World E-Fed Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World E-Fed Wrestling

WeW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystique
Invité




Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils? Empty
MessageSujet: Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils?   Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils? EmptySam 28 Mai - 14:54

On me demande souvent la raison pourquoi je porte un masque dans le ring

Il y a plusieurs raisons...

Guerrero et son neveu son pas masqué. C'est rare au Mexique des lutteurs non masqués... là-bas, porter un masque dans l'arene est une tradition...

Mais pourquoi se masque-t'ils?

Il y a plusieurs raisons, en voici une liste...

-Les lutteurs masqués veulent l'anonymat, une vie privé, pouvoir se déplacer sans que les fans et paparazzis les "attaquent"

-Un masque ça cache. Un masque donne au lutteur ou à la lutteuse un air de mystere, il est difficile de déchiffre l'expression d'un masqué.

-Le style, une question de style, c'est cool d'etre masqué tout simplement

-Le juice n'est pas un prérequis, les masqués n'ont pas à se couper le front

-Une petite protection à la tete. Une tres petite protection, ou si le masque est bien fait, une plus grande...


J'en connais pas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils?   Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils? EmptySam 28 Mai - 14:57

Ah oui mes raisons à moi.... J'aime le style, c'est mysterieux, et j'ai une vie privé...


C,est aussi une tradition... Ma mere etait masqué, Mon grand-pere maternel etait masqué, Mon frere et ma soeur sont masqué

Parlant de ma soeur, j'mennuie d'elle...

j'aurais du accepter l'offre....

j'mangerais du sushi à tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arengarn
Invité




Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils?   Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils? EmptySam 28 Mai - 14:59

C'est vrai qu'un masque est presque indispensable pour ceux qui pratiquent la lucha libre. Mais bon, trop de masque tue le masque ? lol
Revenir en haut Aller en bas
the phar
Invité




Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils?   Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils? EmptySam 28 Mai - 15:43

petit question pourquoi t'es pas partit c'est ton reve comme le mien d'aller au Japon si j'ai comprit ,etude famille ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils?   Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils? EmptySam 28 Mai - 15:59

Le mal du pays...

Ma sour m'en parle des fois... on l'a voit genre 6 fois par année... quand elle manque un anniversaire, elle est triste... mais elle nous envoie des cadeaux... et l'internet nous raproche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils?   Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils? EmptySam 28 Mai - 16:00

C'est vrai qu'elle est moi on faisait une bonne equipe...

Des jumelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils?   Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils? EmptySam 28 Mai - 16:00

The Anonymous 2 a écrit:
C'est vrai qu'un masque est presque indispensable pour ceux qui pratiquent la lucha libre. Mais bon, trop de masque tue le masque ? lol

comme je disais, au Mexique, c'est unme tradition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils?   Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi certains lutteurs/lutteuses se masque-t'ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des 10 lutteurs inscrits, premier NOR!!!
» lutteurs qui sont en internat...
» Lutteurs Suspendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World E-Fed Wrestling :: Hors Game :: Hors Gimmick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser