World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terry Funk
Hardcore Legend ou Poulet man lol
Terry Funk


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 19/09/2004

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Empty
MessageSujet: Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match   Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match EmptyLun 3 Oct - 13:39

Lors de son arrivée Triple H a détruit Goldberg l'un des membres des Horsemen. Sid Vicious veut donc venger son collègues, le premier qui verra couler son sang aura perdu le match.

Si vous le voulez vous pouvez envoyer votre premier défis à: Chris Agius


Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Hhhvicious19xj
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Millenium Man (et pas Mousse Leg lol)
Sid Vicious


Nombre de messages : 391
Localisation : Haubourdin (près de Lille)
Date d'inscription : 15/02/2005

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Empty
MessageSujet: Re: Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match   Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match EmptyLun 3 Oct - 14:25

2 défis (3-4 page word) par semaine ça te va triple H ?

le premier envoyé a agius puis ensuite on se répond, qu'est-ce t'en penses?

c'est juste histoire de faire une belle story
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icwacatch.com
The Game
Invité




Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Empty
MessageSujet: Re: Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match   Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match EmptyLun 3 Oct - 14:27

Oki ça roule Sid, je ne pense pas commencer mon défis ce soir mais plutôt demain soir et le finir mercredi donc je posterai mon premier mercredi et mon deuxième vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Millenium Man (et pas Mousse Leg lol)
Sid Vicious


Nombre de messages : 391
Localisation : Haubourdin (près de Lille)
Date d'inscription : 15/02/2005

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Empty
MessageSujet: Re: Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match   Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match EmptyLun 3 Oct - 18:08

ça roule j'essaie de faire le mien pour mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icwacatch.com
The Game
Invité




Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Empty
MessageSujet: Re: Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match   Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match EmptyMer 5 Oct - 10:11

Dimanche la WeW nous a offert une fois de plus un show exceptionnel. Pour le dernier Uncensored avant le PPV de grands matchs étaient au programme. Rob Van Dam a battu Ric Flair, le champion du monde Scorpion a battu Jeff Jarrett et il y avait pas moins de deux main event. Dans le premier Triple H a eu sa première défaite face au Bad Ass l’Undertaker et dans le deuxième main event Roddy Piper et Chris Benoit son venus à bout de la B2T. Cette semaine est loin d’être une semaine comme les autres car il est enfin temps d’assister au PPV Death Ride. Tous les titres seront remis en jeux, excepté celui par équipe. Christian et Gail Kim se batteront pour le titre extrême, Masters et Taylor pour le Iron, Edge, Hogan, Jericho et Tomson pour le international et enfin Piper et Scorpion pour le World. A côté de tous ces matchs avec enjeux il y a d’autres matchs qui sont le fait de rivalités apparues semaines après semaines. C’est le cas du match qui va nous intéresser aujourd’hui, Sid Vicious face à Triple H. Justement sa musique retentit dans l’arène et il arrive sous les hués de la foule.

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match 032525

Il semble encore marqué par son match de dimanche qui fut d’une rare violence. Triple H monte sur le ring, il regarde la foule avec un air de mépris. L’un de nos commentateurs vedettes Raymond Rougeau monte à son tour sur le ring afin de poser des questions à Triple H. Rougeau se place à côté de Triple H et semble attendre que la foule se calme. Mais elle ne semble pas décider à se taire. Rougeau prend alors la parole.


Raymond Rougeau : S’il vous plaît messieurs nous aimerions que….

Triple H : Bouge de la microbe !! Fermez la bande d’abrutis !! Vous ne savez donc faire que ça huer et encore huer toujours. Franchement vous êtes tous stupides. Vous n’êtes bon qu’à payer vos places et ainsi remplir mon bulletin de salaire tous les mois hahaha !! Vous êtes des ignorants car si vous aviez un minimum d’intelligence vous ne me hueriez pas, vous m’acclameriez comme un dieu vivant du catch. I’m Triple H, I’m the best wrestler alive today !! Et ça vous ne semblez pas le saisir; vous avez la chance d’avoir devant vos yeux ce qui se fait de mieux dans cette industries à ce jour. Ce jour est le plus important de vos misérables existences, vous vous rappellerez toute votre vie de cette soirée. Vous pourrez allez dire à vos petits enfants que vous aviez eu le privilège de voir en chair et en os le grand, l’unique, le talentueux TRIPLE H !! Now, shut up listen and learn !!

Raymond Rougeau: Hum hum, euh oui. Ou j’en étais moi…ah oui alors revennons sur votre dernier match face à l’Undertaker, vous avez eu votre première défaite. Vous étiez pourtant si sur de vous.

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match 13

Triple H : Oui je sais bien que j’ai perdu ce dimanche face à l’Undertaker. J’annonçais déjà ma victoire car elle devait avoir lieu, tous les éléments jouaient en ma faveur. L’Undertaker a seulement eu de la chance, oui il a eu la même chance que les débutants. Il m’a pris par surprise et par conséquent je n’ai pas pu réagir. A vrai dire c’est comme si il m’avait lâchement attaqué dans le dos car nous n’étions pas à forces égales à ce moment la. L’Undertaker s’en sort donc bien dans ce match il sort quelque part grandis car il aura causé la première défaite de l’homme fort de la WeW. C’est vrai qu’il y a vraiment de quoi être fiers car personne avant lui n’avait réussi à me river les épaules au sol pour le compte de trois. Mais qu’il ne se réjouisse pas trop vite car nous nous affronterons à nouveau très bientôt et cette fois-ci j’aurais tiré les leçons de mon échec et je serais plus fort que jamais, je serais tout simplement imbattable !! L’Undertaker pense sans doute m’avoir déstabilisé mais il se trompe cette défaite me donne encore plus la rage de vaincre et de littéralement réduire en miette mes adversaires !!

Raymond Rougeau : Donc vous partez confiant pour votre match de PPV face à Sid Vicious ? C’est votre premier PPV à la WeW.

Triple H : Oui je part très confiant pour ce match. Ce match a une importance car il se déroule lors du PPV Death Ride. C’est la qu’il faut briller lors des PPV. Tous les regards sont braqués sur la WeW. Avoir un match lors de ce PPV c’est déjà une preuve qu’on a un talent certains et que les dirigeants vous font confiance pour faire le spectacle. C’est en effet mon premier PPV mais c’est loin d’être le dernier. Je vais commencer mon histoire avec les PPV made in WeW par une splendide victoire sur Sid Vicious. Je vais montrer aux dirigeants qu’ils ont eu raison de me faire confiance et de me mettre dans la carte du show. Et je vais prouver à ces incapables qui composent le public que je suis le meilleur performeur sur le ring et que je compte bien le rester. Cette soirée va marquer le début de ma grande carrière à la WeW, cette carrière qui va m’amener au sommet de ce business. D’ici quelques PPV je me trouverais en main event du show mais je n’en suit pas encore la. Pour le moment je doit me contenter d’un match en milieu de carte mais il faut bien débuter un jour et je vais débuter de la meilleure des manière et ainsi lors du prochain PPV je me trouverai dans un des matchs far du PPV et pourquoi pas le main event !!

Raymond Rougeau : Vous affrontez donc Sid Vicious, votre rivalité a débuté il y a quelques semaines, lors de votre arrivée plus précisément avec votre victoire sur Goldberg.

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match 09

Triple H : Oui en effet lors de mon arrivée mon premier match fut face à Goldberg un lutteur bien faible. Je voulais un vrai adversaire et seul lui m’a répondu. Comme je venais d’arriver je n’allais pas faire le difficile j’ai donc accepté ce match. Sans surprise j’ai battu facilement Goldberg. Ce que d’ailleurs va faire le grande Nature Boy lors de ce PPV. J’ai donc battu Goldberg mais j’étais quelques peu énervé car c’était en quelque sorte trop facile et j’avais eu l’impression de perdre mon temps avec ce match. Et cette rage est venu sur le premier qui me venait sous la main donc Goldberg. J’ai pris un grand plaisir à lui broyer sa jambe et ainsi le blesser et l’écarter des rings pour quelques semaines. Il fait d’ailleurs son retour lors du PPV mais son retour sera loin d’être fracassant car il va se faire battre à plat de couture par le légendaire Ric Flair. Je pensait cette histoire réglé une bonne fois pour toute mais c’est alors qu’un grand homme est arrivé avec ses grand sabots et m’a mis en garde. Cet homme n’était nul autre que Sid Vicious. Alors le voilà qu’il arrive me mettant en garde car Goldberg faisait partis de son clan. Il ne semblait pas savoir à qui il s’adresser, il s’adressait à Triple H the best wrestler in this industry !! On ne donne pas d’ordre à Triple H !! C’est Triple H qui établit les règles du jeux et ça Vicious ne semble pas l’avoir compris !! La semaine dernière je l’ai massacré à coup de sledgehammer dans les coulisses, j’ai pris un énorme plaisir à faire cela. Il a ainsi pu goutter à ce qui l’attendait lors du PPV.

Raymond Rougeau : Vous n’avez pas eu peur de tenir tête à Sid Vicious qui fait partis d’un des grands clans de la WeW, les Horsemen.

Triple H : Hahaha !!! J’espère que c’est une blague!! Tu appel vraiment les Horsemen un grand clan ? Déjà est-ce que c’est un clan ? Non à vrai dire. Ce clan fut peu être grand autrefois mais aujourd’hui il est dans un état de décomposition avancé. Ce clan est en perte de vitesse. C’est simple il suffit de regarder les membres qui le compose. Il n’y a que Roddy Piper qui est actif dans ce clan. Vicious lui fait son retour pour ce match, Goldberg revient de blessure et le prof Jones est disparu sûrement perdu dans une de ses excursions farfelues. Ce clan ne tient pas la route il est complètement dépassé par les événements. Même leur leader Roddy Piper semble intéressé par la ceinture World. Il a d’ailleurs eu un title shot qu’il a lamentablement gâché car il n’avait tout simplement pas le niveau. Il a a nouveau sa chance lors du PPV mais il va se heurter à la dure réalité. Piper ne fera bientôt pu partis des main eventer il sera bientôt remplacé par un lutteur bien plus technique et talentueux, moi Triple H !! Ce clan n’est rien comparé au mien l’Evolution. Un clan qui regroupe l’élite de l’élite. Ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle dans le catch moderne. Nous avons la jeunesse avec Randy Orton, l’expérience avec le Nature Boy et la technique avec moi Triple H. Nous sommes imbattables, il faudra compter avec nous dans les mois à venir car the Evolution era begin and no body could stop it !! Bientôt lorsqu’on prononcera le mot WeW on associera tout de suite avec le clan le plus puissant qu’elle n’est jamais eu, l’Evolution. Lorsqu’on parlera de Horsemen personne ne se souviendra de ce que c’était, les gens se demanderons c’est quoi ça des hommes chevaux ? un épisode des X Men hahaha !!

Raymond Rougeau : Sid Vicious fait son grand retour sur les rings, il a battu Billy Kidman lors du dernier show. Vous a-t-il impressionné ?

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match 07

Triple H : Franchement tes questions sont de plus en plus débiles mais bon je vais toute de même y répondre. Tu penses vraiment que battre un petit jobber comme Kidman va m’impressionner moi le grand Triple H ? Pour m’impressionner il en faut beaucoup plus. Sid Vicious faisait donc son retour sur les rings la semaine passé mais cela faisait combien de temps qu’il ne s’était plus battu ? Si je me souviens bien la dernière fois qu’il est monté sur un ring il s’est fait botté le cul par les B2T en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Après cette correction Sid Vicious s’est retiré des rings je me suis dit alors c’est bien il a compris qu’il n’avait plus le niveau et qu’il était temps pour lui de se retirer mais non le voilà qui revient à la charge. Cela prouve la stupidité de Vicious. Sid Vicious ne sera pas prêt pour notre match, il a peu être battu Kidman mais à vrai dire ce n’est pas un exploit vu la différence de gabarit. Lors du PPV il n’aura pas un moucheron de 70 kilo en face de lui il aura une machine à gagner de 150 kilos !! Sid Vicious est en quelques sorte rouillé pour moi, lorsqu’on arrête une activité que l’on pratique depuis des années bien sur on garde certains réflexe mais on perd rapidement tout ce qu’on a acquis au fur et à mesure des années de pratique. Ce que je veux dire par la c’est que Vicious aura beau s’entraîner comme un dingue durant les deux semaines qui nous séparent de notre match il ne pourra jamais rattraper son meilleur niveau. Il aura en face de lui un homme qui a certes moins d’expérience à la WeW que lui mais qui enchaîne les matchs depuis son arrivée et qui n’a connu qu’une seule fois la défaite et qui compte bien ajouter une victoire à son compteur !!

Raymond Rougeau : Sid Vicious a tout de même obtenu le titre par équipe en peu de match.

Triple H : Oui c’est vrai pour ça je le félicite car en effectuant peu de match il a tout de même réussir à décrocher un titre ici chose que certains lutteurs même avec des mois de lutte n’arriverait pas à faire. Par contre ce que j’apprécie moins c’est le fait qu’il est perdu cette ceinture assez rapidement à vrai dire. Pourtant il aurai du se méfier de quelques choses, avant d’affronter la B2T il a perdu deux fois face à James Tomson. Ca aurait du lui mettre la puce à l’oreille mais non il s’est entêté et a foncé droit dans le mur. Un autre point qui prouve que je suis bien supérieur à Sid Vicious, James Tomson a battu deux fois Sid Vicious alors que moi même j’ai battu Tomson avec une facilité extrême. Après lors de son match il se retrouve tout seul pour défendre les ceintures, vous parlez d’une équipe. Laisser un de leur collègue allez seul au front ce n’est pas une attitude digne de personnes qui se proclament être un clan. Sid Vicious s’est fait avoir sur toute la ligne selon moi. Peu être que c’était plus un boulet qu’autre chose pour le clan et Piper a donc laissé Vicious allez seul face à la B2T espérant qu’ils l’amochent assez pour qu’il ne puisse pu lutter. Ca a marché mais aujourd’hui Vicious est de retour. Et Sid devrait se poser cette question, est-il avec des personnes dignes de confiances ? Ces personnes ne sont-elles pas prêtes à tout pour le succès ? Je pense que Vicous est complètement mené en bateau par Piper qui est un peu le gourou de ce clan. Vicious ne semble pas se rendre compte de cela et il suit tel un mouton. Il veut se battre face à moi pour défendre l’honneur des Horsemen mais comment peut-il défendre un clan qui ne le respecte même pas. Franchement j’espère que Sid m’entend et qu’il va réfléchir à la question.
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Invité




Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Empty
MessageSujet: Re: Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match   Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match EmptyMer 5 Oct - 10:12

Raymond Rougeau : Sinon concernant le match, il contient une stipulation sépcial, un first blood match. Ca promet d’être violent.

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match 05

Triple H : Oui en effet ce match va être d’une rare violence. La seule manière de l’emporter est de faire saigner son adversaire et je compte bien l’emporter. Aucune prise du submission ni pin fall ne sera nécessaire, il n’y aura aucune limite dans ce match et je compte bien en profiter. Sid Vicious fait son retour et bien il ne va pas être déçu de l’accueil que je lui réserve. Je vais tellement l’amoché qu’il repartira d’ou il est venu et on ne le verra plus jamais dans les locaux de la WeW. Pour ce match aucune technique n’est nécessaire, Vicious à donc sa chance mais je suis aussi un grand spécialiste de ce genre de match. J’aime faire souffrir les gens. Lorsque Vicious sera entrain de crier et qu’il me suppliera d’arrêter je mettrais encore plus de pression. On peut me traiter de sadique et ça je m’en fou, j’aime bien être maître de la situation et lors de ce match je tiendrai Vicious dans mes mains et je pourrais en faire ce que bon me semble. Je n’arrêterai pas de la frapper jusqu’à temps que le sang coule le long de son front et que l’arbitre me déclare vainqueur. Il faut absolument que je remporte ce match. La stipulation n’a pas d’importance finalement car quelque soit le match je sortirai vainqueur. Vicious devrait profiter de ses derniers jours de sursis car notre match pourrait bien marquer la fin de sa carrière. Je me rappel qu’il y a quelques années Sid Vicious avait du se retirer des rings à cause d’une blessure sévère à la jambe et bien il faut qu’il sache que je ne l’ai pas oublié cela et je vais m’acharner sur cette jambe jusqu’à temps qu’elle lâche à nouveau. Vicious sera incapable de marcher à l’issus de notre combat, quand j’aurai fait tout cela il me sera alors facile de faire saigner Vicious et d’enfin régler cette histoire avec ce minable clan de Horsemen !!

Raymond Rougeau : Vous parlez de technique, si on compare votre dernier adversaire L’Undertaker avec Sid Vicious ils sont à peu près similaire. Surtout le finish qui est sur la base d’un powerbomb. Ne pensez-vous pas que vous allez être une fois de plus dominé ?

Triple H : Cette mise en relation est stupide. Lors de mon match face à l’Undertaker je n’ai jamais été dominé tu devrais revoir tes petites fiches car j’avais la main mise sur le combat c’est juste que l’Undertaker m’a pris par surprise. Mais cette fois-ci je serai prudent et je prendrais mes gardes afin que cela ne se reproduise pas. Tu me parle de leur finish qui sont similaire, c’est un peu vrai entre un last ride powerbomb et un jacknife powerbomb il n’y a pas grande différence cela revient toujours à un powerbomb. Maintenant lors de mon dernier match j’ai déjà goutté à cette prise et je sais donc à quoi m’attendre. Je vais étudier cette prise dans les moindres détails et d’ici le jour de notre match j’aurais trouvé un moyen efficace pour contrer cette prise. Il seras alors impossible a Vicious de gagner le match. En plus de cela il trouvera en face de lui la prise la plus dévastatrice de cette industrie, le PEDIGREE !! Cette prise que je ne cesse n’améliorer de matchs en matchs. Je met de plus en plus de force dans celle-ci pour qu’elle fasse le plus de dégâts possible. Il est vrai que la seule manière de gagner le match est de faire saigner l’adversaire mais porter sa prise finish est déjà un grand pas vers la victoire. Sid Vicious va découvrir le Pedigree, il va enfin ouvrir grand les yeux because the pedigree is the thruth !! Il n’aura droit à qu’un seul tour de manège mais celui-ci lui sera fatal hahaha !!! Si certains ne sont pas convaincu je vais leur prouver le contraire.

Triple H jette son micro au sol, il donne un coup de pied dans le ventre de Raymond Rougeau et le place entre ses jambes !!! Oh my god !!! Triple H vient de faire un Pedigree à Raymond Rougeau qui reste entendu au sol. Triple H fait signe à la foule qu’il va remporter le match. Il enlève son t-shirt laissant apparaître sa musculature impressionnante. La foule le hue autant qu’elle peut, elle ne semble pas avoir apprécié ce geste de Triple H. Mais attendez ce n’est pas finis, Triple H descend du ring et semble chercher quelque chose sous le ring. Il sort le sledgehammer !! Il monte sur le ring avec.

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match 49

Il se rapproche de Rougeau et lui donne de violent coups au visage !! Rougeau saigne abondamment. Triple H se met au niveau du visage de Rougeau avec un large sourire alors que la foule entame un chant « you suck !! ». Triple H regarde la caméra.


Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match 73

Triple H : Sid Vicious c’est ce t’attends lors du prochain PPV. Ce match sera le dernier de ta pitoyable carrière !! Il me suffira d’un Pedigree et d’un coup de sledgehammer bien placé et le match sera a moi just like that !!! Prépare toi bien car ton sang sera bientôt miens hahahaha !!!

Triple H touche le front de Rougeau immaculé de sang, il s’en étale sur le torse. Vraiment ce Triple H n’est pas commode. Il descend du ring puis remonte la rampe avec le sledgehammer à la main. Il se retourne arrivé en haut puis brandit fièrement son arme fétiche.

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match 82

Et bien ce match promet d’être sanglant, comment va réagir Sid Vicious suite aux déclarations de Triple H ? Nous le saurons très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Millenium Man (et pas Mousse Leg lol)
Sid Vicious


Nombre de messages : 391
Localisation : Haubourdin (près de Lille)
Date d'inscription : 15/02/2005

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Empty
MessageSujet: Re: Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match   Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match EmptyJeu 6 Oct - 19:12

Uncensored Vient de se terminer. Un show qui, et c’est une habitude à la WeW, était encore une fois exceptionnelle. On a pu donc apprécier l’envie que peux générer le titre porté par Chris Jericho, le retour de Sid Vicious sur les rings, un énorme combat entre HHH et le Bad Ass, la haine entre ce même Bad Ass et The rock toujours aussi féroce et enfin un très beau Main Event, enfin plus précisement 2ème Main Event permettant à la paire Piper / Bénoit de triompher de la B2T. C’était le dernier tournant avant le grand PPV de la WeW, Death Ride. Lors de ce Pay Per View nous pourrons assister à diverses réglements de comptes. Le titre Extreme sera mise en jeu entre Christian, son détenteur et l’étonnante Gail Kim qui ne cesse de grandir au sein de la WeW. Ric Flair tentera de ce venger de l’attaque de Bill Goldberg à son encontre dans ce qui sera la première bataille Horsemen Vs Evolution de la soirée. Chris Masters se verra avoir une chance de porter son premier Titre ici à la WeW en affrontant Jayceon Taylor pour le compte du Iron Championship. Du sang coulera entre Sid Vicious et HHH c’est certain mais duquel des deux viendra –t- il ? C’est ce que nous saurons après ce first blood match. Le titre Internationnal sera convoité par non pas un, ni deux, ni même trois mais bien quatre hommes dans un fatal 4 way match qui opposera Chris Jericho le champion en titre à Hulk Hogan, Edge et James Thomson. Bénoit quant à lui essaiera de confirmer par une victoire au dépens de Booker T.

Mais pour l’heure nous sommes juste après le show Uncensored, dans les Backstages, un journaliste est entrain de faire un compte rendu de la soirée quand soudain…


Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Sid1

Sid Vicious interpelle le journaliste.

Sid Vicious : Dis-moi tu n’aurais pas vu Roddy Piper, je le cherche partout mais pas moyen de le trouver ?

Journaliste : Euh …. Ben non désolé de pouvoir vous aider M. Vicious……. Par contre est-ce que je pourrais vous demander une petite faveur ?

SV : Ben vas-y dis toujours ?

J : Est-ce que vous pourriez m’accorder une petite interview ? Ce ne sera pas long je vous promets !

SV : Ben …. Bon allez c’est d’accord, de toute façon je ne trouves pas ce satané écossais !

J : Merci Beaucoup M. Vicious ! Donc ce soir j’ai avec moi en exclusivité Sid Vicious ! Ma première question sera, comment vous sentez vous pour votre retour sur les rings ? Cela faisait presque 3 mois que vous n’aviez plus catché ?

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Sid3

SV : Ben disons que j’étais un peu hésitant au début. C’est vrai j’avoue que ce retour s’est fait dans la précipitation donc je n’est pas vraiment eu le temps de bien préparé mon combat face à Billy Kidman. J’ai demandé un match pour mon retour, on m’a dit « tiens ça te tenterait d’affronter Billy Kidman ce week end ? » alors j’ai dit que ça ne pouvait pas mieux tombé car j’avais un petit compte à régler avec lui. Je me suis remis à l’entrainement mais je n’avais vraiment pas beaucoup de minutes d’entraînement engrangées lorsque la cloche a sonné pour signifier le début du combat. Au final je pense tout de même m’en être pas mal sorti face à un bon adversaire, qui avait le rythme des combats enchaînés lui. Ce qui m’a fait le plus plaisir c’est de pouvoir à nouveau goûté à la ferveur du public, à ce soutien immuable que les fans m’ont toujours apporté, en tout cas à chaque fois que je leur faisais honneur. Je dois avoué que je n’ai pas toujours été dans leurs faveurs par le passé mais là, il n’y avait aucune raison pour que je les déçoivent ! La trahison de Billy Kidman n’avait jusqu’alors jamais été puni car Roddy et moi étions occupés ailleurs par le Ministry par exemple. Tonight, Billy Kidman a enfin compris que le traitre ne resterait pas impuni au sein des horsemen ! Comme l’on dit si bien, la vengeance est un plat qui se mange frois, en l’occurrence j’ai vraiment énormément laisser refroidir ce repas mais je dois avouer que le fait de l’avoir croqué à pleines dents ce soir, m’a enlevé un certain poids sur le cœur !

J : une histoire prend fin ce soir avec votre vengeance sur Billy Kidman mais une autre prend de plus en plus forme avec cette fois-ci Triple H ….

SV : Hum …….. CE FUMIER DE TRIPLE H NE RESTERA PAS IMPUNI JE LE GARANTIS !!!! Je ne vais pas laisser passé la chance que j’ai de pouvoir l’affronter au Pay Per View Death Ride ! A la base, j’étais sorti de mon congé sabatique pour remettre les choses à leurs places. Trois lutteurs sont arrivés semaines après semaines à la WeW, Randy Orton, Triple H et Ric Flair. Jusque là rien de bien méchant, en tout cas rien qui ne suscitait un intérêt particulier pour moi. Au hasard d’une rencontre dans les vestiaires, ces trois lutteurs décident formés une team pour être plus soudés, un peu plus soutenus, un peu moins seuls aussi. L’Evolution. Rien de bien original, même le nom sent le déjà vu. Mais très vite, les différentes apparitions de cette équipe vont commencés à me gêner. Au delà des gestes qu’ils peuvent commettre, ce sont les paroles qui m’insurgent. Ils se prétendent être le meilleur clan que la fédération ne connaîtra jamais, bon l’espoir fait vivre, mais leurs propos vis à vis des autres clans vont me déranger, surtout vis à vis des Horsemen. Je décide de faire un petit rappel pour souligner que certes les Horsemen n’étaient pas au devant de la scène en ce moment mais que rien n’empêchait un de nos membres de venir botter quelques fesses histoire de leur remettre quelques idées en place. Bon je m’en vais de l’aréna pensant que j’avais les chose comme il faut. Et voilà que quelques semaines plus tard, je me fais agressé sauvagement par ce pitoyable HHH ! J’étais dans les backstages et cet enfoi… m’a pris en traître par derrière. Je n’ai rien pu faire, lorsque j’ai réouvert les yeux, j’ai vu le Sledge Hammer se dirigeait vers mon visage. Ensuite je me suis réveillé à l’Hôpital. D’ailleurs je tiens à remercier tous ce qui se sont occupé de moi là bas et qui font que je suis là aujourd’hui et en pleine possession de mes moyens.

J : Et ce soir vous avez pu en quelques sortes vous venger un peu avec ce qui vient de se passer à la fin du show ?

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Sid2

SV : Ouais tu parles !!! A peine ai-je pris à part ce maudit HHH, quelques coups de poings sur sa sale tête et ce lâche à rouler en dessous des cordes pour filer avec ses comparses. J’aurais bien aimé pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce dès ce soir, lui faire mal comme il a pu le faire pour moi. Mais il ne paie rien pour attendre, j’aurais ma vengeance et cette fois-ci, je n’attendrais pas autant de temps que pour Billy Kidman. Je veux régler cette histoire au plus car ce qu’il m’a fait n’est pas digne du catch ! Le catch est sport noble, où il faut savoir respecter les règles et faire honneur au milliers de fans qui nous vénèrent à travers le monde. HHH ne voit que le bout de son nez, d’ailleurs entre paranthèses c’est normal vu le volume hahahaha. Bref ce lutteur ne voit que son propre profit, il n’est que haine, malheur et destruction pour moi. D’ailleurs les fans ne s’y trompent pas ! Pourquoi croyez-vous qu’à chacune de ses apparitions ils le sifflent, le huent et l’insultent de tous les noms ? Cette homme ne leur inspire que du mépris car lui même méprise les fans ! Mais il faut peut être qu’il se mettent quelque chose en tête, pour lui qui ne voit que sa gloire et sa fortune, pour avoir son chèque à la fin du mois, il faut que les fans viennent le voir sur les rings. Et ça n’est certainement pas en les méprisant qu’il arrangera les choses ! Moi c’est sûr je n’ai pas la même vision du catch que lui, pour moi ce sport est avant toute chose ma passion, je réalise un rêve en étant catcheur. Pour lui, j’ai l’impression, le catch est un bon moyen de pouvoir se défouler et empocher un maximum d’argent. Il est le côté sombre de ce business et il n’est pas le seul dans ce cas à la WeW ! En tout cas une chose est sûr, la vengeance est un plat qui se mange frois comme je l’ai déjà souligné, mais cette fois-ci je compte bien le dévorer tiède voir même encore chaud car je n’est hâte que d’une chose : faire saigner « the man with the big nose » at Death Ride !!!!!

J : vous parliez de rythme de combat tout à l’heure, mais justement, sans vouloir vous offensez, Triple H a déjà aligné pas mal de combat depuis son arrivée dont la majorité se finissait par une victoire ?

SV : c’est vrai qu’il est une machine à gagner depuis son arrivée, enfin je rectifie, était car ce soir, il a enfin perdu. Mais pour te répondre, je vais analyser nos deux matchs de ce soir. Je sois le reconnaître, pendant mon match, j’ai été dominé la plupart du temps, je n’avais pas le rythme et j’avais à faire à un adversaires plutôt rapide et assez souple ce qui ne sont pas des caractéristiques qui me conviennent. J’ai donc réussi par prendre le dessus par moment pour au final dans un élan de force, triomphé du misérable Billy Kidamn. Maintenant parlons du match de Triple H que j’ai regardais attentivement depuis ma loge. Triple H était en meilleur forme physique que l’Undertaker, il a donc logiquement dominé énormément son adversaire pendant le combat, il a jeté toutes ses forces dans la bataille pour pouvoir battre un homme qui n’a connu que très peu de défaites. Au final, il perd et de quelle façon en plus ! Pensant avoir fait le plus dur il se fait surprendre alors qu’il s’imaginait bien repartir avec une victoire supplémentaire en poche. Le Bad Ass lui a donné une grande leçon de réalisme ce soir. Maintenant faisons une petite comparaison, nous avons un Sid Vicious qui a été dominé lors de son combat, qui a donc dépensé moins d’énergie et qui gagne pour son retour. De l’autre côté, nous avons un HHH qui enchaîne match sur match, semaine après semaine, et qui vient de subir une terrible désillusion tout ça en finissant le combat sur les rotules à cause de l’accumulation de matchs. Lors de Death Ride, je vais arriver sur le ring avec comme dernier passage sur celui-ci une victoire tandis que lui, cette scène de combat relatera un souvenir de défaite. L’aspect psychologique est très important pour nous catcheur car pour vouloir gagner un combat, il faut d’abord le gagner au fond de son esprit. J’aurais l’avantage d’être vrai physiquement et très bien mentalement tandis que lui se posera des questions après sa défaite et sera en moins bonne forme que lors de son arrivée à la WeW ! C’est grâce à ça aussi que j’espère vraiment le battre !

J : Pour terminer car j’ai assez monopolisé votre précieux temps, que pensez de la stipulation choisie pour ce match par les GMs ?

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Sid3

SV : Les GMs ne sont pas idiots, ils ont bien suivis les événements, ils savent que ce combat sera serré et que les deux lutteurs feront tout pour l’emporter vu la haine grandissante qui peut opposer ces deux lutteurs. A partir de là, après l’attaque de Triple H sur moi, le first Blood Match était presque une obligation. Il y allait avoir du sang de toute façon, mais je pense que les GMs ont décidé de ce type de match par sécurité. Connaissant un peu mieux Triple H, et me connaissant bien sûr, le sang, qui aurait coulé c’est une évidence, n’aurait en aucun cas arrêté les deux catcheurs ! Alors pouvoir stopper le combat avant que ce ne soit une véritable boucherie est sûrement une bonne solution. Maintenant il est bien évident que je me réjouit de cette stipulation. Mon but avant tout dans ce combat est de blesser Triple H comme il a pu me blesser ! Je veux me venger et je vais me venger pour mon honneur mais aussi celui des horsemen et saches Triple H The Game que pour moi, tu porteras le nom idéal car je rique fort de vouloir m’amuser avec toi et surtout, ne lâche pas ton sledge hammer car s’il se retrouve dans mes mains, tu iras à l’hopital c’est certain mais pour une période bien plus longue que la mienne !!!!!!

J : Merci beaucoup M. Vicious d’avoir bien voulu nous donner vos réactions sur votre futur combats.

SV : Mais de rien …… tiens justement je vois Roddy là bas j’vais l’intercepter avant qu’il ne file !

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Sid5

Sid Vicious n’a vraiment pas digéré le massacre que lui a fait subir Triple H. Des déclarations durs mais à la hauteur des actes qu’à pu subir Sid. Death Ride sera sanglant en tou cas, cela est certain.


HG : Comme prévu je n'ai pas lu ton défi Wink


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icwacatch.com
The Game
Invité




Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Empty
MessageSujet: Re: Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match   Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match EmptyLun 10 Oct - 13:34

Les jours défilent et nous voilà maintenant à moins d’une semaine du grand PPV de la WeW Death Ride !! La tension monte entre les lutteurs qui vont s’affronter. Le match qui va nous intéresser aujourd’hui est celui qui va opposer Triple H à Sid Vicious en 1st blood match. On a pu voir Triple H intervenir et s’attaquer sauvagement à Raymond Rougeau pour bien montrer qu’il n’est pas la pour plaisanter. Quelques jours plus tard c’est Sid Vicious qui est intervenu. Nous attendons avec impatience la réponse de Triple H aux propos tenu par le membre des Horsemen.

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Accessdenied27gr

Nous voici devant le building de la WeW. Une longue limousine noire arrive et se gare devant. La porte arrière s’ouvre et c’est Triple H qui en descend. Il rentre dans le building. Triple H ne semble pas se soucier de nos caméras qui le suivent. Il marche dans le long couloir menant aux loges, ils croisent des personnes qui le salut mais Triple H ne semble pas répondre. Triple H arrive devant la loge de l’Evolution, il entre dans celle-ci. Il y retrouve Flair qui l’accueil avec un grand sourire.


Flair : Hey champ ça va bien ? Tu es prêt pour ton match de dimanche face à Vicious ? Tu vas le réduire en miette ce type.

HHH : Ouais ça va bien merci, je suis prêt à 100 % pour ce match. Tu m’avais dit que tu avais quelque chose à me faire voir Ric.

Flair : Oui regarde ça.

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match 02

Les deux hommes se placent devant la télévision. Ils regardent la dernière intervention de Sid Vicious, apparemment ça à l’air de faire sourire Triple H. Sid Vicious repart en coulisse, Ric Flair éteint la télévision.

Flair : Tu as vu ce Vicious toujours derrière les bottes de Roddy Piper hahaha !!

HHH : Oui c’est vrai sur ce coup la il le cherché mais il ne peut donc pas se passer 5 minutes de Piper ? On va finir par croire qu’ils sont ensemble hahaha !! Il semble perdu son son chère Piper. Sid Vicious devrait un peu plus prendre son indépendance et arrêter de compter encore et toujours sur Roddy Piper. Lors de notre match de dimanche il sera seul face à moi il n’y aura personne d’autre et la il sera bien obligé d’affronter seul la dure loi du ring. En plus de ça Piper ressortira salement amoché de son combat il ne pourra pu venir en aide à ses collègues pendant les prochaines semaines. Je sais ce qu’il va me répondre, ils sont un clan ils sont soudé et tout le tralala mais je ne suis pas tout à fait d’accord. Si ils étaient vraiment un clan tout le monde serait sur un point d’égalité. Hors ici ça se voit très clairement que Piper passe avant les autres. Nous dans l’Evolution chacun à sa chance, si Randy ou même toi à sa chance pour un titre et bien on va le soutenir et cela même si tu as une chance pour le titre que je convoitais. Mais dans les Horsemen cela semble différent, tout semble graviter autour de Piper et les autres le suit comme des petits chiens et Sid Vicious en est le parfais exemple. Il est toujours la à chercher Piper, incapable d’être autonome, de prendre une décision seule. Et ça ça le perdra car il n’a pas l’esprit d’initiative et dans ce business il vaut mieux l’avoir si on veut avoir une chance de s’en sortir. Il le découvrira dimanche lorsque je lui botterai les fesses, personne ne viendra l’aider et il sera bien obligé de se défendre seul et c’est la qu’on verra que Vicious ne vaut plus rien sur un ring, il est dépassé, il n’a tout simplement pu sa place dans cette industrie !!

Flair : En plus tu as vu il avoue lui même que son retour s’est effectué dans la précipitation.

HHH : Oui j’ai entendu, et vraiment ça me conforte dans mon idée que Sid Vicious est vraiment un incapable. Franchement lorsqu’on se bat au niveau professionnel il faut assurer derrière et sur ce coup la il ne l’a pas fait. C’est même dangereux car il aurait pu blesser Kidman avec son manque de préparation. Je ne prendrai pas de risques dimanche car il n’aura pas l’occasion de me porter des prises. Il dit ne pas avoir eu le temps de préparer son combat, c’est vrai que si il avait arrêté de se battre il est dur de se remettre dans le bain. Mais il aurai du refuser ce combat pour continuer sa préparation et revenir en forme pour notre match. Car au lieu de ça il s’est fatigué face à un adversaire qui n’en vaut pas la peine et résultat il est encore moins prêt qu’auparavant. En plus de ça il semble fiers de lui, il affirme s’en être bien sortis. Ben oui c’est la moindre des choses car tu ne l’a pas blessé car si ça avait été le cas je pense que Funk lui aurai collé ses avocats au cul pour négligence. Mais bon pour Sid Vicious Billy Kidman semble être un bon adversaire, et bien il en faut peu pour l’impressionner. Billy Kidman n’est rien dans cette fédération, il a eu un moment de gloire en remportant le titre extrême mais il l’a aussi vite perdu. Kidman est sur la pente descendante, tout comme Vicious. Lors du dernier Uncensored on avait en quelque sorte un match entre losser, entre catcheurs en déclin. En plus de cela Sid Vicious ne semble pas connaître son adversaire car il affirme que Billy Kidman enchaînait les matchs mais au contraire il faisait aussi son retour sur les rings après une longue absence. Une autre chose qui montre que Sid Vicious est un bon à rien, que ce n’est pas un vrai professionnel. Il fait son travail à moitié et toute ces négligences vont le mener à un seul endroit, la retraite !! Il ne faut pas qu’il se fasse d’illusions, si il s’en ai sortis de justesse face à Kidman ça sera une autre paire de manche face à moi. Je suis un bien meilleur lutteur que Kidman, Vicious pense sans doute avoir la même facilité que lors de son dernier match mais il va vite être surpris car je vais le maîtriser en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire.

Flair : Oui c’est clair, en plus il ne sait pas à qui il s’adresse il ose te traiter de fumier.

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match 03121

HHH : Oui c’est clair, aucun respect ce mec, il se pense au dessus du lot et ose m’insulter. Je vais garder toute ma rage pour notre match. Je vais lui faire ravaler ses paroles et après notre match il aura du respect pour moi je te le garantis. En plus il ne fait pas que me sous estimer il sous estime aussi notre clan. Il affirme que notre nom n’a rien de bien original. Certes il a déjà été utilisé à la WWE il y a quelques années mais à vrai dire on ne pouvais pas s’appeler autrement car ce nom symbolise la force, ce qui se fait de mieux dans cette industrie. Comme notre nom l’indique nous allons évoluer tout au long de notre carrière ici à la WeW et lorsque nous serons arrivé au sommet de la fédération alors notre but sera atteint. En plus franchement ce Vicious est mal placé car son clan les Horsemen a été mainte et mainte fois utilisé depuis les 20 dernières années. C’est sur comme nom c’est original, les hommes chevaux mais franchement ça ne veut pas dire grand chose, ce nom est aussi incohérent que le fait que Vicious puisse encore lutter à la WeW. Normalement seul les meilleurs, les plus méritant peuvent avoir une place au PPV. Depuis mon arrivé j’ai prouvé ma valeur en enchaînant les victoire et en réussissant à tenir tête à l’Undertaker avant qu’il ne me prenne par surprise. Mais Vicious lui n’a rien fait de tout ça, il arrive la de retour et on lui offre un match de suite. Les présidents vont se rendre compte de leur erreur lorsque je détruirai Vicious lors du PPV. L’écart de niveau est tel que le match sera réglé en quelques minutes. J’ai aussi que Vicious semblait passablement énervé après que je l’ai agressé dans les coulisses, on le serait à moins hahaha !! Il peut me traiter de traître, de lâche de tout ce qu’il veut mais j’ai fait cela uniquement pour une seule chose. Je voulais un match face à Vicious mais pas tout simple je voulais qu’il y ai une réel rivalité entre nous deux, une haine je ne voulais pas qu’on me case au PPV avec un match sans réel rivalité. Je voulais que Vicious soit en colère, enragé car c’est la qu’il montre son meilleur niveau. Et ainsi en le battant même lorsqu’il a son meilleur niveau je vais prouver que je suis bien meilleur que lui. Il n’aura aucune excuse pour sa défaite, il ne pourra pas dire qu’il n’était pas concerné par le match car au contraire il est plus que concerné !! Je lui est déjà détruit le visage à coup de sledge hammer et je compte bien achever mon œuvre lors du PPV Death Ride pour que le sang s’écoule sur le ring et que je puisse ainsi brandir les bras au ciel pour célébrer ma victoire.


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Invité




Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Empty
MessageSujet: Re: Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match   Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match EmptyLun 10 Oct - 13:34

Flair : En plus il semble frustrer de ne pas pu avoir te frapper comme il le désirait lors du dernier show.

HHH : Ouais c’est clair, il pensait sans doute que j’allais me laisser taper dessus sans réagir. Je suis sortis du ring non pas par peur comme il semble le penser mais pour faire croire à Vicious que je le craignais que quelque sorte. Il va se sentir ainsi l’homme fort et c’est ainsi que je pourrais le surprendre en lui mettant la raclée de sa vie. Et puis aussi il fallait préparer le match, il y avait un bon nombre de lutteur sur le ring et c’était pas le moment de prendre un mauvais coup. Je voulais être à 100% pour ce match. Vicious lui n’en a que faire car il ne fait aucune préparation car ce n’est pas un vrai professionnel, il a foncé dans le tas en entrant sur le ring sans réfléchir. C’est passé cette fois-ci mais qui dit que la prochaine ce n’est pas l’Evolution qui lui bottera les fesses ? Il m’a bien fait rire, il vient nous dire que le catch est un sport noble. Non mais on aura tout entendu, Sid Vicious nous faisant une leçon de morale sur le catch. Avant d’affirmer de tels faits il faudrait déjà qu’il sache catcher. Car franchement lorsque je le voit se mouvoir sur le ring cela ressemble plus à un pachyderme qu’à autre chose hahaha !! Il ne sait pas ce que c’est vraiment que le catch, il pense qu’il suffit de donner deux trois coup et une prise mais ce n’est pu ça maintenant. Le catch a évolué et Vicious lui ne semble pas avoir évolué, il a garder le même niveau de lutte qu’au début des années 90. Le problème c’est que ce n’est pu du tout adapté au catch moderne. Il le découvrira lorsqu’il m’affrontera l’écart sera assez important. En plus de cela il semble encore penser que les fans sont importants. Mais ce qu’il n’a pas compris c’est qu’il sont la uniquement pour nous payer nos salaires et voilà tout. Il n’y a pas besoin de leur faire du lèche botte car le salire sera identique à la fin du mois. Franchement pour lui les fans semblent capitales dans une carrière mais comment peut-il expliquer que tout au long de ma carrière j’ai été hué et que pourtant j’ai l’une des plus grande sinon la plus grande carrière de cette industrie ? Et oui il ne se rend pas compte que les fans changent d’avis comme on change de veste, un jour vous êtes l’idole des foules et le lendemain on vous traîne dans la boue. C’est pour ça que moi je n’ai plus chercher à comprendre si il m’aime c’est bien sinon tant pis je ne vais pas chercher à leur plaire, le plus important c’est ce qui se passe sur le ring et non en dehors et ça Vicious semble l’oublier. En plus de cela il ose se moquer de moi concernant mon nez mais franchement on dirait un gamin de collège ce type. Il est plus vieux que moi pourtant il semble resté au stade enfantin. Enfin il verra qui de l’homme au grand nez ou celui à la coiffure de Dave l’emportera hahaha !!

Flair : En plus il n’a plus toute sa tête car il se contre dit, il affirme avoir battu Kidman facilement puis ensuite il affirme le contraire vraiment pathétique ce type.

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match 061212

HHH : C’est clair, ça doit être l’age qui commence à faire son effet. Il nous décris son match comme si il avait affronté le plus grand lutteur de tout les temps, que ce fut difficile. Mais ce n’était que Billy Kidman, si il a eu autant de difficultés à vaincre un grain galet comme lui pourquoi a-t-il accepté notre match c’est du suicide. En plus il vient me parler de réalisme concernant mon match face à l’Undertaker. Franchement si il y en a bien un qui est réaliste ici c’est bien. Je sais que je vais réduire en miette Vicious lors du prochain PPV alors que lui semble encore perdu dans ses rêves de gloire passé. Il faut qu’il se rende compte qu’aujourd’hui il ne fait plus partis des têtes d’affiche. C’est fini le bon temps des main event, maintenant il te donne ce combat pour te faire plaisir. Ce match va me permettre de mettre une légende de plus à mon palmarès de victimes du Pedigree. Oui je le dis Vicious est quelque part une légende car il a marqué son époque mais aujourd’hui c’est belle et bien finis, il est plus qu’en bout de course il serai temps de raccrocher. Mais Vicious semble accroché à cette fédération comme un somalien à un sac de riz. Après il vient nous parler que ce sport est sa passion et que je ne pense qu’à l’argent et patati et patata mais si il n’était pas interessé par l’argent et qui lutterai juste pour le plaisir il se contenterai de lutter dans une petite fédération juste pour le plaisir de catcher comme il dit. Mais au contraire il lutte dans une des plus grosses fédérations alors qu’il ne se foute pas de ma gueule si il n’est pas la pour gagner du fric je ne vois pas ce qu’il fait ici. Il peut bien mener en bateau les fans mais moi je ne suis pas aussi stupide qu’eux. En plus de sa il nous fait une comparaison complètement stupide concernant nos deux matchs. Il affirme être plus frais car il a été dominé tout le combat. Ben justement si il a été dominé tout le combat c’est qu’il s’est pris l’ensemble des coups durant le match il a donc plus souffert que moi qui est dominé mon match. Je suis peut être plus fatigué que lui dut à l’accumulation des matchs mais j’ai aussi beaucoup plus d’expérience que lui qui fait son retour. Ce n’est pas avec un match contre un jobber qu’il va retrouver son meilleur niveau. Il aborde l’aspect psychologique mais personnellement mon match face à l’Undertaker était bon, je suis content de moi certes je n’ai pas gagné mais j’ai su dominer pendant la majeur partis du combat une des légendes de la WeW. Il m’a pris par suprise sans ça la victoire était tout à fait à ma porté. Lui semble fiers de lui et se contenter de sa petite victoire sur Kidman, c’est la qu’on voit que nous ne jouons pas dans la même catégorie.

Flair : Oui tu as tout à fait raison Hunter. Maintenant je voudrais te parler de ce qu’on avait prévu pour le PPV.

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match 0812121

HHH : Ah oui c’est vrai ce que tu m’avais parlé la dernier fois lorsque……euh attend…

Triple H semble avoir aperçu notre caméra, il ferme violemment la porte. La caméra s’éloigne de la loge avec le logo de l’Evolution. Triple H semble remonté suite aux propos de Sid Vicious. Il ne semble pas prêt à laisser la victoire à Vicious et compte bien marquer les esprits en remportant son premier match de PPV. Nous reverrons sûrement les deux hommes d’ici le PPV…
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Millenium Man (et pas Mousse Leg lol)
Sid Vicious


Nombre de messages : 391
Localisation : Haubourdin (près de Lille)
Date d'inscription : 15/02/2005

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Empty
MessageSujet: Re: Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match   Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match EmptyVen 14 Oct - 19:53

Plus que quelques jours. Quelques jours et l’un des grands pay per view de la WeW aura lieu. Death Ride. Son nom annonce la couleur. Cette couleur sera rouge pour un certain match ! Le first blood match entre HHH et Sid Vicious. A qui appartiendra le sang qui coulera Dimanche ? Nous ne le savons pas encore mais ces deux hommes ont l’un pour l’autre une haine démesurable, surtout depuis les recentes altercations qu’ils ont eu l’un et l’autre. Nous avons pu déjà voir Triple H faire une apparition remarqué avec comme conséquence l’envoir de Raymond Rougeau à l’hôpital, Sid a fait lui aussi une apparition au micro du jeune journaliste Steve Whiteman.
Une caméra de la WeW a filmé la réaction de HHH en voyant l’interview de Sid Vicious, nous allons donc essayer de connaître les dernières opinions du Millenium Man grâce à Jonatan Coachman.


Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match 04

Jonatan Coachman : Oui en effet je vais tenter de recueillir les différentes impressions à chaud de Sid Vicious qui m’attend dans son vestiaire normalement.

Coachman frappe à la porte …. Personne de répond …. Il réessaye de nouveau … toujours rien … il s’apprête à abandonner quand une grosse voix lui dit d’entrer.
Sid est bien là au milieu du vestiaire.


Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Sidvestiaire

Sid Vicious : désolé Jonatan mais j’étais au téléphone avec Bill Goldberg, il me parlais un peu de son futur combat face à Ric Flair ce dimanche.

JC : Mais il n’y a aucun mal M. Vicious, c’est déjà une grande chance pour toute l’équipe qui me suit de pouvoir vous interviewer juste après la réaction de HHH. Beaucoup de journalistes rêveraient d’être à ma place !

SV (d’un air prétentieurx) : Hmmmm oui je comprends ……. Non j’plaisante, allez trêve de politesse ! Tu es venu me poser des questions sur mon match de Dimanche je suppose …. Ça tombe bien j’ai vu la réaction de HHH hier, comme tout le monde sur cette terre je pense, alors vas-y pose ta première question.

JC : Oui M. Vicious j’y viens. Désolé d’avance de poser cette question mais Triple H inscinue que vous avez toujours besoin de Roddy Piper, que vous ne savez rien faire d’autre sans son aide. Que répondez-vous à cette accusation ?

SV : Ne t’escuses pas de poser cette question car je serais venu sur ce sujet tôt ou tard donc finalement ça tombe bien que tu la poses d’entrée. Je l’avoue, j’aime passer beaucoup de temps avec Roddy, c’est vrai je suis coupable ….. mais …. Parce que c’est mon ami ! tiens ami ? Voilà un terme que Sieur Triple H ne doit pas connaître d’ailleurs ! Il faut dire avec sa personnalité et le peu de sympathie qu’il peut apporter, ça ne m’étonnerais pas qu’il n’en ai pas d’ami ! ça n’est pas grave Hunter, après Death Ride tu auras l’occasion de faire connaissance avec plein de mondes à l’hôpital du coin et pourquoi pas de faire des amis tiens ? Il te raconteront que qu’ils ont une jambe dans le plâtre parce qu’un autobus les a renversé ou qu’ils sont tombés d’une échelle par exemple. Par exemple si tu leur racont que toi tu es dans ce sal état parce que tu as été très méchant avec un gentil lutteur et que ce gentil lutteur a juste voulu te rendre l’appareil, là il risque de ne pas vouloir être ton ami donc …. Chut ! Désolé si je te parle comme à un gosse mon Hunter mais je veux juste de faire comprendre ce qu’est un ami, de la plus simple des façons possibles. Endin pour être Plu sérieux, Triple H parlait de désavantage au sein des Horsemen, que Roddy était privilégié par rapport à tous les autres lutteurs du clan. Je te répondrais que tu as en partie raison. Imaginez un instant que les 4 lutteurs de notre clan, veuillent tous la couronne mondiale ? Que ce passera –t- il ? Des tensions se crééront, des rivalités apparaîtront et petit à petit, le clan finira par se détruire de l’intérieur. D’ailleurs je pense que tu es très bien placé pour comprendre HHH car s’est ce qui s’est passé avec ton clan par le passé si je me souviens bien ? Par contre si, comme au sein des horsemen, chaque lutteur a un objectif différent, avec un objectif commun, le bien du groupe, alors là le clan peut s’épanouir et résister à toutes les péripéties.

JC : Durant son entretien avec Ric Flair, Triple H a remis en cause votre professionnalisme …

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Sidvestiaire2

SV : Oui ça, ça me fait bien rire ! C’est là qu’on voit que ce bougre de Triple H ne comprends rien à rien ! Ou alors il comprends mais tout de travers ! En effet j’ai dit que j’étais à cours de préparation, que je suis revenu un peu dans la précipitation mais alors, qui a –t-il de mal à ça ? Il me fallait absolument me remettre dans le bain suite à l’agression de cet individu ! Je voulais à tout pris me venger …..mais sur un ring …. devant les fans ! C’est pour cela que j’ai dit que mon combat s’était fait dans la précipitation et que m’a préparation n’était pas achevée. Après de là à dire que je manque de professionnalisme, que j’aurais pu blesser Kidman de la part d’un gars qui n’hésite pas à utiliser un Sledge Hammer sur moi même ou, et c’est encore pire, sur ce pauvre Rougeau, désolé mon petit Triple H, m’est tu n’es pas crédible du tout ! S’il y a bien quelqu’un qui manque de professionnalisme ici et surtout de maturité, c’est bien toi l’ami ! Tiens au fait …. Qu’est-ce que je risquais de faire à cause de mon manque de match ? de blesser Kidman ? S’il y a bien quelqu’un qui aurait pu se blesser à cause de son manque de Rythme c’est bien moi et pas Billy Kidman. Je ne vois pas comment je peux blesser quelqu’un qui est parfaitement préparé et qui dominait les débats lors de son match. Et puis dans le pire des cas, si je le blessait, qu’est-ce que s’aurait fait ? J’aurais eu un avertissement pour mauvaise conduite ? Escuses-moi Triple H mais dans ce cas là, avec ce que tu m’as fait subir, ça fait longtemps que tu aurais été exclu de la WeW !!!

JC : The Game a remis en question votre clan et surtout votre présence au sein de la WeW en affirmant que seuls les plus méritants avait le droit d’être dans cette fédération, que lui répondriez-vous s’il était en face de vous ?

SV : Je lui répondrais que Dimanche, à Death Ride, il comprendra pourquoi je suis toujours à la WeW et pourquoi, même s’il ose dire le contraire, je fais partis des plus méritants et des meilleurs de cette fédération ! HHH a cru comprendre que je critiquais le nom de son Clan mais encore une fois il a tout faux. Quand je disais que l’Evolution avait un goût de déjà vu, c’est dans le sens que les membres qui l’a compose, l’a composé déjà à l’époque de son déclin. Donc je ne vois pas comment des gens qui ne se sont pas entendu par le passé peuvent de nouveau espérer à nouveau s’entendre sans que leurs vieilles rancunes reviennent. Ensuite me concernant, si on l’écoute, il veut me voir à mon meilleur niveau pour notre match de Dimanche mais si on l’écoute cette fois-ci quelques instant plus tôt, il me décrit comme un lutteur fini, bon pour la retraire, qui ne vaut plus rien et qui n’a pas sa place à la WeW. Quel Triple H doit-on croire alors ? En tout cas la meilleure de mes réponses aura lieu sur le ring, devant les milliers de fans, entrain de botter les fesses de cette pourriture de Triple H ! Je pense d’ailleurs que les fans seront bien heureux de voir le visage de cet homme, ensanglantés ! Par contre, je craint pour toi HHH, que je ne puisse m’arrêter après le gong retentissant ma victoire et que je sois tenté de te faire perdre beaucoup de sang ! Je te l’ai dit, je veux à tout pris me venger de ce que tu m’as fait, et c’est ton sang partout à travers le ring qui me permettra d’assouvir cette vengeance !

JC : Vous avez déclarer que HHH était quelqu’un de lâche et de peureux notamment après qu’il s’est enfuit du ring alors que vous alliez le frapper. Il vous a répondu par caméra interposé qu’il avait fait cela consciemment dans le but de se préparer pour votre match…

SV : Oui, alalala, d’ailleurs Hunter, je te conseille d’aller voir un ophtalmologue ou d’agrandir ton champ de vision car pour ne pas voir qu’une caméra était dans ta loge, entrain de filmer toute la conversation entre Ric Flair et toi, c’est que tu as vraiment d’énormes problèmes de vues ! Donc comme j’ai vu ta conversation, j’ai pu donc voir que tu l’aurais soit disant fait extrait de quitter le ring alors que j’y étais. Comme ça selon tes dires, je serais plus en confiance, je me sentirais supérieur à toi. Mais pas besoin de ça, je sais très bien que je te suis supérieur hahahaha ! …. Non je plaisante, je suis assez mûr et responsable pour savoir que tu es un très bon lutteur Triple H, cela ne fait aucun doute. Par contre je compte bien de démontrer que je ne suis pas un lutteur bon pour la retraite comme tu oses le prétendre, que j’ai encore d’excellent restes pour un pré retraité si ça t’amuses d’entendre ce mot. Sid Vicious est The Millenium Man …. Je suis l’homme de ce millénaire que HHH le veuille ou non! Sid Vicious est très loin d’être fini au sein de cette fédération, j’ai même envie de dire que ce n’est que le début ! Après t’avoir écarté momentanément des rings hunter, je compte bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour reconquérir une ceinture ici, chose que j’ai déjà faite tout de même. Mais cette fois-ci, ça sera en solo. J’en ai marre de tous ses insultes, toutes ses rumeurs que me lancent mes adversaires quand au fait que je ne sait lutter qu’avec l’aide de Roddy. Ce dimanche, à Death Ride, il y aura un Sid Vicious très remonté, qui voudra montrer à tous le monde qu’il est capable de faire partis des main eventer de la WeW ! D’ailleurs, hormis le fait que je vais me soulager avec la correction que je vais te donner hunter, je pense que tu vas me permettre d’obtenir un second départ à la WeW ! Tu peux dire ce que tu veux HHH, mais ce dimanche, je serais prêt, préparé et à 100 % de mes capacités pour t’affronter !

JC : Pour vous M. Vicious, les fans sont très important, pour HHH, cela semble moins évident…

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Sidvestiaire3

SV : Oui ça on peut le dire ! Tu sais Jonatan, j’ai déjà eu une assez longue carrière dans le catch. Je suis vraiment passé par beaucoup de choses. J’ai commencé dans l’anonymat comme tout le monde, j’ai eu mes moments de gloire, mes moments de faiblesses aussi. J’ai été aussi l’homme le plus détesté du public comme le peut être actuellement Triple H. Donc je pense vraiment parler en connaissance de cause en disant qu’un combat est vraiment beaucoup plus facile à gagner quand on a l’appui des fans derrière soit. Lorsque j’étais dans la position de HHH, ça doit être le moment de ma carrière où j’ai accumulé le plus de défaites. Bien sûr, peut être que Triple H réussit à faire abstraction de ça à force me direz-vous. Mais je pense qu’au fond de lui même il sait très bien que s’il avait eu ce petit coup de pouce, cette flamme qui peut s’allumer au fond de nous lorsque le public chante notre nom, il aurait peut être battu l’Undertaker ! Mais malheureusement pour lui il n’en ai pas là. Il en ai même très loin car Mossieur Triple H ne voit que son salaire. Il court encore et toujours après l’argent, avoir plus d’argent. Il est vrai que moi même je gagne un salaire plus qu’honorable ici, mais pour te contre dire HHH, ça n’est pas du tout ça qui me motive. J’ai gagné assez d’argent dans ma carrière pour prendre une retraite bien mérité depuis longtemps. Ce qui fait que je suis toujours là, même si HHH n’en crois pas un mot, c’est belle et bien ma passion pour ce sport et tous ce qui l’entoure. Quand je vois la joie que je peux apporter ne serait-ce qu’à un petit enfant fan de catch, qui est au abord du ring. Je lui tape dans la main, attention pas trop fort, et là il est au paradis. Il a exaussé un de ses rêves. Nous sommes là pour apporter du rêve aux public qui n’a pas la chance de gagner ce que nous gagnons. Et le public ne rêve que d’une chose ce dimanche, voir la tête de HHH ensanglanté, ça j’en met ma main à couper !!!!!

JC : pour votre dernier combat vous avez affronté Billy Kidman, il a semblé, du moins à HHH, que vous avez eu énormément de mal à vous débarrasser de lui. Etes-vous d’accord avec cette affirmation ?

SV : Et bien bizarrement oui ! Je n’étais pas prêt physiquement comme j’ai pu déjà le souligner et j’ai donc été un peu surpris par la vigueur du jeune Kidman. Il me fallait un match au plus vite pour pouvoir prétendre à être présent lors de ce Pay Per View, ça a été chose faite, non sans mal bien sûr. Je pense que ce qui m’a permis de battre Billy Kidman, c’est toute la fureur, toute la haine que j’ai pu accumulé à son encontre ces derniers mois. C’est pour cela que j’ai pu tout de même gagner ce combat sans réelle entraînement avant. Pour Death Ride, nous avons un peu le même cas. J’éprouve une haine et une fureur envers HHH encore bien plus supérieur qu’à celle que j’avais pour Kidman. Mais cette fois-ci, je me serait préparé physiquement et psychologiquement pour ce match ! C’est ça qui peut me faire remporter la victoire. Je m’entraîne tous les jours depuis mon dernier combat, 10 heures par jour pour être prêt le jour J. Je suis prêt à encaisser tous les coups qu’il faudra pour pouvoir arriver à mes fins : faire saigner ton visage Hunter. Tu auras une blessure extérieur c’est évident mais est-ce que tu pourras supporter la blessure intérieure ? Ton orgueil va prendre un sacré coup de fouet ! Te faire battre par un catcheur des années 90 qui n’est plus dans le coup. Va-tu t’en relever ne serait-ce que psychologiquement ? …… Ah tant que j’y pense….

Vicious cherche quelque chose dans son sac, il en sort une photo.

SV : regarde bien cette photo ….

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match 31

SV : Nous avons au moins ça en commun, nous avons tous les deux accrochés ce titre à notre palmarès. Le World Heavyweight Title ! Mais contrairement à ce que tu penses, je l’ai gagné il y a à peine 5 ans ce qui nous ramène en 2000 si je ne me trompes pas. Très longtemps après le début des années 90 ! Alors un ptit conseil pour notre match, ne me sous estime pas car moi je ne ferait pas cette erreur ! Si tu me sous estime, dans ce cas le match tournera très vite à mon avantage par contre si tu prends en considération ces paroles, alors là nous aurons un match engagé ! Mais ne te fais pas de bile, quoi qu’il arrive, ton visage sera en sang même qi le mien doit m’être pour arriver à mes fins !!!!!!!

Sid fait signe au journaliste de sortir et de le laisser tranquille maintenant.
Et bien il risque d'y avoir de la tension dans l'air à WeW Death Ride, notamment lors de ce combat de géant entre Sid Vicious et Triple H. Qui des deux saignera le premier, nous le saurons ce dimanche !




Dernière édition par le Lun 12 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icwacatch.com
Terry Funk
Hardcore Legend ou Poulet man lol
Terry Funk


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 19/09/2004

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Empty
MessageSujet: Re: Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match   Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match EmptyLun 12 Déc - 13:59

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Hhhvicious19xj

raymond rougeau : apres cela passon maintenant un l'un des match remplis de tension en enffet puisqu'il s'agit du match du game triple h face a sid vicious dans un first blodd qui risque d'etre vraiment chaud comme le disent les americains ben tiens voici que le theme de triple H retentit sous les hués du public

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match 032525

max blondin: pendant que le game salue le public voici que le theme de sid vicious retentit sous l'acclamatrion du public et le voici qui apparait sous le titantron en fixant son adversaire

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match 32

raymond rougeau : les deux lutteur sont a present sur le ring OOOH LA ca commence deja a chauffer l'arbitre est pris en sandwich par l'arbitre qui essaye de les separermais triple H pousse l'arbitre sur le coté et donne un coup de poing a vicious mais vicoius riposte un un autre coup de poing et un echange de coup de poing commence alors que l'arbitre fait sonner la cloche, les echange de poing continu toujours ahh sid vicious contre l'un des poing de triple h et lui en donne un , un deuxieme et un troisieme qui envoie triple H dans les cordes et ATEMIS de sid vicouis deuxieme atemis et un troisieme atemis et grosse tape sur le torse a triple H qui se tient le torse de douleur sid vicious l'attrape et l'envoie dans les cordes mais triple h contre et l'envoie dans les cordes et sid vicous rebondis et reviens vers triple H et corde a linge de triple H triple H regarde sid vicous et cours vers les corde , vicious se mettent a plat ventre triple H passe par dessus et rebondis a nouveau sid vicious se releve et coup d'epaule de sid vicious sid vicious court dans les corde rebondis , triple H se releve vite sid vicious reviens et POWERSLAM DE TRIPLE H

max blondin: triple h se releve et donne de multiple coup de pied sur la tete a sid vicious, triple H le releve l'envoie dans les corde NOON c'est une feinte il le renvoie vers lui et violent coup de poing sur le front a sid vicous.sid vicuous et par terre; triple sautre et double decente de genou sur la tete.sid vicous se tient le front de douleur . triple le releve et ATEMIS de triple H deuxieme atemis triple h envoie sid vicious en les corde , sid rebondis et coup de genou sur la tete a sid vicious . sid vicious est a nouveau par terre triple H cours vers les corde reviens vers sid vicious par terre et DOUBLE DECENTE DU GENOU. tripleh sort du ring et cherche quelque chose mais il ne le trouve pas dans le coté gauche, alor sil regarde a coté il fouille encore et il sort une chaine qu'il se l'enroule dans les mains et qu'il brandis sous les hués du public et il remonte sur le ring tandis que que sid vicous commence a se releve mais triple H court vers sid vicous pour un coup de tibia sur le ventre .triple H l'attrape par les cheveuxet lui donne des coup de poing avec le poing enroulé de la chaine mais apres verification de l'arbitre vicious ne saigne toujours.triple deroule la chaine de sa main et fouette sid vicous avec celle la une deuxieme fois et une troisieme fois il lache la chaine et sort a nouveau du ring et cherche encore des truc il sort un couvercle de poubelle , une poubelle une chaise et sort son sledge hammer qu'il brandis

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Hhh_nowayout2000

raymond rougeau : triple h se retourne et COUP DU MARTEAU DE SID sid releve triple H et l'attrape par la tete , il le balade autour du ring et se retrouve face a l'ecalier de fer , ils s'avancent vers l'escalier et sid vicous fais cogner la tete de triple H sur l'escalier, une deuxieme fois, et il le bala de encore autour du ring et il l'attrape sa main pour l'envoiyez sur la barre de fer du coin, et OOOH triple H se cogne tete premiere sur le coin. l'arbitre verifie mais triple H ne saigne pas. sid vicous releve triple H et le fait rentrez sur le ring tandis que sid vicious fait rentrez le couvercle de la poubelle , la poubelle et la chaise dans le ring avant de rentrez. puis il met la chaise deplié au milieu du ring; sid vicous releve triple H l'envoie dans les cordes triple H contre mais sid recontre en l'envoie dans les corde, triple H reviens et croche pied de sid et OOH la tete de triple H se cogne la tete sur la chaise l'arbitre verifie mais triple H ne saigne pas. sid vicious monte sur le coin alors que triple H a encore la tete sur la chaise sid vicous saute OOOHHHH DECENTE DE COUDE DE VICIOUS sur la tete du game alors qu'elle etait encore sur la chaise l'arbitre verifie mais triple H ne saigne ^pas sous l'etonnement de de sid vicous. sid vicious se releve et prend le couvercle de poubelle et la poubelle et attend que triple H se releve, il se releve et sid vicous veut prendre la tete de triple H en sandwich avec le couvercle de poubelle et la poubelle et OOOOHHHHH triple H trombe raide KO la tete de triple et aplatie sous le sol, sid vicous retourne le corps de triple H MAIS IL NE SAIGNE PAS!!!!!!

max blondin. sid vicous n'en croit pas ses yeux il veut relever triple h et OOOHHHHHHH LOW BLOW de triple H l'arbitre ne peut rien dire car se match ets comme un no DQ match sid vicous se tient les partie intime douleur triple H attrape sa tete et le met sous son bras il il se place a coté du couvercle de poubelle ET OHH DDT sur le couvercle l'arbitre verifie le visage de sid mais il ne saigen toujours pas ben on peut dire que ces deux la on la tetet dure coomme fer si ca continu comme ca je sor t et je reviens demain pour voir la fin HAHAHA bon triple H lui aussi n'en croit pas ses yeux triple avec le couvercle a la main releve sid vicous et lui donne un coup^de poing sur son visage masi rien triple continu sid vicous est a genou mais toujours la meme resultat aucun sanget triple enervé donne de multiple coup de couvercle mais sid vicous ne saigne toujours pas. triple H en a marre apparament et sort du ring et apparament il veut en finir vite puisqu'il a pris le sledge hammer il rentre sur le ring tandis que sid vicous est a present debout il se retourne triple H court vers lui et COUP DE SLEDGE HAMMER SUR SON VENTRE!!!!! sid vicious est plié en deux et deuxieme coup de sledge hammer sur la tete a sid vicious triple h retourne le corps a sid pour voir sa tete mais il ne saigne pas sous l'acclamation du public qui felicite la resistance de leur star triple H reprend sa chaine et l'enroule a nouveau sur sa main releve sid vicious et lui donne un coup de poing NOON sid vicous bloque son coup de poing regardez son visage

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match 29

raymond rougeau : OOH OH comme dise les americains sid vicious is here sid vicous donne un coup de poing a triple h qui veut lui aussi en donner un mais sid contre pour lui donner un nouveau coup de poing. ATEMIS DE VICIOUS!!!!!! deuxieme atemis sid vicous envoie triple dans les coin, triple H rebondis , reviens sur sid et big boot de sid, sid le releve et l'envoie dans le coin sid le suit pour unje corde a linge dans le coin. triple H se rapproche de sid visious mais groogy vicious lui donne un coup de pied sur le ventre a triple H lui met la tete entre ses jambe etttttt POWERBOMB !!!!!!! POWERBOMB de sid vicous . sid vicious sort du ring et fout un coup de peid sur l'escalier pour prendre l'objet de fer qu'il jette dans le ring il reentre dans le ring . triple h qui s'est releve court vers sid vicous pour une corde a linge mais sid vicious evite et SPINEBUSTER de sid vicous sid vicous cours pour allez vers les cordesmais triple H avec ces main lui fait un croche patte et il pousse l'arbitre qui tombe hors du ring sid se releve eet donne de multiple coup de pied sur triple H il releve et tout les deux il monte sur l'escalier, sid vicous fout sa tete entre ses jambes et fais signe au public qui l'acclame et il met la tete de triple H a l'envers et PILE DRIVER PILE DRIVER!!!!!!!!!!! sid vicious retourne le corpe de triple H et IL SAIGNE!!!!!!!! IL SAIGNE!!!!!! tout le public acclame sid vicous mais l'arbitre n'a rien vu du tout puisqu'il ets Ko sid vicious par reveiller l'arbitre OOH regardez qui vient par l'allé du publi c'est randy ordton avec un medecin il rentre vite dans le ring tandis que sid vicious reveille l'arbitre, le medcin soigne la blessure de triple h netoie son corps et triple et a present clean sid remarque les deux personne les courses mais ils fuient vite de l'arena

Max blondin: l'arbitre est a present levé et est dans le ring., sid vicious releve triple h OOOH deuxieme low blow de triple H et OOH PEDIGREE......noon sid vicious enleve sa tete de la et reussi a faire un DDT sur la chaise a coté de lui sid vicious et ecroulé par terre; triple H touche son front sans que l'arbitre le remarque et IL SAIGNE!!!!

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Station_36-2004-03-15_20-18-55h_1

mais l'arbitre la pas encore vu triple H essaye d'effacer le sang L'arbitre ne voit pas trop.... Il récupère...

max blondin: l'arbitre est a present levé et est dans le ring., sid vicious releve triple h OOOH deuxieme low blow de triple H et OOH PEDIGREE SUR LA CHAISE triple H retourne sid vicous et IL SAIGNE !!!!!!!

Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match 200px-TripleHpedigree

l'arbitre regarde triple H..... Il voit qu'il saigne également.... L'arbitre ne comprend plus rien!!!! Sid saigne, triple H saigne!!! mais normalement Sid a gagné!!!! l'arbitre fait sonné la cloche..... Non!!!!! Il indique un match nul!!!! je n'en revient pas!!!! le publique hue!!! Sid mérité la victoire, HHH sourit un peu, et il fait un signe avec le bras....


vainqueur: Draw

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Empty
MessageSujet: Re: Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match   Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sid Vicious Vs Triple H: 1st blood match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Blood Match
» Turning Point AMW vs. Triple X Cage Match Fucking Good Match
» World championship: Sid Vicious VS Triple H
» Chris Benoit VS Gangrel: 1st blood match
» Triple C wants a match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Shows :: Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser