World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de ........

Aller en bas 
AuteurMessage
The Fall
Invité




A la recherche de ........ Empty
MessageSujet: A la recherche de ........   A la recherche de ........ EmptyMar 17 Jan - 17:09

Nous nous retrouvons dans une ville où le mouvement de la foule est grand. La pollution aussi par ailleurs. Nous retrouvons d'ailleurs dans cette ville, près d'un parc, Christopher Daniels habillé smoking.

A la recherche de ........ 15

Il se balade et arrive près du maison. Il y entre. Regarde l'écriteau !!! Tiens donc.... Pompes Funèbres Williams Corp. Il entre et s'assoit pour attendre son tour. Il lit un journal super interessant, puis est demandé dans une sale. Il y entre. Il salue l'homme qui doit être le patron et s'assied. La discussion peut commencer.


Alors qu'est-ce qui vous amène ici M.Daniels. Quelqu'un est mort ? Vous voulez un joli petit cercueil ?

Pas exactement. En fait, je n'aimerais pas un cercueil, mais autre chose....

Un urne pour mettre des cendres alors ?

Non, quelque chose de plus grand, mais arrêtons le mystère. J'ai vu que votre bois était doux et bien fait. J'aimerais que vous me fassiez.... un crucifix.

Pardon ??? Vous voulez un petit crucifix avec Jésus et vous me demandez à moi.

Non. non, non, ce n'est pas ca du tout. Je vous demande de me faire que la croix. C'est très long à expliquer. Le mieux c'et de savoir que j'ai un ami bizarre qui a décidé de se sacrifier par pur plaisir. Il faut dire qu'il est vraiment fou. D'ailleurs, c'est moi qui doit aller à sa place, mais il mettra n'importe quel prix pour cette croix.

Si vous le dites. Alors voici les papiers de commande et on vous fait tous ca.

Après ce bref entrevue, Christopher Daniels sort du batiment. Là, il rencontre Frère Laurent.

C'est bon, j'ai le crucifix pour ce cher Sting, il sera très bien poli alors j'espère qu'il sera content de perdre et de se faire crucifier là-dessus. Va dire à Terry Funk de ma part qu'il n'a pas besoin de se soucier du Crucifix, 'ai d'autres chats à fouetter.

Sur ses mots, les deux s'exécutent.......
Revenir en haut Aller en bas
The_Unde
Invité




A la recherche de ........ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ........   A la recherche de ........ EmptyMar 17 Jan - 18:05

Les fans sont joyeux ce soir, il s'amuse beaucoup du reportage de Fallen Angel... La crainte que leur inspirais Sting leurs semblent envollé, protégé par l'etre divin qui leur à été envoier... Mais l'insouciance n'est pas faite pour duré et quand les lumiéres s'assombrir les fans fure ramenner à la réalité...

Une image aparue sur le titantrons et une voix mystérieuse retentis

A la recherche de ........ Crucifix

Il est mon divin Maître. Ma vie lui appartient. Il est le seul à savoir à quel point je désire mourir pour Lui...

La mystérieuse voix fut intérompu par celle facilement reconnaissable de Sting.

Ainsi les fidéles de celuit que vous nommez Dieu semblent souhaiter la mort plus que tout. Celle ci étant un moyen de ce rapprocher de leur seigneur et maitre... Quel ironie, c'est moi qui suis le bras armer de la mort et l'hérétique de service qui vais devoir me charger d'exauser leur voeux. Je ne pensais pas devoir etre celuit qui exause les souhait. Mais je m'acquiterais de mon role avec plaisir concernant The Fallen Angel.

Oui Fallen Angel, je te montrerais bientot qu'on ne se moque pas impunément de Sting et de la mort. Crois moi sous peut je prendrais plaisir à te crusifix et à me delecter de ton sang qui couleras hors de ton corp au fur et à mesure que la vie te quiteras. Mais je ne suis pas cruel pour autant, je vais simplement exauser ton souhait le plus cher... Te raprocher de ton Dieu...

Quand au pitoyable humain qui peuple cette aréne, ils comprendrons bientot que cette guerre ne les épargneras pas...

Rendez vous à Bloody Winter !
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un adversaire
» HBK recherche un adversaire !
» JE RECHERCHE DES FIGURINES WWF HASBRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Anciens Défis :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser