World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The game, homme a pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandoval
Invité




The game, homme a pub Empty
MessageSujet: The game, homme a pub   The game, homme a pub EmptyMer 19 Juil - 15:21

J ai jamais le temps de regarder la tele aux USA mais le peu de fois ou je l'ai mise je suis deja tombe sur trois pubs differentes de Triple H

La premiere je saurai pas vous dire c'etai pk jai vu que la fin et j ete occupe mais c'etait pour la marque Lite je crois que je connai pas et tout les plus grandes stars de chaque sport americains ete autour d une table dont triple H.


Dans la seconde il pretai sa voix pour vanter les merites d un magazine de musculation

Enfin la meilleure j ai adore lol: Il dort tranquilement sur un transat au bord d'une piscine au Soleil et ta un mec qui arrive tout pres et il voit que les lunettes de soleil de Triple H sont par terre il les ramasse et tout d un coup il a une vision du futur, Triple aux abords du ring au moment ou il crache de l'eau et Cean derriere. Triple H a des gros coups de soleil partout et Cena lui laisse pas le temps de finir son entree qu il lui met une grosse claque sur ses coups de soleils.

Retour dans le present le mec lui prete sa creme solaire
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tys
Invité




The game, homme a pub Empty
MessageSujet: Re: The game, homme a pub   The game, homme a pub EmptyMer 19 Juil - 16:04

MDR, j'aimerai bien là voir c'te pub (la 3eme) !
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval
Invité




The game, homme a pub Empty
MessageSujet: Re: The game, homme a pub   The game, homme a pub EmptyJeu 20 Juil - 1:35

Ouai elles est bien Smile si jamais je tombais dessus sur le net je songerai a te l envoyer

Pis aussi je parle la veille a la famille avec qui je vais souvent leur disant j aime bien Forest Gump le lendemain ils passait a la tele lol elles me l ont enregistre

Joel il le sait mais j ai souvent des sortes de premonitions comme ca lol du genre aussi vous savez y a qqs temps y a eu un accident d un centre aere belge qui a ete au parc Asterix l enfant s est noye ba une semaine avant je suis passe juste a cote pour aller prendre l avion a Paris ( que j ai pas put prendre pour un foutu papier alors que j avait le VISA) et en passant juste a cote jai pense que ca faisait longtemps qu on entendait plus parle de problemes d attractions car l anne derniere y en avait plusieurs dans les fetes forraines et bam la semaine d apres je voit ca

et la meme semaine je regarde le catch et je pensait a Hulk Hogan sans raison comme ca je fait j aimerai bien le revoit et boum alors que c etait la video de Vince chantant quand il etait qui je voit a la guitare Hogan loool


Y a des choses dans la vie qui s explique pas et moi souvent des conneries comme ca c est marrant mais tout le temps des que j en ai une je la raconte a Joel en general Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Mi
Invité




The game, homme a pub Empty
MessageSujet: Re: The game, homme a pub   The game, homme a pub EmptyJeu 20 Juil - 5:40

Mike Tyson a écrit:
MDR, j'aimerai bien là voir c'te pub (la 3eme) !

Ben elle était passé lors d'un RAW celui là, lequel exactement je me souviens plus mais elle y était passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The game, homme a pub Empty
MessageSujet: Re: The game, homme a pub   The game, homme a pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The game, homme a pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme le plus sexy arrive sur le ring de la wew
» L'homme glace veut un match contre.....
» -Extreme Title Tournament: Scotty 2 Hotty VS Homme mystere
» the game est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Hors Game :: Hors Gimmick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser