Ric Flair… WOWOWOW ! Attendez une minute, ce n’est pas parce que je suis fan que je ne vais pas essayer de gagner et d’épater la galerie et si il le faut, je devrai même la jouer à la Nature Boy et tricher… Oui je sais, la tricherie est une chose dégoutante mais bon, je n’ai qu’à me dire que c’est un Extreme Match et que je dois défendre mon titre et je n’aurai aucun remords si je réfléchit comme ça…

Bobby Roode Vs Ric Flair 312

Ric Flair bonne chance, j’ai une annonce à passer à présent… Vous savez tous que je suis hors du tournoi pour des raisons que je ne vais pas vous rappeler… DAVE BATISTA EST UN LOOSER FINI !!! Et c’est donc de la faute de cet énorme abruti que je me retrouve avec un titre par équipe en moins et ma place dans les main events en moins… Mais une chose reste d’actualité et c’est que j’ai une clause de rematch pour affronter la tête de préservatif, brûlé, enfin du moins dans sa tête puisqu’il se fait sûrement rasé la tête au rasoir 5 lames lors de son sommeil pour qu’il continue de croire que ses cheveux ne repousse pas, KA-HA-HA-HA-HANE et son maléfique frère à la langue interminable, n’allez pas croire que je l’ai essayée huh, THE UNDERTAKER… Alors si vous regardez ou que vous écoutez uniquement car un cobra royal a craché son venin dans vos globes oculaires, que vous avez un minimum de talent et que vous sentez être de taille à remplacer Batista… NON ! COUPEZ CA AU MONTAGE ! Batista est nul et n’importe qui pourrait le remplacer so… Passons au dessus… JE CHERCHE UN REMPLACANT QUI VALE 10 FOIS BATISTA ! Et j’espère que cette personne c’est vous… Je sais que j’ai souhaité bonne chance à Ric Flair mais après mûre réflexion, je n’en ai pas fini avec lui…

Bobby Roode Vs Ric Flair 411

Ric Flair, ce n’est pas parce que tu es bien conservé que tu peux te permettre de jouer avec Bobby Roode, j’ai fini de rigoler… Flair, ce ne sera pas une partie de rigolade, tu m’as inspiré et aucune de tes vieilles entourloupes ne pourra m’atteindre car je suis encore pire que toi, je vais te briser en deux, te renvoyer à l’hospice que tu devrais fréquenter depuis trop longtemps déjà et faire de toi une légende passée puisque plus rien de ton pauvre corps de vieillard ne tiendra en place après notre match, tu ne joues plus dans la cour des grands Ric, tu joues avec ta vie et je te conseille de ne pas te présenter à notre match ce soir si tu ne veux pas finir au même poste qu’Arn Anderson, Steve McMichael ou ce bon vieux Ole, c'est-à-dire hors de l’écran de télévision… La WeW est quelque chose de jeûne et de frais et tu n’es rien de tout ça, tu es simplement la prochaine victime de la plus grande attraction de la WeW, Bobby Roode… Savoure tes derniers instants Ric… I think I know your chances… Because you got…

Bobby Roode Vs Ric Flair 510

NO CHANCE !!! HAHAHAHA


La caméra se floute et la foule semble avoir perdu son envie de voir Bobby Roode sortir vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Roode Vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode Vs Ric Flair   Bobby Roode Vs Ric Flair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Roode Vs Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge VS Bobby Roode
» Undertaker VS Bobby Roode
» B2T VS Pharaon et Ric Flair
» Extreme Championship : Bobby Roode vs Claudio Castagnoli
» Bobby Roodes VS Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Anciens Défis :: Anciens Défis UNCENSORED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser