World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les lutteurs de la WeW

Aller en bas 
AuteurMessage
ROWDY Roddy Piper
Légende de la WeW
ROWDY Roddy Piper


Nombre de messages : 2949
Date d'inscription : 19/09/2004

Les lutteurs de la WeW Empty
MessageSujet: Les lutteurs de la WeW   Les lutteurs de la WeW EmptySam 13 Nov - 11:35

Terry Funk

Les lutteurs de la WeW Terryfunk

Vrai nom: Terrence Funk
Taille: 1,85m
Poid: 112 Kg
Age: 3 Juin 1944 (60 ans)
Finish: Spinning Toe Hold, Piledriver, Moonsault
Carriere FED:-NWA (WCW) World Title
-NWA (WCW) Tag Team Title
-ECW World Heavyweight Title
-WWF/WWE Tag Team Title
-WCW United States Title
-WCW Hardcore Title

Terry Funk, de son vrai Nom Terrence Funk a lutter dans beaucoup de fédérations:WCW, ECW, NWA, WWF, WWC, SCW, USWA.
Il est surtout connu par beaucoup de fans pour son match contre Cactus Jack au King of the Death Match au Japon. Chacun des deus lutteurs ont dut lutter trois Death Match dans la soirée. Funk a lutté dans un : chain match, crash glass match et pour le final, le fameux No Rope, Barbwire, Barbwire Board Explosions, Exploding Ring Death Match.
La feud entre Terry et Ric Flair en 1989 a été élu meilleure feud de l’année avec notamment deux matchs qui ont été consideré comme des classiques, le premier a eu lieu au PPV Great American Bash dans un blood bath. Le second fut au PPV Clash of the Champions IX dans un I Quit match que beaucoup on considérait comme le meilleur de lutte de tous les temps.
C’est le seul lutteur a voir été en Main Event de la ECW, de la wCw et de la WWF/E. Il fit le maint event de ECW Barely Legal, de wCw/NWA Great American Bash et de WWF No Way Out.
Il a gagné le titre de champion du monde de la ECW à l’age de 52 ans, soit 22 ans apres son premier titre de champion du monde.
Les Funk Brothers ont été les deux seuls freres à avoir remporté le titre supreme de la NWA

Après de long mois sans vraiment savoir ou aller Terry Funk décider de s’inscrire dans une nouvelle fédération qui promettais beaucoup, la UCW. Pour son premier match Terry Funk affronta Chris Jericho, malheuresement pour lui il perdis ce match mais ce match avait retenu l’attention et on a vu tout de suite que Terry Funk ne jouait pas dans la cours des petits. Funk enchaîna les victoires et les défaites jusqu’au jour ou il affronta Roddy Piper et Scott Hall dans un match à trois pour le titre Mondial. Terry Fun remporta ce titre et a 60 ans devint une fois de plus champion du monde. La victoire de Funk fut quelque peu minimiser car a l’époque on affirmait que Piper et Hall été en petite forme. Pour faire taire les mauvaises langue Funk peu de temps après son sacre accepta de se battre face à The Rock et surtout de remettre son titre en jeu !! Après un match riche en rebondissements et qui a tenu en haleine toute la UCW Funk gagne ce match et prouva à tout le monde que sa ceinture était bien mérité !! Par la suite Terry Funk se revint à ses premiers amour à savoir le hardcore et ainsi il postula pour le titre hardcore. Il gagne le match et devint ainsi champion World et Hardcore de la UCW !! Alors qu’il était encore champion World et Hardcore Terry Funk décida de se retirer de la UCW pour des raisons personnel, son titre fut remis en jeu peu de temps après et un très bel hommage lui fit rendu lors du premier magazine de la UCW. Par la suite Terry Funk avait réglé ses problème personnel et voulu rejoindre à nouveau la UCW mais malheuresement pour lui celle-ci avait mis la clée sous la porte. Funk décida alors de créer lui même sa fédération il contacta alors ses connaissances et ce fut Roddy Piper qui répondit favorablement et ainsi fut créer en février 2004 la WeW !! Funk créa la WLT avec Goldberg, Steve Austin et Batista. Au départ les deux hommes étaient Co-Présidents mais Piper prenant beaucoup de place Funk décida de lui attribuer un show (Night Of Rage). Funk batta une première fois Piper dans un match à 6 entre la WLT et les Horsemen puis il y a peu de temps lors du PPV Rumble Trouble et ainsi Funk devint l’unique dirigeant de Night Of Rage. Aujourd’hui il tente de faire régner l’ordre à la WeW ce qui n’est pas une chose facile.

matchs de Terry Funk a recommander:

Terry Funk VS cactus Jack: King of the Death Match, Japon
Terry Funk VS Ric Flair: Clash Of the Champion IX

Carriere EFED:
Carrière avec un autre lutteur :

- J’ai d’abord débuté ma carrière avec Jeff Jarrett à la Dod, mon niveau était assez faible, j’eu ma chance pour le titre TV face à Hogan mais je perdit. Je faisais partis des Horsemen. Ensuite j’ai créé la Ourspack avec l’Ours de l’Oural.
- Ensuite avec Booker T à la WWXF j’ai créé la WLT avec Kane et nous sommes devennus champion par équipe mais nous perdîmes face au Horsemen dans un match plus que douteux.
- Toujours à la WWXF j’ai changé de personnage et j’ai pris Triple H, je me débrouillais pas mal mais je n’ai rien gagné.
- A la UCW j’ai pris Terry Funk et j’ai remporté le titre World et Hardcore
- A la WeW j’avais pris Ric Flair (et oui c’était moi) j’eu une chance pour le titre mondial face à l’Undertaker et Piper au PPV All Or Nothing mais je ne pu défier manque de temps.

Titres:
DOD Tag Team Title
2x WWXF Tag Team Title
UCW Hardcore Title
UCW World Title

Vrai Nom: Jérôme
Age: 15 janvier 1986 (19 ans)
Lieu: Richebourg

Les lutteurs de la WeW Moietfunk


Dernière édition par le Sam 4 Déc - 6:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper
Légende de la WeW
ROWDY Roddy Piper


Nombre de messages : 2949
Date d'inscription : 19/09/2004

Les lutteurs de la WeW Empty
MessageSujet: Re: Les lutteurs de la WeW   Les lutteurs de la WeW EmptyMer 17 Nov - 19:36


Roddy Piper

Les lutteurs de la WeW Roddy_Piper1

Vrai nom: Roderick Tombs
taille: 1,89m
Poid:105 Kg
Age: 17 avril 1954 (50 ans)
Finish: Sleepers Hold
Carriere Fed:
-NWA (WCW) US Title
-WWE Intercontinental Title
-WCW US Title

Qui ne connait pas Roddy Piper? Il est une véritable légende dans le monde du catch. Piper a commencer sa carriere il y a pas mal d'année, mais il a été révélé a la NWA, surtout en remportant en 1983 le titre US dans un Dog Collar match face a Greg Valentine. Piper continua ensuite sa carriere a la WWE, ou il a eu sa chance pour le titre supreme, mais il ne le gagna pas. C'est en 1992 qu'il remporta son 1er titre a la WWE, le titre intercontinental a Royal Rumble. Piper retourna ensuite a la WCW, en 1996, ou il feuda nottament face a Ric Flair, Hulk Hogan et bien d'autre. Piper recupera a nouveau le titre US lors d'un Thunder face a Bret Hart. Puis ensuite, Piper rfit quelques retour a la WWE... Tout le monde pensait que sa carriere était terminée...

Mais tout le monde se trompa. Piper signa alors dans une fédération peu connut, la DOD. SOn ami, Sid Vicious le rejoignit, ainsi que pas mal de lutteurs. Il crea le clan des HORSEMEN, qui avait deja était rendu célèbre par Ric Flair. Mais Piper le rendit encore plus célèbre! Car a partir de ce moment, sa carriere bascula au top niveau! Piper remporta pour son 1er titre le DOD Tag team Title avec Sid Vicious, puis il battu Hayabusa dans un carriere TV Title match qui fut son 1er titre individuel apres son retour. malheureusement, la DOD finit par couler... Apres avoir parcouru quelques autres FED, Piper signa a la WWXF... Se fut la révélation. Lutteur de la FED, 2 fois champion du monde, 1 fois champion TV et une fois champion TAG. Dernier champion TAG et TV de l'histoire de la FED. lmais revennons au début de sa carriere a la WWXF... Piper signa donc dans cette FED qui vennait d'ouvrir. Tres vite il remporta le TV Title face a Kevin Nash... Kevin Nash et Piper ont souvent feuder l'un contre l'autre, et Piper en est souvent sortis vainqueur. Puis Piper, montant en puissance, eu enfin sa chance pour le World Title. Il battu HBK et Kevin NAsh dans un Triple Threat match, et devaint le 1er World champion de cette fédération... Titre qu'il perdit face a son grand rivale une smeaine apres: Steve Austin... Mais Piper reaffronta Steve Austin au dernier PPV de la fédération et regagna son titre. Entre temps, Sid Vicious fit son retour, et le marqua des son 2ieme match en remportant avec Piper le titre par equipe face a la meilleure team de l'epoque: la WLT... mais la WWXF coula suite a un changement de la présidence... Piper allait t-il resigner dans une autre FED?

Oui! Apres plusieurs demande, il fit des essaie, mais finit par chosir la WWAF... Il voulut imposer son style, et il a tenté de devenir GM d'un show... Sa n'a pas focntionner... Mais se fut pour lui une révélation! Il quitta cette FED, et la, crea la WeW en compagnie de terry Funk. A la WeW, Piper fit un changement de personnalité, allant jusqu'a se passer du soutient des fans... Mais Piper continua a monter en puissance, et il finit par remporter le titre World face a l'Undertaker. Piper dans cette FED a des rivalités nottament face a terry Funk, Steve Austin, Chris Jericho et bien d'autre. dernierement, alors qu'il était CO-GM de Night Of Rage, Piper perdit un match capital pour lui face a terry Funk, et du donc demissionner... A la surprise générale, Piper pris sa retraite de la lutte une semaine apres... Mais... beaucoup pense que ce n'est pas la fin... Qu'est ce que cela cache?

lors du Uncensored du 14/11/04 Piper a surpris tout le monde en signant son retour et en demandant un match... Piper semblait changer, et la foule la apprécié... Ou tout cela va t-il le conduire?

Matchs de Roddy Piper a recommander:
Roddy Piper VS Greg Valentine: Starrcade 1983 (wcw)
Roddy Piper VS The Mountie Royal Rumble 1992 (wwf)

Carriere Efed:
-DOD Tag Team Title
-DOD TV Title
-WWXF TV Title
-WWXF World Title
-WWXF Tag Team Title
-WWXF World Title
-WeW World Title
-WeW Tag Team Title

Vrai utilisateur: Vincent Speer
Age: 19 octobre 1982 (22 ans)
Lieu: Vieille Chapelle (62)

Les lutteurs de la WeW Lydievincent


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper
Légende de la WeW
ROWDY Roddy Piper


Nombre de messages : 2949
Date d'inscription : 19/09/2004

Les lutteurs de la WeW Empty
MessageSujet: Re: Les lutteurs de la WeW   Les lutteurs de la WeW EmptyLun 22 Nov - 7:32

The Fallen Angel, Christopher Daniels

Les lutteurs de la WeW Untitled-2

Vrai nom: Christopher Daniels
Taille: 1,79m
Poids: 105 Kg
Age: 24 décembre 1971 (32 ans)
Finish: -Last Rites (Inverted Swinging Neckbreaker)
-Angel's Wing (Spinning Sitout Pedigree)
-Best Moonsault Ever
Carrière Fed: -British Commonwealth Jr. Heavyweight title;
-APW Worldwide Internet title;
-EWF Heavyweight title;
-WCPW League title;
-WCPW Lightweight title;
-WCPW Middleweight title;
-WCPW Tag Team titles w/Kevin Quinn;
-WCPW Tag Team titles w/Mike Anthony;
-WPW Heavyweight title;
-WWC Tag Team titles w/Kevin Quinn;
-APW's 2000 King of the Indies;
-ECWA Heavyweight title (2);
-ECWA Super 8 Tournament Winner (2000);
-ECWA Hall of Fame: Christopher Daniels was inducted in 2001
-MCW Tag Team titlesw/Jayson Reign;
-UPW Heavyweight title;
-FWA Heavyweight title defeating Jody Fleisch (champ) & Doug Williams (October 25, 2002);
-ROH Tag Team Titles w/Donovan Morgan;
-NWA TNA World Tag Team titles w/Elix Skipper;
-ECWA Super 8 Tournament Winner (2004);
-IWGP Jr. Heavyweight Tag Team titles w/American Dragon (March 12, 2004);
-NWA Florida title;
-UPW Heavyweight title (2);
-3PW Heavyweight title defeating Joey Matthews & Chris Sabin & AJ Styles (August 21, 2004);


Christopher Daniels n'est pas un lutteur très connu dans le monde du catch, malgré qu'il ait travaillé pour la ECW, WCW et WWE. C'est surtout dans le parcours des fédération indy qu'il est très connu et très respecter.

Tout commence pour lui dans le parcours Indy et aussi au Japon. Dans le pays du Soleil le vent, il crée une autre gimmick, Curry Man, costume et mask tout jaune, qui le donne beaucoup de jeune fan japonais.

Il y a 2 ans, il pointait 57 dans le classement PWI, prouvant que ses talents ont été identifié. Même si vous n'avez jamais vu The Fallen ANgel lutteur pour Ring Of Ring, Nwa-Tna ou au Japon, vous pouvez le voir à la WCW oû il a eu un essai. The Fallen Angel devait être le maître de Vampiro, mais son angle préparé a été coupé. Après, il a été sous-utlisé par la WCW. Un des moment les plus mémorables fut le match qui composait Mike Modest vs The Fallen Angel, qui a compté environ 10 minutes classe supérieur, avant que Scott Steiner intervienne et blesse The Fallen Angel. Avant cela, The Fallen Angel était très connu dans le circuit indy.

Christopher Daniels vit un parfait rève à la NWA-TNA, la fédération qui monte. Il y fonde avec Elix Skipper et Low-Ki la team XXX. Il devient Tag Team Champion en battant seul Jerrry Lynn et Amazing Red. Avec Skipper, apès 1 mois de feud face aux America's Most Wanted, il perdent les Tag Team Belt. Puis, Christopher Daniels doit s'arrêter pour blessure. Il revient de plus belle, avec sa gimmick de Fallen Angel et attaque Jeff Jarrett pour faire une grande feud avec lui. Puis, il combat pour la X-Divison, mais ne gagne pas le titre. Avec Low-Ki, il arrive en final du tournois des Tag Team Champion, mais perdent face à Kid Kash et Dallas.Il est accepté, après que Sonjay Dutt soit viré, dans la Team USA qui gagne le trophé de la X-Divison around the World avec Skipper, Lynn, Sabin. Puis, arrive la longue feud entre XXX, The Naturals et America's Most Wanted pour la ceinture Tag Team qui se termine par la victoire de Skipper/Harris, alors que Daniels et Storm était blessé. Seulement, Storm/Daniels battent Skipper/Harris et sont les nouveaux Champion Tag Team qu'ils vont perdre face à la Team Canada. Puis, arrive une longue feud avec America's Most Wanted qui dure toujours.......

Christopher Daniels a lutté aussi pour la IWF, où il devient rapidement Cruiserweight Champion. Il fonda avec Kane, la plus mauvais tag team au possible : The Angel Of Satan qui remporta le tournois Tag Team et gardent cette ceinture aussi longtemps que les deux lutteurs soient ensembles : Kane trahit The Fallen Angel, rejoint The Undertaker, son frère, et blessa The Fallen Angel. Le retour de Fallen Angel fut très étonnante pour les fans, celui-ci devint face et gagne contre Kane la ceinture Intercontinental, puis contre The Undertaker la ceinture World Heavyweight. Cependant, la fédération fit faillite et The Fallen Angel décida d'aller à la WeW pour précher la bonne parole du Seigneur oû il a eu une feud contre la nWo et la Ministry, mais en fait, contre tous les mauvais......

Match de Christopher Daniels a recommander:
* Christopher Daniels Vs Jerry Lynn and Amazing Red (NWA:TNA 7/05/03)
* Christopher Daniels Vs American Dragon, Chris Daniels Vs Low Ki (RoH 30/3/02)
* Curry Man, Tiger Mask, Minoru Tanaka and Jushin “Thunder” Liger Vs AKIRA, Black Tiger, Koji Kanemoto and Gedo (NJPW 7/6/02)

Carrière Efed: -IWF World Heiwyweight Champion
-IWF Intercontinental Champion
-IWF Tag Team Champion w/Kane (The Angel Of Satan)
-IWF Cruiserweight Champion
-WeW International Champion

Vrai utilisateur: Guillaume Nanchen
Age: 15 juillet 1984 (20 ans)
Lieu: Châtel-St-Denis (Suisse)

Les lutteurs de la WeW Inconu


Dernière édition par le Mar 25 Jan - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper
Légende de la WeW
ROWDY Roddy Piper


Nombre de messages : 2949
Date d'inscription : 19/09/2004

Les lutteurs de la WeW Empty
MessageSujet: Re: Les lutteurs de la WeW   Les lutteurs de la WeW EmptyLun 22 Nov - 9:04

The Canadian Crippler, Chris Benoit

Les lutteurs de la WeW Chrisbenoit

Vrai nom:Christopher Benoît
Taille:1,78m
Poids:99kg
Age:21 mai 1967 (37ans)
Finish:Crippler Crossface, Divine Headbutt, Triple German suplex
Carrière (fed):
-WcW TV Champion (3)
-WcW U.S Champion (2)
-WcW Tag-Team Champion (2)
-WcW World Champion
-WWE Tag-Team Champion
-WWE World Tag-Team Champion (3)
-WWE Intercontinental Champion (4)
-Vainqueur du rumble 2004
-WWE World Champion

Avant d'être un catcheur professionnel, Chris Benoit a pratiqué la lutte gréco-romaine et également du bodybuilding. Ses premiers pas dans l'univers du catch se font à la Stampede Wrestling, et il est entraîné par Stu Hart, le patriarche de la famille Hart et le père des célèbres Bret et Owen. Après huit mois d'entraînement, il fait ses débuts sur les rings en août 1986. Parallèlement à la Stampede Wrestling, il s'entraîne au Dojo de la New Japan pro Wrestling et catche pour cette promotion dès 1987. Après la fermeture de la Stampede Wrestling, il se focalise sur sa carrière japonaise, et, affublé d'un masque, débute sous le pseudonyme du Pegasus Kid en février 1990. Parmi ses grandes victoires, Benoit peut se vanter d'avoir vaincu Jushin "Thunder" Liger pour le championnat junior IWGP. Ce même Liger le vaincra pour reprendre ce titre quelques temps après et, au mois de juillet 1991, parvient à le démasquer. La carrière de Benoit au Japon se poursuit, et, alors qu'il adopte cette fois le pseudonyme de Wild Pegasus, il fait beaucoup parler de lui, notamment aux G1 Series d'août 1993. Une de ses plus grandes victoires sera la conquête de la Super J Cup en avril 1994, alors qu'il défait The Great Sasuke en finale pour un combat qui est qualifié par certains analystes comme le plus grand combat poids-moyens de tous les temps. A la même époque, Benoit catche pour la WCW mais n'a pas trop l'occasion de montrer ses talents, si ce n'est lors de WCW Superbrawl III contre 2-Cold Scorpio.
En 1994, avec la création de l'Extreme Championship Wrestling, Benoit est amené à évoluer plus sur les rings américains. L'ECW en profite également pour ramener sur ses rings deux autres catcheurs américains qui travaillaient au Japon: Eddie Guerrero et Dean Malenko. Les plus grands moments de Chris Benoit à l'ECW seront ses matchs en tant que champion par équipe avec Dean Malenko, de février à avril 1995. Finalement, Chris Benoit se voit offrir un contrat à la WCW qu'il rejoint à la fin 1995. La carrière de Chris Benoit à la WCW est assez particulière, de par les nombreux hauts et bas qu'elle a connu. Benoit échoue en finale d'un tournoi pour déterminer le premier champion poids-moyens de la WCW face à Shinjiro Otani, mais ses talents séduiront les membres des Four Horsemen qui l'inclueront au clan (lequel compte alors Ric Flair, Arn Anderson et Steve "Mongo" McMichael dans ses rangs). Benoit entre alors dans une violente rivalité avec Kevin Sullivan, tant sur les rings qu'en coulisses, après que la femme de Sullivan, Nancy, le quitte pour Benoit. Sullivan, qui a une très forte influence sur le booking de la WCW, fera en sorte que Benoit ne puisse jamais briller. En trois ans, Chris Benoit ne remportera ainsi aucun titre (si ce n'est le titre de la télévision lors de galas locaux, mais il est à signaler que ces règnes de champion n'ont jamais été réellement pris en compte) et malgré quelques rivalités intéressantes (comme celle avec Booker T dans laquelle les deux s'affrontent au meilleur de sept machs), il n'est jamais mis en avant. Tout change lorsque Vince Russo arrive à la WCW en 1999 et prend en main le booking. Chris Benoit bénéficie alors de deux règnes de champion par équipe, dont un avec Dean Malenko, et d'une conquête du titre des Etats-Unis face à David Flair (titre que Benoit perdra face à Rick Steiner après que son ami Dean Malenko se retourne contre lui). En 1999, il affronte Bret "Hitman" Hart à WCW Nitro dans un combat en hommage à Owen Hart, que plusieurs ont alors considéré comme un des affrontements de l'année. Malgré cette défaite, Benoit rebondit rapidement en remportant à nouveau le championnat des Etats-Unis et surtout, à WCW Sould Out 2000, en défaisant Sid Vicious pour devenir le champion de la WCW. Malheureusement, simultanément à cela, Kevin Sullivan use de ses relations en coulisses pour reprendre ses droits de booking et faire déchoir Vince Russo. Excédé, Benoit (ainsi que plusieurs autres catcheurs dont Eddie Guerrero, Dean Malenko et Perry Saturn) demande sa libération de contrat, afin de joindre la WWF. La victoire de Benoit pour le championnat de la WCW est alors considérée comme caduque.

Chris Benoit et les autres font leur première apparition à WWF Raw en février 2001. Mais rapidement, ils s'allient à Triple H, le champion régnant et détesté de la foule, et se font connaître sous le nom des "Radicalz". Benoit affronte Kurt Angle et Chris Jericho à WWF Wrestlemania 2000 et devient alors champion intercontinental. Mais c'est surtout le début d'une intense rivalité entre Benoit et Jericho, qui verra le titre intercontinental changer de main entre les deux avant que Benoit ne le perde finalement face à Rikishi en juin 2000. Benoit et Jericho s'affrontent alors dans des combats extrêmements intenses (Backlash, Judgment Day, Summerslam). Parallèlement à cela, Benoit bénéficie de l'aide de Shane McMahon pour se mériter une chance au championnat de la WWF contre The Rock à WWF Fully Loaded 2000 mais échoue. Furieux, Benoit se fera un devoir de prendre pour une troisième fois le titre intercontinental des mains de "The One" Billy Gunn à WWF Armaggeddon 2000 avant de le perdre à nouveau contre Chris Jericho lors du Royal Rumble 2001 dans un combat de l'échelle. La performance donnée par Benoit est telle que les fans commencent à l'apprécier, et d'autant plus qu'il s'en prend à Kurt Angle (l'un des détestés de la foule) qu'il affronte à WWF Wrestlemania XVII; Angle ne devra sa victoire qu'à une ruse habile pendant le combat. Les tensions entre Jericho et Benoit étant devenues du respect mutuel, le duo s'allie pour mettre la main sur le championnat par équipe à WWF Raw en défaisant le duo qu'on croyait invincible: Triple H & "Stone Cold" Steve Austin. Malheureusement, ces derniers sont épaulés par Vince McMahon, qui fait tout pour créer de la dissention entre Benoit et Jericho, et qui orchestre pour que le duo perde leurs titres par équipe. Pour parachever le tout, McMahon ordonne que Benoit et Jericho affrontent tous deux "Stone Cold" Steve Austin pour le championnat de la WWF au King Of The Ring 2001, espérant qu'ils s'amochent tous deux suffisamment. Et le résultat est à la hauteur de ses espérances: après avoir raté un Headbutt, Chris Benoit se brise les vertèbres cervicales et est alors obligé de subir une opération chirurgicale qui l'écarte des rings pendant un an.

A son retour en 2002, Benoit se retourne contre la foule et s'attaque à un de ses favoris, Rob Van Dam, qu'il bat à WWE Raw pour devenir le nouveau champion intercontinental. Malheureusement pour Benoit, RVD reprend le titre au WWE Summerslam 2002. Benoit rejoint alors le roster de WWE Smackdown! et y retrouve un de ses vieux ennemis: Kurt Angle. Les deux en viennent souvent aux mains, à tel point que Stéphanie McMahon, qui gère l'émission Smackdown!, est excédée: elle oblige les deux à faire équipe pour mieux s'apprécier. Et curieusement, le résultat est très efficace, puisqu'à WWE No Mercy 2002, leur duo prend les titres par équipe face à l'équipe d'Edge & Rey Mysterio (laquelle, cependant, prendra les ceintures quelques semaines après). La rivalité entre les deux ne cesse d'augmenter cependant, à tel point que Kurt Angle, qui sera alors devenu champion incontesté, acceptera finalement d'affronter Chris Benoit sur le ring lors du WWE Royal Rumble 2003: après un combat très tendu, c'est encore Angle qui s'échappe de justesse avec la victoire, mais les performances de Benoit lui vaudront une ovation de la part du public. Benoit fera alors équipe avec Rhyno pour continuer son ascention vers les sommets de la WWE, et à WWE Vengeance 2003, il a la possibilité de remporter le titre des Etats-Unis face à un de ses vieux ennemis: Eddie Guerrero.
En 2004 après avoir remporté le rumble, il a sa chance pour le titre World qu'il gagne, c'est alors son deuxième titre de champion du monde...
Parallèlement à la WWE, il a entamé en mai 2004 une carrière à la WeW, il a ainsi gravi les échelons et en battant les meilleurs.Il a créé la League Of Justice avec Ric Flair et l'Ours de l'Oural mais Ric Flair ayant pris sa retraite et l'Ours gravement blessé, cette team pourtant prometteuse vola en éclat.
Il s'est ensuite allié à Chris jericho (Canadian Foundation) mais la fatalité s'acharnat, Y2J fut blessé et écarté de long mois des rings...
Chris Benoit est parvenu à avoir sa chance pour le titre du monde de la WeW.Il a ainsi fait face à l'Undertaker et a gagné ce combat, depuis le PPV Rumble Trouble il est donc World Champion à la WeW.
Il e veut pas s'arrêter là et compte bien remporter d'autre titre comme le Tag-Team....le titre suprême étant dèja en sa possession.

Matchs de Chris Benoit recommandés:

Chris Benoit VS Dean Malenko in a steel cage: Monday Nitro 1999
Chris Benoit VS Bret Hart Tribute to Owen Hart: Monday Nitro 1999
Chris Benoit VS Kurt Angle: Royal Rumble 2003
Royal Rumble 2004
Chris Benoit VS Triple H VS Shawn Michaels: Wrestlemania XX
(et bien d'autre, mais tant qu'a choisir je met cela, il fallait faire un choix.)

Carrière (Efed):
-WeW World Champion
-WWIA Intercontinental champion

Vrai utilisateur: ???
Age: 6 Février 1982 (22ans)
Lieu: Hallennes-lez-Haubourdin (10mn de Lille, Nord)

Les lutteurs de la WeW Inconu


Dernière édition par le Jeu 6 Jan - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper
Légende de la WeW
ROWDY Roddy Piper


Nombre de messages : 2949
Date d'inscription : 19/09/2004

Les lutteurs de la WeW Empty
MessageSujet: Re: Les lutteurs de la WeW   Les lutteurs de la WeW EmptyDim 28 Nov - 15:55

The Undertaker

Les lutteurs de la WeW 13

Vrai nom: Mark Callaway
Taille:2,12m
Poid: 147 Kg
Age: 24 mars 1964
Finish: Last Ride Powerbomb,TombStonePileDriver
Titres: -4 fois champion de la WWE
-6 fois Champions par équipe de la WWE
-Champion par équipe de la WCW
-Champion Hardcore Champions par équipe de la WCW
-Champion Hardcore


Après un court passage à la WCW, l'Undertaker fait ses débuts aux WWF Survivor Series 1990. Ted Dibiase, avant son combat par équipe, présente son adversaire mystère et l'Undertaker fait son apparition aux côtés de Brother Love. En quelques minutes, l'Undertaker malmène l'équipe adverse composée de la Hart Foundation, Koko B.Ware et Dusty "The American Dream" Rhodes. Il défait en 1er Bret Hart et applique son Tombstone Piledriver sur Koko B. Ware avant de se faire disqualifier…

Dans les semaines suivantes, l'Undertaker continue d'impressionner tant et si bien qu'un an après, il se mérite une chance pour le titre de la championnat de WWF contre Hulk Hogan. Grâce à l'intervention de Ric Flair, Undertaker parvient à porter un Tombstone Piledriver à Hogan sur une chaise et remporte le championnat pour devenir pour le champion de la WWF. Cependant, ce premier règne est de courte durée puisqu'Hogan récupère son titre quelques semaines plus tard ors d'une émission de WWF RAW.

Cependant, l'Undertaker, sous la tutelle de son nouveau gérant Paul Bearer, continue d'accumuler les victoires et défait des adversaires comme Jimmy "Superfly" Snuka ou Jake "The Snake" Roberts, tant et si bien qu'il devient un des favoris de la foule. Il débarrasse la WWF de Kamala, un adversaire originaire d'Afrique.

Le gérant de Kamala, Harvey Wippleman, promet vengeance et amène le monstrueux Giant Gonzalez contre qui l'Undertaker devra rivaliser pendant un bon moment de 1993 avant de finalement s'en débarrasser à WWF Summerslam 1993.

L'Undertaker se focalise alors sur le championnat de la WWF, alors détenu par Yokozuna. Un combat est signé entre les deux athlètes au WWF Royal Rumble 1993, un combat du cercueil (une spécialité de l'Undertaker) ! Mais alors que le Dead Man est sur le point de l'emporter, les alliés de Yokozuna (Diesel, Jeff Jarrett, Bam Bam Bigelow, les Headshrinkers, Adam Bomb, Crush) viennent s'attaquer à l'Undertaker et l'enferment dans son cercueil. L'Undertaker déclare alors qu'il ne reposera jamais en paix et disparaît alors sous les yeux ébahis du public.

Les semaines passent et Ted Dibiase annonce qu'il a retrouvé la trace de l'Undertaker, cependant Paul Bearer est dubitatif et alors que Dibiase présente l'Undertaker, Bearer ne reconnaît pas son protégé et décide que son Undertaker affrontera l'Undertaker de Dibiase au WWF Summerslam 1994. Dans ce combat où les deux Undertaker s'affrontent, c'est celui de Bearer qui remporte la victoire.

L'Undertaker s'en prendra ensuite successivement à Yokozuna puis aux lutteurs hommes de main de Ted Dibiase (Irwin R.Schyster, King Kong Bundy et Kama "The Supreme Fighting Machine"). Défiguré à la suite d'une descente du coude de King Mabel, l'Undertaker arbore alors un masque effrayant et vaincra Mabel à WWF In Your House. Cette victoire lui vaudra une chance pour le titre de la WWF, au grand dam de Diesel qui lui aussi aspirait à cette chance.

L'Undertaker affronte alors Bret Hart au WWF Royal Rumble 1996 pour le championnat, mais alors que l'Undertaker est sur le point de remporter le titre, Diesel, par jalousie, vient attaquer l'arbitre et prive le Dead Man de la ceinture. Les deux colosses s'affronteront à WWF Wrestlemania XII où l'Undertaker remportera un succès décisif.

Le lendemain, l'Undertaker, qui affrontait Justin "Hawk" Bradshaw, est alors attaqué par Mankind, nouveau venu énigmatique qui lui applique le Mandible Claw. Mankind rendra la vie impossible à l'Undertaker et réussira à le vaincre au WWF King Of The Ring 1996, puis au WWF Summerslam 1996 alors que Paul Bearer se retourne contre l'Undertaker. Undertaker, seul, doit alors rivaliser avec les hommes de main de Bearer qui sont Mankind, l'Executionner et Vader!

Ses triomphes successifs lui offrent une chance au championnat de la WWF à WWF Wrestlemania XIII contre le champion de l'époque, Psycho Sid. Undertaker remportera alors Pour la 2eme fois le championnat de la WWF avec l'aide (involontaire) de Bret "Hitman" Hart, et conservera ce titre jusqu'au WWF Summerslam 1997 alors qu'il affronte Bret avec Shawn Michaels comme arbitre spécial. Pendant le combat, Bret tente d'utiliser une chaise, Shawn la lui prend des mains et Bret lui crache au visage, Shawn tente alors de frapper Bret mais ce dernier s'écarte et Undertaker reçoit le coup.

Bret remporte alors le championnat et l'Undertaker, convaincu que Shawn Michaels est responsable de cette défaite, voudra se venger. Les deux s'affronteront alors à WWF Badd Blood 1997 dans un combat Hell In A Cell où Michaels (alors champion Européen de la WWE) finira ensanglanté. Mais alors que le Dead Man est prêt de l'emporter, Paul Bearer surgit accompagné du frère de l'Undertaker, Kane, que tous croyaient mort, brûlé dans un incendie! Kane attaque l'Undertaker et lui coûte le combat.

Dans les mois à venir, l'Undertaker et Kane se livreront une guerre sans merci avec trois combats lors de galas en 1998.

Finalement, l'Undertaker, frustré de ne pas devenir champion, se retourne contre ses fans et crée le Ministry, une armée de catcheurs dévoués à sa cause (Le Brood (Edge, Christian), les Acolytes (Farroq et Bradshawn) et Mideon).
Lors du Royal Rumble, Undertaker qui ne participe pas à cette evement, fut quand meme son apparaîtion pendant le Rumble et avec l'aide de ses alcolyte, capture Mabel, qui devient par la suite Viscera!

Cette armée s'attaque à la Corporation de Vince McMahon avant, à la surprise générale, de fusionner avec et de créer une force destructrice qui emmènera l'Undertaker à prendre possession pour la 3eme le championnat de la WWF des mains de Steve Austin à WWF Over The Edge 1999. Cependant, peu après que l'Undertaker ait perdu le titre, il s'absente de la fédération.

Plusieurs s'interrogent sur ce qu'il devient et quelques mois après, alors que The Rock affronte Triple H dans un combat de championnat lors de WWF Judgment Day 2000, l'Undertaker fait irruption avec un nouveau look, une nouvelle musique, une nouvelle attitude et amené au ring sur une moto, il s'attaque à Triple H et à ses alliés de D-Generation X.

L'American Bad Ass reprend progressivement ses marques à la WWF et devra à nouveau affronter Kane, mais il échoue à plusieurs reprises dans ses tentatives de remporter le championnat de la WWF. Il décide alors d'enterrer la hache de guerre avec Kane et les deux frères forment une équipe dévastatrice qui remporteront le titre par équipe en 2001 à plusieurs reprises.

Au début de l'année 2001, l'American Bad Ass découvre qu'on épie sa femme Sara. Furieux, il s'aperçoit que le coupable n'est autre qu'un membre de l'Alliance, Diamond Dallas Page. Cela incite l'Undertaker à livrer guerre contre cette entité. Il sert une correction à DDP lors du WWF King Of The Ring 2001.

Vers la fin 2001, lassé du manque de respect qu'il ne reçoit pas des fans, l'Undertaker s'attaque au populaire Jim Ross puis au non moins populaire Rob Van Dam à qui il prend le Championnat hardcore de la WWF. Il entre dans le combat royal du WWF Royal Rumble 2002, persuadé de l'emporter, mais se fait éliminer à la surprise générale par le jeune Maven Huffman. Furieux, l'Undertaker s'attaquera au jeune vainqueur de Tough Enough mais perdra son titre hardcore contre lui alors que The Rock aidera Maven à défaire le Dead Man. Undertaker voudra se venger contre The Rock mais Ric Flair, à WWF No Way Out 2002, lui fera perdre le combat.

Pour se venger de celui-ci, il obtient un combat lors de Wrestlemania XIX, et étrangement il applique à Ric Flair un Tombstone Piledriver, qui conclut le match et poursuit sa série de victoires (jamais battu lors de Wrestlemania).

Lors de WWE Survivor Series 2003, Undertaker se bat contre le patron Vince McMahon dans un match où le vainqueur dont enterrer vivant, le perdant, dans une tombe. Cependant à la fin du match, Kane intervient et aide Vince à mettre Undertaker dans la fosse. Vince n'a plus qu'à ensevelir le Bad Ass Américain.

Quelques mois plus tard, lors du Royal Rumble 2004, Kane est sur le ring pendant le Royal Rumble. Alors que Spike Dudley allait faire son entrée, un gong (celui de l'Undertaker version Dead Man) se fait entendre… Ce qui perturbe Kane qui se fait éliminer par Booker T. De semaine en semaine, pendant les émissions WWE Raw et WWE Smackdown!, on voit sur le Titantron un message indiquant le retour de l'Undertaker pour WWE Wrestlemania XX et pour y affronter… Kane! Lors des messages, on a pu voir entre autres, le ring trembler, la pluie tomber sur Kane et aussi les deux symboles de l'Undertaker (ceux du Ministry of Darkness) prendre feu! Lors de WWE Wrestlemania XX, Undertaker fait son grand retour, Paul Bearer l'accompagne, dans une toute nouvelle version, à mi chemin entre le Dead Man, le Ministry et le Bad Ass… Une nouvelle ère commence, et le premier à en subir les frais est Kane! L'Undertaker le bat en lui portant un Tombstone Piledriver. Lors d'une émission de WWE Smackdown! en mars 2004, Undertaker est venu appliquer un Tombstone Piledriver sur Paul Heyman (directeur de Smackdown!) à quelques jours de la nouvelle loterie organisée par Vince McMahon.

Aprés plusieurs mois l'Undertaker mi fin a sa carrière de lutteur au sein de la WWE.Décus par le comportement des dirigeant de cette fédération il décida de prendre une retraite bien méritait.Alors qu'il goutait aux joie de sa toute nouvelle retraite,il fut contacter par Terry Funk qui avait décidait en compagnie de Rowdy Roddy Piper de faire de la concurence a la fédération de Mister McMhon,en créan sa propre fédération,la World e-fed Wrestling.L'Undertaker ne résista pas,et signa a la WeW.Il y fit son apparition sous les tré de l'Homme d'Outre tombe.Il eu rapidement de grand combat,jusqu'au jour lors d'un combat face a Triple il fut attaquait par celui qui était le co-président de la WeW.....Rowdy Piper.Piper et son clan enterrèrent le Deadman.L'Undertaker disparu un bon moment,mais ses inquiétante apparition laisser présageait d'un retour toni truant.
En effet,le Deadman revint du royaume des morts et format ce qui allait devenir le clan qui sema la terreur au sein de la WeW......The Ministry of Darkness.Trés vite l'Undertaker s'attaqua a tous les lutteurs qui avaient prit partie lors de son enterrement.Il les battus les uns aprés les autres,trés vite il eu sa chance pour le titre mondial.....face a Rowdy Piper....et il remporta le titre suprême....Le Ministry of Darkness fit régnait la terreur durant de long moi......dans ses rangs d'excellent lutteurs plus effrayants les un que les autres......Scorpion...bras droit du Deadman....Kane son frère......Gangrel.....etc....

L'Undertaker c'était mi les trois quart de la fédération sur le dos,il perdit son titre lors d'un combat d'anthology face a Chris Benoit.....a partir de ce jour ce fut le début de la fin pour l'Homme d'Outre Tombe,enchainant les défaites.....une remise en question était nécessaire pour le Deadman.Et ce fut chose faite lors d'un show d'Uncensored ou le Deadman fit son apparition sous les tré de l'American Bad Ass.Quel changement radical........au oubliette le costume lugubre......les entrées thêatrales.......et le regard morbide.....le Bad Ass était finalement de retour.Et cela semblait plutôt bien lui réussir.......aprés deux victoires le Bad Ass serait il sur la bonne route pour reconquérir la ceinture de Champion du Monde?
Et bien l'avenir nous le dira.

Matchs de l'Undertaker a recommander:

Carrière EFED:
2xWWAF IC Title.
2xWWAF World Title.
TGWF World Title.
2xWeW World Title.
WWEVF Tag Team Champion.
WWEVF European Champion.

Vrai nom: Jean-Marie
Age: 14 Octobre 1972 (32ans)
Lieu: Port de Bouc (13)

Les lutteurs de la WeW Cagoule


Dernière édition par le Sam 4 Déc - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper
Légende de la WeW
ROWDY Roddy Piper


Nombre de messages : 2949
Date d'inscription : 19/09/2004

Les lutteurs de la WeW Empty
MessageSujet: Re: Les lutteurs de la WeW   Les lutteurs de la WeW EmptySam 4 Déc - 6:43

The Rock

Les lutteurs de la WeW Rockbelt

Vrai Nom : Dwayne Johnson
Taille : 1m93
Poids : 120kg
Age : 02 Mai 1972 en Pennsylvanie ( 32 ans )
Finish : The Rock Bottom, The People Elbow
Carrière ( fed ): - WWF Champion Ic 1996
- Vainqueur du Royal Rumble 2000

Descendant d'une lignée de lutteurs professionnels (son père et son grand-père ont tous deux combattus su les rings de la World Wrestling Federation), Dwayne Johnson se destine dès son plus jeune âge à une carrière sportive. Remarqué au lycée puis à l'université pour ses qualités de défenseur au football américain, il entame une carrière professionnelle en 1995 dans le championnat canadien sous le maillot des Stampeders de Calgary. Mais, après un an, il est victime d'une blessure, et s'oriente finalement vers la discipline qui fera sa gloire : la lutte.

Dwayne Johnson fait ses débuts sur le ring de la WWF en novembre 1996 sous le nom de Rocky Maivia et devient à 24 ans le plus jeune champion intercontinental de la discipline. Après une absence consécutive à une autre blessure, il revient sous le nom de The Rock, et devient la nouvelle figure emblématique du catch américain. Il domine la discipline et devient un personnage inévitable du petit écran, multipliant, outre ses apparitions sur le ring, publicités et petits rôles dans des séries télévisées (notamment un épisode du sitcom That '70s show et à l’animation de Saturday Night Live).

C’est en 2001 que The Rock fait ses débuts au grand écran avec Le Retour de la momie, dans lequel il incarne le Roi Scorpion lors d’une courte séquence d’ouverture. Face au succès du film et au bon accueil fait à son personnage, il reprend son rôle de Mathayus alias Le Roi Scorpion en 2002, dans le film éponyme de Chuck Russell.

La comédie d'action Helldorado, rebaptisée The Rundown suit à l’été 2003. Johnson y partage l’écran avec Seann William Scott et Christopher Walken. Johnson reste également attaché à une foule d’autres projets cinématographiques dont une adaptation du jeu vidéo Spy Hunter et une reprise de Walking Tall.

The Rock a finalement décider de revenir a presque 100% dans sa carriere de lutteur, et c'est a la WeW qu'il vient de signer. Récemment il s'est associé avec Triple H et JBL, et a tourné le dos a ses fans.

Filmographie :

- Spy Hunter (2005)
- Walking Tall (2004)
- The Rundown/Le traqueur (2003)
- The Scorpion King/Le roi scorpion (2002)
- The Mummy Returns/Le retour de la momie (2001 )

Matchs du Rock recommandés :

-Survivor series 1998: tournois pour le WWF Title
-The Rock VS Steve Austin: Wrestlemania 18

Carrière e-fed :

- J’ai commence ma carrière dans les e-feds au mois de Mai 2004 ( Il y a 6 mois ) avec Stone Cold Steve Austin à la TGWF. Au début mon niveau était assez faible, quelques lignes pour un défie, j’étais l’un des plus mauvais de la TGWF.

- Les jours sont passé, et je me voyais très vite progressé. J’ai eu la chance de prendre un deuxième perso et j’ai choisi Matt Hardy.

- Très vite, j’ai ramené quelques amis dans la fédération et j’ai crée une équipe, la New Team Xtreme avec, elle était composé de Stone Cold Steve Austin ( l’Xtreme Manager ), Jeff Hardy, Matt Hardy et Bad Fly ( Lutteur crée). Nous étions au début, une équipe ridicule, mauvaise, et puis on a très vite progressé avec mes amis.

- J’ai eu ma chance contre 2 adversaire pour être le premier prétendant pour la ceinture Hardcore avec Matt Hardy, j’ai gagné ce match et je suis devenu champion Hardcore parce que l’ancien était partit.

- Après cela, une feud a commencé entre mon équipe là New TxT et l’équipe du Président Jimmy aka Oddbal ( La Nation of Domination ). J’ai su recruté de nombreux talent comme Triple H, Chris Benoît, Eddie Guerrero, Fire Fly, Hulk Hogan…Mais beaucoup de catcheurs m’ont trahis pour être dans l’équipe adversaire comme HHH, Benoît et Hogan.

- Manque de chance, après quelques mois, j’ai perdu ma ceinture Hardcore devant Jimmy, mais j’ai eu la chance de récupéré une ceinture, la ceinture Nasty.

- Puis une feud viens encore de commencé entre Hulk Hogan ( Votre Taker ) et moi Stone Cold Steve Austin pour être élus président des USA.

- Et maintenant, je suis à la WeW pour devenir un champion !

Titres :

-TGWF Champion Nasty ( Matt Hardy )
-TGWF Champion Hardcore ( Matt Hardy )
-WeW International Champion

Vrai Utilisateur : Kévin ?????
Age : 28 Mai 1989 ( 15 ans )
Lieu : Audun - Le – Tiche 57( 1 Heure de Metz )
Loisirs : Catch ( e-fed ), Football, Sortie, Rap et mon BLED ( l’Algérie )

Les lutteurs de la WeW Inconu


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper
Légende de la WeW
ROWDY Roddy Piper


Nombre de messages : 2949
Date d'inscription : 19/09/2004

Les lutteurs de la WeW Empty
MessageSujet: Re: Les lutteurs de la WeW   Les lutteurs de la WeW EmptyDim 5 Déc - 7:10

TANK Abbott

Les lutteurs de la WeW UFC43Event%206

Vrai nom: David Abbott
Taille : 1,83m
Poids : 134 kg
Age : 39 ans
Carrière (fed): - Combat de rue (Street-Fighting)
-UFC
-WCW


Le légendaire David Tank Abbott est un des plus grand pillié de l'UFC (Ultimate Fighting Championship) des combats réel très extrème qui se déroule dans une cage octogonal avec la participation des meilleurs combattants du monde tout style confondus. Cet ancien repris de justice n'a aucun respect pour les combattants (il les insultes copieusement avant pendant et après les combats), il est constemment source de problème pour les organisateurs (Tank est connu pour avoir défié l'arbitre de l'UFC John Mc Carthy et pour avoir livré un combat non-officiel dans les gradins de l'UFC 8 à Porto Rico) et véhicule de ce fais une image desastreuse pour le combat libre. Avant de débuter sa carrière de combattant proffesionel Tank passait beaucoup de temps en prison, des séjours cour essentiellement dus à ses fréquentes altercations dans les bars. C'est d'ailleurs sous les vérrous qu'il découvre l'UFC, en 1994. Poussé par ses amis, il décide de tenter sa chance et décroche un combat à UFC 6 et laisse son adversaire dans l'inconscience la plus total en seulement 18 secondes...

Avec ses props outrageux (il se vante d'aimer l'UFC parce qu'il peu : "blesser quelqu'un sans risquer d'allez en prison") et son style de combat ultra-spectaculaire, Tank atteint des indices de popularité incroyable... Hugo Duarte, brésilien ceinture noire de Luta-Livre, avait annoncé avant son combat contre Abbott à l'UFC 17 que ce dernier était loin d'être un boxeur et que les combattants de rue ne fesaient pas le poids dans la cage et qu'il le terminerait au sol en moin d'une minute. Tank avait, bien entendu, quelque chose à lui répondre... Le différent entre les deux combattants prend de plus en plus d'ampleur si bien que les organisateur de l'UFC n'ont plus rien à débourser pour le combat... Comme il l'avait dis, Duarte jette Abbott au sol dans les premières secondes du combat et semble avoir un plan précis pour venir à bout du Tank. Mais la pratique diffère souvent de la théorie et après une tentative de clé de bras ratée, c'est Abbott qui reprend le dessus et punit le Brésilien à grands coups de poing dans la nuque... Tank ne célèbre même pas sa victoire, il se rend dans son coin, récupère son T-Shirt où est inscrit l'adresse de son club, le dépose à côté de Duarte inconscient et quitte l'Octogone avant même l'annonce du résultat...

L'Appât du gain le conduit ensuite dans différente ligue américaine de catch, actuellement c'est à la WeW que le carnage continue... Il prend pour habitude de mettre ses adversaire KO sur une seule droite. Son énorme force et ça puissance de frappe son ses atouts majeure.

Match de Tank Abbott à recommander :

-Tank Abbott vs John Matua : UFC 6
-Tank Abbott vs Hugo Duarte : UFC 17

Carrière (e-fed):

-DWF Tag Team Title
-DWF Inter Title
-MWF Tag Team Title
-MWF Inter Title
-WWS World Title
-DOD (dernière) Inter Title (invaincu)

Vrai Utilisateur : ???
Age : ???
Lieu : ???
Les lutteurs de la WeW Inconu
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper
Légende de la WeW
ROWDY Roddy Piper


Nombre de messages : 2949
Date d'inscription : 19/09/2004

Les lutteurs de la WeW Empty
MessageSujet: Re: Les lutteurs de la WeW   Les lutteurs de la WeW EmptyJeu 6 Jan - 17:08

Scorpion

Les lutteurs de la WeW Scorpion3


Nom : Scorpion
Taille : 1m85
Poids : 95 kg
Age : inconnu
Finishs : Spear, Scorpion Deathlock
Signature Move : Black Wizard, Darkness DDT




Nous en connaissons très peu sur le mystérieux Scorpion. Autrefois Guerrier dans l'armée des ténèbres du NetherRealm, il fut embarqué dans une guerre épique contre l'Outremonde, partant en protection du Royaume Terrestre que ces derniers voulaient envahir. Durant la féroce bataille qui s'ensuivit, Scorpion perdit son fils, et sa femme qu'il vit mourrir dans ses bras. Ivre de colère, il se lança seul a l'assaut d'une forteresse ennemi, et fut abbatu. On ne sait comment, l'esprit de Scorpion survécut a cela, et après des années passées dans les profondeurs infernales ou il à commencé a nourrir cette haine indiscible contre l'humanité qu'il prenait pour responsable de la mort de sa famille, son âme se réincarna sous la forme d'un spectre.

A partir de cet instant, il revint sur le Royaume Terrestre dans le but d'accomplir sa vengeance, et commença sa quête par la WEW, dans laquelle il comptait se réveler au monde et leur faire prendre ainsi connaissance de la menace qu'il représentais. Combattant redoutable, il réussit même à fonder la Ministry of Darkness avec un Undertaker qui venait juste de revenir du royaume des morts, tout en ressucitant son frère Kane en gage de bonne foi. Les deux puissances alliées causèrent des ravages dans les rangs des lutteurs de la WEW, toutefois en rencontrant une resistance farouche de la part de certains. Mais suite a la trahison de l'Undertaker qui changea inexplicablement de camp, Scorpion, ancien champion International, est désormais le leader de cette alliance qui fait frémir encore les fans présents...


<center>Carrière en e-fed :
- WEW ( World Extreme Wrestling ) Undisputed Champion
- WWC Tag Team Champion
- PWS Hardcore Champion
- DCW European Champion
- DCW Tag Team Champion
- DCW Rumble Champion
- UPW Undisputed Champion
- WEW International Champion
- WWIA World Heavyweight Champion
- WeW World champion

Vrai utilisateur: Joël
Age: 2 octobre 1985 (19ans)
Lieu: Pertuis (84)
Les lutteurs de la WeW Inconu


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper
Légende de la WeW
ROWDY Roddy Piper


Nombre de messages : 2949
Date d'inscription : 19/09/2004

Les lutteurs de la WeW Empty
MessageSujet: Re: Les lutteurs de la WeW   Les lutteurs de la WeW EmptyMar 25 Jan - 13:43

Triple H

Les lutteurs de la WeW Triple%20H%20Studio_b

Vrai Nom : Jean Paul Levesque
taille : 1,95m
poids: 125 kg
prise de finition: pedigree
Surnom : The Game, The Cerebral Assassin,

carrière (fed): Il a été découvert par la légende de la lutte Killer Kowalsky alors qu' à l' époque il était culturiste.Il démarre sa carrière à la IWF,en mars 1992 sous le nom de Terra Ryzing.En 1994,il quitte la WCW.En 1995, il rejoint la WWF,où il devient Hunter Hearst Hemsley.

A cette époque, il entame quelques guerres avec Henry Godwinn et avec Ultimate Warrior! Le 21 octobre 1996, il bat Marc Mero pour remporter le championnat Intercontinental de la WWF.Il s'associe avec Chyna qui est son garde du corps en 1997. A cette même période, il remporte le " King Of The Ring ",ce qui propulse sa carrière!Puis, il crée la DX (D-Génération X )en 1998 - 1999, avec son ami Shawn Michaels.DX devient vite favori auprès du public.Ensuite,il quitte la DX pour se ranger au côté de Vince Macmahon.

En 2000,il détronne Stone Cold Steve Austin et Mick foley pour remporter son premier championnat de la WWF , ainsi que le " Royal Rumble 2000".Cette même année il épouse Stéphanie Macmahon, et c'est le début de l'ére " Macmahon - Hemsley"! Triple H se blesse au quadriceps gauche et doit quitter l'arène avec l'aide des médecins après avoir perdu son championnat en Mai 2001.

Après 8 mois de réhabilitation,il revient à la WWF,le 7 janvier 2002 !
En 2003, il est 7 mois de suite champion de la WWE et perd la ceinture aux mains de Goldberg. C'est durant cette année qu'il se marie dans la "vraie" vie avec Stephanie McMahon !

Triple H catch également pour la WeW. Il fut le 1er champion du monde de l'histoire de cette fédération. APres un long départ, il est revenue et s'est associé a The Rock et JBL pour former les Greatest. Jericho les a rejoint par la suite... Triple H a pour but de récupérer SON titre... mais y parviendra t-il?


Matchs de HHH a recommandés
HHH Vs Catcus Jack Street Fight
HHH Vs Y2J WMX8
Royal Rumble 2002
HHH Vs Y2J Judgment Day 2002 HIAC
HHH Vs HBK Summerslam 2002 ou 2003 Street Fight
HHH Vs HBK 2 out of 3 Falls Match

Carriere E-Fed
CWF TV Champion [ aka Rock ]
CWF Tag Team Champion ( w/ Dark Fre) [ aka Rock ]
CWF Undisputed Champion [ aka Rock ]
WVW Hardcore Champion [ aka Rock ]
WWE-Fed World Heavyweight Champion [ aka Kane & Mick Thomson ]
WWAF Intercontinental Champion [ aka Batista ]
WeW World Champion [ aka Triple H ]

Vrai Utilisateur : Julien
Age : 17 ans
Lieu : Cocheren ( 57 ) ( dans le coin de Forbach a 1h de Metz)
Hobbies : Musique ( Rock , Métal ) Lutte Olympique, thêatre, catch, cinéma, faire des GFX !!! lol


Les lutteurs de la WeW Jayweb2
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper
Légende de la WeW
ROWDY Roddy Piper


Nombre de messages : 2949
Date d'inscription : 19/09/2004

Les lutteurs de la WeW Empty
MessageSujet: Re: Les lutteurs de la WeW   Les lutteurs de la WeW EmptyMar 25 Jan - 14:24

L'Ours de l'Oural

Les lutteurs de la WeW Ours2

Taille: 2,10m
Poids: 145kg
Finish: Prise de l'Ours
Coups favoris: Shokeslam de l'Oural, Oural Kick, Powerbomb tatanesque, bearsplash


Parcours:
L'Ours a commencer sa carriere a la DOD, dans le clan de Piper et Sid: les HORSEMEN. A l'epoque ils étaient "face". Mais tres vite L'ours va prendre son indépendance et remporter le titre HARDCORE. Puis ensuite il va creer la OURSPACK, groupe qui fit fureur a la DOD et fut tres reconnu. Ensuite l'Ours rejoingit une fois de + le clan a Piper et Sid, en tant que "heel" cette fois et se vit remettre le titre intercontinentale. Puis il finit par quitter la FED lors de la descente aux enfers de la DOD.

Ensuite l'Ours reapparut a la WWXF, fesant quelques apparitions, mais en marquant son emprunte comme l'une des célibrités de cette FED au meme titre que Piper, Austin, Nash et les autres... L'ours remporta plusieurs titre en battant les meilleurs de la FED. Il recreea la OURSPACK. Puis il la quitta, pour enfin revenir 3 mois plus tard et en remportant le RUMBLE lors du dernier PPV de la FED.

L'Ours signa ensuite a la WeW, un retour fracassant, qui en surpris plus d'un a cause d'une nouvelle alliance avec Roddy Piper, en "heel", ce qui lui valut une chance pour le World Title. peut de temps apres, l'Ours quitta la FED. Il y reviens plusieurs mois apres, et s'associa avec Ric Flair et Chris Benoit. L'Ours devait se battre lors d'un show face a Scorpion pour devenir le First contender a l'International Title, mais il fut attaquer par ce dernier dans sa loge et fut brulé.

mais... L'Ours est bel et bien de retour, a 100% WeW!!! Et 100% énnervé!!! Alors mieux vaut ne pas se mettre en travers sa route!!!

cet Ours Venu des hautes montagnes russes de l'OURAL mesure plus de 2 mètres et est de retour a la WeW pour le plus grand plaisir des fans !!! Sa force est surhumaine c'est une bête sans limite qui s'occupe de tous ceux qui se présente devant lui !! LA OURSPACK fut SON clan et fut connu dans tout le monde du catch. Il est de retour pour faire reigner la justice, dans ce monde ou apparemment seul le mal domine... Il lui arrive de venir sur le ring accompagné de sa charmante compagne Miss OURAL:

Les lutteurs de la WeW Ours_miss
Il est issu d'une grande famille de lutteurs:

Son Grand Père : Jean Charles de L'Oural

Les lutteurs de la WeW Ours_gdpere

Son Père : Pluch la peluche

Les lutteurs de la WeW Ours_pere

Et son frère : Piluche la Paluche

Les lutteurs de la WeW Ours_frere

Et lui... L'Ours de L'Oural

Les lutteurs de la WeW Ours1

Rien qu'a voir son style on s'apperçoit déjà de sa force qui est extremement puissante !!!!
Je tiens a signaler que son retour est du a l'immense urgence de calmer certain lutteur ou certain clan !!! Car je vois qu'il n'y a plus d'héros !!!

Carriere E-Fed
DOD hardcore champion
DOD intercontinental champion
WWXF TV Champion
WWXF Intercontinental champion
WWXF vainqueur du RUMBLE et donc First contender au World avant que la fed coule.

Vrai Utilisateur : Maxime
Age : 20 ans
Lieu : Vieille chapelle 62

Les lutteurs de la WeW Goudy5wg


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper
Légende de la WeW
ROWDY Roddy Piper


Nombre de messages : 2949
Date d'inscription : 19/09/2004

Les lutteurs de la WeW Empty
MessageSujet: Re: Les lutteurs de la WeW   Les lutteurs de la WeW EmptyMer 26 Jan - 6:29

Bret "hitman" Hart

Les lutteurs de la WeW Bretyoung

Vrai nom: Bret Sergeant Hart
Taille: 1,80m
Poid: 106 Kg
Age: 2 juillet 1957 (45 ans)
Finish: Piledriver, Sharpshooter
Carriere FED: -# Champion du Monde WWF : 5
# Champion Intercontinental WWF : 2
# Champion du Monde par équipe WWF : 2
# King of the Ring WWF : 1
# Champion US WCW : 3
# World Champion WCW : 2

Bret "The Hitman" Hart, l’excellence de l’exécution, comme l’a appelé pour la première fois Gorilla Mansoon (alors commentateur à la WWF), est issu d’une très grande famille de catcheur dont le père Stu fut le précurseur des écoles de catch où de nombreuses stars commencèrent (telles Bret et Owen ou encore Chris Benoit, Chris Jéricho ….) Alliant facultés techniques et rapidité sur un ring de catch, Bret est l’un des rares catcheur à avoir gagner les 2 titres mondiaux de la WWF et de la WCW .Champion USA à la WCW 4 fois ( 2 fois contre DDP, 1 fois contre Goldberg et Lex Luger ), l’apogée de sa carrière à la WCW fut bien sur le gain de la ceinture mondiale à Toronto, sur ces terres, durant l’événement payant Mayhem, contre Chris Benoit, canadien d’origine.
Malheureusement , il se blessa contre Goldberg en Décembre 1999 et mis fin à sa carrière en fin d’année 2000 après son renvoi de la WCW. Puis il revient alors en fin 2004 dans la fed de Terry Funk en guest star normalement. Mais une attaque de James Thomson touchant son honneur, il décida de rester afin de repartir fier. Mais on sent au fond de lui qu'il n'a pas envie de finir l'aventure maintenant... Le gain de la ceinture Iron aux mains de ce même Thomson lui donnera t'il l'envie de rester dans la fédération qui lui a permis de revenir??


matchs de Bret Hart a recommander:

Bret Hart VS HBK: Iron Man Match à Wretlemania 12
Bret Hart VS Undertaker VS Vader VS Steve Austin 1997, In your House

Carriere EFED:
_J'ai commencé ma carrière E-Fed en septembre 2004 dans une petite fedération, la WSW avec Bret Hart.... J'y ai gagné le titre par équipe avec avec HBK comme partenaire, puis le titre world des mains de John Cena. J'ai gardé ces deux titres jusqu'a la fin de la fédération.
_Apres la fin de la WSW je me suis dirigé vers la WWA, la fed de notre Triple H, avec ce même Bret Hart. J'ai fini deuxieme du tournoi pour déterminer le premier main eventer du premier PPV. Le vainqueur étant Undertaker, notre Sting. La fed a ensuite coulé avant le PPV où devait se dérouler dans le main event, le match Bret Hart VS Undertaker pour le titre world.
_Déçu des fed, car croyant que leur destin à toutes était la mort apres quelques semaines, j'ai arrêté, mais pas bien longtemps car an surfant sur Semcatch, j'ai trouvé l'adresse de la WEW. Je m'y suis donc niscrit et je suis entré directement en feud contre James Thomson... pour le titre Iron...
_Dans le même temps, je m'intéressait de près a la WWAF.... je m'y suis donc inscrit avec pour la première fois un personnage autre que Bret Hart... Ce personnage ne fut nul autre que French X.... un personnage que vous allez peut-être connaitre ici a la WEW si Bret Hart ne me convient plus.... Je suis avec ce personnage en feud contre les Horsemen à la WWAF.

Titres:
_WSW World title. gagné contre John Cena
_Titre World défendu contre Randy Orton et Ric Flair
_Champion par équipe de la WSW avec HBK Shawn Michaels.

Vrai Nom: Gilles
Age: 13 Juin 1985 (20 ans)
Lieu: Thionville (Metz)

Les lutteurs de la WeW Inconu
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper
Légende de la WeW
ROWDY Roddy Piper


Nombre de messages : 2949
Date d'inscription : 19/09/2004

Les lutteurs de la WeW Empty
MessageSujet: Re: Les lutteurs de la WeW   Les lutteurs de la WeW EmptyLun 31 Jan - 7:19

Chris Jericho

Les lutteurs de la WeW 05

Vrai nom : Chris Irvine
Taille : 1,82m
Poids : 110Kg
Age : 11/09/70
Finish : Walls of Jericho (modified Boston crab), Lionsault (second-rope springboard moonsault), running enzuigiri
carriere FED:
-CANADIAN HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
-Empressa Mexicana Lucha Libre: WWA TAG TEAM CHAMPIONSHIP
-Empressa Mexicana Lucha Libre: NWA MIDDLEWEIGHT CHAMPIONSHIP-
Rocky Mountain Wrestling: CANADIAN MID HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
-Wrestle Association R: INTERNATIONAL JUNIOR HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
-Wrestle Association R :INTERNATIONAL JUNIOR TAG TEAM CHAMPIONSHIP
-Extreme Championship Wrestling: ECW TELEVISION CHAMPIONSHIP
-World Championship Wrestling: 5 WCW CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
-World Championship Wrestling: WCW WORLD TELEVISION CHAMPIONSHIP
-World Championship Wrestling: 2 WCW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
-World Wrestling Entertainment: 6 WWE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
-World Wrestling Entertainment: WWE EUROPEAN CHAMPIONSHIP
-World Wrestling Entertainment: WWE HARDCORE CHAMPIONSHIP
-World Wrestling Entertainment: 3 WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
-World Wrestling Entertainment: WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP

Christopher Keith Irvine est né a Manhasset, à New York le 9 novembre 1970. Son père, Ted Irvine jouait pour les New York Rangers dans la ligue nationalde Hockey. Pendant la saison, la famille Irvine voulait vitre a New York et revenir chez eux a Winnipeg pendant les hors saison. Chris vivait dans plusieurs villes différentes a cause de la carrière de son père mais leur vrai maison était a Winnipeg.

Chris alla a l’école a Winnipeg et eu un « degree » (examen américain) dans le journalisme dans le collège Red River Community.

La première fois qu’il fut interresser par la lutte c’est quand il regardait la avec sa grand-mère quand il était enfant. Il déménagea a Calgary pour entrer dans le « Hart Brothers Wrestling School » (le Donjon de la famille Hart) quand il avait 19 ans. Pendant 3 mois il apprit les bases avec les meilleurs professeurs du monde.

Lance Storm était dans la même section d’entraînement, et avec lui ils étaient les deux seuls a avoir réussit l’examen. Quand l’entraînement fut fini, Chris fit son premier « pro match » le 2 octobre 1990 contre Lance Storm. C’était aussi le premier match de Lance Storm.
Jericho travailla pour des groupes indépendants a Calgary et un promoteur lui a dit qu’il avait besoin d’un nom. Il alla avec Jericho. Il prit l’idée dans la bible et aussi il aimait le nom « Jericho » parce il avait un album du groupe « Helloween » qui s’appelait « Walls Of Jericho »
En 1992 Chris eu la chance de travailler pour une petite compagnie au Mexique. Il y travailla pendant 2 ans. De là Chris eu l’opportunité de travaillé pour WAR au Japon. Il y travailla aussi pendant 2 ans. C’est a ce moment qu’il montait sur les ring avec le nom « Lion Heart ». En travaillant avec des federation Japonaise et Mexicaine il dût changer de nom parce que ces deux peuples n’arrivaient pas a prononcer « Jericho ». Il a prit le nom « Lion Heart » parce qu’au Japon beaucoup de lutteurs portent des noms d’animaux.

C’est au Japon que Chris Jericho rencontra Chris Benoit. Benoit aida Jericho a entrer dans la fédération : « Extreme Championship Wrestling » où il a fait ces débuts en Février 1996.

Plus tard dans la même année, Jericho rencontra le boss de la WCW, Eric Bischoff, dans un house show a Los Angeles. Après cela Chris l’appela et fut engagé. Il fit ces débuts a la WCW en Septembre 1996. Après 3 ans dans la compagnie il devenu WCW Cruiserweight Champ à cinq reprise et aussi il gagna le WCW Television Title.

Chris Jericho fut inscrit dans le « Canadian Wrestling Hall Of Frame » en 1997

En Aout 1999 Chris Jericho quitta la WCW et signa avec la WWF. Il fit ces débuts a la WWF le 9 Aout 1999. Il fut nommé Y2J « The Millennium Of the World Wrestling Federation »

Le 30 Juillet 2000 Chris Jericho et sa copine depuis 2 ans, Jessica Lockheart, se sont mariés.

Le 2 Octobre 2000 a marqué les 10 ans de lutte professionnelle de Chris Jericho.

Dans ces 2 premières années avec la WWF, Jericho gagna le titre Intercontinental a 4 reprises, le titre tag Team deux fois, et le titre European et Hardcore. Plusieurs critiques ont été faites comme quoi ces deux premières années étaient un peu manquées parce qu’il n’avait pas remporté le titre WWF. Avant de venir a la WWF, Chris a eu 3 années vraiment loupées a la WCW. Les gens ont pensés que cela venait du fait qu’il n’avait pas assez de charisme et d’habilité athlétique.

Finalement en 2001, Jericho répondit a ces critiques en leurs disant sa nouvelle catchphrase : « Shut the Hell Up ». Il battu The Rock en Octobre a No Mercy PPV pour remporter le titre WCW (a l’époque de l’alliance). Après, en Décembre a Vangeance, il est devenu le seul homme a avoir battu The Rock et Steve Austin dans la même soirée et comme tout le monde le sait, il est devenu le tout premier UNDISPUTED WWF Champion.

Cette nuit, le 9 décembre a San Diego en Californie, il est aussi devenu la première superstar a avoir remporter 5 titres différents de la WWF (Intercontinental, European, Hardcore, Tag, World)

Plus personne ne pouvait dire alors que Y2J n’arriverait pas au top. En 2001 Chris Jericho a prouvé que tout le monde avait tort en devenant le tout premier UNDISPUTED WWF Champ.

Le 24 Septembre 2003, Chris Irivne est devenu père d’un petit Ash Edward Irvine.

En 2003 Chris Jericho a été nommé un des 50 meilleurs superstars de la WWE de tout les temps par le WWE Magazine.

Le 6 Juillet 2004 Chris Jericho a été honoré par les deux provinces de Manitoba et la ville de Winnipeg : « Manitoba’s Order of The Buffalo Hunt » et avait les clefs de la ville de Winnipeg.

match de Chris Jericho a recommander:

Carriere EFED:

Cela fait 2 ans que Dark_Fire pratique le monde des e-feds, plus connut sous le nom de Rob_Van_Dam_57 avec jay_web_921anciennement People_Champ_57 ils ont créé 3 e-feds dont 2 qui ont bien fonctionné. Presque 1 an d’existence pour la UCW.

vrai utilisateur : Damien
Age : 16 (mais né en 1988 lol)
Lieu : Forbach (57) à 1h de Metz environ
Sport : Lutte olympique
Hobbies : Musique, catch, photoshop, moto, films

E-fed :
- CWF => Chris Jericho (Tag Team Champ w/jay web 92 - European Champ) [ Co-GM après quelques mois ]
- WVW => Damien (#1 Contender European Championship)
- WWE-Fed => Undertaker (Intercontinental Champ) / Shane McMahon (Co-owner)
- WWAF => Chris Jericho
- NWSA => Chris Jericho / ShaneMcMahon (Co-owner)
- UCW => Chris Jericho (IC Champ) / Eric Bischoff (Co-owner)
- WEW => Chris jericho (IC Champ) / Eric Bischoff (Co-GM Uncensored)
- WEW => Vampiro }-> Chris Jericho

Les lutteurs de la WeW Inconu


Dernière édition par le Lun 31 Jan - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper
Légende de la WeW
ROWDY Roddy Piper


Nombre de messages : 2949
Date d'inscription : 19/09/2004

Les lutteurs de la WeW Empty
MessageSujet: Re: Les lutteurs de la WeW   Les lutteurs de la WeW EmptyLun 31 Jan - 7:24

Mick Foley

Les lutteurs de la WeW Mick

Vrai nom : Micheal Francis Foley
Date de Naissance : 7 Juin 1965
Taille : 1.85m
Poids : 126Kg
Autre personnages ou surnoms : Mick Foley (WCW, WWE), Dude Love (WWE), Cactus jack, Mankind (WWE), Jack Foley (WWE), The Dudester (=Dude Love)
Finish : Mandible Claw et le Double Arm DDT

carriere FED : (dans les fédérations majeures : WCW, ECW et WWE)
WWE Champion (3 fois)
WWE Tag-team Champion (8 fois)
WWE Hardcore Champion (Une seule fois!)
WWF Commissionner
WCW Tag-Team Champion (2 fois)
ECW Tag-Team Champion (2 fois)
WWE Co-Manager de RAW (avec Eric Bischoff)

Style de combat : Etant un des catcheurs les plus représentatifs de l'ECW avec Terry Funk (sans parler de Raven Rhyno ou Tommy Dreamer ou Rob Van Dam), Mick dispose d'un style Hardcore à toute épreuve. Même si les ceintures qu'il a obtenues ne le pouve pas.
Spécificités : Il est aussi l'un des lutteurs qui dispose du plus d'accidents et de blessures à son compteur, dont la célèbre oreille coupée lors dun combat en Allemagne face à Vader (elle a été recousue, tout est bien qui finit bien).
Carrière :
Comme beaucoup de monde, Mick n'est pas né sur un ring mais pourrait être en quelque sorte le précurseur du Backyard Wrestling (lutte dans le jardin sans aucune sécurité professionnelle et pratiquée illégallement par un certain nombre de jeunes américains, et ailleurs aussi).
La personne qui inspira Foley fut Jimmy "Superfly" Snuka, lorsque Mick assista à son célèbre saut depuis le haut d'une cage lors d'un Show au Madison Square Garden. Ce fut le déclic qui confirma à Mick qu'il voulait être lutteur professionnel. Mick était un garçon peu sage, faisant toutes les pitreries possibles pour attirer l'attention.
C'est ainsi que le Jeune Foley réalisa deux films dont il était le héros avec l'un de ses amis. Le premier, "The Legend of Franck Foley", montrait une tentative de suicide de Mick en direct (qui a dit Snuff Movie?). Après son séjour à l'hôpital, Mick réalisa rapidement sa deuxième oeuvre, "The loved One", qui racontait la carrière d'un certain DUDE LOVE à la WWF et qui montrait Foley réalisant un saut dangereux depuis le toit d'une maison afin de montrer un moment important de la carrière de DUDE.
Sa folie et ses aptitudes, figurant sur la vidéo à jamais, furent dévoilée à Dominic De Nucci, qui le convia à s'inscrire au sein de son école de catch. Une Star, pardon, une icône du catch va naître.
1985, marque le début de la carrière de Mick Foley en tant que professionnel, il se lance dans les compagnies indépendantes (comprendre que ce ne sont pas de grosses compagnies face à la WWE) sous le pseudonyme de Cactus Jack.Après quelques temps, et pas mal de réussite, Mick est contacté par Vince Mc Mahon pour faire partie de la WWF. Mick accepta et lutta sous le nom de Jack Foley en 1986, mais appris que la relation avec le public étaitdifficile à avoir à cette époque là. Il abandonna donc la WWF.
Après avoir rejoint la CWA, Mick Foley redevenu Cactus Jack, s'empara de son premier titre en équipe avec Gary Young en 1988. Il laissa la compagnie au mois de novebre après avoir été mis en face de la porte de sortie grâce à une défaite lors d'un match où le perdant part de la compagnie.
Cactus continua sa carrière au sein de l'American hampionship wrestling en Virginie, ou il remporta son premier titre en solitaire face à Deathwish. Ce fut au mois décembre 1988 donc qu'il devint le possesseur de la ceinture TV de l'ACW qu'il conserva jusqu'en septembre 1992 (Une sacrée performance en terme de longévité de possession d'un titre).
Cactus s'en alla rôder à la World Class Wrestling Association, au sein de laquelle il fit montre de son potentiel et de son talent. Il remporta lors de son premier combat le titre de Light Heavyweight, puis remporta le titre par Equipe de la compagnie. Mick était doué mais se rendit à la NWA afin de trouver de nouveaux challenges et de meilleures opportunités (voir des pires).
A la NWA, Foley fut peu utlisé (tout comme en 86 à la WWE) et non exploité par rapport à ses capacités de lutteurs. La NWA fut pour lui l'occasion de perdre deux dents de dents de devant ainsi que ses cheveux (pour quelques temps, rassurez-vous). Foley eu quelques querelles importantes avant de quitter la NWA pour cause de blessure (une de plus!)
Après le peu de succès (et de reconnaissance) au sein de la NWA, Foley se rendit au Japon (comme Jericho) pour figurer dans la liste des lutteurs de la All Japan Pro Wrestling. Il y fit montre de peu de réussite mais réusiit à conquérir le coeur du public par ses aptitudes à réaliser d'impressionnants sauts (du même genre que ceux qui avaient interloqué l'attention de De Nucci quelques années auparavant).
Après quelques temps au japon, Mick revint dans les circuits indépendants afin de retrouver des storylines et des querelles organisées. Cactus rejoignit l'UWF et particpa à leur seul et unique PPV avant de retrouver un ancien membre de la NWA, Eddie Gelbert, pour repartir en querelle (quand on sehait, on ne compte pas, pourraient-ils dirent). Cette querelle continua au sein de la Tri-State Wrestling Alliance où Jack dééveloppa le nombre de ses fans grâce à ses aptitudes en combat (manoeuvres risquées mais aussi ses capacités à encaisser les coups et punitions les plus sévères).
La querelle s'étendit (mais en très bon, contrairement à d'autres) et atteint son paroxisme en 1991, enchaînant de grands matchs dont des matchs fils barbelés (à la place des cordes normales), des Falls-count anywhere (celui du type si le tombé est fait, le perdant à une minutetop chrono pour remonter sur le ring pour annuler le tomber ou perds le match), et d'autres matchs en tête d'affiche. Ce dur labeur lui ouvrit les portes de la WCW.
Cactus se montra en réussite durant quelques temps, mais s'ensuivit la querelle avec Vader (Aïe!). Jack n'eut jamais le dessus et Vader provoqua des maux importants dans cette querelle qui fit montre d'une violence inouie entre deux catcheurs. On dénombre un nez cassé, 27 points de suture, une paralysie au compteur de Mick durant cette seule et unique querelle. Malgrès le fait qu'il se soit montré à un haut niveau, les portes de la ceinture mondiale lui restèrent fermées, et Mick se lança dans la chasse à la ceinture par équipe à la place. Allié à Maxx Payne (celui qui a fait le procès au jeu du même nom mais avec un seul x à Max),
il rata la ceinture de peu à de nombreuses occasions mais obtint finalement son objectif en milieu de l'année 1993. Ils perdirent la ceinture peu après et Cactus ut forcé de quitter la WCW en raison de la défaite subit lors d'un match où le perdant quittait la compagnie. C'est après le départ de la WCW que Cactus se rendit à l'ECW où il eut une série de querelle qui sont classables parmis les plus grandes mais aussi les meilleures de sa carrière.
Sabu, Terry Funk, la ceinture en équipe avec Mikey Shipwreck, le parcours de cactus au sein de l'ECW est un des plus reconnu et des plus mémorables (hormis ceux de Raven et Dreamer à l'ECW) de mémoire de fan de catch. es deux comparses perdirent la ceinture après un règne assez long face à Public Enemy. Ce fut une période faste, Mick remporta de nombreux matchs à l'ECW, au Japon, et certaines compétitions dans les circuits indépendants dont l'Ozark Mountain et Steel City Wrestling en 1994.
1995, Mick rejoint l'IWAet remporte, avec Tracy Smothers face aux indétrônables (avant l'arrivée de Cactus) Head Hunters, le titre par équipe de l'IWA le 29 septembre 1995. Le titre fut malgheureusement perdu le 1er Octobre 1995, face à Tarzan Goto et Mr Ganosuke.
Foley retourna à l'ECW sous le pseudonyme de Cactus Jack mais ne voulait plus êtreun catcheur Hardcore, en raison du non respect que lui démontraient les fans de l'ECW alors qu'il s'était très souvent mis en danger pour eux. Le premier partenaire de Jack fut Tommy Dreamer mais Jack se retourna rapidement contre ce dernier lors d'un match par équipe face aux Pitbulls. Allié à Raven, Jack fit face a Dreamer et Terry Funk, le résultat fut une horreur avec un Jack enflammant l'arène après avoir mis une chaise en feu (quand on vous le dit qu'il est un génie de l'innovation!). Jack quitta vraisemblablement l'ECW malgrès le fait de faire équipe avec Mikey Whipwreck.
Avec la cessation d'activité de l'IWA (faute de crédits), Foley se rendit à la FWA où il eutune série de grands match Hardcore avec Wing Kanemura où des bouteilles de bières, du feu, les fils barbelés et divers objects n'ayant aucun point commun avec un ring de lutte furent utilisés. Foley, après avoir ainsi acquis une notoriété et son temps de lutteur professionnel (?) est à nouveau contacté par la WWE et se voit proposer un contrat. Toujours sous contrat avec l'ECW et la FWA, Foley demande à la WWE de lui proposer des querelles mineures afin de gérer l'opération et de rejoindre la prestigieuse fédération où il interpréta aussi Dude Love.
Foley lutta pour la dernière à l'ECW en Avril 1996 où il gagna face à Mikey Whipwreck. Il sortit du ring avec Steven Richards et Blue Meanie avant de déclarer dans une interview que Cactus Jack était mort. Il lutta, bizarrement, sous le nom de Cactus jack à la WWE avant d'annoncer sa mort après avoir gagné un barbed wire barricade spider net, broken glass match face à Wing Kanemura (je vous laisse traduire le titre du match afin de voir l'horreur et le génie de ces deux combattants).
Mick Foley débuta réellement à la WWE un jour après Wrestlemania 12, en tant que Mankind, et il remporta son match face à Bob Holly grâce à un Mandible Claw (et pas Mr Socko). Rapidement allié à Goldust, les comparses se mirent en tête de jouer à des jeux tordus sur l'Undertaker. Cette querelle fut l'un des points culminants de l'année en cours et se termina dans un casket match (match où le perdant est enfermé dans un cercueil) entre l'Undertaker et Goldust, jusqu'au moment où l'Undertaker ouvrit le cercueil pour mettre Goldust dedans et fut pris par surprise par un Mankind enfermé au préalable à l'intérieur et offrant la victoire à son Goldust de copain avec son mandible claw.
Après ce match, Mankind se retrouva seul en guerre cntre le croque-mort, avec un match lors du KING OF HE RING de 1996 qui se termina au moment où Paul Bearer assomma Taker avec l'Urne. Avec Goldust, la fête continua et les deux semèrent la zizanie sur diverses autres victimes, interrompant les matchs et causant des disqualifications et autre turpitudes.
En 1998, il remporte le titre de champion de la WWE et est le premier à remporter le titre Hardcore de la WWE. Il s'allia aussi par la suite (le départ de Goldust de la WWE) avec THE ROCK, qu'il affronta seul auparavant. C'est l'équipe la plus connue de la WWE avec The Brood (Christian, Edge et Gangrel), les Dudlkey Boyz (Spike, D-von et Bubba Rey) et la Team Xtrem (Lita, Jeff et Matt Hardy).
Mick Foley cessa quelques temps la lutte pour se consacrer à l'écriture mais réapparut en tant que Mick Foley et surtout en tant que Commissionnaire de la WWE. Ce qui fit une nouvelle naître une querelle (sans commentaire sur l'utilité de cette dernière) avec William Régal qui désirait prendre sa place, car Foley dut souvent défendre sa place, Vince exploitant son image de combattant chevronné jusqu'à plus soif. Foley se retira complètement de la lutte en 2000 pour se consacrer à l'écriture d'Autobiographies et de bouquins divers. Il refit quelques apparitions (peu nombreuses) afin de booster les ventes au sein de sprogrammes de la compagnie.
Lors du Bad Blood de 2003, Foley fut invité à arbitrer le match principal, assez sanglant au final (en respect avec le titre du PPV). Foley vient de resigner son retour au sein de la WWE, en tant que Co-Manager du programme RAW aux côtés d'Eric Bischoff depuis la fin novembre 2003.

Match de Mick Foley a recommander:

carriere EFED:

WWXF Hardcore champion
WWAF Tag Teams champions
WWEF Champion
WWEF Intercontinental champion
WWRDF Champion
WWAF VIP Champion

Nom de l'utilisateur : David
Age : 11 fevrier 1987 ( 17ans )
Lieu :
Meyzieu ( 69 )

Les lutteurs de la WeW Inconu


Dernière édition par le Ven 18 Fév - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper
Légende de la WeW
ROWDY Roddy Piper


Nombre de messages : 2949
Date d'inscription : 19/09/2004

Les lutteurs de la WeW Empty
MessageSujet: Re: Les lutteurs de la WeW   Les lutteurs de la WeW EmptyLun 31 Jan - 7:35

Booker T

Les lutteurs de la WeW 07

Vrai nom: Booker Huffman
taille: 1,91m
poid: 113 Kg
Age: 40 ans (1er Mai 1965)
Finish:Coup de pied en ciseau et Book-end

Carrière fed:
# GWF Tag Team titles w/Stevie Ray (3 times);
# WCW World Tag Team titles w/Stevie Ray (11 times)
# WCW TV title
# WCW United States title
# WCW World Heavyweight title
# (WWE) World Tag Team titles
# WWE Intercontinental title
# (WWE) World Tag Team titles w/Rob Van Dam
# WWE United States title

comme vous pouvez le constater il c'est fait connaitre avec Stevie Ray qui est son frère dansl aréalité e formant une équipe nommé "Harlem Heat".Booker T à conu la gloire à la WCW ou il à été saré cinq fois champions du monde mais l es aussi cpnnu la galère ou il fit de la prison pour avoir faciliter un vol de voiture avant de deve,ir lutteur professionnel au saint de la GWF ou il à été 3 fois champions par équipe avec les Harlem Heat ....I évluye actuellemnt sous l'eneigne de la WWE à Smack Down ou il ne posséde pas de titre pour l'instant .Il à était le plus reconnu à Raw toujours àla WWE ou il à été de nombresuse fois Champions duumonde et ou il vavait encore démontré son entente avec les autres lutteurs avec la courte équipe qu'il avait formé avec RVD ou il avait réussi à decenir champion par équipe ...Il est partie à Smack Down lors du grand transfert ou notament les Duddley Boys et Rvd sont partiu, il mène maintenat une carrière solo en lutte pour le titre us !!!Ce titre Us qu'il à vu ce faire détronné 7 fois ce titre tant convoité par de nombreux lutters tel que Cena u encore sonancien compagnon RVD .
A raw il avait connu une autre équipe qui à notament marqué les esprits de tous une équipe donc qui était composé de li et de Goldust

Carrière E-fed :
=>j'ai notament commencé ma carrièr de fedeur e septembre 2004 dans la même fédération que Bret Har àla WSW ou j'incarnais Triple H et ou j'avais fini ma carrière sur une défaite qui piour moi était ilogique pour le titre Hardcore contre Mick Foley peu après ce match la fédération à fermé Puis encore une fois comme Bret HarT je suis parti à la WWA ou j'ai conu une pitoyable carrière et malheuresemnt cette fed à aussi fermé puis j'ai enchainé beaucoup de feed mais j'ai aussi connu la TGWF pendant un court moment puis on m'a reseigner sur la WEW j'y suis donc aller et c'est comme ca que je me retrouve à écrire ce message .J'étais actuellemert en Feud contre Raven .Maintenant je vais tout miser pour le titre Iron ou Extrem mais j'aurai plus de chance pourle Iron car je suis en concurence pour être challenger au grand PPv anniversaire des 1 an Bon j'ai été content dee vous écrire monpetit bout de chemin parmi les e fed ainsi de vous décrire !mon lutteur favori !!!!

Vrai nom: Thomas (frère de Bret Hart)
Age: 14ans ( 30 juillet 1990)
lieu: Thionville(Metz)

Les lutteurs de la WeW Inconu
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper
Légende de la WeW
ROWDY Roddy Piper


Nombre de messages : 2949
Date d'inscription : 19/09/2004

Les lutteurs de la WeW Empty
MessageSujet: Re: Les lutteurs de la WeW   Les lutteurs de la WeW EmptyVen 18 Fév - 21:20

Sid Vicious

Les lutteurs de la WeW 39

Vrai nom: Sid Eudy
Taille: 1m98
Poids: 125 kg
Poids: 44 ans (4 Juillet 1960)
Finish: Jacknife Powerbomb
Carrière Feds:

Sid Vicious commença sa carrière d'E-fedeur à la DoD. Il fût l'un des tous premiers lutteurs de cette fédération.

Sa première feud eu lieu contre Mankind avant le Royal Rumble. Dès son arrivée à la DoD, ses feuds le portait vers le Hardcore.

Ensuite il créa The 4 Horsemen en compagnie de Roddy Piper. A cet époque ce clan se composait de Roddy Piper, Sid Vicious, l’Ours de l’oural et Scott Steiner (l'actuel Président de la WeW).

Après le Rumble un gros différent opposa les 3 Horsemen, Sid, l’ours, Steiner et la nWo Wolfpac, Nash, Hall, DDP. Après ce combat, Vicious décida de prendre 2 semaines de recul et effectua un entrainement en Floride.
A son retour, il apprit que l’Ours avait rejoint la Wolfpac et que Steiner avait quitté la fed. L’ours et Sid devenairent ennemis.

Le 1er Tag Team tournament de la DoD se profilent et le tirage au sort donne l’Ours, qui entre temps a quitté la Wolfpac pour former la Ourspack, et Jarrett (l'actuel président de la WeW aussi) contre Vicious et Piper. Sid et Roddy en sortir vainqueurs mais ça n’était pas la fin de la feud entre l’Ours et Sid.
Le Show suivant, Sid obtenu un title shot pour le titre Hardcore que détenait l’Ours et le remporta! Il gagna aussi le soir même la ceinture Tag Team avec Roddy au dépens de Nash et HHH.

Vicious, plus tard, dut défendre sa ceinture Hardcore contre 4 adversaires : Raven (avec qui il entama une grosse feud), Tazz, Vampiro et RVD (l'ours qui avait changé de perso et rejoint les horsemens) son coéquipier et la perdit au dépens de Raven.
Puis ce fut au tour de sa ceinture Tag Team contre Undertaker et Kane mais Piper et Sid conservèrent leur titre.
Ils finirent par perdre cette ceintures face à deux grands lutteurs de la DoD, Cryptokane et Mankind.

La DoD finit par couler à cause d'une sombre histoire entre le Commissionnaire, Hitman, et le Président Shane Mc Mahon.
Sid et Roddy tentèrent de réouvrir la DoD par leurs propres moyens mais en vain. Sid décida alors de se retirer des E-feds, nous sommes en Octobre 2001.

Eté 2003, Roddy Piper propose à Sid Vicious de faire son retour dans le monde des E-feds, à la WWXF. Sid accepte!
Roddy avait besoin d'un coéquipier pour remporter le titre par équipe et Sid donna son accord. Ils remportèrent le titre (comme à la bonne époque) face à Booker T (l'actuel Terry Funk, encore lui) et Kane, la WLT.
Mais peu de temps après, la fédération finit par couler. Piper et Vicious restèrent les derniers champions par équipe de la WWXF!

Vicious prit donc sa retraite. Il garda toujours contact avec son ami de toujours, Roddy Piper. Il connaissait la WeW qu'il suivait régulièrement devant son poste de télévision, en Europe. Sid était devenu Homme d'affaire d'une société de Musculation, SV Corporation.
L'envie de revenir sur le ring devenait de plus en plus forte pour ce grand champion, l'envie de ne plus être un téléspéctateur mais un acteur, pouvant aider son ami quand il le faut! C'est pour ça qu'il y a quelques semaines, Sid contacta le président Funk pour lui demander un contrat.

Sid fit sa première apparition lors du Pay Per View Anniversaire, Destiny Day 1, pour... aider son ami en difficulté face aux Greatest...

Carriere Efed:
DoD Tag Team Title
DoD Hardcore Title
WWXF Tag Team Title
WeW Tag Team Title

Vrai utilisateur: Laurent
Age: 5 décembre 1982 (22 ans)
Lieu: Haubourdin (près de Lille)

Les lutteurs de la WeW Chope
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Roddy Piper
Légende de la WeW
ROWDY Roddy Piper


Nombre de messages : 2949
Date d'inscription : 19/09/2004

Les lutteurs de la WeW Empty
MessageSujet: Re: Les lutteurs de la WeW   Les lutteurs de la WeW EmptyLun 21 Fév - 12:52

"THE ONE" JAMES THOMSON

Les lutteurs de la WeW 50%20Cent

Vrai nom :James thomson
Taille: 1,85m
Poids: 98 Kg
[color:4bde=orange:4bde]Age:28 aout 1980 (25 ans)
Finish: JT SLAM ;fist from the ghetto

Carriere FED:

* Champion actuel du Monde WWC : 1 : en 2003 contre the big fat Jack
* Champion Intercontinental WWC : 1 :en 2003 puis a donné le tittre a quelqu’un
* Champions actuels du Monde par équipe WWC : 1 :janvier 2004 avec josé maria gonsalez
* champion actuel hardcore WWC :1 : 2003

James Thomson, est un mec qui vient des bafond des ghetto, abandonnez par ses parent il est recueilli par une légende de catch clandestin et de rue Tarill Thomson . ce dernier entraîna james a partir des 6ans, tout d’abord il lui fit prendre quel que court de art martiaux qui d’apres lui , permettrait a james , et ce fut le cas,de faire evolué son agilité et sa rapidité, c’est alors que lui-même (Tarill Thomson) lui enseigna l’art de la lutte de rue, et clandestin. Puis lorsque James Thomson atteignit 16 ans il entra dans sa première fédération, la WFFYW, world fédération Clendestine une petite fed des ghetto ou il lutta sous le nom de JT the storn puis apres d’un grand combat lorsqu’il avait 18 ANS son pere avait decidez de le faire entrez enfin dans la cours des grand, c’es alors qu’il entra a la WWC , la plus grande des federation de rue au monde dirigé apr son pere . dans cet fed, il lutta sous son nom. Et en 2000 apres la diffusion de Matrix , les lutteur de la WWC surnommait james the matrixian car ils disaient qu’il evitait les poings aussi rapidement que Neo a la fin de matrix premier du nom. Puis apres une absence de 6 mois dut a une blessure james revient sous le nom de the matrixian ou il détruit tout ses adversaire, sans aucune exception, puis a la mort de son pere en 2002, jame sprend le contrôle du gang de son pere :le QG qui fait devenir plus grand gang des USA et peut etre meme du monde. Puis en 2003 il fait le tour des pays pour battre le plus fort des fédération clandestine dont l’un contre celui du Mexique José Maria Gonsalez qui s’est finit en draw et qui par la suite a crée une grand amitié entre els deux adversaires ; puis en avril 2003 il revient en amerique pour detruit le seul adversaire auquel il ne sait jamais battu qui est The big fat jack, le plus le plus gros et le plus grand de la WWC qui n’a connu aucune defaite comme james thomson. Ce match c’ets terminer en 25 min par james thomson par KO pour devenir champion world . puis a la suite de ca, james enchaîne els titre a la WWC. Enfin en 2004 il décide de s’attqué en fed télévisuelle pour prouver que les catcheur appartenant a ces fed ne sont que des merdes

Carriere EFED:

Je commence vers les fin 2003 a la WWRDF , ou j’incarne the mexican supertar rey mysterio , j’enchaine victoire et quelque defaites et je gagne le titre cruiserheight ; puis lorsqu’elle meurent( paix a son ame c’etait une grand fed) j’enchaine les fed moyenne ou tres bonne comme la WWE just bring it ou je deviens champion US et champion cruiserheight, toujours avec the mexican supertar rey mysterio , ensuite je vais dans 4 peite fed dont je ne connais aps le nom ou j’ncarne dans les 4 john cena ou je gagne dans ces fed le titre US et le titre World en suite. Je decide d’allez a la WWEVF ou j’incarne une nouvelle fois rey mysterio je gagne et perd des match, mais n’arrive aps a chopé un titre mais ou j’evolu grandement puis ensuite je rejoins la WEW j’evoulu enormement. Je fais mon match face a jason voorseed que je gagne ensuite j’enchaine les victoire et je deviens champion . et je vais ensuite a la WWAF ou je rate de peux la ceinture hardcore(a cause d’un speetch de plus lol) ET VOILA

Titres:

* WWRDF cruiserheight champion lors d’un 6 man survival
* wwe just bring it US et cruiserheight champion
*world et US champion dans 4 petites federations

Vrai Nom: Olaf(je sais c’est bizarre mais c’est pas moi qui est chosis et j’aime bien lol)
Age: 28 aout 1989(15/16 ans)
Lieu: Limay (a un pont de Mantes le jolie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lutteurs de la WeW Empty
MessageSujet: Re: Les lutteurs de la WeW   Les lutteurs de la WeW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lutteurs de la WeW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutteurs Suspendu...
» Les lutteurs du mois
» lutteurs qui sont en internat...
» des 10 lutteurs inscrits, premier NOR!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Hors Game :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser