World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Handicap Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Pute de Fouly
Christian


Masculin
Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2005

Handicap Match Empty
MessageSujet: Handicap Match   Handicap Match EmptyMer 29 Aoû - 21:55

Daft Punk Vs King Booker
Reglement de compte entre eux depuis les evenements de la semaine passée .. A Suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daft Punk
Future Star
Daft Punk


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2007

Handicap Match Empty
MessageSujet: Re: Handicap Match   Handicap Match EmptyLun 3 Sep - 21:57

Handicap Match Bookereg8

Guy Homem
ONE, TWO, THREE !!! And the winner of this match… KING BOOKER !


Thomas Bangalter
FERME-LÀ ! Hahaha ! Voilà exactement ce qu’on n’entendra pas à Night of Rage cette semaine ! Comment cela serai possible ? Je m’explique. Il y a divers facteurs qui font que nous allons gagner ce soir. Premièrement, nous sommes plus nombreux. C’est un handicap match nous favorisant. Ouais, ouais, c’est injuste, et alors ? Je n’ai pas été téter ce match à personne, ils nous l’ont donner et puis voilà merde. Pas de quoi en devenir cardiaque. Nous sommes deux contre un, ouais. Donc deux fois plus de chance de gagner. Donc deux fois moins de chance de perdre. Donc deux fois plus d’homme à abattre pour King Booker. Un c’est difficile, alors deux, j’aimerais bien voir ça ! Malheureusement, je ne pourrai pas. Car ça n’arrivera pas. Deuxièmement, nous avons perdu la semaine dernière. Nous ne sommes pas, Guy et moi, des sales petits braillards qui diront mille et une excuses pour nous pardonner. Orton nous a pris par derrière, ouais, mais il nous a battu, le salaud. Ce n’est pas grave. On s’en contrefous de ce tournoi, nous, ce qui nous intéresse et nous motive, ce sont les titres par équipe. Le reste, basta ! Mais le fait que nous ayons été battu nous a un peu mis en colère. Booker devra ce soir battu non seulement deux hommes, mais deux hommes donc la force est décuplée par la frustration ! Bonne chance, oh mon bon roi !


Guy Homem
Troisièmement et dernièrement, nous sommes Daft Punk ! Ce qui rend impossible toute réussite de victoire du roi de la WeW. Je résume la situation, spécialement pour toi Booker : Tu dois battre deux hommes. Tu dois battre deux hommes en colère. Et tu dois battre deux hommes en colère qui se trouvent à être Daft Punk ! Hahaha ! Bonne chance, tu vas en avoir besoin, Bookaaaa !


Thomas Bangalter
Voilà comment ça se présente, ouais. Un truc à ajouter ? Si. Daft Punk va dominer. Notre lancé a été retardée par Randy Orton, mais ça va. On te pardonne, petit gars. Une semaine de plus ou de moins, ça ne change absolument rien, surtout que de la façon que nous avons perdu cette bataille royale, cela ne nous a pas du tout décrédibilisés. Seulement, nous prévenons. Cette lancée fulgurante dont je parle en ce moment, cette lancée qui va nous mener tout droit au firmament des équipes de catch, elle commence cette semaine avec rien de moins que la victoire sur King Booker. Vous êtes prévenus, Terriens !


Handicap Match Daftpunk2psdlo2
Revenir en haut Aller en bas
 
Handicap Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Handicap Match
» Handicap Match: MaD Vs Prime Time
» Turning Point AMW vs. Triple X Cage Match Fucking Good Match
» Pas de match stp
» Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Anciens Défis :: Anciens Défis Night Of Rage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser