World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inferno Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

Inferno Match Empty
MessageSujet: Inferno Match   Inferno Match EmptyMer 29 Aoû - 21:59

Kane Vs Ken Kennedy
Vous connaissez tous le concept, bonne chance a vous deux .. Main-Event !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Catcheur de la WeW
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut.
Date d'inscription : 03/08/2007

Inferno Match Empty
MessageSujet: Re: Inferno Match   Inferno Match EmptyMer 29 Aoû - 23:21

Je crains ne pouvoir qu'en faire qu'un Confused. Tu en fais le nombre de ton choix mon ami. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Nouvel arrivant
Kane


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Inferno Match Empty
MessageSujet: Re: Inferno Match   Inferno Match EmptyJeu 30 Aoû - 3:40

Si t'en fait qu'un faut rester fair-play Smile, j'en ferais qu'un Wink. bonne chance à nous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Nouvel arrivant
Kane


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Inferno Match Empty
MessageSujet: Re: Inferno Match   Inferno Match EmptyMar 4 Sep - 12:12

Voix-off: Uncensored a tenu toutes ses promesses, beaucoup d'actions et de surprises. De nouveaux champions tag team ont été couronné durant ce show en la personne de Kane et de son frère Undertaker, ils ont battus les anciens champions Booby Roode et Batista.
Maintenant nous avancons vers Night Of Rage où le nouveau Tag Team champion Kane va devoir faire face à Mister Kennedy, tout un défi..
Oh que se passe t'il ? Les lumières virent au rouge tandis qu'un thème musical lugubre se met à retentir...KANE !!! the big red monster fait son aparition

Inferno Match 48654347bp4

Voix-off: The Big Red Monster monte en vitesse sur le ring, il semble plutot presser. Il arrache le micro des mains de l'annonceur et s'apprête à prendre la parole


Kane: Oh yes, comme vous pouvez le voir, ce qui devait arriver..est arriva hahaha. Comme prévu, avec mon frère on s'est facilement débarasser de vos puissants tag team champion hahaha, Roode et Batista ont très vite compris qu'ils étaient dominer dans tout les domaines..maintenant la WEW a de VRAIS TAG TEAM..CHAMPION !!!!!!!!!!!
Deux semaines, voilà le temps qu'il a fallu au Big Red Monster pour prouver à quel point sa domination sera complète au sein de la WeW. MAIS !! c'est loin d'être terminer, tout ne fait que commencer, Mister Kennedy est ma future victime..je vais m'en débarasser et ainsi continuer ma route dans ce tournoi comme prévu..c'est le destin..MON destin

Inferno Match Asranch01hc8

Kane: Kennedy, jusque là tu t'en es peut-être bien sortit dans tes combats mais tu vas enfin affronter un guerrier, un vrai monstre qui n'aura pour seul but que ta destruction. Tu n'as affronter que des larves jusqu'à maintenant, tu vas comprendre pourquoi en seulement deux semaines j'ai déjà gagner un titre..tu vas surtout comprendre pourquoi ce titre n'est que le premier d'une longue série. Depuis le retour de la WeW je reste invaincu ici et ce n'est pas un minable tel que toi qui pourra mettre à terme à mon invincibilité...tu feras comme toutes mes précedentes victimes Kennedy, tu tomberas sous la puissance de mes coups et ton âme..m'appartiendra hahaha.
KENNEDY !! fear...MEEEEEEEE !!!!!!!!!!!


Voix-off: Kane jete viollement le micro au sol et des flammes commencent à jaillir un peu de partout. Tout un combat en prévision mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inferno Match Empty
MessageSujet: Re: Inferno Match   Inferno Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inferno Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turning Point AMW vs. Triple X Cage Match Fucking Good Match
» Pas de match stp
» Match
» Two Pin Match
» match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Anciens Défis :: Anciens Défis Night Of Rage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser