World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Edge is here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adam Copeland
Nouvel arrivant
Adam Copeland


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2007

Edge is here Empty
MessageSujet: Edge is here   Edge is here EmptyLun 3 Sep - 7:08

Ben voila je prend Edge. Sur les feds je suis connu sous le nom d'Hired Killer peut être que certain d'entre vous me connaisse déjà. A bientôt dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Légende de la WeW
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 17/11/2004

Edge is here Empty
MessageSujet: Re: Edge is here   Edge is here EmptyLun 3 Sep - 7:28

Je crois que Edge est réservé mais attend la réponse des dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland
Nouvel arrivant
Adam Copeland


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2007

Edge is here Empty
MessageSujet: Re: Edge is here   Edge is here EmptyLun 3 Sep - 12:39

Ok en tout cas il est pas dans le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

Edge is here Empty
MessageSujet: Re: Edge is here   Edge is here EmptyLun 3 Sep - 13:57

Je peux voir un de tes speachs ?
Revenir en haut Aller en bas
GM Eric Bischoff
Easy-E: Administrateur
GM Eric Bischoff


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2005

Edge is here Empty
MessageSujet: Re: Edge is here   Edge is here EmptyLun 3 Sep - 14:00

Il est reserver ! faudra changer de perso !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland
Nouvel arrivant
Adam Copeland


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2007

Edge is here Empty
MessageSujet: Re: Edge is here   Edge is here EmptyLun 3 Sep - 14:42

Arf je recherchais une fed pour prendre Edge pas autre chose tu peux supprimer mon compte. On se retrouvera peut être ailleurs ^^
__________________________________________

Voila pour Christian elle date du début aout.



Edge is here Rawintro

L’aréna est plongée dans l’obscurité lorsque le titantron s’allume pour laisser défiler le Générique de l'Ultraviolent Wrestling System. Les feux d'artifices explosent de partout. L'ambiance est du tonnerre ! Les fans sont là. La pub vient juste de se terminer et les places dans la salle ne sont aucunement vides. Des fans des quatre coins du monde sont venus ici, à New Alhambra en Philadelphie,. Exactement un peu plus de 8000 fans sont venus pour voir ce show avec pleins de match plus attendu les uns par rapport aux autres ! La foule exulte alors que les techniciens s’activent en backstages. La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule.


Edge is here Public4px8Edge is here Public5nu9Edge is here Public6gi9Edge is here Public7am4Edge is here Public8kv3Edge is here Public9mp1Edge is here Public10wn1Edge is here Public11go7Edge is here Public12ui1Edge is here Public13bo2Edge is here Public14gr5Edge is here Public15wn0Edge is here Public16qj0

Après de longues minutes de montée de pression, les commentateurs vedettes John Zandig et Paul Heyman font leur apparition. Ils saluent vigoureusement la foule, puis descendent la rampe et vont s’installer tranquillement derrière leur bureau. Paul Heyman veut prendre la parole mais la foule est si excitée qu’il ne peut même pas en placer une. Le public, déchaîné, se décide finalement à se calmer un peu, et le show peut démarrer.

¤¤¤Paul Heyman ¤¤¤
Bonsoir et bienvenue à tous à ce premier show exceptionnel de l'Ultraviolent Wrestling System. Je suis Paul Heyman accompagné par John Zandig, en direct de New Alhambra. Nous sommes prêt à débuter notre première fédération en duo l'Ultraviolent Wrestling System. Cette nouvelle fédération de catch américain est prête à faire son tout premier show. John et moi avons mis au point cette fédération ensemble est nous sommes prêt à devenir la fédération de catch la plus regarder du monde. Alors je vais nous présenter bien que pour tous les fans présent dans cette aréna nous n'avons plus aucun secret à vous cacher. Tout commence professionnellement pour lui en 1999, John Zandig et quatre de ses élèves, Ric Blade, Lobo, Nick Gage et Justice Pain organisent des show de catch et plus particulièrement du catch hardcore comme vous devez tous le savoir, je parle de la Combat Zone Wrestling. Ils ont notamment repris des match que l'Extrême Championship Wrestling avait stoppé tel que les fameux « No Ropes Barbed Wire Match », je pense que je n'ai plus besoin de dire que se sont des matchs dans lesquels les cordes autours du ring sont remplacées par du fil barbelé. John Zanding avec des match ultraviolent concurrence la World Wrestling Entertainment qui semble avoir actuellement le monopôle du catch dans le monde. Son objectif est de rendre la Combat Zone Wrestling plus connu et plus populaire au près des fans ce qu'il a sans aucun doute bien réussit et nous allons le faire cette fois ci à deux mais encore mieux.


¤¤¤ John Zandig ¤¤¤
Et bien c'est une bonne présentation mais il ne faut pas oublier que avant de mettre en place la Combat Zone Wrestling j'avais déjà lutter dans la Big Japan Pro Wrestling et j'y avais gagner le titre par équipe et notamment le deathmatch heavyweight title à trois reprise. Il faut aussi dire que moi je ne me contentais pas de diriger ou plutôt de gérer la Combat Zone Wrestling je participais également à de nombreux match de la fédération. Enfin nous ne sommes pas là pour ressasser le passé mais pour faire démarrer le futur, le futur de cette fédération lUltraviolent Wrestling System oui ce show qui restera sans aucun doute dans les mémoires de toutes les personnes qui vont le visionner pendant bien longtemps. Les deux premiers lutteurs que nous allons pouvoir accueillir dans le ring de la fédération ne seront pas la pour lutter mais bien pour discuter entre eux, bien sur pas pour former une grande équipe soudé ou deux frères fraternel comme on dit, mais bien deux ennemis coriaces l'un envers l'autre. Bien sur ce match ne sera pour aucun le premier match de leur carrière mais pas le dernier non plus, oui car s’ils sont venu dans cette fédération ce n'est pas pour faire leurs dernier matchs lors du premier show. Mais plutôt pour participer au dernier match du premier show, oui car nous allons tout de suite avoir l'honneur de faire venir les deux participants du maint event, les deux lutteurs qui vont s'affronter pour devenir le tout premier champion de la fédération. Comme vous le savez il s'agit de Edge et de Rhino, alors maintenant veuillez accueillir Edge.



`•.,¸¸,.•´¯You Think You Know Me ?¯`•.,¸¸,.•´


Edge is here 90640667bo5aa0

¤¤¤ Lilian Garcia ¤¤¤
" From Toronto , Ontario , Canada weighting Two Hundred Fourty Pound The Rated-R Superstar .... Eddddddddddge "


Edge is here Edge2xm8

Alors que depuis une dizaine seconde la musique de Edge fait fureur dans l'aréna Edge apparaît sur le titantron alors que sa musique se fait entendre dans toutes l’aréna, la foule le hue constamment, il fais son entrée sous un tas de fumé vêtu d’un T-shirt brun orangé surmonté d'une veste en cuir chic, avec lunette au visage, d’un jeans, ... Edge s'arrête devant la rampe est regarde tranquillement le ring et le public qui se trouve autour de lui, puis il se décide et descend tranquillement la rampe en faisant attention aux personnes présentes dans le public il s'arrête à nouveau aux bout de la rampe et regarde les fans présent à sa droite et se dirige vers les escaliers par lequel il monte sur le ring, une fois dans le ring il observe encore les fans avant de se placer au milieux et de lever les bras en l'air. Il part ensuite en direction de la table de commentateur et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Edge se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole.

¤¤¤ Edge ¤¤¤
At first .... shut up ! Vous savez j'ai pris l'habitude de subir vos hués incessant et sans intérêt. Car voyez-vous, il y a pour moi vraiment que très peu d'intérêt à huer les gens même si on ne les aime pas, surtout lorsque c'est mon cas et celui de beaucoup de lutteur qui ont quelque chose dans leurs têtes, ces gens je vais les appeler nous pendant que je vais en parler. Car vous savez nous nous battons pour vous mais pour surtout notre plaisir et pour montrer à la terre entière que nous ne sommes pas de simple marionnette dans un monde de marionnettiste. Non nous sommes plutôt dans ce contexte les deux plus grands marionnettistes de cette fédération et nous avons plein de jouet tous plus amusant les uns que les autres. Vous avez beau nous dire le contraire ou plein de chose qui n'ont pour nous aucun répercutement. Car vous ne devez certainement pas vous en douter, mais vos pensées n'ont aucun changement dans les déroulements des matchs. Regardez, c'est comme dans les films, je vais prendre en exemple le film de guerre 300 qui m'a beaucoup plu, lorsqu'on le regarde on aime certains personnages et d'autre on ne les aime pas. Mais ce que la plupart remarquent, c'est que si on nous avait écris la fin elle aurait surment était différente. Le héros de l'histoire ne serait pas mort à la fin mais il aurait trouvé un moyen pour qu'il ne se prenne pas les centaines de flèches qui fondaient sur lui. J'imagine que pour beaucoup ça n'aurait certainement pas était le roi Léonidas et ses trois cent soldats spartiates qui aurait péri, mais Xerxès et l'immense armée perse qu'il avait à ses ordres. Mais ce n'est pas le cas les méchants gagnent toujours et pas seulement dans les films. Ici c'est pareil ce n'est pas vous qui écrivez l'histoire, et encore moins vous qui en décidez de la fin. Les seules personnes impliquées dans l'histoire ici, c'est le général manager et le chairman qui accordent les matches, et la fin est décidé par les acteurs du matchs. Et oui car à aucun moment dans les matches vous n'intervenez et nous faîtes gagner ou pire perdre un match. Non, c'est le plus fort qui gagne et ça ne peut être fait autrement. Il n'y a aucune décision qui vient d'un d'entre vous dans le public, seul les acteurs du match ont un impact sur sa finition. C'est comme ça et pas autrement, alors tous ça pour dire que vous pouvez nous huer ou nous applaudir comme bon vous semblent ça n'aura aucun effet sur nous.


Edge s'arrête et regarde le public qui le hue tout en restant serein et confiant.

Edge is here 25053760us1

¤¤¤ Edge ¤¤¤
Bien sur si je suis venu dans ce ring se n'est pas uniquement pour vous dire toutes ces choses qui même si je sais qu'elle vous intéresse ne feront rien avancer du tout. Mais je vais plutôt vous parler de fils d'alcoolique que je vais devoir affronter ce soir. Ce cher Rhino se croit certainement plus malin que les autres car il a eu l'occasion d'obtenir des titres à l'Extrême Championship Wrestling, la World Wrestling Federation et la Total Nonstop Action Wrestling et qu'il y a remporter dans chacune des titres plus ou moins valorisant. Mais finalement quand on regarde ses matchs, la seule chose que l'on arrive à voir de lui c'est sa manière minable de lutter. Oui tous les fans dans cette aréna, vous qui êtes là à vouloir suivre cette nouvelle fédération, vous n'êtes pas sans savoir que Rhino n'a un catch plutôt misérable, le catch bourrin c'est tout ce qu'il sait faire et encore. Enfin bon il ne doit pas avoir les capacités pour faire un catch technique. Non même quand on voit les prises qu'il utilise on n'a qu'une seule envie ... rire. D'ailleurs c'est également quand on l'entend parler que cela nous arrive. Oui aucune classe dans ses paroles d'ailleurs je crois bien que je ne resterais pas sur le ring à m'endormir pendant que Rhino vous fera l'honneur de vous chanter une berceuse. Enfin une berceuse ça ne sera pas vraiment ça mais plutôt son discours misérable et sans intérêt. Enfin si ça s'arrêter à un style de catch médiocre et des discours endormissant ça pouvait aller mais en plus de ça il n'est vraiment pas futé. Oui je me demande combien de gramme d'alcool avait ton père dans ses spermatozoïdes lorsqu'il a fécondé ta mère. Finalement ton surnom Rhino te va très bien, oui tu as en toi ton les critiques d'un bon rhinocéros, bourrin, bête comme ses pieds et ne sait pas vraiment parler. Enfin ce n'est pas tellement grave pour le moment. Je vais plutôt quitter ce ring et vous permettre de connaître l'ennuie, et bien sur n'oublier pas ... If I am here it's for dictate my own law and you would make well accustom you to it because...


Edge is here 12tq9

Edge retire ses lunettes et regarde le public en souriant pendant quelque seconde.

¤¤¤ Edge ¤¤¤
I do what I want... when I want it !


Edge jette son micro sur le ring et quitte ce dernier sous les hués de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

Edge is here Empty
MessageSujet: Re: Edge is here   Edge is here EmptyLun 3 Sep - 17:02

Fouly on doit parler, je ne peux pas laisser un membre comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

Edge is here Empty
MessageSujet: Re: Edge is here   Edge is here EmptyMar 4 Sep - 2:44

Edge est a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland
Nouvel arrivant
Adam Copeland


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2007

Edge is here Empty
MessageSujet: Re: Edge is here   Edge is here EmptyMar 4 Sep - 12:56

Vous êtes sur de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

Edge is here Empty
MessageSujet: Re: Edge is here   Edge is here EmptyMar 4 Sep - 13:05

Ouais je suis sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland
Nouvel arrivant
Adam Copeland


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2007

Edge is here Empty
MessageSujet: Re: Edge is here   Edge is here EmptyMar 4 Sep - 13:16

Ben alors supprimer pas mon compte :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

Edge is here Empty
MessageSujet: Re: Edge is here   Edge is here EmptyMar 4 Sep - 13:32

Cool, bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge is here Empty
MessageSujet: Re: Edge is here   Edge is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge
» JBL VS Edge
» Edge arrive a la WEW
» Edge VS rey Mysterio
» Kane VS Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Hors Game :: Hors Gimmick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser