World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cubic Of Pane Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

Cubic Of Pane Match Empty
MessageSujet: Cubic Of Pane Match   Cubic Of Pane Match EmptyMer 29 Aoû - 21:57

Christian Vs Shelton Benjamiin
Match inventé par Bischoff, il es comme un Steel Cage match mais bien different ! A la place d'une cage, sera un cube vitré solidifier, pour gagner faut faire passer sont adversaire a travers cette vitre ! Le vainqueur continue le tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

Cubic Of Pane Match Empty
MessageSujet: Re: Cubic Of Pane Match   Cubic Of Pane Match EmptyMar 4 Sep - 12:44

Christian
Hey mes Peep’s regardez par ici . A l’instant c’est Christian devant vos yeux, le Chairman de la WeW est là dans un seul but ce soir .. Montrer a vous tous public que Captain Charisma peux vaincre Shelton Benjamin ce soir . La semaine dernière, Christian a fat ce que pas grand peuple aurait crut .. Il a fait saigné Raven ! Malgré le fait que Raven était reconnu comme un lutteur Extreme, Christian n’a pas eu peur de se mesurer a lui .. Captain Charisma accepte tout les challenges qu’on lui donne et en plus il réussi . Durant cette carrière, Christian a vécu des hauts et des bas mais il n’a jamais abandonner ses rêves .. Captain Charisma est bien placé dans ce tournoi mais vous allez rapidement vous rendre compte de quelque chose !! Christian Still On The Tournament !! Nobody Can Stop Christian At Thiis Time . Parloons un peu de l’adversaire qu’auras Captain Charisma, il s’agit de Shelton Benjamin .. Ancien membre des B2T si je me souviens bien ! Shelton n’a pas été quelqu’un bien reconnu a la WeW contrairement a Christian mais cela ne fait pas de lui quelqu’un dans une classe différente, Shelton est comme tout ceux derrière .. Tout comme Christian il désire remporter des matchs pour aider a se faire connaître aupres de vous ! Shelton est quelqu’un de respectueux et il mérite d’avoir le respect de Captain Charisma, beaucoup de gens ont étés arrogant avec de très bons lutteurs .. Christian ne peux controller l’avis des gens mais peux la faire changer ! Christian va affronter Shelton ce soir et son but sera de remporter ce match peu importe la facon qu’il devra employer pour gagner, Shelton veux probablement auss la victoire de son côté mais le problème c’est que pour avancer dans le tournoi … Shelton devra passer devant l’homme en face de vous ce soir ! Et de plus, vous savez la stipulation du match ? Cubic Of Pane Match . C’est une stipulation venu droit de la tête d’Eric Bischoff, j’ai jamais compris comment il pouvait penser mais peu importe … Ce match va être un des plus important de la carrière de Christian !! Personne ne peux comparer la carrière de Christian avec celle de quelqu’un d’autre alors sachez que Captain Charisma n’a pas fini de réaliser des exploits malgré tout .. Peu importe ce qui pourra arriver, Christian restera debout .. Prêt a continuer ce tournoi !! Why ? Because I’m The Instant Classic .

Christian
Pour continuer sur ce sujet, Christian n’a jamais été quelqu’un qui laissait des chances a ses adversaires et c’est pour cette raison qu’il a eu une si belle aventure a la WeW .. Mais ce n’est pas terminé ! La carrière de Christian n’est pas sur le point de se terminer puisque Captain Charisma est determiné a poursuivre, la WeW déborde de nouveaux talents mais ce n’est pas pour autant que Christian va se retirer .. Christian & Chris Jericho sont la pour faire vivre aux nouveaux ce qu’ont a vécus des années en arrière ! Cette fédération comporte tant de chose, personne ne pourra oublier les moments que nous avons passée a la WeW .. Notre nom est pour toujours graver dans l’histoire de la plus grande fédération du monde entier ! Soyez sur d’une chose, la WeW déborde de talent alors même si Christian fait une crise cardiaque il sera seconder | Petit sourir de Christian | La WeW possède beaucoup de Spirit alors croyez Christian, a partir d’aujourd’hui tout va changé .. Ce jour sera inoubliable !! Alors Shelton, que le meilleur de nous deux gagne ce match .. Don’t Be Lucky .. Be Happy ! Alors ce soir Shelton, tout sera en jeu dans ce match .. Mais un seul pourra sortir de ce match victorieux .. CHRISTIAN !!!
Cuz That’s How I Roll
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Future Star
Shelton Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 09/08/2007

Cubic Of Pane Match Empty
MessageSujet: Re: Cubic Of Pane Match   Cubic Of Pane Match EmptyMar 4 Sep - 14:26

.:: Todd Grisham ::.

Bonsoir chère télespectateurs, ici Todd Grisham en direct de Londres pour vous présenter la deuxième édition d' un des deux shows de la WeW, et après le spéctatcle que nous avons eu droit la semaine dérnière avec Uncensored, c' est au tour de Night Of Rage de nous en mettre plein la vu, et pour le faire, Mr Eric Bischoff nous a préparé un carte de folie avec des matchs digne des plus grand Pay Per View, comme Shawn Michaels contre Sgt. Slaughter, qui de l' Icon ou de la légende va gagner? il y aura aussi un match très prometteur entre Randy Orton & Steve Austin, Randy Orton va t-il ajouter une légende de plus à sa déjà très longue liste? Mais personnellement l' un des matchs que j' attend avec impatience sera un match hyper téchnique entre deux des tous meilleure téchnicien du ring, Chris Jericho et Ric Flair, qui s' annonce magnifique, parlant de magnifique, et comme j' ai l' occasion d' interviewer l' un des participant de ce match, on va si attarder un peu, vous vous demandez de quel match je parle, si je vous dit Cubic Of Pane Match, vous me répondez?... Christian VS Shelton Benjamin est 'c est éxactement ça, encore une fois les deux lutteurs sont de grands téchnicien qui peuvent également être de bon High Flyer, mais ça n' est pas ça le plus important, le plus important lors de ce match sera la stipulation "Cubic Of Pane Match" un match tous droit sorti de la tête d' Eric Bischoff, qui d' après ce que j' ai pu comprendre consisterai à faire passer littéralement son adversaire à travers une vitré solidifier pour remporter la victoire, autant vous dire que ce match ne sera pas une partie de plaisir, alors allons tous de suite voir ce qu' en pense l' un des protagoniste pour obtenir ses impréssions.

Cubic Of Pane Match 523z994

Bonjour Shelton, j' éspère que tu n' as pas oublié que tu m' avais accordé un petite interview avant ton match?


.:: Shelton Benjamin ::.

Salut Todd, bien sur que je n' ai pas oublié, mais je dois rentrer en scène dans très peu de temps, alors je te prévient, je n' aurai le temps que pour une seul quéstion, alors choisit la bien.

.:: Todd Grisham ::.

Pas de problème Shelty-B, je vais faire court. Alors la semaine dérnière tu es sorti d' un sacré match qui s' annoncé très dur et piègeux et ainsi tu continu ta route dans le Fabuleux tournoi, ce tournoi qui t' amène ce soir à affronter le Chairman de la WeW, "The Captain Charisma" Christian, comment crois tu que va se dérouler ce match, et que pense tu de la stipulation que vous a concoctez Eric Bischoff?

.:: Shelton Benjamin ::.

ouai c' est vrai je m' en suis bien sorti la semaine dérnière, pourtant ce match s' annoncé assez difficile, pas que mes adversaires était imbatable, mais quatres adversaires en un seul match, ça n' est jamais facile, mais bon je m' en suis sorti, j' en suis très content, et la seul chose qui m' est venu à l' ésprit après ce match, c' était vivement la suite, et la suite c' est dès ce soir face au Captain Charisma, comme tu l' as dis Todd, ce match aura une grosse stipulation de malade, j' ai demandé une éxplication aux officiels et apparement, le match se déroulera dans un éspèce de cage mais à la place de feraille le tous sera en verre, et si je veux gagner ce match, y va faloir que je fasse passer Christian, directement à travers la vitre. Whaouuuu ça s' annonce énorme comme match, j' ai pas l' habitude au spilutaion bizare mais j' ai quand hâte d'y être et de gagner ce match, parce que soyons clair, je reste sur deux victoire en deux matchs, je suis l' une des rares superstar de la WeW encore invaincu et je compte ce soir encore une fois tous faire que ça continu, et au vu de mon état physique actuel, ça devrai passé, je ne sais pas comment ça ce fait, mais depuis que j' ai décidé de reprendre ma carrière en main, je me sent super bien sur tous les points, en plus je reste sur deux victoire ce qui me donne le moral, alors mon moral actuel, en plus de mon physique, tous est réuni pour que ma carrière à la WeW soit une total réussite, et quoi de mieu comme réussite que de remporter un tournoi? rien sauf un tournoi qui aurai comme objéctif de désigner le new World Champion de la WeW, ça tombe bien, le Fabulous Tournamen est éxactement ça, alors maintenant que j' ai réussit à me qualifier je peux clairement le dire, mon objéctif numero un, et simple, je veux remporter ce tournoi, et je ferai tous pour y arrivé, alors tous le monde est prévenu, le petit Shelty-B veut devenir grand, et personne ne m' arrétera.

.:: Todd Grisham ::.

Merci d' avoir prit du temps pour me repondre Shelton, Voilà que Shelton quitte son véstiaire pour ce rendre sur le ring, c' est sur ça que ce finit notre émission, alors bon show, et surtout ne manquez pas notre prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cubic Of Pane Match Empty
MessageSujet: Re: Cubic Of Pane Match   Cubic Of Pane Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cubic Of Pane Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turning Point AMW vs. Triple X Cage Match Fucking Good Match
» Pas de match stp
» Match
» Two Pin Match
» match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Anciens Défis :: Anciens Défis Night Of Rage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser